RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Thor # Not a god, but a storm with skin
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 17:54


I'll fight until my death to protect my people

Thor Odinson

Dieu du tonnerre
34 ans (en apparence)
Hétéro & en couple
Disponibilité RP: non

Fiche // RPs
Son histoire à Génosha garde du corps personnel d'Erik Lehnsherr, Thor fait aussi partie d'un groupe de rock avec Pietro, le fils de son patron. Il est fêtard, toujours de bonne humeur et c'est un excellent ami et confident. Loyal et protecteur, tout son entourage sait qu'il peut lui faire confiance et Thor a le tempérament qu'il faut pour supporter toute cette pression. D'ailleurs, pour lui, c'est tout à fait normal d'être présent pour les autres et il ne fera jamais de reproches parce qu'on vient lui demander de l'aide. Cependant, il est aussi observateur, bienveillant et avenant et remarque ceux qui ont besoin de soutient sans oser le dire ou même s'apercevoir qu'ils ont besoin d'une aide extérieure. De ceux-là, Thor s'en occupe sous son apparente insouciance. Très proche de son frère, il lui est dévoué et est prêt à tout pour son bien-être, même si ça ne l'empêche pas d'être malicieux et de le taquiner. Autrement dit, Thor a un caractère agréable qui attire naturellement les gens vers lui.

©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 17:55


   

   
Loki Odinson
le lien
Frère A l'époque pré-Genosha, Loki a été recueilli par mes parents alors que ses géniteurs étaient en train de le laisser mourir. Ils ont toujours caché ce secret, et c'est ainsi que Loki et moi avons grandi ensemble. Il était mon petit-frère, et même si je faisais pas mal de bêtises avec ou sans lui, il était ma fierté et je me faisais un devoir de le protéger. En grandissant, notre parcours respectif est devenu de plus en plus à l'opposé de l'autre. Je devenais un puissant guerrier adulé tandis qu'il est restait en retrait, apprenant à maitriser la magie avec l'aide de notre mère. Et puis, avant même de découvrir la vérité sur ses véritables origines, Loki décida de me trahir pour me voler la succession de la couronne. Depuis lors, j'ai essayé de le ramener à la raison, sans succès. Peu à peu, j'ai dû ouvrir les yeux et oublié mes espoirs envers lui.
A présent, sur Genosha, l'histoire est un peu similaire. Loki a été adopté mais nous sommes tous au courant, et ça n'a aucune importance. Il reste mon petit-frère, mon protégé. Je suis toujours là pour lui, surtout dans les pires moments de sa vie, et je me fais un devoir d'être un soutient permanent pour lui. De son côté, malgré nos taquineries pas toujours très malines, je sais qu'il m'est très attaché et que jamais il ne me trahirait. Notre amitié fraternelle est indéfectible.
Tony Stark
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Bruce Banner
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Steve Rogers
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Clint Barton
le lien
Lorem ipsum Avant Genosha, Clint et moi faisions simplement partie des Avengers. Notre caractère respectif nous permettait de bien nous entendre et de bosser efficacement ensemble, mais mes absences prolongées dues à mes responsabilités sur Asgard et les autres mondes ne m'ont jamais vraiment permis de devenir plus que des collègues.
Aujourd'hui, sur Genoha, Clint s'est fait rapatrié suite à un accident alors qu'il était à la guerre, et s'est retrouvé à travailler pour le S.H.I.E.L.D. Lorsque j'ai vu cette nouvelle tête et comme les bruits de couloir m'en avaient déjà appris un peu sur lui, c'est tout naturellement que je suis venu lui parler. Et je ne regrette pas ! Ce type a le même humour et la même force de caractère que moi. Autrement dis, on est vite devenu supers potes, sortant dans les bars, faisant des soirées entres mecs et surtout, surtout, faisant des virées en moto sur toute l'île. Bref, c'est mon inséparable de pote, surtout pour faire des conneries d'adultes ou se bourrer la gueule.  
Gadreel F. Sharpe
le lien
Lorem ipsum Gadreel est veuf, on a assassiné sa femme, mais il est aussi le père d'un petit-garçon de cinq ans. Sauf que voilà, Gadreel a plongé dans une grosse dépression suite à la perte violente de sa femme et, du coup, c'est moi qui me suis occupé du garçon avec Loki, l'emmenant chez nos parents, soutenant Gadreel tout en cherchant le tueur. Assassin qu'on a fini par retrouver d'ailleurs, ce qui a permis à Gadreel de remonter la pente. Cette histoire leur a permis de passer de simples collègues à meilleurs amis.
Erik Lehnsherr
boss
Lorem ipsum Thor est le garde du corps d’Erik et de par ce poste il pourrait se vanter de le connaitre mieux que quiconque. Sauf que ce n’est pas dans la nature de Thor de faire quoique ce soit de ce genre. En grand professionnel, Thor se contente de faire son travail et de le faire bien, ce qu’Erik reconnait. Ce dernier fait d’ailleurs totalement confiance au Odinson pour s’occuper de sa sécurité. Ça aussi Thor pourrait s’en vanter, car il est bien le seul à avoir la confiance du roi de Genosha.
Pietro Lehnsherr
meilleur ami
Lorem ipsum Pietro et Thor sont tous les deux des fêtards invétérés, ils aiment les jolies filles, mais ce n’est pas la seule chose qui rapproche ces deux grands amis de longue date. Parce que vous voyez, les deux font aussi parti du même groupe de musique ! C’est plus un groupe pour s’amuser que pour faire réellement carrière, mais ils adorent passer du temps ensemble à délirer et à s’entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 17:55


   

   
Sif
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Anja Thorvaldsen
fille d'un monde parallèle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Lilith Dracul
petite-amie
Lorem ipsum Rencontrée au cabaret d'Idunn où elle est danseuse et au S.H.I.E.L.D. où elle est médecin légiste, ce ne sont pas les endroits et les coïncidences qui manquent pour qu'on se tombe dessus. Pourtant, jusqu'à récemment, nos conversations étaient purement anodines, bien qu'on se ressemblent énormément sur notre amour de la taquinerie. Et puis un jour qui n'était pas comme un autre, Lilith m'a proposé d'aller prendre un verre en sortant du taf. Ce que j'ai accepté. Je ne sais pas trop pourquoi, mais lorsque je l'ai vu arriver devant le cabaret puis lorsqu'on s'est mis à discuter à nouveau, quelque chose à changer en moi, sur ma façon de la voir. Il faut dire que Lilith a un charisme et une force de caractère peu commune. Intimidé ? Sûrement. Fasciné ? Encore plus ! En tout cas je ne parviens plus à la voir sans avoir une envie naturelle de venir vers elle, et l'évocation de son nom ne me laisse pas de marbre. Affaire à suivre.
Teddy Hennessy
meilleure amie
Lorem ipsum Thor et Teddy se sont connus au SHIELD et ils ont tout de suite accroché. Il faut dire que les deux ont les mêmes délires composés de rire, de fiesta et de musique. D’ailleurs, avec Felicia et Pietro, ils forment à eux quatre un groupe de rock amateur qu’ils adorent. Thor a un côté assez protecteur avec Teddy à cause de sa malheureuse aventure au sein de SHIELD. Ça énerve prodigieusement la jeune femme qui ne veut pas qu’on la prenne pour une faible. C’est leur seul sujet de discorde à vrai dire.
Selena Quiles
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Ernessa Quiles
le lien
Lorem ipsum Rencontrée au cabaret, je me suis vite attachée à ce petit bout de femme aussi drôle qu'intelligente. Elle est d'ailleurs tellement débrouillarde que Loki n'a pas hésité à lui donner les rênes du cabaret lorsqu'il s'est retrouvé enfermé. De mon côté, je la trouve tellement adorable qu'au fond, je crois que je la vois comme une petite-sœur. Elle peut compter sur moi, tout comme je peux compter sur elle.
Athénaïs Baumann
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Virginia Potts
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 17:57
- MAJ le 09/05/18 -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 22:01
First!

L'une de tes meilleures amies pré-Genosha?^^ Une sorte de "petite sœur" que tu aimerais bien taquiner?^^

Pour le après-Genosha, on construira tout ça par rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 0:16
Mon frère Thor # Not a god, but a storm with skin 1061801632 donc un lien s'impose et je te propose un rp ;)

Sinon pour mes autres comptes, j'ai Gadreel F. Sharpe qui est anthropologue au SHIELD, c'est un père veuf, il a un fils de 5 ans, mais je n'ai pas d'idée ^^' , j'ai Clint Barton, la je te propose collègue ? Lilith est médecin légiste au SHIELD mais elle pourrait largement être une agent, elle adore faire la fête, d'ailleurs son deuxième travail c'est danseuse, donc si tu veux un lien ;) Nicholas S. Frances est un humain modifié qui a réussi à fuir la garde rouge, il a aussi était en prison, enfin c'est genre Caleb, la il a trouvé une personne de confiance, puis Skuld est aussi une personne de confiance, donc on pourra peut-être trouve un lien par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 11:34
SKULD ; parfait pour moi Thor # Not a god, but a storm with skin 1061801632 d'autant que du coup ils s'étaient aussi croisés quand Thor s'était retrouvé sous les traits de Siegfried avec Brunhilde Very Happy Donc, pour le RP d'après-Génosha, une idée de contexte ou on cherche ensemble ?

LOKI ; y a intérêt oui Thor # Not a god, but a storm with skin 4160370317 vu que tu m'as forcé à venir ici Thor # Not a god, but a storm with skin 3931749460 Thor # Not a god, but a storm with skin 3542309723 Une idée de contexte pour notre premier RP ici ? Thor # Not a god, but a storm with skin 567811263 Je propose qu'on pose déjà les liens les plus évidents : Loki & Clint. Avec Clint, collègue me va très bien, et ils pourraient aussi être pote en dehors des heures de boulot si ça te tente Thor # Not a god, but a storm with skin 2397947188 Pour Gadreel et Nicholas, je cherche et je te retiens au courant Thor # Not a god, but a storm with skin 16650110 Pour Lilith en revanche, vu son caractère et son métier de danseuse, vu que Thor sort énormément parce que c'est un alcoolique et un coureur de jupons, ils auraient pu se croiser au S.H.I.E.L.D quand il devait accompagné Erik pour des histoires secrètes, et se ensuite il l'aurait vu dans danser la nuit ? Thor aurait pu l'approcher et on peut construire une amitié entre eux Thor # Not a god, but a storm with skin 2679766234
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 14:19
Mon blondinet chériiiiii Thor # Not a god, but a storm with skin 1061801632 Thor # Not a god, but a storm with skin 2878492219

Il ne faut pas m'oublier. On est de la famille hein Thor # Not a god, but a storm with skin 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 14:20
Alors me amor déjà Loki adore Thor, pour lui c'est son héro, on lui a jamais caché qu'il a était adopté, donc il l'a bien pris. Il a toujours était le vilain petit canard à l'école, il est tombé dans la drogue etc ... Et quand il a fait une overdose il a fini à l'hosto, la il a était pris en charge, puis à l'université il a repris confiance en lui, maintenant il est mannequin et gérant d'un cabaret (le cabaret d'Idunn), il habite en colocation avec Thor.
Dans les épisodes précèdents c'était à la fête foraine il y a eu des rebondissements, Loki a retrouvé des souvenirs, Thor a pris possession de son marteau enfin ça était la bagarre. En faite c'était une intrigue, donc il y avait aussi des autres mutants qui retrouvaient des pouvoirs, souvenirs etc ... Puis une piqûre et dodo lol je t'envoi le lien : https://houseofm.forumactif.org/t422-awakening-rp-commun-groupe-5 (tu lis les Rep de Aileen McHarris ancien Thor). La Loki est à l'hôpital ne se rappel de plus grand chose comme beaucoup de monde et comme j'ai eu un mauvais dès, bien il a était gravement blessé, donc soit un rp à l'hôpital ou soit un rp flashback ?

Clint lui a fait la guerre après un accident (et un 1 an dans le coma), il a fini au SHIELD car il avait été repéré par le SHIELD avant son accident, donc c'est un nouvel agent et il est délire ;p donc oui pote avec Thor, je suis parfaitement ok pour Lilith ;p eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 17:11
Du coup tu as gardé la version Siegfried=Thor?
J'étais pas partie de ce principe, mais why not. Il pourrait toujours le lui avoir caché par fierté et la surnommer "Tueuse de dragon" pour l'embêter et lui rendre une part de son prestige envolé quand elle l'a laissé tuer Fafnir.^^

Pour le Post-Genosha, ils pourraient se rencontrer au cabaret d'Idunn puisqu'elle squatte toujours là bas.^^ Elle est proche de Loki, il est son frère...Ils auraient la vague impression de s'être déjà vu...
Enfin, ce sont des idées.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 19:01
Salut beau blond Thor # Not a god, but a storm with skin 1033788476

Nous devons avoir un lien, c'est en fait j'une OBLIGATION Thor # Not a god, but a storm with skin 3039104717
Alors qu'avec "l'ancien" Thor j'avais un lien très spécial, je sais pas si tu es au courant Thor # Not a god, but a storm with skin 4285792215 Donc est-ce ça t'intéressait de le garder ou pas du tout ?

Ensuite, je joue également la sublime Amora Thor # Not a god, but a storm with skin 1033788476 Il faut qu'on voit pour un lien ! Loki & Amora sont amis depuis l'université donc je pense qu'ils auraient se connaître grâce à son frère. Après il faut voir quel type de lien on peu faire Thor # Not a god, but a storm with skin 4285792215 Thor # Not a god, but a storm with skin 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 19:52
SIGYN ; t'oublier ? Thor # Not a god, but a storm with skin 2526280923 Jamais !!! Thor # Not a god, but a storm with skin 759582974 Dis-moi juste si tu veux du négatif ou du positif, et où vous en êtes avec Loki Thor # Not a god, but a storm with skin 2397947188

CLINT ; je vais aller lire ça Thor # Not a god, but a storm with skin 1061801632 et si tu veux on peut faire quand il vient le voir à l’hôpital pour le ramener cher eux ? Ça changerait des RPs hôpital qu'on a déjà fait Thor # Not a god, but a storm with skin 1033788476 Par contre, Clint a fait la guerre à qui ? A Thor ?

SKULD ; oui, j'ai suivi cette histoire-là avec Thor (une de mes préférées dans la mythologie nordique Thor # Not a god, but a storm with skin 3827039187 ) mais non, Thor lui aurait pas spécialement raconté, d'autant que je suis même pas sûr qu'il s'en rappelle Thor # Not a god, but a storm with skin 2794027854 Sinon, pour l'après-Génosha, je suis parfaitement OK avec ça Thor # Not a god, but a storm with skin 1505752645 Si elle est amie avec Loki, ils ont du se croiser à un moment où à un autre Thor # Not a god, but a storm with skin 2878492219 Par contre, est-ce que Loki et elle savent qu'ils sont frères et sœur ?

NÉBULA ; euh non, je sais pas du tout Thor # Not a god, but a storm with skin 2175509305 raconte-moi tout du coup Thor # Not a god, but a storm with skin 4160370317 Avec Amora, pour l'avant-Génosha, il la voyait en ennemi puisqu'elle l'a utilisé. Après, si elle est (a été ?) ami avec son frère, ils se sont forcément connu oui, ne serait-ce que de vu :cute: Est-ce que tu as une idée déjà, ou on cherche ensemble ? J'ai tendance à partir du principe que les amis de Loki sont les siens, mais après, tout dépend l'influence qu'elle avait sur lui Thor # Not a god, but a storm with skin 4160370317 Donc dis-moi tout Thor # Not a god, but a storm with skin 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 20:35
Alors il faut lire l'histoire de Clint après Génosha : https://houseofm.forumactif.org/t576-clinton-francis-barton-mais-appelez-moi-clint

Oui Thor va chercher son petit frère **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 20:52
Thor Odinson a écrit:

NÉBULA ; euh non, je sais pas du tout Thor # Not a god, but a storm with skin 2175509305 raconte-moi tout du coup Thor # Not a god, but a storm with skin 4160370317 Avec Amora, pour l'avant-Génosha, il la voyait en ennemi puisqu'elle l'a utilisé. Après, si elle est (a été ?) ami avec son frère, ils se sont forcément connu oui, ne serait-ce que de vu :cute: Est-ce que tu as une idée déjà, ou on cherche ensemble ? J'ai tendance à partir du principe que les amis de Loki sont les siens, mais après, tout dépend l'influence qu'elle avait sur lui Thor # Not a god, but a storm with skin 4160370317 Donc dis-moi tout Thor # Not a god, but a storm with skin 1061801632

Thor # Not a god, but a storm with skin 2526280923 Thorula c'est presque déjà mythique ! xD
Alors je vais essayé de résumer tout ça. Thor et Nébula sont de bases des amis. La jeune femme s'est déjà servit de lui pour faire "fuir" un ex bien trop coulant .. Ils sortent très souvent ensemble pour faire la fête, se bourrer la tronche etc. Ils adorent se lancer des défis et défier les limites de l'autre. Ensuite leur relation a un peu évoluer. Après une soirée bien arrosé et après avoir été jeté d'un bar , ils se retrouvèrent à vagabonder dans les rues. La soirée se termina chez Nébula et ils ont une aventure. Leurs sentiments sont confus. Et voilà Thor # Not a god, but a storm with skin 2794027854 Le rp c'est terminé au matin Thor # Not a god, but a storm with skin 1033788476

Donc après je sais pas si ça colle avec ta "nouvelle" version de Thor, si tu aime l'idée etc. Thor # Not a god, but a storm with skin 2794027854

Ensuite pour Amora Thor # Not a god, but a storm with skin 2878492219
Pour le avant Genosha, Momo est totalement obsédé par le beau blond Thor # Not a god, but a storm with skin 4285792215 et puis vus les manigance avec son frère ça ne peut qu'être négatif Thor # Not a god, but a storm with skin 2794027854 Même si au fond, elle veut juste être aimé Thor # Not a god, but a storm with skin 3473485442
Ils s'entendent plutôt bien Thor # Not a god, but a storm with skin 2794027854 Amora est danseuse de cabaret Thor # Not a god, but a storm with skin 4285792215 (mais pas dans celui de Loki), elle va souvent le voir quand elle ne travail pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 21:26
Alors ce est ni négatif ni positif XD

dans leur première vie, Sigyn et Thor se connaisse depuis longtemps. Deux sœur de Sigyn on épouser deux frères de Thor, bien avant qu'elle épouse elle même Loki. Elle a toujours été polie nevers Thor, mais n'a jamais aimer comment Loki était traité et tout. Du coup parfois elle était de mauvaise humeur avec Thor et les autres Ases. Elle aime pas trop les Ases de base (sa mère est une Vane qui les déteste et son père le roi des nains qui reste neutre dans les conflits, donc cela aide pas XD). Elle n'est pas de réel ressentit pour Thor, il fait partie de sa belle famille, mais elle ne l'aime pas particulièrement. A voir comment ton Thor réagirais à tout ça. Thor # Not a god, but a storm with skin 3542309723

Et voir si tu veut un truc sur Genosha Thor # Not a god, but a storm with skin 759582974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 21:29
Ah non, Skuld est née du chaos primordial, le Ginnungagap.^^ Elle a deux sœurs et puis c'est tout. Elle n'a de lien de parenté avec personne d'autre qu'Urd et Verdandi. Que ce soit dans la mythologie, les comics ou ici. C'est une norne, pas une Valkyrie lambda.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 21:43
Que de femmes sur ta fiche de lien mon ami Thor # Not a god, but a storm with skin 4160370317

Je viens te voir en temps que fille Lehnsherr et vue que tu passes du temps avec Papa Erik, j'me suis dit que c'était quand même opportun :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 12:06
LILITH ; ah d'accord ! j'ai été lire oui, et je pense que Thor, qui est très protecteur, aurait vite sympathisé avec lui vu son passif compliqué Thor # Not a god, but a storm with skin 2878492219 Je commence celui avec Loki ? Et en plus de ce perso, tu veux un Clint/Thor ou un Lilith/Thor ?

NÉBULA ; ah ! j'aime beaucoup l'idée oui Thor # Not a god, but a storm with skin 3827039187 Une amitié ambigüe ou il y a du défi, à voir où ça peut mener même si je doute que Thor soit vraiment du genre à se caser pour le moment Thor # Not a god, but a storm with skin 4160370317 Du coup on jouer sur la ligne entre amitié et amour Thor # Not a god, but a storm with skin 1033788476 Personnellement, on peut reprendre là où vous en étiez avec l'ancien Thor. Mais le réveil risque d'être beaucoup moins glamour Thor # Not a god, but a storm with skin 3226606414
Pour Amora, on peut simplement partir sur une base neutre, et voir quelle évolution on donnera à tout ça plus tard ? (parce que j'vais avoir beaucoup de liens à développer en premier Thor # Not a god, but a storm with skin 2794027854 )

SIGYN ; clairement, avant Génosha, Thor avait beaucoup de mal à supporter Loki avec tous les couteaux qu'il lui a planté dans le dos, mais même s'il le remettait à sa place, il n'oubliait pas que c'était son frère. Du coup, je pense que Thor aurait été reconnaissant à Sigyn de l'aimer comme l'a fait, même s'il n'a jamais rien dit et que leur relation est restée "plate". Par contre, on peut travailler sur l'après Génosha. Pour le moment, ou en sont ses liens avec Loki ?

SKULD ; autant pour moi, j'ai mal compris Thor # Not a god, but a storm with skin 3931749460 En tout cas, pour l'idée de RP, je suis preneuse Thor # Not a god, but a storm with skin 1354198045 Qui commence ?

LORNA ; han oui !!!! Évidemment Thor # Not a god, but a storm with skin 567811263 tu as déjà une idée ou pas du tout ? Tu préfèrerais du positif ou du négatif ? Vu que Thor a beaucoup d'affection pour son patron, j'aurais tendance à partir sur une base positive. Erik aurait peut-être même pu demander à Thor de protéger sa fille une fois ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 12:11
Oky d'acc ^^

Alors ici sur Genosha, les deux commence a se tourner autour et "sentir" un truc vers l'autre (sensation de déjà vu tout ça Thor # Not a god, but a storm with skin 3542309723), en plus elle à prit soin de Loki lors d'un passage à l'hosto, elle aurait pus connaitre Thor de là. Thor # Not a god, but a storm with skin 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 12:15
Thor Odinson a écrit:
[
NÉBULA ; ah ! j'aime beaucoup l'idée oui Thor # Not a god, but a storm with skin 3827039187 Une amitié ambigüe ou il y a du défi, à voir où ça peut mener même si je doute que Thor soit vraiment du genre à se caser pour le moment Thor # Not a god, but a storm with skin 4160370317 Du coup on jouer sur la ligne entre amitié et amour Thor # Not a god, but a storm with skin 1033788476 Personnellement, on peut reprendre là où vous en étiez avec l'ancien Thor. Mais le réveil risque d'être beaucoup moins glamour Thor # Not a god, but a storm with skin 3226606414
Pour Amora, on peut simplement partir sur une base neutre, et voir quelle évolution on donnera à tout ça plus tard ? (parce que j'vais avoir beaucoup de liens à développer en premier Thor # Not a god, but a storm with skin 2794027854 )

Parfait on garde ça alors Thor # Not a god, but a storm with skin 3827039187 Thor # Not a god, but a storm with skin 2878492219 Thor # Not a god, but a storm with skin 3931749460
Pour Momo, on peut voir que ça donne par rp. Ils auraient très bien pu se voir de temps en temps mais sens plus. Thor # Not a god, but a storm with skin 3976405877
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 12:24
SIGYN ; oui, ils auraient pu se croiser à l'hôpital Thor # Not a god, but a storm with skin 1061801632 Comme ça, on repart sur le même genre de lien, où Thor apprécie Sigyn pour le dévouement qu'elle a pour son frère Thor # Not a god, but a storm with skin 16650110

NÉBULA ; ça me va Thor # Not a god, but a storm with skin 759582974 Tu veux jouer le réveil voir ce qui se passe, ou on zappe pour aller voir plus tard où ils en sont ? Pour Amora, on fait comme ça Thor # Not a god, but a storm with skin 3250322412
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 12:41
Avoir un dieu dans ses contacts, ça pète '_'

C'est quand tu veux, où tu veux, comme tu veux ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 13:03
Oh Kat Thor # Not a god, but a storm with skin 3542309723
Avec plaisir Thor # Not a god, but a storm with skin 797994857 Tu veux du positif ou du négatif ? Déjà, ils peuvent s'être croisé au S.H.I.E.L.D. Après, on peut faire la rencontre si tu as pas d'idée en particulier Thor # Not a god, but a storm with skin 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 13:08
Vu qu'on bosse dans la même crèmerie, je pense que ça peut être sympa d'être alliés... Après, ça peut péter de temps en temps parce que Georgia n'est pas du genre à se pâmer devant un dieu XD

Elle a une langue de bois et des boobs, c'est déjà pas mal '_' *loin*

Après, si t'es dispo pour un RP, je dis pas non Thor # Not a god, but a storm with skin 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 13:13
Ouaip, ça me va complètement Thor # Not a god, but a storm with skin 3226606414 Thor # Not a god, but a storm with skin 3226606414 (même si pour le moment, il sait pas qu'il en est Thor # Not a god, but a storm with skin 310679452 )

Effectivement, c'est déjà bien Thor # Not a god, but a storm with skin 4160370317 et le deuxième est très demandé par les mecs Thor # Not a god, but a storm with skin 3931749460

Oui, je suis dispo, tu as déjà une idée de base pour le lancement du RP ? Peut-être au boulot, à la cafèt ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Thor # Not a god, but a storm with skin
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 6
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» THOR ♔ Not a god, but a storm with skin
» Ink your skin [Lauren]
» Your breath on my skin - ft. Wade
» I've got you under my skin | ft. James B. Barnes
» Johnny Storm et ses amis!

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: