RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thor # Not a god, but a storm with skin
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 2 Juin - 12:05
Huhuhuhu les deux qui sont insupportablement protecteur avec leur subordonnés XD Ouais c'est pas vraiment par hasard, elle a une grande gueule en plus ( Et elle adore cogner sur son « abruti de frère » quand il l'ouvre trop ) Est-ce qu'un p'tit rp te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juin - 11:28
Ouais Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 3931749460 Si Thor était sur le terrain et pas constamment aux côtés d'Erik, je les verrai bien se bagarrer du genre pour passer le premier et épargner les risques à l'autre Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 3226606414 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 3226606414

Et oui, on peut se faire un RP, tu aurais une idée de contexte ? Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juin - 11:36
XD C'est totalement ça !!

Un petit débrieffing rapport à ton babysitting ( oups de ta surveillance rapprochée d'Erik ( ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juin - 12:22
Plutôt un old-sitting, c'est pareil mais avec les avantages en moins Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 3226606414 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 3226606414 Enfin, sauf le salaire Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 2134844786

Mais euh oui, ça me va très bien Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 1033788476
Honneur aux dames, je te laisse le commencer Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juin - 12:27
Ça marche ! Je t'enverrais le lien par mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr111 / 51 / 5Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr11
Maitrise :
Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr111 / 51 / 5Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Ven 12 Oct - 19:00
Petit Thor, on a pas de lien entre nous et on a du surement se croisée vu que je suis à la base une princesse. Donc on a du se rencontré dans des banquets ou quoi vu que tu es les garde du corps de monsieur le roi.


alors sa te dis un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Oct - 10:53
Bien sûr ! On peut partir sur le fait qu'ils se sont forcément croisés pour les raisons que tu as évoquées. Maintenant, est-ce que tu veux qu'on pousse le lien plus loin, ou est-ce qu'on reste sur un simple lien de on-se-connait-de-vu-à-cause-de-nos-rôles-respectifs et à voir plus tard dans un RP ce que ça peut donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr114 / 54 / 5Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr11
Maitrise :
Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr113 / 53 / 5Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Lun 15 Oct - 11:17
je t'avoue que ça me plairait bien d'aller un peut plus loin. En plus vu la situation de Roro en rp ça risque d'être une course poursuite xD.

Et si tu veux un lien entre Xander et Thor il est dispo aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Oct - 11:49
Ah oui ? Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 4160370317 Dis-moi tout ! Et est-ce que tu as déjà une idée de lien plus poussé ou on voit ensemble ?

Je prends tout moi, enfin tant que ça reste cohérent bien sûr Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 1033788476 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 1033788476
Mmmm, y-a-t-il un lien particulier que tu rechercherais avec Xander ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr114 / 54 / 5Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr11
Maitrise :
Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr113 / 53 / 5Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Lun 15 Oct - 13:11
Alors, non j'ai pas vraiment de lien plus pousser en tête pour le moment avec Ororo. donc on peut réfléchir ensemble pour ça.


pour Xander, ca serait cool qu'il ai un pote avec qui il peut s’entraîne et en découdre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 16 Oct - 10:03
Peut-être que Ororo tentait parfois de se cacher pour ne pas passer sa soirée entière dans les galas, et que Thor l'ayant vu, l'aidait en ne disant rien ? Voire même en lui disant de faire attention quant quelqu'un qui la cherchait allait passer près d'elle ?

Ah ben là, il va pouvoir avec lui Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 3542309723 Pote d'entrainement, ça me va parfaitement. C'est vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr114 / 54 / 5Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr11
Maitrise :
Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr113 / 53 / 5Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Mar 16 Oct - 10:39
Et et cool car bien souvent on fait attention pour son dos, mais bon, il lui faut des personnes qui vont pas le menager xD.

Pour Roro, ouais j'imagine bien Roro s'éclipser un peu exaspérer par le protocole, du coup ils auraient pu parler aussi un peu pendant qu'elle s’éclipse maintenant je ne sais pas comment thor maintenant serait avec elle vu qu'elle est dans la résistance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 16 Oct - 11:22
J'ai du mal d'imaginer Thor ménager quelqu'un. C'est un tas de muscles qui tape fort et qui s'excuse pas pour ça Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 1033788476 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 1033788476

Alors oui ils ont pu parler ensemble. Thor serait très compréhensif là-dessus. Perso, il sait que ça l'aurait vite gonflé d'être prince et d'obéir à ce genre de protocole. Par contre pour le côté résistance, si avant il aurait été mitigé (à voir ensemble si Ororo lui aurait dit qu'elle en fait partie ou pas), il a presque retrouver tous ses souvenirs et pour le coup, il veut connaitre la vérité. En fait, quant il aura retrouver toute sa mémoire, il va radicalement changer. Thor est indépendant et possède un esprit libre et protecteur envers les autres. Donc de savoir qu'on lui a manipulé l'esprit (à lui et aux autres) et qu'on l'a réduit plus ou moins à l'état d'esclave au service d'un mutant (alors qu'il est quand même asgardien) ça va pas lui plaire du tout. Thor serait donc curieux envers la résistance, mais il réfléchirait s'il veut les rejoindre ou s'il veut se battre à sa façon. Alors est-ce que Ororo voudra ensuite le recruter ou pas, je te laisse voir. En tout cas, ça va envoyer du lourd tout ça Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr114 / 54 / 5Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr11
Maitrise :
Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr113 / 53 / 5Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Mar 16 Oct - 11:36
Et et, alors Xander esst content d'avoir quelqu'un pour s'entrainer correctement huhu

Ororo, tu peux pas loupé qu'elle est de la resistance ( elle est recherché) Je pense qu'elle recruterai Thor, enfin essayerait de le recruter. Surtout que elle à tous ses souvenir et ses pouvoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 16 Oct - 11:43
Effectivement, vu comme ça Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 3226606414 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 3226606414
Parfait ! Alors avant qu'elle rejoigne la résistance, ils avaient commencé à devenir ami, du moins Thor était à l'écoute et l'aidait à avoir une vie plus normale. Je pense que maintenant on peut jouer sur le fait que Thor commence à nourrir de sérieux doutes et donc, s'il tombe sur Ororo, il la protégera. Puis pour la suite, faut attendre qu'il ne soit plus amnésique du tout Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Oct - 20:49
J'ai lu tes liens Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 3827039187 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 3827039187
Bon je viens aussi en Logan eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Nov - 0:25
Ah oui !! Tu as déjà une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Nov - 11:50
Alors la ... Logan c'est le fêtard, motard, genre Norman, c'est aussi quelqu'un qui dit clairement ce qu'il pense, il est assassin pour le boulot, mais en dehors, c'est un mec cool qui se prend pas la tête.
La seule chose qu'il a depuis peu, c'est qu'il en veut vraiment à la garde rouge pour Nicho, vue qu'il le voit comme l'un de ses gosses. Du coup je le vois bien critiquer Erik, et vue que Thor est garde du corps, il mettrait un peu un hola ? (il aimerait bien buter Erik mais la, il c'est que c'est pas une bonne idée lol)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Nov - 22:47
D'accord. Mais du coup ça voudrait dire que 1) Thor n'est pas au courant pour son vrai job, et 2) qu'ils se connaissent déjà. Moi j'y vois pas d'inconvénient, vu que Thor connait beaucoup de monde entre son boulot au SHIELD et le cabaret de son frangin. Par contre, ça pourrait être intéressant que Nicho et Thor se retrouvent justement grâce à Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Nov - 23:17
Ah oui! se serait bien! avec le temps Nicho peut avoir parlé à Thor, puis il aurait fini par lui dire que Logan, a était comme un père pour lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Nov - 16:31
Déjà c'est à voir si Nicho et Thor ont gardé contact après leur première rencontre. J'aurais tendance à dire que non, surtout vu comme leur vie a tourné aux antipodes de l'autre. Par contre ils pourraient finir par se retrouver par hasard et faire le lien avec Logan. Genre Nicho et Logan qui vont se boire un coup et qui se retrouvent dans le même bar que Thor ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Nov - 18:08
Du coup, faudrait davantage regarder pour Nicho / Thor avant de commencer Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Nov - 23:03
Ouais je pense que ce serait mieux. Bon, je vais quand même réfléchir de mon côté si je trouve un truc, mais le lien peut se faire via Nicholas Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 5 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Nov - 23:04
On se fera un rp, après notre premier Nicho / Thor ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Nov - 23:23
Vendu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Thor # Not a god, but a storm with skin
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 5 sur 6
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» THOR ♔ Not a god, but a storm with skin
» Ink your skin [Lauren]
» Your breath on my skin - ft. Wade
» I've got you under my skin | ft. James B. Barnes
» Johnny Storm et ses amis!

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: