Partagez | 

Thor # Not a god, but a storm with skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Dim 25 Sep - 13:23

Ha bah écoute, ça me va nickel aussi !

On peut commencer au boulot oui, George vient de sortir d'une extraction un peu compliquée et vient de rendre son rapport (autant dire qu'elle ne sera pas de très bonne humeur... ---->) ^^

Donc, si tu veux commencer, je t'en prie ! Sinon, je fais en fin d'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien

Forever will be always you & me ♥️

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
204

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Dim 25 Sep - 13:29

Ça va être un RP terriblement amical je sens En tout cas, ça me va

Honneur aux dames
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Dim 25 Sep - 13:38

Oki, t'as de la chance, je vais pouvoir le faire maintenant ! Je te bip dès que j'ai fini :moustache:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Dim 25 Sep - 13:55

Thor Odinson a écrit:

NÉBULA ; ça me va Tu veux jouer le réveil voir ce qui se passe, ou on zappe pour aller voir plus tard où ils en sont ? Pour Amora, on fait comme ça

Le réveil c'est déjà produit donc ils faudraient faire le "un peu plus tard" ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Dim 25 Sep - 13:59

Est-ce que je peux t'appeler Tonton ? Arrow
En tout cas, je pense qu'un lien s'impose entre nous, non ?
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1770

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Dim 25 Sep - 14:32

Yeah merci ma chouquette! donc oui Loki / Thor et débutons un petit Lilith / Thor ^^ , pour Clint ça doit te rappeler quelqu'un ;p
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Dim 25 Sep - 14:33

Thor Odinson a écrit:
LORNA ; han oui !!!! Évidemment tu as déjà une idée ou pas du tout ? Tu préfèrerais du positif ou du négatif ? Vu que Thor a beaucoup d'affection pour son patron, j'aurais tendance à partir sur une base positive. Erik aurait peut-être même pu demander à Thor de protéger sa fille une fois ou deux ?

Je pense que cela aurait pu arriver. Mais il faut savoir que Lorna n'est pas VRAIMENT d'accord avec ça. Elle préfère largement ne pas en avoir besoin et pourrait même pas apprécier le fait que Thor impose les choses xD Mais cela ne changerait pas le fait qu'elle l'aime bien. Alors, si Thor veut vraiment lui imposer sa présence, il faudrait qu'il s'attende à ce qu'elle lui fauche compagnie
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
204

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Dim 25 Sep - 21:15

AMORA ; d'accord, comment tu imagines leur réveil alors ? Ils ont été gêné ? A partir de là, on pourra déterminer notre prochaine RP Very Happy

FENRIR ; hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je kiffe tellement les gosses de Loki, ils ont trop de classe. Je suis jaloux   Et comment que tu m'appeler Tonton, tu m'appelles comme tu veux Tu veux du positif ou du négatif ? Même si avant Génosha, c'était neutre à tendance négative pour Thor Rolling Eyes (c'pas bien de manger les mains des gens)

LOKI ; d'accord !! je te laisse commencer Thor/Lilith s'te plait Oui, ça me dit quelque chose, mais ma mémoire arrive pas à remettre la main dessus

LORNA ; ah mais arrête, j'imagine tellement Thor lui courir après Ca mettra du piment dans son boulot pépère, lui qui se plaint que c'est trop calme
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1770

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Dim 25 Sep - 21:17

Oki je commence dès que possible ;) Bien il s'agit d'un petit Connor du FBI ;p
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Dim 25 Sep - 21:21

Thor Odinson a écrit:
AMORA ; d'accord, comment tu imagines leur réveil alors ? Ils ont été gêné ? A partir de là, on pourra déterminer notre prochaine RP Very Happy
ça déjà était fait dans notre ancien rp, mais après on peut tout a fait modifier ! Par ici !
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

204

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Dim 25 Sep - 21:51

LOKI ; il me semblait bien, mais j'étais pas sûre OK, hâte de te lire

AMORA ; ah oui effectivement, mon prédécesseur a sauté sur ton perso Euuuuh, du coup je sais pas trop quoi faire, vu que j'imaginais pas spécialement mon perso aussi entreprenant Du coup, on peut quand même resté sur un lien ambigüe, à voir ce que ça donnera ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Lun 26 Sep - 18:13

Thor Odinson a écrit:
FENRIR ; hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je kiffe tellement les gosses de Loki, ils ont trop de classe. Je suis jaloux   Et comment que tu m'appeler Tonton, tu m'appelles comme tu veux Tu veux du positif ou du négatif ? Même si avant Génosha, c'était neutre à tendance négative pour Thor Rolling Eyes (c'pas bien de manger les mains des gens)

Tout comme ce n'est pas bien d’enchaîné quelqu'un pour une prédiction j'envie de dire, ce n'était que de la légitime défense Arrow
D'accord ! Donc je voyais bien quelques choses d'assez complexe finalement. Neutre ? Je ne sais pas trop si on peut appeler ça ainsi mais, on pourrait jouer sur l'after Genosha pour qu'il s'entende un peu mieux, qu'est-ce que tu en dis ? Thor sentirait quelques choses de presque paternel à l'égard de Fenrir sans savoir que c'est son neveu et il l'encouragerait à rejoindre le SHIELD plutôt que de perdre son temps et sa force dans l'arène. Bon, c'est juste quelques choses de très vague mais ma tête en peut plus de sa life
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Lun 26 Sep - 19:05

Thor Odinson a écrit:
LORNA ; ah mais arrête, j'imagine tellement Thor lui courir après Ca mettra du piment dans son boulot pépère, lui qui se plaint que c'est trop calme

Tu peux l'imaginer parce que c'est exactement ce qu'elle ferrait xD Surtout avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps durant l'event et l'explosion du centre commercial xD T'as intérêt à courir vite
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Mar 27 Sep - 13:37

Thor Odinson a écrit:
SIGYN ; oui, ils auraient pu se croiser à l'hôpital Comme ça, on repart sur le même genre de lien, où Thor apprécie Sigyn pour le dévouement qu'elle a pour son frère

Oky d'acc, moi me va alors.
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

204

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Ven 30 Sep - 18:54

FENRIR ; tu marques un point, j'avoue c'est la faute à la prophétie en fait Du compliqué me va très bien Ah mais arrête !!! C'est une super idée ça Après, juste à voir comment ils se connaissent (faut absolument que j'aille lire ta fiche) parce que je vois qu'on a le même nom de famille.

LORNA ; t'en fais pour lui, il court vite il risque juste de l'écraser en la plaquant au sol comme au rugby non mais plus sérieusement, je suis sûre qu'il y a vraiment une évolution sympa à donner à ce lien

SIGYN ; parfait, je t'ajoute dans mes liens quand je ferai ma MAJ si j'ai le courage de la faire d'ici peu Arrow
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Ven 30 Sep - 23:03

Hum, j'avais songé à ce que ça pourrait être possible via le SHIELD en faites. Faut que je relise un peu les annexes mais, Fenrir aurait pu être dans leurs collimateurs depuis un petit moment et Thor aurait été envoyé sur le terrain. Puis, pour le nom de famille, vu que Fenrir est Orphelin à Genosha, je pense qu'il ne se doute pas avoir de la famille en faites donc ça serait une surprise
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

204

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Dim 2 Oct - 21:54

J'aime beaucoup et j'adhère complètement à ton idée !!! Je pense même qu'on devrait jouer tout ça depuis le début (en flash back si jamais tu as déjà écris cet épisode dans ta fiche). Du coup, ça ferait aussi le tremplin pour qu'il retrouve sa famille Si c'est bon pour toi, je suis partante pour ce lien Very Happy
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Jeu 6 Oct - 15:30

Thor Odinson a écrit:
LORNA ; t'en fais pour lui, il court vite il risque juste de l'écraser en la plaquant au sol comme au rugby non mais plus sérieusement, je suis sûre qu'il y a vraiment une évolution sympa à donner à ce lien

Comment elle va te tuer après ça Oui, je pense aussi ! Si un Rp te tente un jour, j'suis lààà
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Jeu 6 Oct - 17:29

Thor Odinson a écrit:
J'aime beaucoup et j'adhère complètement à ton idée !!! Je pense même qu'on devrait jouer tout ça depuis le début (en flash back si jamais tu as déjà écris cet épisode dans ta fiche). Du coup, ça ferait aussi le tremplin pour qu'il retrouve sa famille Si c'est bon pour toi, je suis partante pour ce lien Very Happy

Et bien pourquoi pas, d'autant plus que je n'ai rien écris de spécifiques sur sa famille dans ma fiche justement pour laisser tout ça ouvert. Mais moi, ça me va parfaitement
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

204

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Jeu 6 Oct - 22:17

LORNA ; je sens que ça va me faire rire ce lien ça marche !! Je viendrais te MP quand j'aurais une place de disponible

FENRIR ; super ! je te mets en attente pour un RP, vu que j'en ai déjà 4 en cours et 1 qui va débuter
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Ven 7 Oct - 16:23

D'accord, pas de soucis, de toutes façons ma boite à MP est ouverte

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
482

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Mar 1 Nov - 18:26

En faite beau gosse, faudrait un lien avec Clintou ;p
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

204

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Ven 4 Nov - 12:05

Oui, et tu verrais quoi quel genre de lien entre eux ? Tu veux du positif ou du négatif ? Very Happy
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Ven 4 Nov - 18:33

Positif me amor
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

204

MessageSujet: Re: Thor # Not a god, but a storm with skin.   Ven 4 Nov - 20:47

Avec plaisir
On développe une amitié entre eux, ou ils le sont déjà et on cherche comment ils en sont venus à se connaître et à s'apprécier ?

Thor # Not a god, but a storm with skin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant