Partagez | 

Thor # can you feel this thunder in me ? Come and try to touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances
158

MessageSujet: Re: Thor # can you feel this thunder in me ? Come and try to touch   Mer 14 Juin - 14:25

Cette tête Ce passage est juste mythique
Et pour le positif, ça me parait plutôt obligé

Mmm, on peut partir du simple fait qu'ils se sont croisés au boulot et qu'ils sont amis ? Par contre pour les détails... à voir en RP ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve RogersHumain modifié

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme, d'où son endurance extraordinaire.
60

MessageSujet: Re: Thor # can you feel this thunder in me ? Come and try to touch   Mer 14 Juin - 17:01

Mais oui j'adore la tête de Thor qui commence intérieurement à paniquer, pendant une micro seconde

Tout à fait, je verrai bien Steve lui dire qu'il fait des rêves chelous etc
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution accrues.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances
158

MessageSujet: Re: Thor # can you feel this thunder in me ? Come and try to touch   Mer 14 Juin - 18:18

Mais c'est trop ça Je me lasse pas de cette scène. Dans sa tête limite tu vois qu'il se dit "Oh p*tain, il va me piquer mon marteau et ma place"

Ah oui ! J'aime l'idée Alors que Thor fait des rêves chelou mais qu'il le prend pas trop au sérieux, ça peut faire une conversation sympa

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme, d'où son endurance extraordinaire.
60

MessageSujet: Re: Thor # can you feel this thunder in me ? Come and try to touch   Mer 14 Juin - 18:47

Mais oui il a carrément peur pour sa place
Il est rassuré là

ça marche, on fait ça, du coup tu veux débuter un petit jeu genre on fait au Shield où ils se croisent ?
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5

Aaron Frances
158

MessageSujet: Re: Thor # can you feel this thunder in me ? Come and try to touch   Mer 14 Juin - 20:54

Ouais, après la frayeur de sa vie, il se sent beaucoup mieux d'un coup Il rit mais... il a balisé

Bah... tout dépend si tu veux qu'ils soient au taf ou si tu préfères un contexte plus détendu. Ou bien un peu des deux et ils discutent pendant qu'ils s'entrainent au S.H.I.E.L.D. ? Si tu as le temps de le commencer, je te laisse faire, sinon j'essaie de faire d'ici ce week-end

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
60

MessageSujet: Re: Thor # can you feel this thunder in me ? Come and try to touch   Mer 14 Juin - 21:02

Ahahaha j'ai tellement ris

Je vais faire ça alors

Thor # can you feel this thunder in me ? Come and try to touch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4