RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(Wade) I'm a rainbow unicorn !
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 10:00

Wade Wilson

A super-hero landing !
38 ansDeadpool
Inspecteur à la crim'Civilians
Pansexuel, a une filleHumain modifié


Recherches

- Des collègues de boulot
- Des anciens héros avec qui il pourrait enfin entretenir des liens agréables
- Un vrai ennemi genre un hors-la-loi qu'il traque depuis des années

Infos sur Wade

Wade est un gentil père célibataire. Il a eu une enfance un peu difficile, abandonné par son père alcoolique et violent. Il est devenu flic parce qu'il ne savait pas quoi faire et qu'on l'a pris sans trop sourciller, mais depuis il est un flic plutôt bon et reconnu. De nature perverse, il drague beaucoup et n'a aucun scrupule avec les femmes ou avec les vannes débiles et grasses. Il ne fait ça que pour oublier que la mère de sa fille est morte en couche. Mais ce n'est pas la faute de sa fille et il l'aime énormément, sa petite Elie, mais quinze ans, ça commence à être l'âge difficile et la gamine n'en fait qu'à sa tête des fois...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 10:01

Women

Do you want a magic trick ?

ELIE WILSON - FILLE Ma charmante et franchement casse-burne fille...Oh je l'aime, elle est adorable quand elle le veut bien (et surtout quand elle veut quelque chose de moi), mais elle sait être une vraie petite peste, à vous sortir par les yeux ! Je suppose que certains pensent ça de moi aussi. Elie est gentille malgré tout et, bien entendu, je l'aime énormément, c'est ma petite fille, c'est la seule chose qui me reste de sa mère également...Je n'aime pas repenser à ça. Et j'espère sincèrement que je m'occupe bien d'elle, des fois ce n'est pas évident. Je l'ai déjà retrouvée au poste de police quelques fois et ce n'est pas marrant, les gars ont tendance à se foutre de ma gueule. Mais bon, on est quand même une famille et ça se passe bien !



JUDI WILSON - MERE (PNJ) Il est évident que mes relations avec ma mère sont assez positives, après tout, on a survécu à mon père tous les deux et ont a réussi à s'en sortir. Elle s'est occupé de ma fille quand je n'en étais pas capable et passe de temps en temps pour me remplir le frigo de trucs bizarres et verts qu'elle appelle "légumes". Je n'en vois pas l'intérêt. J'ai beaucoup d'affection pour elle, elle commence à se faire vieille et je regrette un peu de ne pas avoir plus de temps pour l'aider...



VANESSA CARLYSLE - VOISINE C'est ma voisine, une jeune femme très sympathique et aussi très jolie. Elle gardait Elie quand elle était plus jeune et que j'avais du travail, c'est vraiment de chouette de sa part. Je l'apprécie bien, elle est vraiment charmante. Quelque chose m'a empêché jusque là de tenter quoi que ce soit avec elle, pour une raison inconnue, j'ai comme une certaine réserve avec elle et je ne comprends pas pourquoi...Mais en tout cas, j'espère qu'elle ne déménagera pas de sitôt ! Peut-être que je finirais pas oser l'inviter à diner un jour...



NEENA THURMAN - COUP D'UN SOIR Ouh cette femme-là c'est de la dynamite bébé ! On s'est connu sur une enquête et depuis, je la vois très régulièrement. C'est pas vraiment une amie, on se dispute tout le temps, mais on couche aussi ensemble tout le temps. Avec elle, c'est furieux et animé, elle est remarquable. Je ne sais pas ce qu'est son travail ou comment elle occupe ses journées, on ne se voit que pour des nuits torrides...On pourrait avoir des relations plus saines, mais chaque fois qu'on discute, c'est compliqué et on finit par se barrer chacun de son côté...



ALTHEA "AL" - CONCIERGE C'est la concierge de l'immeuble où je vis avec Elie, une femme plutôt sèche et méchante, le genre qu'il ne faut pas emmerder ou oublier pour les étrennes...Sinon, vous êtes sur de pas avoir d'eau pendant une bonne semaine. Elle me plait bien, mine de rien, ça a beau être une petite vieille, elle sait y faire et se débrouille très bien pour gérer son immeuble comme elle l'entend. C'est pas le genre de nana que j'ai envie de faire chier, mais Elie ne l'a pas encore compris et a eu des soucis avec la vieille quelques fois déjà...



RAVEN DARKHÖLME - AMIE Charmante, jolie, avec une putain de descente, cette nana est parfaite pour moi ! Bon elle est de la garde rouge, c'est un sacré point négatif, mais en dehors de ça, elle est parfaite. On s'entend bien, après une drôle de soirée qui s'est déroulé de manière bien étrange. Quelques verres, des histoires de parents célibataires, une petite danse sur un vieille musique...Mais en tout cas, j'apprécie cette femme, elle est remarquable et elle pourrait bien me plaire...Je ne sais pas encore vraiment si elle pourrait me convenir ou pas, et puis de toute façon, je doute qu'une relation avec moi l'intéresse. Je dirais qu'on est ami et que ça colle bien entre nous, ce qui est déjà bien.



CAROL DANVERS - CONNAISSANCE en cours

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 10:01

Men

No boobs, no magic trick

FRANCIS FREEMAN - COLLEGUE & AMI Mon meilleur pote sans aucun doute, on s'est rencontré y'a longtemps à l'école de police et on a toujours été des concurrents. Mais ça s'est arrangé et on est devenu amis. Alors d'accord, on se fait toujours la gueguerre pour savoir qui est le meilleur, mais on est quand même très pote, on se dit tout. Je crois que je serais prêt à tout pour l'aider si il a des emmerdes et il ferait pareil ce gars.



ROBERT "BOB" - COLLEGUE Ah ça c'est un super mec, un gars sympa et un peu neuneu juste comme il faut. Bon je me moque souvent de Bob, il est assistant légiste mais des fois on a l'impression que son taf lui plait pas trop, il est marrant. En tout cas moi, je l'aime bien, même si on fait des vannes assez souvent sur lui avec Francis. On s'éclate en tout cas. Je crois qu'il m'aime bien, il a l'air de penser qu'on est ami, c'est un peu le cas, bien sur mais pas autant qu'il pourrait le croire. Bref, il est cool en tout cas.



STEVE ROGERS - CONNAISSANCE Ce gars, il est bizarre, avec sa gonflette et tout, on aurait dit que c'était que d'la gueule mais non. J'ai voulu faire mon frimeur et ça a foiré. Maintenant, on s'entraine ensemble et il est assez sympa au final, mais il me bat souvent en sport et c'est quand même énervant, vous pouvez pas savoir. Je suis en bonne condition physique, je suis quelqu'un de sportif et je suis flic et là...Ben ça me soule d'être battu par un blondinet. En plus, toutes les filles le regardent lui et pas moi...



REMY LEBEAU - AMI & COLLEGUE Il y a des choses que je ne peux pas faire moi-même, des informateurs qui ne parleraient pas à un flic ou des situations où la légalité n'est pas toujours de mise. Pour ce genre de choses, je fais appel à Lebeau, un détective privé qui me rend de fiers services et à qui j'en rends aussi. On s'entend plutôt bien, on se voit pour le boulot surtout, mais c'est une entente cordiale et sincère. Ce gars n'est pas toujours honnête mais ça me plait bien.



LOKI ODINSON - CONNAISSANCE J'ai rencontré ce gars à mes débuts de carrière, quand j'étais un jeune flic et lui un jeune drogué. Je l'ai aidé, du mieux que j'ai pu, mais ce n'est pas évident, surtout quand on vient d'arriver dans la police, c'est vraiment la merde parfois. Je l'aime bien ce mec, il est relativement sympa et agréable, même si on ne se voit plus tellement. Il arrive qu'on se croise et dans ce cas-là, on va boire un verre, c'est cool.



GADREEL SHARPE - CONNAISSANCE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 19:36
Il va nous falloir un lien ! (Wade) I'm a rainbow unicorn ! 2698648629
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 20:27
Absolument ! Une idée ma chérie ou tu viens en touriste ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 20:35
Je verrais bien un truc qui aurait plutôt l'air d'être négatif alors qu'en fait non. Et un peu tordu aussi sur les bords... J'explicite... XD
Wade fait régner la justice et oeuvre pour le bien, il aspire a être reconnu en bien. De son coté, Eodiaz est clairement de l'autre coté de la barrière, elle cherche uniquement à s'enrichir et à faire parler d'elle (que ce soit en bien ou en mal).
Sur la papier, c'est une amitié impossible... D'ailleurs ça l'est vraiment... Mais à mesure que SwagPool va recouvrer ses souvenirs ils risquent de se rapprocher de plus en plus. D'ailleurs Eodiaz pourrait jouer un rôle important dans l'acceptation de son vrai passé.
Voilà, c'est pas du tout clair mais si t'arrives à cerner l'idée ... Arrow (Wade) I'm a rainbow unicorn ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 20:43
Ben je dois t'avouer que je n'ai pas encore totalement décidé de comment Wade va voir ses souvenirs, je ne sais pas encore vraiment comment ça va se passer, si il va en être horrifié ou pas...Donc, sur le principe, ça peut le faire, mais je peux pas te garantir du positif derrière si il refuse ce qu'il était par le passé par exemple ^^

Mais tout de suite présentement quand les souvenirs ne sont pas encore là, peut-être ont-ils déjà pu se croiser dans le cadre de la loi ? Je dois t'avouer que j'ai très envie d'un lien mais je sèche un petit peu...Peut-être que commencer par un RP serait plus simple pour se forger chacun une opinion de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 20:47
Faut dire que c'est encore assez récent cette histoire. Du coup partie sur un RP serait une excellente idée afin qu'ils se jaugent mutuellement oui !!! (Wade) I'm a rainbow unicorn ! 16650110

Puis t'as raison, j'aime pas faire des projets comme ça en plus à la base. C'est mieux de laisser les choses évoluer naturellement :p

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 20:50
Ben sur le principe, les projets à long terme ne me dérangent pas forcément Razz Mais là c'est vraiment spécial et il faudrait que j'y pense mieux que ça XD Enfin breeeeeefeuh !

Un petit RP alors. On part sur quoi ? Une rencontre au hasard ? Genre il cherche à draguer dans un bar et tombe sur elle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 20:53
Mon idée se passe aussi dans un bar, mais comme tu as parlé de se baser dans le cadre de la loi j'ai imaginé qu'ils pourraient se rencontrer en pleine baston générale dans un bar. Mais sinon l'idée de la drague me convient parfaitement également, du coup c'est comme tu veux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 20:57
Ben il peut draguer et une bagarre dégénère Razz On peut se faire les deux en un, ça pourrait être drôle qu'il se fasse coffrer, bourré, parce qu'il s'est battu XD Genre pour défendre la petite vertu de Eo XD Est-ce que tu peux commencer ou tu préfères que je le fasse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 20:59
On va commencer dans le bar tranquille et on aura tout le loisir de foutre le boxon t'facon :p

Je peux m'en occuper si tu veux (Wade) I'm a rainbow unicorn ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 21:00
Chuper ! Je te laisse commencer alors, c'est parfait Razz Wade sort le plus souvent à Hammer Bay hein, vu qu'il y vit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 21:02
Eodiaz y vît aussi donc c'est parfait ! ^^

T'auras le droit à un petit MP en temps voulu (Wade) I'm a rainbow unicorn ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 21:03
Je l'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 21:30
et nous ? (Wade) I'm a rainbow unicorn ! 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 22:24
Hmm...Mon petit Steve chou...Eh bien figure toi que là...Eh bien je sèche complètement pour trouver un lien ! Peut-être qu'ils ont pu se rencontrer dans une salle de sport ? On aurait quelque chose de plutôt comique de prime à bord XD Mais là, je ne sais pas plus que ça, c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 22:58
Uuumm... Steve pourrait avoir une salle de prédilection près de chez lui quand il a envie de se vider la tête et ne plus penser au shield, pourquoi pas.
Un truc comique ce serait pas mal, tu pensais à quelque chose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 23:04
Oh ben une situation gênante en faisant du sport, ça ne manque pas je pense Razz Il faudrait affiner un peu tout ça, mais c'est un bon début déjà. Là il est un chouille tard et j'ai la tête pleine d'autres choses, mais j'y penserai plus sérieusement demain ^^ Si tu trouves quelque chose de plus précis ce soir, hésite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 23:17
Pas de probleme, au pire je te mpotte demain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Avr - 13:04
Bleurp Razz Bon donc, du coup, je me suis dit que Wade, pour faire genre, aurait pu vouloir faire la compèt' avec Steve, genre pour séduire une nana qui matte Steve XD Et il se viande dans le tapis roulant ou se blesse comme un con sur un sac de frappe XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Avr - 13:18
MDR xD Ce serait trop drole, ou il essaye d'aller plus vite et Steve augmente la vitesse sans sourciller XD
Il pourrait même s'en vouloir de le voir chuter et viendrait à sa rescousse (Wade) I'm a rainbow unicorn ! 3564335713
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Avr - 13:20
Ouais c'est chouette comme ça et ça pourrait être très drôle ^^ Du coup, ils deviendraient quand même un peu potes après hein, genre à continuer de faire du sport ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Avr - 13:21
Of course ! Ils pourraient se lancer des défis (Wade) I'm a rainbow unicorn ! 3564335713
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Avr - 13:23
Cool (Wade) I'm a rainbow unicorn ! 2526280923 Ben on peut partir là-dessus et quand je serai un peu moins submergée de RP, on s'en fera un :moustache:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
(Wade) I'm a rainbow unicorn !
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 4
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Do you want ride on a rainbow unicorn ?
» Wade Wilson - I ride a fucking unicorn dude !
» ~ I'm a unicorn in a sky of ponies
» Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."
» Not you. Not here. Not now. [WADE]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: