RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Elyse C. Adler - can't find cool title
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 22:57

Elyse & Wade
Elyse C. Adler - can't find cool title 3976405877

Hé ma caille, bienvenue sur notre petit coin à nous  Elyse C. Adler - can't find cool title 567811263

Tout d'abord, je te propose que l'on se fasse des présentations, histoire d'apprendre à se connaître un petit peu avant de commencer. Ensuite, dis moi ce que tu attends de moi et si tu as des questions particulières sur le forum, son fonctionnement ou l'univers de Marvel.

IRL : alors je m'appelle Juliette, j'ai 25 ans et je suis actuellement en lettres modernes à Leeds pour l'année. Donc, mini-décalage horaire, une petite heure c'est rien mais ça peut intriguer malgré tout. Je suis parmi les premiers joueurs à être arrivés sur le forum et je fais du RP depuis quelque chose comme 10 ans, sur divers genre de forums, j'ai même été fonda et admin à de nombreuses reprises. J'adore Marvel, mon personnage préféré est Deadpool, mais je suis aussi une très grande fan de Moon Knight entre autres. J'aime aussi un peu Batman (même si c'est hors contexte là Razz) et certains comics de Vertigo. Je lis beaucoup d'heroic-fantasy et je suis vraiment vraiment très fan de cinéma. J'ai un peu de mal avec les version ciné des Marvel, principalement les X-Men, mais comme je ne suis pas très très fan des X-Men en général, voilà voilà.

IRP : comme tu le verras, j'ai ici 5 personnages, Wade que tu connais (et sur lequel je te remercie d'envoyer tes MPs), ainsi que En Sabah Nur, Johanna Feuerwalde, Christopher -qu'on appelle Kit- Marlowe et Søren Groot. J'ai actuellement beaucoup de RPs (et beaucoup en retard malheureusement) et j'espère bien incarner mes personnages Marvel.

Je crois que j'ai tout dit. Donc je te laisse faire, me dire ce que tu attends et tout et tout  :moustache:

PS : j'aime beaucoup les smileys, tu verras vite que j'adore particulièrement les moustaches  Elyse C. Adler - can't find cool title 2698648629  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:25
Hellouille ♥️

Enchantée de te rencontrer alors ♥️ Faisons plus ample connaissance ♥️ Han c'est cool de pouvoir étudier si loin !

IRL je suis Sarah, une fleuriste continuellement en burn-out planquée actuellement en temps que caissière (c'est mon identité secrète de super zéro.) après dix ans à gérer des magasins dont quelques expériences traumatisantes difficiles qui me font préférer actuellement mon 35h et l'ennui a mourir. Sinon je suis écrivain pour une petite maison d'édition, d'où le fait que je sois sur les forums rps depuis bientôt 15 belles années bien tassées ce qui ne me traumatise pas du tout sur mon âge...  Elyse C. Adler - can't find cool title 1033788476
J'ai 29 ans, je suis IRL en couple avec le joueur d'Alison Blaire et j'ai un gros chat patate très gentil que j'aime. J'aime lire, écrire (logique) et faire des photos d'art de BJD.

Je connais un peu Xmen/Marvel rapport aux (mauvais) films et aussi parce que j'ai lu une dizaine des tomes du reboot de Xmen. Mais le plus calé en comics c'est le chéri, moi je suis plutôt mangas et franco-belge. Les films Marvel sont souvent... désappointant lorsque tu aimes le bon cinéma. Perso j'adore le ciné mais je n'en cause pas souvent parce que j'aime rester "dans l'ambiance" après un film alors je mords si on me dérange dans mes rêveries... Et puis moi tant qu'un film fait panpanpanpioupioupiou et sature d'effets spéciaux et de ralentits badass' ça me va quand je veux me vider la tronche.

Après comme toi j'aime bien Batman *^* Ma petite soeur était amoureuse de lui petite alors bah ça fait longtemps que je mange les films batman au petit déj'
Sinon niveau comics j'adore Hellboy ^_^

Du coup comme dit j'ai jamais eu de marraine/parrain parce que bon, je suis pas trop newbiz ou vierge du rp mais au final ça fait longtemps que je me retrouve en mode paumée d'la life sur les fofos à avatars photo. J'ai du mal à aller dans les CB et tout, j'suis une mamie, j'aime les flood moi... Mon plaid, mon thé, mon chat et me coucher à 19h30 après Derrick....
(Nan je déconne) (Par contre je suis une accroc maniaque de l'humeur en gif... Parce que j'adore les gifs.)

Mais du coup comme je connais mal quand même Xmen j'suis un peu paumée dans ce que fait Marvel (parce que bon je sais pas quoi qui est lié avec qui... et comment machin il a sauvé le monde douze fois.) et ce qui rentre ou pas dans l'univers/la timeline

En plus j'ai jamais trop la sensation d'intégration sur un forum donc je me dis que commencer par un parrainage c'est p't'être pas si con quoi XD

Voilà c'est moi en très résumé.  Elyse C. Adler - can't find cool title 3203666633 (j'aime les barbes moi, pas les moustaches, c'est so an mille !) *je suis loin*

Niveau jeu, perso, j'aime faire des persos inventés parce que j'aurais trop peur de mal jouer un perso existant ou un prédef' donc TOTAL RESPECT @A@ Et je m'adapte autant pour du rp long que du court. ces dernière sannées je ne code plus/nemet plus de gifs dans mes rps parce que ça me fait perdre trop de temps et que j'ai parfois du mal à trouver le temps d'un p'tit rp alors si je dois en plus le gifer...(nouveau verbe, humhum)
Ha et j'ai gérer de gros forums ou des plus petits pendant des années et des années mais j'ai arrêté il y a deux ans, trop de drama pour moi 8D
Et j'ai pu le temps. Je suis graphiste amateur (depuis uen dizaine d'années) aussi, tranquillou bilou, je sais codouiller quand je me motive, j'ai toujours créé et tenu mes forums seule, de fait. Mais du coup maintenant je suis en mode flemme XDDD

Brefouille fouilà  Elyse C. Adler - can't find cool title 396302765
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 14:24
Les moustaches c'est mieux :moustache:

Breeeeeef....

Donc pour ce qui de l'intégration, il est vrai que la CB est un gros plus, si tu veux, on pourra se trouver des horaires et des moments pour s'y retrouver et parler un peu plus directement que par sujets interposés. Mais le flood est aussi très bien pour se lier avec les joueurs, alors je recommande franchement que tu en abuses Elyse C. Adler - can't find cool title 1959235045

L'intégration en RP est faite pour être simple, grâce à plusieurs petits topics que je vais te mettre. Tout d'abord, tu peux demander si des gens sont intéressés par un RP sans chercher de partenaires précis, juste ici. C'est un sujet de demande où tu précises une vague idée -si tu n'en as pas c'est pas grave- un lieu et un nombre de partenaires idéal. Mais avant de poster, je te suggère de regarder les demandes pour voir si quelqu'un cherche quelque chose qui te correspondra ^^ Deuxième sujet, le Loto du RP ! Tu t'inscris et tu seras mise au hasard avec un autre inscrit, le staff fournira une base de départ pour lancer le RP et ensuite c'est aux joueurs de jouer !

Bon après pour le Marvel, si tu as des questions spécifiques, j'essaierai d'y répondre, mais là comme ça, il est très difficile de résumer tout ce qui a pu s'y passer, ou ne pas s'y passer XD Donc si tu as des choses que tu désires savoir sur un personnage ou un évènement, n'hésite pas. Je pense que pour les faits de House of M, c'est assez clair avec le contexte et les explications des adminettes, mais néanmoins, si il subsiste un point obscur, je suis là ^^

En outre, si tu veux commencer un RP tranquille, je dois pouvoir te trouver une place avec l'un ou l'autre de mes comptes Razz (surement Johanna, c'est avec elle que j'ai le plus de place et elle est aussi chez HYDRA Elyse C. Adler - can't find cool title 4160370317)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 12:43
Pas de soucis pour a CB ça peut être sympa, je me sens toujours un peu quiche quand je ne connais personne sur une CB, surtout que suivant les forums y'a des CB où ça parle plus RP et d'autres où ça parle plus IRL (et celles où ça parle trop qu'en RP me saoulent assez vite finalement.) donc je sais jamais où me situer XD Je suis souvent dispo le soir un peu tard parce que je bosse ^_^

Merci pour les liens, c'est chouette si ce genre de partie est un peu active (souvent c'est un peu le désert avec les herbes qui roulent XDDD) donc je vais aller y faire un tour.

Et pour Marvel ce sera au coup par coup, mon chéri connait aussi pas mal mais ça aide d'avoir quelqu'un qui est là depuis le début pour les évènements aussi propres au forum ^_^

Et pas de soucis pour se trouver un p'tit lien/rp entre nos persos de chez Hydra, ça peut être bien chouette ♥ j'irais lire ta fiche et tout pour voir ce qu'on pourrait bricoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Sep - 13:22
Ben pour la CB dernièrement je n'ai pas été très active, mais ça devrait revenir là, avec les premiers cours je suis installée donc c'est bon ^^ Pour le fait d'y être tard, ce sera pas grave pour moi, il sera plus tôt chez moi Razz Donc, ben si tu me vois co sur la CB, hésite pas ;)

Pour le reste, je réfléchis aussi à un lien et on se redit ça très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Elyse C. Adler - can't find cool title
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Malaury - Afk ... (best title ever)
» Elyse {I don't care ♥
» Noël en famille c'cool.
» Elyse {Let me love youuuu ♥♥
» Brunehilde ~ You have to find you way

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: