✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 1:37
ft. Skuld & Loki
Behind blue eyes
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 2:14
BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld
Il y avait toujours une tête manquante au cabaret, oh pas que je cours derrière la clientèle mais j'ai des habitués et surtout des VIP, ne plus voir ses personnes du jour au lendemain me faisait peur. Je n'allais pas dire que j'avais peur que ses personnes aillent ailleurs, je m'en moquais, non c'était surtout côté "santé" disons et en ce moment je ne voyais plus Skuld. La dernière fois que je l'avais vue, nous avions parlaient de cet homme qui avait fait un malaise dans le cabaret, puis je lui avais proposé de rester un peu plus longtemps car le soir, c'était rock. J'ai toujours été au petit soin de mes clients, puis j'avais déjà pas mal parlé avec Skuld, nous avions tout de même parlé de notre enfance, notre passé, puis de nos doutes par rapport à cette île. Non pour moi elle n'était pas du genre à disparaître ainsi du jour au lendemain, j'en étais sur, alors oui chaque jour je l'attendais et chaque jour qui passé sans l'avoir vue m'inquiété davantage, jusqu'à cet milieu d'après-midi du moins. Mon téléphone vibra signe que j'avais reçus un sms et de suite je regardais pour y lire un message de Skuld, c'est la que je me dis que parfois je suis un parfais idiot, je lui avais donné ma carte et moi, j'aurais pus la retrouver dans l'annuaire! mais non je n'y avais pas pensé plus tôt, mais quelle tête en l'air! A la fois rassuré et inquiet je lu le sms et celle-ci me demandé si je pouvais venir la voir à la plage, de suite je répondis que c'était ok, j'avais fini le plus gros du boulot, le show de ce soir était prêt, il ne resté que l'inventaire à faire, mais je pouvais compter sur mes employés, alors je sorti du cabaret pour prendre ma voiture et ensuite aller vers la plage y rejoindre Skuld. Je pus reconnaître facilement celle-ci à sa chevelure brune, elle était assise le regard rivé vers la mer, je me raclais la gorge tout en m'approchant d'elle.
-Skuld bien alors ? J'ai inquiet tu sais, tu ne venais plus ....
Je baissa la tête avant de m'asseoir à côté d'elle
-J'avais bien crus qu'il t'étais arrivé quelque chose ...
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 2:44
ft. Skuld & Loki
Behind blue eyes
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 20:54
BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld
De ce que je pouvais voir Skuld était bien loin d'être au sommet de sa forme ... Elle était triste, voir blessée mais pas physiquement, plutôt psychologiquement. Celle-ci avait voulut me voir en dehors du cabaret, je savais bien que Skuld n'est pas le genre de femme à me faire sortir du boulot pour rien, celle-ci se déplace, pour qu'elle ne vienne pas c'est que quelque chose n'allait vraiment pas. J'écoutais alors celle-ci me répondre, il y avait eu des événements qui avait fait qu'elle n'avait pas venir au cabaret et visiblement, il y en avait un qui faisait qu'elle ne pouvait plus venir, je fronçais des sourcils lorsque celle-ci s'excusa, qu'elle ne voulait pas se montrer faible par rapport à moi ... Que c'était-il passé ? Quelque chose dont elle ne voulait pas me mêler non plus ... Je devais admettre que je commencé vraiment à me faire du souci, qu'est ce qui avait bien pus arrivé à Skuld pour qu'elle soit dans cet état ? Plus Skuld était en train de parler, plus je pouvais voir qu'elle lutté avec elle même, celle-ci se mordant la lèvre inférieur cachant son malaise. Je ne dis rien ... Laissant à Skuld le temps de respirer un peu, de reprendre son souffle, il y avait quelque chose qui avait réussi à brisé celle-ci et elle voulait ne pas craquer, alors je respectais son souhait. J'attendis ... Jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. Mon barman avait du m'en parler ... Hum disons que j'employais plusieurs barman donc je réfléchissais à ce que j'avais bien pus rater, avant qu'elle ne me parle d'une "femme qui voulait absolument me voir et qui à fait une scène", de suite ma mine s'assombrie car j'en arrivé à la conclusion qu'il ne pouvait s'agir que d'une seule femme pour faire une scène en me réclamant. Puis lorsque Skuld repris c'est comme-ci elle était prise de panique et de suite je repris la parole.
-Qu'est ce qu'elle ta dis exactement ? Et non elle ne vient pas souvent, mais disons qu'elle a son caractère ... Parfois c'est même fatiguant, mais explique moi plutôt ce qu'elle a fait ? Je vois bien tu es blessée, elle a du y mettre le paquet
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 21:40
ft. Skuld & Loki
Behind blue eyes
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 0:32
BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld
Etrange d'habitude Amora aime surtout attirer l'attention des hommes et non celle des femmes ... Elle devait être pas mal sur les nerfs pour oublier les hommes et allait chercher à emmerder mes clients. Il faudrait que je vois Amora et que je lui parle de sa façon d'agir, elle n'était pas dans son "burlesque", quand elle venait au cabaret d'Idunn qu'elle se rappel qu'avant tout c'est mon cabaret, jamais elle n'y fera sa loi! lorsque Skuld me raconta ce qu'il c'était passé j'avais limite envie de me moquer d'Amora, son comportement avait été tellement ... Puéril, bref ... Seulement en voyant la réaction de Skuld, je voyais bien que celle-ci avait déjà des épreuves à surmonter dans sa vie, alors si dans l'endroit ou elle trouve la paix, elle y retrouve la guerre, ça ne valait plus la peine de venir ... Je comprenais parfaitement. Alors que Skuld avait fini par replier ses genoux contre sa poitrine, je repris la parole.
-J'ai rencontré Amora et sa petite soeur à l'université, enfin elle n'est pas restée longtemps à l'université, mais pour le peu qu'elle y est resté ... Bien disons que vue que je recommençais une nouvelle vie, j'ai sympathisé et je dois dire qu'elle sait parfaitement tirer une situation à son avantage
J'avais bien compris qu'il y avait de la manipulation, mais quelque part j'avais été pareil, en me construisant un groupe d'amis, je n'étais plus le vilain petit canard de la bande, je pouvais enfin repartir sur un bon pieds.
-Amora a toujours aimé être admiré, elle voit toujours les autres femmes comme des concurrentes, elle veut toujours être la plus grande, la plus classe, la plus belle, si tu vois ce que je veux dire ... En te voyant, pour moi elle t'a vue comme une potentiel concurrente et elle a voulut te rabaisser pour que tu perde confiance en toi ... C'est malsain mais ainsi elle a toujours de l'avance sur les autres, sauf quand on apprends les règles de son jeu et disons que depuis le temps que je l'a connais, j'ai eu le temps d'en apprendre
Je remettais une mèche de cheveux de Skuld derrière son oreille, regardant celle-ci avec un léger petit sourire.
-On nomme aussi "jalousie" c'est pour ça qu'elle a dit que tu étais "une cause perdue", parce que justement, pourquoi je viens parler à toi ? Pourquoi pas elle justement ? Son ego en a pris un coup et je peux te rassurer que tu n'es pas une cause perdue, par contre pour Amora ....
Je roulais des yeux car il n'y avait pas besoin de mot.
-Tu n'a pas à être désolé, d'ailleurs elle n'a même pas le droit de mettre ses boissons sur la note des autres, j'ai déjà prévenu mes employés de faire genre "ok" mais en réalité ils ne le font pas, par contre .... Moi je suis désolé que tu ais rencontré Amora dans des circonstances pareils ...
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 1:24
ft. Skuld & Loki
Behind blue eyes
Invité
Invité
Mer 28 Sep - 21:54
BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld
Quand une amie va mal, quand tu vois celle-ci blessée et anéantie il est bien normal d'être à son écoute. Je comprenais parfaitement, chaque caractère était différent et celui de Skuld était loin d'être le même que celui d'Amora. Chaque personne est différente, chaque histoire est différente, après c'est à la personne d'en assumer les conséquences. En voyant Skuld dans cet état je lui racontais alors ma première rencontre à l'université, puis la suite sans trop rentrer dans les détails. Je voulais retirer cet air de tristesse sur son visage, c'est lassant et fatiguant d'être attaqué, j'ai tellement connus le harcèlement à l'école que je savais ce que je disais. Je suis une personne qui accepte tout le monde, je laisse chacun donner son avis, seulement je ne suis pas de la police et si je dois affronter des problèmes de femme dans mon propre cabaret, bien ça allait tourner au n'importe quoi ... Encore une fois il allait falloir que je remette des choses en place ... Peut-être ais-je été trop gentil ? Bien la gentillesse ça ne me réussi pas ... A croire qu'il faut être agressif et méchant pour y avancer dans ce monde tranquillement, j'étais fatigué de me poser des questions et de ne plus savoir quoi faire, alors je réconfortais Skuld lui disant ce que je pensé réellement. J'expliquais selon ma logique, enfin c'était de la logique, sinon c'était une histoire qui n'avait ni queue ni tête, car pourquoi vouloir autant blesser une personne ? Pourquoi vouloir autant la rabaisser ? Personnellement on m'avait appris que c'était de la provocation et de la jalousie. Je n'étais pas un combattant, alors on pouvait me mépriser je ne disais rien, par contre je me sentais mal et je souffrais alors je comprenais Skuld, des personnes auraient réagis avec les poings, seulement je n'utilise pas les poings et Skuld non plus, pas de violence gratuite à cause d'une provocation gratuite, comme je disais, c'est lassant et fatiguant, si ça amuse ce genre de personne, moi ça ne m'amusait pas, alors je resté auprès de Skuld pour rassurer celle-ci. Finalement elle m'offrit une étreinte, sur le coup je fus étonné et après je lui rendis, elle me remercia de l'avoir écouté, de lui avoir parlé et après tout c'était normal, personne n'a à souffrance gratuitement.
-Que veux tu ... Chacun son caractère et parfois ça ne passe du tout même si on n'a rien demandé
Finalement je fixais de nouveau l'horizon, avec que Skuld ne retire le sable de sa robe et me dise qu'elle avait autre chose à me dire.
-Très bien
Je me relevais lui tendant la main pour l'aider à se relever.
-Raconte
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Mer 28 Sep - 22:46
ft. Skuld & Loki
Behind blue eyes
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 22:14
BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld
Situation délicate, sujet délicat, différence de caractère, heureusement Skuld pouvait comprendre. Skuld a toujours était très ouverte d'esprit, je sais que c'est une personne calme, qui ne cherche pas les histoires, le problème, c'est que les histoires viennent souvent vers les personnes qui ne les cherche pas. Il y a aussi un autre niveau de vie, enfin chacun sa personnalité et le fait d'apprendre qu'une amie avait souffert, me faisait aussi du mal. Enfin maintenant que j'avais parlé avec Skuld, ça sembla aller mieux, j'eu un sourire heureux de lui avoir rendu le sien. Changeant de sujet, Skuld avait aussi besoin de me parler d'autre chose, évidemment j'allais de suite l'écouter d'une oreille attentive, suivant celle-ci sur la plage. Je savais que mon amie était archéologue, celle-ci faisait des fouilles et visiblement elle avait fait une grosse découverte ou disons ... Une découverte assez choquante, une découverte qui fait que l'on va se poser des questions, trop de question même. Une épée exposée dans un musée, plus exactement le musée d'Hammer Bay avec des runes nordiques. Des runes inconnues, même Skuld ne savait pas les lire, jusqu'à ce qu'un petit garçon arrive à traduire les runes et que la jeune femme ait un flash par rapport à cette épée. Visiblement le père avait de suite pris peur ce qui était compréhensif, surtout si la traduction était exacte, disons qu'en ce moment tout ce qui concerne l'étrange est mal vue, normal que celui-ci se soit braqué. Visiblement ce qui c'était passé au musée ne cessait de hanter la jeune femme, puis celle-ci s'arrêta et sorti un appareil photo numérique, pendant que je m'apprêtais à reprendre la parole.
-Un flash c'est à dire ? Quelque chose que tu aurais déjà lu dans des anciens documents ? Et ce gamin comme tu dis, il avait quel âge ?
Je devais admettre que j'étais un peu perdu. Moi même j'avais déjà eu des sortes de flash et à chaque fois il m'arrivait une misère, pour commencer avec cette accident de voiture. Parfois je faisais aussi des cauchemars, par contre cela n'était pas des flashs. Je sais qu'avec Skuld j'avais déjà eu un flash au cabaret ... C'était plus qu'étrange et assez effrayant.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 23:12
ft. Skuld & Loki
Behind blue eyes
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 23:37
BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld
Alors que je réfléchissais aux paroles de Skuld, je me rendis bien compte que moi aussi j'avais eu comme des "hallucinations", cette impression de disparaître de ce monde un court instant avant de revenir sur Genosha. Pour Skuld le mode déclencheur avait été cette épée, moi c'était surtout quand on parlé de mes origines, mon enfance, voir plus délicat, mon adoption. Skuld pouvait donc nommer cette épée, mais plus étrange encore, un petit garçon d'à peine cinq ans pouvait le faire aussi, sur le coup je ne savais quoi dire. J'avais beau réfléchir je ne trouvais pas d'explication logique ou scientifique à ce phénomène, après je pouvais rentrer dans des hypothèses d'une vie "ancienne", mais c'était bien trop vague. Bon cette épée ou elle avait réussi à trouver son nom avait été comme une hallucination, par contre les rêves de Skuld étaient aussi reliés à cet épée. Peut-être que cette arme avait était en possession par l'un de ses ancêtres ? Se serait pour ça qu'elle serait autant rattaché à cet épée ? J'allais finir par me donner la migraine à trop réfléchir ainsi ... Finalement Skuld m'emmena sur l'un des sites qu'elle avait fouillé pour son travail, la je devais admettre que je restais hébété. Qu'est-ce que c'était que ... Ce machin ? Truc ? Chose ? En faite je n'arrivais même pas à trouver un mot pour décrire ce que je voyais.
-Qu'est ce que c'est que ça ?
Dis-je sur le coup de la surprise tout en fronçant des sourcils. Puis Skuld me montra ses autres découvertes ... On aurait pus croire que ce lieux était un terrain nommé "le paranormal du bric à brac", c'était à n'y rien comprendre, pas étonnant que la brune se pose autant de question. Alors que je m'accroupissais pour regarder de plus près les découverte de Skuld, j'en profitais pour reprendre la parole.
-Pour ce qui est des rêves, moi aussi c'est étrange ... Enfin je t'en avais déjà parlé par contre, quand tu dis hallucination bien oui moi ça m'est déjà arrivé ... Comme un souvenir d'une autre vie, ça a toujours un rapport avec mon enfance ...
J'eu un soupire, j'avais horreur des images qui pouvaient apparaître dans mon esprit dans ce genre de moment.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 0:10
ft. Skuld & Loki
Behind blue eyes
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 22:59
BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld
Alors que je regardais les morceaux de robot j'avais du mal à me mettre en tête que ceux-ci devaient dater. A voir de plus près, il est vrai que les morceaux n'ont rien de récent, c'était même tout le contraire, après qui aurait pus avoir l'idée de cacher ce genre d'objet ici ? Peut-être que c'était tout simplement une blague ? Enfin si c'était le cas, elle était de très mauvais goût. Ces robots avaient-ils fonctionnaient ? Si oui dans quel but ? A croire qu'ici avait eu lieu une guerre venant d'un autre univers ... C'est tout de même étrange de se remettre ainsi en question, sommes nous seuls dans l'espace ? En moi il y a toujours eu cette part qui me disait "non", l'univers c'est bien trop grand et bien trop vaste pour qu'on soit seul, mais en même temps j'ai un côté qui me dit "cesse de te poser ce genre de question". Pour en revenir aux découvertes de Skuld, je pouvais cette fois-ci voir membres momifiés et il est vrai que pour des ailes, elles étaient bien immenses ... Voilà maintenant il faut croire aux aigles géants peut-être ? Je vais virer dingue. A mon tour je regardais ce qui été gravé ... Je fronçais des sourcils tout en tentant de percer le mystère de ce qui était graver lorsque Skuld repris la parole. Cette fois-ci j'eu un léger sursaut à l'évocation de mon adoption ... Disons que je n'aimais pas vraiment en parler, c'était un sujet très sensible, puis oui, mes rêves concernaient beaucoup mon adoption et en rien ce n'était des rêves des plus "sympathiques". Je ferma les yeux quelque instant prenant une profonde inspiration, avant d'ouvrir à nouveau les yeux et me redressant vers Skuld.
-Pour ce qui est de mon adoption, je pense tout simplement que c'est le choc de n'avoir jamais connus mes vrais parents ... Mon esprit vient me jouer des tours, il est vrai que j'aimerais avoir une réponse mais je sais que ce ne sera pas le cas, donc je rêve du n'importe quoi la nuit
Dis-je un petit sourire peu confiant. Par contre pour ce qui était des autres rêves, effectivement c'était des rêves nordiques.
-Le reste oui, c'est toujours des rêves nordiques, c'est toujours la même chose ... Mais bon, Thor, Loki, dans notre famille nous avons des prénoms peu communs, de même pour toi, peut-être que c'est pour ça qu'ont fait autant de rêve étrange ? Puis le fait que tu ais perdu tes parents ...
Et moi que j'ai été adopté n'arrangeait pas les choses.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 23:37
ft. Skuld & Loki
Behind blue eyes
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 0:11
BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld
Alors que Skuld était en train de ranger son appareil photo, mon regard dériva de nouveau vers les morceaux de robot. Mise une très mauvaise blague ou une ancienne guerre venant d'un autre univers, je ne voyais pas ce que c'était d'autre ... Pour les membres momifiés, peut-être étais-ce une nouvelle espèce de "dinosaure" que Skuld avait découvert ? Après tout pourquoi pas, il y avait tellement de bête étrange sur cette planète avant que l'être humain arrive à se faire une place. Par contre pour ce qui était des gravures ... Bien ça me disait quelque chose, seulement je n'arrivais pas à mettre des mots dessus, c'était comme une impression de pouvoir lire ses gravures sans pouvoir les lires, ce qui était complètement contradictoire. Pour en revenir à nos prénoms j'eu un sourire. Thor le dieu du tonerre, Loki le dieu du chaos, en voilà des noms étranges ... Moi aussi j'avais fait des études sur les dieux nordiques et j'avais déjà poser la question à mes parents, du pourquoi du comment ont avaient les mêmes noms. Evidemment ma mère et mon père adoptif m'avait juste répondus qu'ils n'avaient jamais cherché, c'était ainsi voilà tout et puis, tant qu'à avoir des enfants, autant donner des prénoms nordiques. Bon c'était bien sympa de me donner le nom d'un dieu du chaos, je ne savais vraiment pas si je devais bien le prendre, heureusement ma mère me disait toujours que j'étais son petit "fripon", et qu'elle avait surtout pensé à ça quand elle m'avait vue pour la première fois. Oui ça me faisait sourire, puis effectivement Thor était aussi silencieux que le tonerre, j'aimais le taquiner là-dessus. Des vies antérieures ? Je me mordis la lèvre ne préférant ne pas y penser ... Si c'était bien le cas, celà voulait dire .... Non je ne voulais pas y penser, je suis Loki, mannequin et gérant d'un cabaret. Skuld me parla de ses parents, heureusement elle avait eu ses soeurs, mais je comprenais son ressenti, ce vide ... Puis j'arquais un sourcil à ses paroles. Elle n'aurait pas eu de parent ? Hum étrange ...
-Sans doute le fait de n'avoir jamais vue tes parents ? Encore moins des parents adoptifs ... Tu ne sais pas ce que c'est alors tu ne peux pas l'imaginer
De mon côté j'ai eu des parents adoptifs, j'ai eu la chance de grandir dans une famille même si oui, j'avais des cauchemars sur mes origines, mais je ne voyais aucun rapport entre la réalité et le rêve. J'ai toujours vue Thor comme une boule de feu, peut-être que c'était pour ça que je me comparé à de la glace.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 0:57
ft. Skuld & Loki
Behind blue eyes
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 16:39
BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld
Je ne savais quoi répondre aux paroles de Skuld tant le sujet était délicat. J'avais peur de dire une sottise, quelque chose qu'elle allait mal prendre. Pour Skuld le fait qu'elle n'ait jamais connus ses parents voulait dire qu'ils n'avaient pas existais, ce qui bien sur était impossible, quelque part ce n'était pas juste pour eux ... Ils étaient morts dans un incendie d'après-elle, Skuld pouvait en vouloir à ses soeurs, car après tout c'était ses soeurs qui refusaient de parler de leur parent. Après je ne connaissais pas ses soeurs, je ne savais pas ce qui c'était passé exactement, je ne pouvais pas juger ainsi sans connaître ... Dans mon cas, j'avais été abandonné, mes parents n'étaient pas morts en me protégeant ou je ne sais autre ... Non, mes parents c'était uniquement débarrassé de moi. Peut-être n'avais-je pas été désiré ? Mon coeur se serra à cette pensée ... On ne voulait pas de moi alors on m'avait laissé à l'hôpital juste après ma naissance. Mes propres parents avaient fait en sorte de me rejeter ... Fermant les yeux j'inspirais profondément avant de détourner la tête vers l'horizon pour regarder la mer. Je devais cesser de penser à mes géniteurs, ce n'était qu'une question de science et de sang voilà tout, ma véritable famille c'était Odin, Frigga et Thor. Finalement je fini par hocher la tête tout en reprenant la parole.
-Oui ça déteins surement sur tes rêves ...
Des rêves, non, plutôt des cauchemars! Pour Skuld ça ne devait pas être la joie de faire ce genre de rêve chaque nuit.
-Tu as parlé de tes rêves à tes soeurs ?
Après tout c'était sa famille, peut-être que ses soeurs pourraient l'aider, enfin du moins, lui fournir des réponses, quelque chose qui pourrait faire que Skuld se sentirait mieux. Puis finalement celle-ci repris à nouveau la parole et j'arquais un sourcil.
-En Egypte vraiment ? Donc je n'aurais pas pus te rencontrer ... Une personne qui a des points communs avec moi, mais qui est aussi ma VIP ... Cet homme qui a fait un malaise, il n'aurait jamais eu d'aide ... Non tu as fais le bon choix, sauf si je suis vraiment d'une compagnie si désagréable
Dis-je avec un sourire en coin
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 19:53
ft. Skuld & Loki
Behind blue eyes
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 20:50
BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld
Pour Skuld l'absence de ses soeurs devaient vraiment se faire ressentir, j'avoue que si je n'aurais pas mon frère sur Genosha, je serais complètement perdu. J'ai mes parents adoptif certes, mais j'ai grandi avec Thor, il me connait mieux que tout le monde. Il connait mes goûts, il sait comment apaiser mes cauchemars, il sait comment je vais réagir dans une situation plus ou moins délicate ... Enfin si il n'était pas la, il y aurait sans doute davantage d'accident. Skuld n'avait personne à qui parler de ses cauchemars, ça ne devait vraiment pas être simple pour elle de vivre ainsi ... Je me mordis légèrement la lèvre avant de reprendre la parole.
-Désolé ... Je ne savais pas que tes soeurs habitaient en Amérique ... Et ça ne me dérange pas que tu me parle de tes rêves, c'est normal et non tu ne m'embête pas
Dis-je avec un petit sourire en coin, le regard rassurant. En aucun cas je ne voulais qu'elle pense qu'elle venait m'embêter à se confier à moi, bien au contraire, j'étais même assez flatté.
-Je suis en colocation avec mon frère, heureusement qu'il est la, même si parfois ont se prends la tête ... Pourquoi n'envisage tu pas la colocation ? Déjà tu ne serais plus toute seule ... La solitude c'est juste ...
J'eu un soupire n'ayant pas les mots. Si je devais vivre seul, je redeviendrais sans doute une personne complètement déprimée, qui perdrait tout goût à la vie, mon frère était toujours présent pour me maintenir la tête hors de l'eau. Skuld me fit part qu'elle aurait du accepter une place en Egypte, de suite j'avais répondu et celle-ci me donna un petit coup de coude ce qui m'amusa. Je roulais des yeux à ses paroles avant de lui offrir un sourire.
-Moi ? Je sais que personne ne peut se passer de moi une fois qu'on me connait, c'est normal c'est mon côté diva
Dis-je tout en plaisantant avant de finir par me relever, tendant la main à Skuld.
-Allez viens, tu as besoin d'un verre et si je reste trop longtemps absent, mon frère va lancer un avis de recherche
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 22:13
ft. Skuld & Loki
Behind blue eyes
Contenu sponsorisé
Behind blue eyes (ft. Loki)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦