RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Wade) I'm a rainbow unicorn !
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Avr - 13:24
Ca marche, tu me mpotteras (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 15:52
Moi! moi! moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 17:52
Tu avais déjà des idées, petit Loki ? (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 18:13
Hélas non "pas frapper" mais si tu as une idée ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 18:16
Eh bien non, je n'ai aucune idée, je ne vois pas trop comment nos personnages auraient pu se croiser en fait, je dois bien te l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 18:18
Je vais aller lire ton histoire et je vais te le redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 0:19
Tu es dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Ky0m
Emergence :
(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Mer 22 Juin - 11:03
Coucou!

J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Carol, ça te tenterait qu'on discute d'un possible lien entre les persos vu que je l'ai repris? (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 11:21
Ah voui en effet ^^ Eh bien, oui on peut essayer de se trouver un lien entre les deux Razz La première Carol était flic donc, le lien était simple, là ça risque d'être un peu plus coton, mais on va trouver Razz On part sur un lien rapport à leurs tafs ou plutôt random, genre ils se sont croisés par hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Ky0m
Emergence :
(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Mer 22 Juin - 11:31
Si on fait le taf ça risque d'être limité au bout d'un moment, mais si on part sur le random, ils peuvent apprendre à se connaître normal et tout et peut-être qu'un jour ils viendront à travailler ensemble sur un cas? (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 11:33
C'est fort possible oui ^^ Qu'est-ce qu'on se dit ? Rencontre dans un bar ? (Wade rencontre tout le monde dans des bars XD) Ou peut-être un truc un peu plus particulier quoi XD Genre heu...Elle conduit bien Carol ? ^^ Parce que genre, ils pourraient s'être vus dans un stage genre "récupération de points" sur le permis de conduire parce qu'ils roulent tous les deux comme des ânes XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Ky0m
Emergence :
(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Mer 22 Juin - 11:41
Carol a plutôt intérêt à bien conduire, elle est pilote quand même XD
Sinon ce qu'on peut faire, c'est que Wade se retrouve en stage de récup de points et Carol viendrait faire passer le test ou je sais pas quoi? Parce que Wade va pas venir pour piloter un avion je pense (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 3226606414

AMOINSQUE!
Ils auraient picolés au bar, et auraient fini bourrés, sauf que en prenant sa voiture ou quoi, Carol se serait fait arrêtée et retirer des points, mais vu que Wade est flic, je sais pas s'il pourrait faire quelque chose pour elle? Sinon, s'il peut rien faire, elle peut le retrouver au stage de récup de points (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 11:51
XD

Parce qu'elle est pilote, elle pourrait justement se lâcher en roulant super vite sur l'autoroute ! XD Genre "moi je sais conduire alors je m'en fous je roule comme je veux" XD

Mais sinon, comme elle est pilote et de la garde, on peur lui demander de former des policiers qui conduisent mal ouais XD Elle dirige le stage pour les récalcitrants et tombe sur Wade Razz Ce serait peut-être plus sympa qu'elle lui "file des ordres" même XD Parce que bon c'est Wade quand même, c''est pas une gonzesse qui va lui apprendre comment qu'on conduit bien (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Ky0m
Emergence :
(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5(Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Mer 22 Juin - 16:21
Je viens d'avoir une idée pour un RP futur! Une course de voiture entre les deux, t'en penses quoi? (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 3226606414

Ouais j'adore l'idée! On peut partir là-dessus, ça me va (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 2878492219 Et je sens que Carol va s'amuser à le reprendre tout le temps (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 16:55
Ben c'est cool en tout cas oui, on peut partir là-dessus carrément Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 21:29
Je te propose un lien avec Gadreel, sa femme a était assassiné et depuis il est seul avec son fils, il a fallut qu'un agent du SHIELD retrouve l'assassin de sa femme, mais Wade aurait pus mener aussi l'enquête ? Ou alors on peut faire un lien par rapport au fait qu'ils soient pères ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Juin - 20:52
→ Je peux avoir un lien avec toi (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 1061801632 ? Je suis gentille :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Juin - 9:53
Mélodie : (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 1033788476 Bien entendu que je veux un lien, tu avais déjà des idées ? Des trucs de base sur lesquels partir ? Razz

Gadreel : le meurtre a eu lieu y'a combien de temps ? Le gosse a quel âge ? Dans l'absolu, qu'il ait enquêté n'est pas impossible de prime à bord, mais là c'est un peu flou tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Juin - 10:15
> Est ce que notre cher Deadpool aime les Comics :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Juin - 10:27
Bien entendu oui, faut bien s'occuper aux toilettes j'ai vu que tu en écrivais, mais si tu entrevois un lien rapport à ça, vaudrait mieux faire avec Elie, la fiche de Wade (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 2 1033788476 Pas sûr qu'il lise des comics d'une jeune femme de 20 ans ou qu'il soit allé la voir dédicace, mais Elie qui a 15 ans, c'est surement son truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Juin - 10:55
> Je vois xD Mélo fait des Comics en tous genres mais si tu préfères avec Elie :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Juin - 14:45
Le meurtre a eu lieu il y a 1 an et maintenant l'enfant à 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 10:29
Mélodie : ben, ça me semble pas trop logique qu'il lise un truc pas de sa génération XD Mais ils ont parfaitement pu se connaître pendant une séance de dédicaces à laquelle Elie est allée avec popa XD Et genre il essaie de la draguer ? XD

Nicho : du coup, oui il a pu enquêter et se faire prendre l'enquête ensuite par le SHIELD Razz Genre "ça concerne un mec du SHIELD, c'est le SHIELD qui enquête là-dessus" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 11:30
> Oui xD ça pourrait être sympa et drôle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 14:28
Oui et du coup il pourrait l'avoir un peu sur la patate, mais Gadreel lui est toujours reconnaissant et comme il travail au SHIELD, il pourrait lui donner des tuyaux en douce pour que Wade retrouve des assassins ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
(Wade) I'm a rainbow unicorn !
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 4
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Do you want ride on a rainbow unicorn ?
» Wade Wilson - I ride a fucking unicorn dude !
» ~ I'm a unicorn in a sky of ponies
» Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."
» Not you. Not here. Not now. [WADE]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: