Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Sam 1 Oct - 19:00 | | Maggie Andrews humain modifié ◊ 23 ans ◊ the leaders Identity Card Nom : Andrews Prénom(s) : Maggie Alias : Pandore Âge : 23 ans Lieu de naissance : hammer Bay Orientation sexuelle : pansexuelle Situation : célibataire Métier : photographe & propriétaire d'une galerie d'art. (ex-dealeuse) Émergence : 4 Maîtrise : 4 FT kristen stewart Que pensez-vous des émergés ? Ils me font peur. Tout comme moi-même je me fais peur piepy8 what you need to know → battue par son père → à son décès : orphelinat avec ses deux frères → obtiens un diplôme d'arts en faculté → ancienne dealeuse (elle perd ses clients durant son absence à l'alpha house) → photographe et gérante d'une galerie d'art à Hammer Bay → elle expose un hommage à l'attentat du Pegasus à l'ouverture de sa galerie. → perd un enfant après de grave blessure (mission III) et se sépare d'Alkis dans les semaines qui suivent → passe une année difficile à se remettre de sa rupture et de son traumatisme → entre son émergence et retour d'Alkis, elle pense perdre la tête
HOUSE OF M(emories) |
|
|
| Sam 1 Oct - 19:02 | | Les liens féminins That which does not kill us makes us stronger. Laura Kinney ► besta : Maggie et Laura se sont rencontrés par l'intermédiaire d'Albert. Et elles sont rapidement devenues de grande amies. Toutes deux ont traversées pas mal d'épreuves ce qui les a rapproché. Aujourd'hui, Maggie fait confiance aveuglement à Laura. Spencer ► u.c : Neena ► u.c : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. HOUSE OF M(emories) |
|
|
| Sam 1 Oct - 19:02 | | Les liens masculins say hello to my little friends Gabriel J. Vakarian ► Bro de ♥ : Il veille sur moi comme si on avait le même sang et c'est réciproque. Je ferais n'importe quoi pour lui. Il est le frère qu'Archer n'a jamais su être. Kaine, Reilly ► confident : soulmate. Il te comprend, te connait et devine la moindre de tes pensées. vous êtes pareil et tu lui confierait ta vie sans hésitation Jay Helsbury ► old friend : Jay, tu le connais depuis plusieurs années. C'est un ami sur lequel tu peux compter, quelques soit tes soucis. Vous partagez les mêmes passion pour l'art et il t'apporte un œil critique sur tes œuvres qui t'es essentiel. Peter Parker ► artiste à exposer : u.c Ezra Andrews ► Frère aîné / ancien tuteur : partie vivre son idylle et fonder une famille loin de l'île Archer Andrews ► frère aînée : décédé. HOUSE OF M(emories) |
|
|
| Dim 2 Oct - 18:47 | | Un lien ? |
|
|
| |
|
| Mar 4 Oct - 13:05 | | Un lien ? "Tu as ce que je veux" comme ils disent dans les films. Et puis ça change des dealeurs barbus avec plein de tatouages Ca te dit un client ? |
|
|
| |
|
| Mar 4 Oct - 19:57 | | Le genre qui aime bien discuter un peu, discret quand il faut se retrouver mais assez voire trop amical pour un mec qui achète de la coke Et puis qui a toujours des anecdotes et des contacts dans the dark world |
|
|
| Mar 4 Oct - 20:36 | | Okay, je pense que parfois Maggie pourra t'envoyer bouler car elle est pressée (mais gentillement ) Elle est pas violente du tout car elle en a subit (des violences) mais après je dis pas, elle à un langage cru parfois. En générale elle sera plutôt du genre à rigoler avec Seth, à lui raconter des conneries à son tour, des ragots et sera contente d'avoir des anecdotes et des contacts supplémentaires par lui |
|
|
| Mar 4 Oct - 20:41 | | Parfait, ça me va très bien. Il est habitué à se faire envoyer bouler Je t'ajoute de suite |
|
|
| Mar 4 Oct - 20:43 | | Parfait, je viens de le faire moi |
|
|
| Mar 4 Oct - 20:57 | | "c'est pas un connard comme certains" merci + t'es dans mes liens princesse |
|
|
| Mar 4 Oct - 20:58 | | Mais derien > Et j'ai été voir sur tes liens... Strange et Maggie sont super proche en vrai ça peut être drôle tous ça, dans un futur (proche) |
|
|
| Mar 4 Oct - 23:41 | | Oh oui !!!!!!!!! (je viens de me rendre compte que l'on avait des pouvoirs complémentaires tiens) |
|
|
| Mer 5 Oct - 18:24 | | Eh bien tu vois.... je l'avais pas remarqué non plus |
|
|
| Sam 8 Oct - 21:43 | | Un lien? Melia et Maggie sont super différentes donc je pense que ça serait intéressant d'en faire des amies ! Et puis du côté du pouvoir elles sont très proches en fait... |
|
|
| |
|
| Dim 9 Oct - 22:40 | | Mélia : Owiii un lien ! Tu avais déjà des idées ou pas ? ( je dois aller lire ta fiche ) Sauf si tu me fais un petit résumé de Mélia ? Gwen : Tes deux idées sont cools Mais je pense que la deuxième sera la mieux. On peut dire qu'elles sont croisés ... peut être fumer une clope ensemble ? Et auraient sympathisés ? Je sais pas si c'est le genre de Gwen ... Mais en tout cas Maggie aurait pu être sympa avec elle, la rassuré ou je ne sais quoi ... |
|
|
| Dim 9 Oct - 23:41 | | Pas de problèmes ! Melia est la déesse Grecque de la folie (elle a plus de 3000 ans ) mais après Genosha elle est juste devenue la fille la plus lambda du monde et elle suit des études de psychologie ! Elle n'a jamais rien fait de répréhensible et elle est du genre à bien suivre les règles c'est pour ça que j'aimerais bien qu'elle ait une amie style Maggie, une artiste avec une histoire mouvementée ! En plus du temps où Melia était une déesse, Maggie était son genre de victime (elle aspirait l'esprit de ses fidèles consentants jusqu'à ce qu'ils deviennent fous ) parce qu'elle a un aspect fragile ! Je pense qu'elles se sont rencontrées à un bar un jour et qu'elles ont commencées à discuter et voilà, je vois plus ça comme une histoire d'amitié bien installée : elles se voient de temps en temps et discutent ! Si je devais penser à une situation de rp j’aimerais bien raconter leur rencontre ! Et ce qui est intéressant c’est que Melia garde quelques caractéristiques de sa vie d’avant, par exemple les gens qui lui parlent ne peuvent pas s’empêcher au bout d’un moment de lui raconter leur vie et plus ils en disent sur eux et plus ils la fréquentent plus la folie s’installe… donc au début c’est le genre de relation qui poussera peut-être Maggie à parler d’elle et après ça peut carrément devenir dangereux ! Voilà, elles ont des caractères opposés mais elles ont des pouvoirs semblables (douleur et folie moua a a a a ) donc ça peut être très cool je trouve ! |
|
|
| |
|
| Lun 10 Oct - 21:23 | | Je suis très bien conservée d’abord !!! Sinon elle n’a en effet pas encore récupéré ses pouvoirs donc le truc avec la folie c’est pas pour tout de suite ! Par contre c'est vrai qu'elle inspire la confiance chez les gens mais comme c’est le cas de pas mal d’humains je ne le considère pas comme un pouvoir (ça n’est pas automatique et ça dépend de la personne, par exemple Maggie ne sera pas le genre de fille à parler d’elle facilement à mon avis !) Disons que c’est un talent ! Donc on se lance sur un rp de rencontre ? Qui commence? J’ai hâte de voir comment ça va se passer ! |
|
|
| Lun 10 Oct - 21:35 | | Hahaha ! Ou alors c'est l'alcool qui peut bien aider à ce que Maggie cause ! > Ecoute, si tu pouvais le commencer, ça serait chouette (Ce week end j'ai reçu une avalanche de rep... ) J'ai aussi hâte de voir comment ça va tourner |
|
|
| Lun 10 Oct - 21:53 | | (je note pour l'alcool ) D'accord je commence! Mais si tu penses que tu as trop de rp on peux attendre pour lancer celui-là ! |
|
|
| Lun 10 Oct - 22:10 | | Non, pas de soucis ;) C'est juste qu'ils ce sont tous décidé à me rep ce week-end Lance, lance, lance ! |
|
|
Mutant More about you :
Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi • S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent • Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. • Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.
| Jeu 3 Nov - 18:31 | | Hey Je viens t'embêter Gabriel et Ezra sont potes depuis l'enfance, donc je pense qu'il connait Maggie depuis un moment Ce qui nous fait une base de lien Après, tu verrais comment la relation entre les deux ? J'viens un peu faire le touriste, là, j'avoue |
|
|
| |
|
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |