RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Sam 1 Oct - 19:00

Maggie Andrews
humain modifié ◊ 23 ans ◊ the leaders
Identity Card

Nom : Andrews
Prénom(s) : Maggie
Alias : Pandore
Lieu de naissance : hammer Bay
Orientation sexuelle : pansexuelle
Situation : célibataire
Métier : photographe & propriétaire d'une galerie d'art. (ex-dealeuse)
Émergence : 4
Maîtrise : 4
FT kristen stewart
Que pensez-vous des émergés ? Ils me font peur. Tout comme moi-même je me fais peur

piepy8

what you need to know

→ battue par son père
→ à son décès : orphelinat avec ses deux frères
→ obtiens un diplôme d'arts en faculté
→ ancienne dealeuse (elle perd ses clients durant son absence à l'alpha house)
→ photographe et gérante d'une galerie d'art à Hammer Bay
→ elle expose un hommage à l'attentat du Pegasus à l'ouverture de sa galerie.
→ perd un enfant après de grave blessure (mission III) et se sépare d'Alkis dans les semaines qui suivent
→ passe une année difficile à se remettre de sa rupture et de son traumatisme
→ entre son émergence et retour d'Alkis, elle pense perdre la tête

what i need

u.c

the road so far

en cours

Laura - all i need
Kaine - Should I Listen to this Voice
Charlotte - wild game

terminés

Event - take a deep breathe (abandonné)
Alkis - Nostalgie (abandonné)
Gabriel - Carry on through the storm
Neena - After you've gone
Jay - Secrets and lies storm in the quiet
Spencer - I could take the hight road
Charlotte - gangsters don't cry
Gabriel - Leave the light on*
Alkis K. Mordoh - Step Two : Troubles (abandonné)
Jay - Hello there !
Alkis K. Mordoh - Step One : Part of me
Ezra Andrews - And it hurts like hell
Event II - Groupe 13
Melia Nealer - In alcool we trust
Mini-Event - Alpha House Horror Story
Mission 2 - Une première presque parfaite
Archer Andrews - blame it on my ADD baby
Gabriel  J. Vakarian - You know that's illegal, right ?

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 1 Oct - 19:02

Les liens féminins
That which does not kill us makes us stronger.

Laura Kinney ► besta : Maggie et Laura se sont rencontrés par l'intermédiaire d'Albert. Et elles sont rapidement devenues de grande amies. Toutes deux ont traversées pas mal d'épreuves ce qui les a rapproché. Aujourd'hui, Maggie fait confiance aveuglement à Laura.

Spencer ► u.c :

Neena ► u.c : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Invité
Invité

Sam 1 Oct - 19:02

Les liens masculins
say hello to my little friends

Gabriel J. Vakarian ► Bro de ♥ : Il veille sur moi comme si on avait le même sang et c'est réciproque. Je ferais n'importe quoi pour lui. Il est le frère qu'Archer n'a jamais su être.

Kaine, Reilly ► confident : soulmate. Il te comprend, te connait et devine la moindre de tes pensées. vous êtes pareil et tu lui confierait ta vie sans hésitation

Jay Helsbury ► old friend : Jay, tu le connais depuis plusieurs années. C'est un ami sur lequel tu peux compter, quelques soit tes soucis. Vous partagez les mêmes passion pour l'art et il t'apporte un œil critique sur tes œuvres qui t'es essentiel.

Peter Parker ► artiste à exposer : u.c

Ezra Andrews ► Frère aîné / ancien tuteur : partie vivre son idylle et fonder une famille loin de l'île

Archer Andrews  ► frère aînée : décédé.

HOUSE OF M(emories)

Invité
Invité

Dim 2 Oct - 18:47
Un lien ? :cute:

Invité
Invité

Mar 4 Oct - 11:21
OWIIII Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1061801632
En plus elles ont presque le même âge Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 4160370317
T'as déjà un idée  ? Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1033788476 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1033788476 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1033788476

Invité
Invité

Mar 4 Oct - 13:05
Un lien ?
"Tu as ce que je veux" comme ils disent dans les films. Et puis ça change des dealeurs barbus avec plein de tatouages Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 16650110 Ca te dit un client ?

Invité
Invité

Mar 4 Oct - 19:43
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1737580043 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1737580043 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1737580043 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1737580043 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1737580043 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1737580043 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1737580043 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1737580043

Un oui catégorique ! Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 759582974
T'es quel genre de client..... Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 4086672777

Invité
Invité

Mar 4 Oct - 19:57
Le genre qui aime bien discuter un peu, discret quand il faut se retrouver mais assez voire trop amical pour un mec qui achète de la coke Razz Et puis qui a toujours des anecdotes et des contacts dans the dark world

Invité
Invité

Mar 4 Oct - 20:36
Okay, je pense que parfois Maggie pourra t'envoyer bouler car elle est pressée (mais gentillement Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 759582974 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 759582974 ) Elle est pas violente du tout car elle en a subit (des violences) mais après je dis pas, elle à un langage cru parfois. Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1033788476 En générale elle sera plutôt du genre à rigoler avec Seth, à lui raconter des conneries à son tour, des ragots et sera contente d'avoir des anecdotes et des contacts supplémentaires par lui Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3542309723

Invité
Invité

Mar 4 Oct - 20:41
Parfait, ça me va très bien. Il est habitué à se faire envoyer bouler
Je t'ajoute de suite

Invité
Invité

Mar 4 Oct - 20:43
Parfait, je viens de le faire moi Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 567811263

Invité
Invité

Mar 4 Oct - 20:57
"c'est pas un connard comme certains" merci Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1061801632

+ t'es dans mes liens princesse

Invité
Invité

Mar 4 Oct - 20:58
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3226606414 Mais derien Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 4160370317

> Et j'ai été voir sur tes liens... Strange et Maggie sont super proche en vrai Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3564335713 ça peut être drôle tous ça, dans un futur (proche) Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 759582974

Invité
Invité

Mar 4 Oct - 23:41
Oh oui !!!!!!!!!
(je viens de me rendre compte que l'on avait des pouvoirs complémentaires tiens)

Invité
Invité

Mer 5 Oct - 18:24
Eh bien tu vois.... je l'avais pas remarqué non plus Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3564335713

Invité
Invité

Sam 8 Oct - 21:43
Un lien? Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2878492219
Melia et Maggie sont super différentes donc je pense que ça serait intéressant d'en faire des amies Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1061801632 ! Et puis du côté du pouvoir elles sont très proches en fait... Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2089296626

Invité
Invité

Dim 9 Oct - 12:34
Maggie Andrews a écrit:
OWIIII Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1061801632
En plus elles ont presque le même âge Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 4160370317
T'as déjà un idée  ? Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1033788476 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1033788476 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1033788476

Ouii Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 16650110 Alors, au début, j'avais pensé que le père de Gwen (comme il était flic) aurait pu enquêter sur l'incendie dans lequel les parents adoptifs de Maggie ont péri et aurait pu l'héberger le temps que les choses s'arrangent pour elle et, de là, Gwen et Maggie se seraient connues. Seul bémol, le père de Gwen était flic à New-York donc ça me semble un peu compliqué qu'il aille résoudre une affaire aussi loin Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2941363044

Après, seconde option, Gwen est modèle photo pour arrondir ses fins de mois et Mag photographe. Elles auraient pu se rencontrer lors d'un shooting ? :cute:

Invité
Invité

Dim 9 Oct - 22:40
Mélia : Owiii un lien ! Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 16650110 Tu avais déjà des idées ou pas ? (je dois aller lire ta fiche Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2526280923) Sauf si tu me fais un petit résumé de Mélia ? Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3542309723

Gwen : Tes deux idées sont cools Razz Mais je pense que la deuxième sera la mieux. On peut dire qu'elles sont croisés ... peut être fumer une clope ensemble ? Et auraient sympathisés ? Je sais pas si c'est le genre de Gwen ... Rolling Eyes Mais en tout cas Maggie aurait pu être sympa avec elle, la rassuré ou je ne sais quoi ... Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1033788476

Invité
Invité

Dim 9 Oct - 23:41
Pas de problèmes  Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 16650110 ! Melia est la déesse Grecque de la folie (elle a plus de 3000 ans Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2089296626 ) mais après Genosha elle est juste devenue la fille la plus lambda du monde et elle suit des études de psychologie ! Elle n'a jamais rien fait de répréhensible et elle est du genre à bien suivre les règles c'est pour ça que j'aimerais bien qu'elle ait une amie style Maggie, une artiste avec une histoire mouvementée Very Happy  ! En plus du temps où Melia était une déesse, Maggie était son genre de victime (elle aspirait l'esprit de ses fidèles consentants jusqu'à ce qu'ils deviennent fous Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 742436934 ) parce qu'elle a un aspect fragile ! Je pense qu'elles se sont rencontrées à un bar un jour et qu'elles ont commencées à discuter et voilà, je vois plus ça comme une histoire d'amitié bien installée : elles se voient de temps en temps et discutent ! Si je devais penser à une situation de rp j’aimerais bien raconter leur rencontre ! Et ce qui est intéressant c’est que Melia garde quelques caractéristiques de sa vie d’avant, par exemple les gens qui lui parlent ne peuvent pas s’empêcher au bout d’un moment de lui raconter leur vie et plus ils en disent sur eux et plus ils la fréquentent plus la folie s’installe… Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2941363044  Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2089296626  Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3039104717  donc au début c’est le genre de relation qui poussera peut-être Maggie à parler d’elle et après ça peut carrément devenir dangereux Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3039104717  ! Voilà, elles ont des caractères opposés mais elles ont des pouvoirs semblables (douleur et folie moua a a a a Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3039104717  Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3039104717 ) donc ça peut être très cool je trouve  Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3526324834 !

Invité
Invité

Lun 10 Oct - 13:36
3000 ans !! Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 875897664 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 875897664 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 875897664 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 875897664  Sale vieille ! Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3542309723
Kwaaaaaaa tu veux que Maggie soit sa victime ? Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2759630034 J'ai peur Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2526280923 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3564335713
Bah écoute ce que t'as dit ça me convient bien. Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3805339103 Je suis assez partante pour l'idée de la rencontre dans un bar, ça pourrait être drôle et on va dire Maggie sort souvent, donc tout à fait logique Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1033788476 Et oui ma petite Maggie est fragile :larme: mais elle se laisse pas faire none plus Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2526280923

Après quand tu parles de caractéristiques de sa vie d'avant, c'est ses pouvoirs ? Car si tu n'as pas encore de maîtrise ça se manifeste pas encore Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2526280923

Invité
Invité

Lun 10 Oct - 21:23
Je suis très bien conservée d’abord Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2698648629  !!!
Sinon elle n’a en effet pas encore récupéré ses pouvoirs donc le truc avec la folie c’est pas pour tout de suite Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1033788476  Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2089296626  ! Par contre c'est vrai qu'elle inspire la confiance chez les gens mais comme c’est le cas de pas mal d’humains je ne le considère pas comme un pouvoir (ça n’est pas automatique et ça dépend de la personne, par exemple Maggie ne sera pas le genre de fille à parler d’elle facilement à mon avis Very Happy !) Disons que c’est un talent !
Donc on se lance sur un rp de rencontre ? Qui commence? J’ai hâte de voir comment ça va se passer Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3366103663  Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3039104717  !

Invité
Invité

Lun 10 Oct - 21:35
Hahaha ! Ou alors c'est l'alcool qui peut bien aider à ce que Maggie cause !

> Ecoute, si tu pouvais le commencer, ça serait chouette Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 16650110 (Ce week end j'ai reçu une avalanche de rep... Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2526280923) J'ai aussi hâte de voir comment ça va tourner Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3039104717

Invité
Invité

Lun 10 Oct - 21:53
(je note pour l'alcool Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 742436934 )
D'accord je commence! Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3555222201 Mais si tu penses que tu as trop de rp on peux attendre pour lancer celui-là Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 16650110 !

Invité
Invité

Lun 10 Oct - 22:10
Non, pas de soucis ;) C'est juste qu'ils ce sont tous décidé à me rep ce week-end Razz
Lance, lance, lance ! Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2941363044
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. Fonddr11
Maitrise :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. Fonddr11
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Jeu 3 Nov - 18:31
Hey Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 3542309723
Je viens t'embêter Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 965050866 Gabriel et Ezra sont potes depuis l'enfance, donc je pense qu'il connait Maggie depuis un moment :cute: Ce qui nous fait une base de lien Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 396302765 Après, tu verrais comment la relation entre les deux ? Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 1061801632 J'viens un peu faire le touriste, là, j'avoue Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. 2175509305

Contenu sponsorisé

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 3
✦ ✦