Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Lun 21 Jan - 16:07 | | Des informations sur des employeurs à elle (la vente d'art permet souvent des trafics en tout genre) ou des clients qu'elle pourrait rechercher. A priori, Neena approcherait ça subtilement pour pas que Maggie ait l'impression de mettre les pieds dans un truc tordu! |
|
|
| Mar 22 Jan - 11:28 | | Comme si les trucs tordus allait l'effrayer maintenant Moi ça me va en tout cas |
|
|
Humain modifié More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire
DCs : Reed & Clint
Pseudo : d3nver
| Mar 22 Jan - 12:02 | | Ouiiiiii quelqu'un qui reconnait mon talent, je suis si ému enfin (ouais j'ai déjà pris la grosse tête bonsoir ) Il est pas du genre à rechercher la gloire parce qu'il a pas trop envie que la lumière soit sur lui ces derniers temps mais il est aussi pour partager son art auprès de tous ce qu'il aimerait c'est que les gens arrivent à voir comment lui il voit le monde Si elle force ça peut être adorable à voir parce qu'il va lui filer des clichés qu'il considère pas ouf pour qu'elle lui dise non |
|
|
| Mar 22 Jan - 18:20 | | @Peter Parker Aaaaaah c'est le genre d'artiste qu'elle préfère => S'il lui file des clichés "bof" elle va être encore plus chiante "tu sais faire mieux" |
|
|
Humain modifié More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire
DCs : Reed & Clint
Pseudo : d3nver
| |
|
| |
|
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |