RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

allons voir si la rose (Jezabel Zahid)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Oct - 22:41

Jézabel Judith Zahid

à coeur vaillant
22 ansMéliade
FleuristeThe Civilians
Hétérosexuelle & CélibataireInhumaine

Pouvoirs -

Ce lien indéfectible avec les plantes et la nature semblent avoir défini les pouvoirs de la jeune Jezabel. Véritable dryade, elle est en mesure de gérer les végétaux de toutes espèces, de les faire apparaître ou bien pousser très rapidement à n’importe quel endroit (qu’importe la situation météorologique ou géologique) et de les utiliser pour se protéger ou pour en faire un tout autre usage. Jezabel est également en mesure d'entrer et de traverser les végétaux. Pour se cacher, elle peut tout à fait se dissimuler à l’intérieur d’un arbre, et de ne pas en bouger pendant des heures si nécessaire. Elle est aussi capable de traverser n'importe quel arbre en forêt sans le moindre dommage, avalé par les végétaux comme si elle était faite de la même matière, comme s’ils reconnaissaient en elle une alliée et une amie.

La jeune femme peut aussi parler et se faire comprendre des animaux ainsi que des végétaux. Elle possède donc un lien tout à fait particulier avec les créatures non-humaines, et y trouve son intérêt. Elle traite les animaux et plantes comme de véritables êtres vivants en mesure de la comprendre et de vivre des émotions aussi intense que n'importe quel humain.

Il ne faut pas non plus négliger son caractère d’inhumaine. En effet, contrairement aux humains lambda, elle possède des capacités physiques supérieures, ainsi qu’une rapidité, une agilité, et une endurance beaucoup plus élevées. Tout ceci lui permet de vivre plus aisément dans son quotidien, et de réaliser des tâches simples avec une grande efficacité.


Souhait

UNDERCO

Emergence

L'émergence, c'est le degré de souvenirs qui remonte petit à petit dans votre esprit. Si vous avez vécu des flashs, des impressions de déjà-vu ou rencontré des visages familiers dans la rue sans les avoir jamais rencontré... C'est ici qu'il faudra nous le raconter.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
votre réponse

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
votre réponse

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
votre réponse


pseudo

Byzantium

sexe/age

F

pays

France

DC

Pas encore  allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 3542309723

personnage marvel, scénario ou inventé

scénario d'Abel le plus beau

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Dès l'ouverture, mais je ne m'étais point inscrite. Un gueux m'a aguiché.

un dernier aveu

même si on vous torture, je ne dirais rien  allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 3976405877
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Oct - 22:41

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Oct - 22:41

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Oct - 22:51
Ma petite soeur chérie parmi nous, que je suis heureux allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 3827039187

Bon donc, tu es canon, mais ça on l'a déjà dit allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 3542309723

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fichounette. Je viendrai te harceler quand tu seras toute jaune, qu'on puisse ENFIN rp ensemble allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 1033788476

Si t'as la moindre question t'hésite surtout pas allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Oct - 22:56
Rouloulouuuuu !

Contente de voir que Abel a sa petite soeur ! allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 16650110 j'espère que tu te plairas ici, et quand tu seras validée, on fera un p'tit RP, Jaime sera contente de te connaitre allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 13 Oct - 1:07
Bienvenue petite soeur d'Abel ! :D

J'ai hâte de lire ta fiche et puis Jeza est un super perso et elle est hypra jolie allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 1737580043

Courage pour ta fiche ! allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 13 Oct - 8:22
Merci beaucoup à vous trois, vous êtes adorables allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 3542309723

Abel > C'est toi le plus canon, mais c'est normal, t'es mon bro allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 1033788476
En tout cas merci de m'avoir proposé ce scénario ! Et oui, qu'on puisse enfin rp tous les deux, ça commence à faire long allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 2698648629

Neema > Huhu, je devine que derrière Neema se cache aussi Jaime What a Face
Le lien et le rp se fera avec grand plaisir :3
Merci encore ♥️

Felicia > Merciiii
Je vais essayer de faire vite pour la fiche, même si je ne veux pas faire n'importe quoi allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 1033788476
J'espère que tu prendras plaisir à la lire si jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Fonddr111 / 51 / 5allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Fonddr11
Maitrise :
allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Fonddr111 / 51 / 5allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Jeu 13 Oct - 9:17
Bienvenue à toi.

Amuse toi bien ici. et j'espère que tu te plaire sur ce forum. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Giphy
allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Fonddr115 / 55 / 5allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Fonddr11
Maitrise :
allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Fonddr115 / 55 / 5allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Jeu 13 Oct - 13:21
Elle est trop belle!
Bienvenue par ici soeur d'Abel! allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 1061801632

Bon courage pour ta fiche! allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 13 Oct - 14:49
Bienvenue allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 16650110 allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 16650110 Tu vas voir, on est tous gentils par ici allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 965050866
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 13 Oct - 15:30
Bienvenue officiellement la sister Zahid et bon courage pour ta fiche allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 1061801632 allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 13 Oct - 15:35
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Oct - 11:41
Bienvenue ! t'es belle ! Razz
Et en plus tu fais un heureux en prenant son scénario ! tout va bien dans le meilleur des mondes ! allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 16650110
Bonne chance pour ta fiche ! allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Fonddr115 / 55 / 5allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Fonddr11
Maitrise :
allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Fonddr110 / 50 / 5allons voir si la rose (Jezabel Zahid) Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Ven 28 Oct - 13:51
Coucou Jezabel allons voir si la rose (Jezabel Zahid) 2878492219 Les deux semaines pour faire ta fiche sont terminées. As-tu besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
allons voir si la rose (Jezabel Zahid)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Jezabel Zahid - Petite sœur bienveillante
» Abel Zahid - Le chant des druides
» Abel Zahid - Relations de Savage
» ► La rose à dix
» ► La rose à dix

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: