RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Many meetings (ft. Jaimie & Nicho)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Ven 14 Oct - 0:43

Jaimie ♦ Nicholas ♦ Skuld

Many meetings

S
kuld était terriblement anxieuse. Les choses allaient bien pour elle, sa cheville était à présent presque guérie et ses poignets allaient mieux. C'était Jaimie qui l'avait informée de la situation, et elle lui avait même annoncé une autre bonne nouvelle.
Nicholas allait bien depuis la fête foraine, et l'infirmière invitait l'archéologue à prendre le thé chez elle à Hammer Bay afin qu'elle puisse revoir l'homme qui lui devait la vie.

Invitation qu'elle accepta sans hésiter. Et la voilà donc, quelques semaines plus tard, habillée un peu plus convenablement que d'ordinaire. Elle n'était pas souvent invitée mais pour une fois elle voulait faire bonne figure. Elle avait même relevé ses cheveux dans un chignon.

Comment se sentait-elle en vérité? Elle n'avait rencontré Nicholas Frances qu'une seule fois, mais cela avait suffi à lui sauver la vie. C'était lui qui lui avait appris ces choses à propos de la garde rouge et des pouvoirs que certaines personnes posséderaient. Et le temps avait passé depuis. Elle aussi avait eu des flash, fait des rêves bizarres et avait cette vague impression de déjà-vu devant des personnes qu'elle venait à peine de rencontrer.

Et Loki et elle avaient discuté de la possibilité qu'eux même puissent posséder des pouvoirs...Ce qui leur avait semblé totalement absurde.

Enfin, voilà qu'elle arrivait devant le numéro que Jaimie Quinn lui avait indiqué. Elle sonna à la porte et quelques secondes plus tard, une tête connue passa par l'entrebâillement avant que la porte ne soit bien ouverte.

-Mademoiselle Gapdottir! Fit la jeune femme en l'invitant à entrer. Entrez, entrez!

Skuld s'exécuta sans attendre en entra dans la maison. Puis Jaimie ferma la porte.

-Comment allez-vous Jaimie? Lui demanda-t-elle.

-Très bien, répondit l'infirmière. Et vous? La cheville, ça va?

Réflexe d'infirmière.

-La douleur a presque disparu, déclara Skuld alors que Jaimie la débarrassait de son manteau.

-Vous serez presque totalement guérie. Nicho se trouve dans le salon. Venez, je vous y conduit.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Jaimie conduisit Skuld au salon où l'infirmière avait déjà installé des tasses sur la table basse. Et sur ne canapé se trouvait Nicholas Frances.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 16 Oct - 22:11

MANY MEETINGS (FT. JAIMIE & NICHO)
Skuld - Nicho - Jaimie

Aujourd'hui Jaimie m'avait dit que j'aurais une visite surprise, j'avais tout simplement arqué un sourcil avant de m'enfouir davantage dans mon lit. Depuis ce qui c'était passé à la fête foraine, j'étais assez de mauvaise humeur et j'avais beaucoup de mal à sortir de ma chambre, sans oublié que j'avais été malade et que je commençais à peine à reprendre des forces. Je peux l'admettre, je suis un patient tout ce qu'il y a des plus grognons. Au début j'avais voulut rester sur le canapé, puis Jaimie m'avait rapidement collé au lit, maintenant je n'arrivais plus à quitter mon lit, sauf pour me laver ou aller manger, mais le reste du temps j'attendais. Ce ne serait sans doute pas le cas aujourd'hui, Jaimie a tout de même de la force, puis un sacré caractère, elle avait réussi à me tirer hors du lit pour que j'aille me laver, avant d'enfiler des vêtements propres. J'étais encore assez cerné, j'avais encore la mine pâle mais je suivi les ordres de la jeune femme et je la rejoins à la cuisine. Je pouvais voir un petit sourire fier sur les lèvres de Jaimie et j'eu peur de cette surprise, en ce moment je ne suis vraiment pas la personne la plus sociable au monde ... Enfin après avoir mangé, j'avais aidé Jaimie à faire la vaisselle avant d'aller dans la salle pour y prendre un café. Je récupérais tout doucement mais surement, en même temps Jaimie est une excellente infirmière, puis il a une patience que j'admire énormément, ça ne devait pas être drôle de devoir toujours me supporter. Alors que je m'enfonçais dans le canapé, je commençais légèrement à m'endormir lorsque j'entendis sonner ... Sans doute la fameuse visite surprise ... J'entendis Jaimie aller ouvrir la porte et parler à une autre femme ... Qui étais-ce ? Finalement je fus pris de curiosité et alors que j'allais me lever, je pus voir Skuld arriver dans la salon et je fus tout hébété. Pour une surprise c'était une surprise, je lui offris un grand sourire avant de me relever et de lui offrir une étreinte, brève certes, c'était surtout sur le coup de la revoir, mais celle-ci faisait parti de mes proches, elle m'avait aidé et en quelque sorte sauvé.

-Skuld! pour une surprise! Jaimie m'a dit qu'aujourd'hui j'aurais une visite surprise mais la ... Comment pourrais-je te remercier pour ton aide ? Si tu n'aurais pas appeler l'ambulance, je ne sais pas ou je serais .... Tu connais Jaimie ?

Je me retournais vers Jaimie.

-Vous êtes des cachottières

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Dim 16 Oct - 23:26

Many meetings

A
pparemment la surprise était bonne. A peine fut-elle entrée dans le salon que Nicholas vint l'étreindre.
Il allait bien à première vue. Il avait eu une bonne ,infirmière, Skuld pouvait en témoigner.

-Skuld! pour une surprise! S'exclama-t-il en lui laissant de l'espace. Jaimie m'a dit qu'aujourd'hui j'aurais une visite surprise mais la...Comment pourrais-je te remercier pour ton aide ? Si tu n'avais pas appeler l'ambulance, je ne sais pas ou je serais .... Tu connais Jaimie ?

-Heureuse de voir que...Tu te portes bien, fit Skuld, prise au dépourvu par ce tutoiement soudain en décidant toutefois de s'adapter. Ne t'en fais pas pour cela, c'était normal. N'importe qui aurait fait pareil à ma place. Et...Oui.

Elle avait prononcé ces deux derniers mots en échangeant un regard avec Jaimie.

-Elle a soigné les entorses faites lors de la catastrophe de la fête foraine. Un vrai travail de pro, ma cheville et mes poignets se portent bien à présent.

-Je n'ai fait que mon travail, répondit l'infirmière.

Ses entorses avaient vraiment été faites bêtement. En courant, elle avait malencontreusement shooté dans un piquet de tente, et en se jetant en avant au sol afin d'éviter la roue elle s'était rattrapé sur diverses parties de ses avant-bras qui avaient été malmenés. Rien de bien glorieux...Enfin, il s'était quand même passé des choses bizarres là-bas. Ce tremblement de terre dont l'épicentre se déplaçait, Skye qui lui disait de fuir en affirmant qu'elle en était la source...Et cette roue qui s'était détachée soudainement.
Skuld s'était rappelée de ce que Loki et elle s'étaient dit plus ou moins sérieusement et ce qu'elle avait appris du monde en rencontrant Nicholas.
Était-il possible que Skye soit ce genre de personnes? Comme Nicholas? Comme peut-être d'autres personnes?
Elle n'était pas comme ça. Là bas, elle n'avait été qu'une simple humaine prise au-milieu d'une scène apocalyptique...Et au vu du bilan, elle ne s'en était pas trop mal sortie.
Après tout, peut-être que ses rêves, tout comme ceux de Loki n'étaient que des simples rêves, et leurs flashs de simples déjà-vu exacerbés. Rien de grave ni rien d'inquiétant.

-Vous êtes des cachottières, finit par dire Nicholas à Jaimie.

Celle-ci haussa les épaules.

-Nous sommes surtout pleines de surprises.

GleekOut!

Invité
Invité

Mer 19 Oct - 16:55

Skuld - Nicho - Jaimie

Je pouvais voir la surprise de Skuld, visiblement elle savait qui elle venait voir, par contre elle se fut pour elle une total surprise de me voir réagir ainsi. C'est vrai que la première fois que j'ai rencontré Skuld, j'étais plus que sauvage et distant, d'ailleurs c'était de même pour elle ce que je comprenais parfaitement, mais depuis ma vie a changé et j'étais tellement heureux de la revoir, que je montrais mes émotions à la belle brune. Puis je pus voir Skuld échanger un regard avec Jaimie, j'arquais un sourcil comprenant que je me retrouvais avec deux femmes et deux complices ... Au moins j'espérais que personne n'avait prévus de me couper les cheveux, j'eu soudain peur de se renfort surprise, c'est que j'ai appris à connaître Jaimie, elle est rusé, puis c'est une véritable tête de mule, enfin visiblement ce n'était qu'une visite, je ne suis pas non plus un gosse de cinq ans à qui on doit annoncer qu'il doit faire une prise de sang, à cette pensée ça me rappelait ma première rencontre avec Jaimie à l'hôpital, j'avais râlé en voyant que des médecins avaient réussi à me mettre en pyjama. J'écoutais Skuld reprendre la parole, elle était aussi à la fête foraine, visiblement elle avait souffert d'entorses, je hochais la tête sachant parfaitement que Skuld était une bonne infirmière, par contre je tiquais au mot "fête foraine".

-La fête foraine ... Tu sais ce qu'il c'est passé ? Enfin si tu as vue des détails ... Ou des choses bizarres ? Etranges ? Enfin ... Je ne sais pas si Jaimie a eu le temps de venir t'en parler

Enfin je ne savais pas encore comment aborder le sujet, avec Jaimie j'avais eu beaucoup de mal à lui expliquer ... Enfin disons que j'avais provoqué des accidents, alors ça avait aidé pour mes explications et par la suite, pour recevoir son aide. Enfin finalement j'admis que les deux femmes étaient des cachottières avant de me rasseoir, j'eu d'ailleurs un sourire à la réponse de Jaimie.

-Oh je vois ça, en tout cas merci Jaimie
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Mer 19 Oct - 19:55

Many meetings

Q
ue Skuld était soulagée de voir que Nicholas allait bien. Elle s'était beaucoup inquiétée à son sujet, surtout qu'elle ne parvenait pas à avoir de ces nouvelles avant que Jaimie, par le plus grand des hasards, ne soit amenée à s'occuper de ses blessures.

Elle et Loki en avaient pas mal discuté à propos de cet homme qu'elle avait un jour aidé. Ils s'étaient questionnés à propos des pouvoirs et si il était possible qu'eux-même finissent par en développer...Ils avaient voulu croire que non même si les flashs les faisaient douter. Mais la fête foraine avait remis en cause ce que pensait Skuld.

-La fête foraine...Tu sais ce qu'il c'est passé ? Lui demanda Nicholas. Enfin si tu as vue des détails...Ou des choses bizarres ? Etranges ? Enfin...Je ne sais pas si Jaimie a eu le temps de venir t'en parler.

-Non, on a pas vraiment pris le temps pour cela...Par les temps qui courent, on a préféré être prudentes. Enfin, là bas j'étais avec une amie et d'un coup...Il y a eu un mouvement de panique et la terre s'est mise à trembler. Ce qui est étrange c'est que mon amie m'a dit qu'elle était la cause de tout ça. Je ne l'ai pas crue sur le coup et je l'ai tirée d'un endroit à l'autre afin de nous éloigner de l'épicentre mais en y repensant on aurait dit que ce dernier se déplaçait. Enfin la grande roue est tombée, on est parvenues à l'éviter de justesse....D'où mes entorses. Et tout s'est arrêté.

Elle laissa a Nicholas le temps de remercier l'infirmière pour l'avoir fait venir, ce à quoi cette dernière répondit par un sourire. Puis elle marqua une pause avant de partir sur un sujet plus personnel.

-Un autre de mes amis, le gérant du cabaret où nous étions, m'a parlé de choses dont on avait discuté avant ta perte de connaissance. Il m'a dit faire des rêves et avoir des flashs...Et peu après cela, cela m'est également arrivé. Au musée d'Hammer Bay, j'ai vu une épée et j'ai vu des choses que j'ai immédiatement oubliées à l'exception d'un mot en ancien norrois. Par contre, je n'ai développé aucun pouvoir.

-Le gérant du cabaret? Remarqua Jaimie. Loki Odinson?

-Il vous a dit quelque chose Jaimie?

-Quand je me suis occupée de lui après la fête foraine...Vous dites qu'il fait des rêves et à des flashs?

-Tout comme moi. Mais lui, cela fait plus longtemps.

Nicholas et Jaimie échangèrent un regard. L'infirmière se souvenait de lui. Celui qui lui avait clairement dit s'être vu avec des pouvoirs.
Rêves. Flashs. Pouvoirs...
Il n'avait pas voulu le croire.
Comment avouer à Skuld que tout était lié? Serait-elle prête à l'accepter? Ou resterait-elle dans le déni tout comme son ami?

GleekOut!

Invité
Invité

Ven 21 Oct - 23:55

Skuld - Nicho - Jaimie

Il est vrai que par les temps qui courent, il valait mieux rester discret, en tout cas Skuld ne nia pas que cet accident à la fête foraine était tout de même assez étrange, déjà pour le tremblement de terre et les paroles de son amie. Visiblement son amie savait que le tremblement de terre venait d'elle, Skuld avait tout de même voulut l'éloigner et c'était comme ci le tremblement de terre avait suivi les deux femmes. La grande roue avait fini par tomber ... Je n'avais pas vraiment eu le temps de voir, l'injection avait déjà fait son effet sur moi. Donc je ne suis pas le seul à faire trembler la terre ? J'eu un soupire me sentant à nouveau coupable, puis je repris la parole.

-Comment va ton amie ?

Celle-ci avait été blessée ? Etait-elle encore consciente qu'elle possédée des pouvoirs ? Il était préférable d'avoir des réponses, celle-ci ne pouvait pas en parler à n'importe qui. Skuld avait réussi à sortir de la foire avec des entorses, je savais que des personnes étaient mortes ... ça avait été un réveil très macabre. J'ai juste eu le temps de fuir pour retourner chez Jaimie, sans oublier choper la crève. Puis Skuld me parla du gérant du cabaret, elle avait voulus que je lui parle, malheureusement (ou pas) j'avais fait un malaise avant de le rencontrer. Etrange ... Je fronçais des sourcils, moi aussi il m'arrivait d'avoir des rêves étranges, d'ailleurs lors de mes premières nuits chez Jaimie, j'avais fait un cauchemar qui avait fait que tout avait explosé autour de moi. Alors que Skuld continué de parler, Jaimie repris la parole ce qui me fit arquer un sourcil ... Et bien ce gérant est célèbre ... Loki Odinson ... ça ne me disait rien ... ça devrait ? Finalement je repris.

-Des flashs sur une ... Une éventuelle autre vie ? Jaimie tu te rappel ma première nuit aussi ... Tout a explosé ... C'était une sorte de ... Enfin cauchemar mais très réel

Terminais-je en regardant les deux femmes tout en fronçant des sourcils.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Sam 22 Oct - 2:09

Many meetings

-C
omment va ton amie ? Lui demanda Nicholas quand Skuld lui parla de ce qui s'était passé à la fête foraine.

-Si il y en a une qui ne peut se plaindre de rien, c'est bien elle, lui répondit Skuld. Pas une égratignure. Elle a insisté pour qu'on m'emmène à l'hôpital pour ma cheville et mes poignets alors que les infirmiers, après un tout petit examen lui ont fichu la paix. Enfin, on a pas bien eu l'occasion de reparler de tout ça. Elle est venue me chercher à l'hôpital, on est allées boire deux-trois verres ensembles au cours des semaines qui ont suivi et finalement on est allées au bal de la maison Magnus. Mais on n'en a pas reparlé. Je ne sais même pas pourquoi, d'ailleurs, on s'en est sorties pourtant, et pas trop mal en plus.

C'était vrai. Pourquoi n'en avaient-elles pas reparlé? De crainte que cela se reproduise? Ou trop préoccupées par la recherche d'infos chez Magnus? Chose qui n'avait d'ailleurs pas mené à grand chose. Thor, le frère de Loki, ainsi que Brunehilde qu'elle avait rencontré il y a peu, lui seraient d'une plus grande utilité à ce niveau...

-C'est peut-être vrai, ajouta-t-elle. Elle a peut-être des pouvoirs après tout...

Jaimie échangea un regard avec Nicholas. Ils avaient peut-être là un nom à placer sur la liste des personnes à aider.

Puis quand Skuld eut avoué faire des rêves étranges avec Loki, Nicholas releva:

-Des flashs sur une...Une éventuelle autre vie ? Jaimie tu te rappel ma première nuit aussi...Tout a explosé...C'était une sorte de... Enfin cauchemar mais très réel.

-Oui, répondit l'infirmière. Et apparemment ce n'était pas la première fois. Tu te rappelle de ce que c'était? Tu avais parlé d'une pièce glacée...Quoi d'autre?

Skuld se tordait les doigts sur place. Elle faisait ces rêves qui semblaient réels, avait eu deux flashs...Et pareil pour Loki...Mais était-ce possible? Leur arrivait-il la même chose qu'à Nicholas? Commençaient-ils à développer des..Souvenirs d'une autre vie? Des pouvoirs suivraient-ils?
Elle avait longtemps évité d'y penser, mais cela revenait sur le tapis. Cette fois, elle ne pourrait pas y échapper.
Mais peut-être allait-elle finir par découvrir la vérité.

GleekOut!

Invité
Invité

Sam 22 Oct - 14:01

Skuld - Nicho - Jaimie

Sur le coup je devais admettre que j'étais étonné, visiblement l'amie de Skuld n'avait pas cherché à en savoir davantage sur ce qu'il c'était passé ... De mon côté je m'en étais rendus malade, d'ailleurs je m'en voulais toujours, il y avait eu des morts ... Peut-être par ma faute, certes maintenant je sais que je ne suis plus seul, mais ça ne m'empêche pas de m'en vouloir. J'avais aussi une autre question à poser à Skuld par rapport à son amie, l'injection, est-ce que son amie y avait eu le droit ?

-Skuld, il faut aussi que je te demande par rapport à quelque chose qui aurait pus se passer, j'ai reçu un injection, une autre personne visiblement Loki y a eu le droit aussi, est-ce que c'était ton cas ? Ainsi que celui de ton amie ? Je ne connais pas trop les effets, je sais juste que je me suis évanouie et quand je me suis réveillais j'étais malade, après quand j'étais malade ce n'était peut-être pas du à l'injection mais je te demande quand même

Le gérant du cabaret ne savait pas non plus ce que lui avait fait cette injection, celui-ci avait fini gravement blessé et avait même fini en réanimation d'après Jaimie, donc une chose était sur, il n'avait sans doute pas eu le temps de comprendre les effets. De mon côté j'avais réussi à attraper froid, j'étais tellement effrayé que mon corps avait fini par se refroidir, j'avais marché toute la nuit, un peu de glace le long de mon chemin ... Au matin j'étais revenu chez Jaimie complètement déboussolé et je n'avais pas honte de le reconnaître. Finalement parlant des souvenirs et des flashs, j'en parlais à mon tour et Jaimie se rappelé parfaitement de cette fameuse nuit, d'ailleurs elle me demanda ce que j'avais rêvé ...

-Oui une pièce glacée, pourtant lorsque je me suis réveillé j'étais en sueur ... J'étais aussi dans une ...

Sujet tout de même assez difficile à aborder, oui j'en avais parlé à Jaimie, seulement en parler à une seconde personne, certes j'ai confiance en Skuld mais ça resté douloureux.

-Une prison froide, de pierre grise ... Il y avait des outils médicaux, mais ce n'était pas un hôpital et ... On m'avait mis dans une chambre froide avec très peu d'oxygène

Alors que je sentais mon coeur battre de plus en plus vite, je me calais dans le fonds du canapé, ne voulant pas commettre de catastrophe.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Sam 22 Oct - 18:31

Many meetings

A
pparemment, Skuld ignorait encore des choses par rapport à la fête foraine ainsi que par rapport à Loki. C'est ce que Nicholas lui fit comprendre.

-Skuld, il faut aussi que je te demande par rapport à quelque chose qui aurait pu se passer, j'ai reçu un injection, une autre personne visiblement Loki y a eu le droit aussi, est-ce que c'était ton cas ? Ainsi que celui de ton amie ? Je ne connais pas trop les effets, je sais juste que je me suis évanouie et quand je me suis réveillé j'étais malade, après quand j'étais malade ce n'était peut-être pas du à l'injection mais je te demande quand même.

Skuld hocha la tête négativement.

-Non, je n'ai rien senti, et si cela avait été le cas de Skye, je pense qu'elle m'en aurait parlé...Et on se serait peut-être évanouies aussi. Mais cela n'a pas été le cas. De notre côté il ne s'est rien passé...Mais vous avez parlé de Loki...Vous savez ce qui s'est passé là bas? Je suis allée le voir quand il était encore à l'hôpital mais nous avons plutôt parlé d'autres choses...Je n'avais pas vraiment envie de lui ramener certains souvenirs à l'esprit.

Pour sûr, ce n'était pas vraiment le moment pour eux de parler de tout ça. Le temps aurait facilité les choses, mais alors qu'il était encore faible, elle avait pensé qu'il vaudrait mieux patienté jusqu'à ce qu'il soit complètement remis.

Jaimie était une infirmière. Elle était mieux placée pour poser ce genre de questions quand nul autre ne le pouvait.

-Il a dit qu'il s'était vu avec des pouvoirs, lui annonça Jaimie. Que de l'énergie surgissait de ses mains, et qu'il s'en était servi pour attaquer son frère. Enfin, il a dit que c'était ce qu'il pensait avoir vu. Et il a senti une piqûre dans son cou comme Nicholas. Enfin, il pense surtout avoir halluciné, il ne veut rien entendre à ce sujet.

Loki? Attaquer son frère et développer des pouvoirs?
Non, pensait Skuld. Cela ne correspondait à rien de ce qu'elle connaissait à propos de son cher ami. Mais Jaimie et Nicholas n'allaient pas lui mentir comme ça...Que penser encore une fois?
Que le monde aille dans ce sens expliquerait rationnellement beaucoup de choses...Hormis leurs souvenirs.

Et en parlant de souvenirs, Jaimie demanda à Nicholas quelques précisions concernant le cauchemar qui l'avait amené à faire tout exploser.

-Oui une pièce glacée, confirma-t-il. Pourtant lorsque je me suis réveillé j'étais en sueur...J'étais aussi dans une...Une prison froide, de pierre grise...Il y avait des outils médicaux, mais ce n'était pas un hôpital et...On m'avait mis dans une chambre froide avec très peu d'oxygène.

Jaimie sentait bien une forme de panique s'agiter en Nicho, mais elle préféra ne pas intervenir. A présent, c'était à lui de gérer comme ils l'avaient appris ensemble.

-Cela t'avait semblé réel? Lui demanda-t-elle. Suffisamment pour te rappeler une autre vie?

Elle ne lui en avait pas encore parlé, mais tout comme lui et Skuld, Jaimie faisait des rêves. Souvent les mêmes. Et eux aussi semblaient plus réels que le monde dans lequel ils vivaient.

GleekOut!

Invité
Invité

Lun 24 Oct - 12:15

Skuld - Nicho - Jaimie

Il est vrai que quelque part ça m'agaçait de ne pas savoir ce qu'on m'avait fait, le pourquoi du comment de cette injection et aussi, qui avait fait en sorte que j'en reçoive une ... Au fonds de moi, j'avais toujours peur qu'on m'ait injecté du poison, mais ce que je craignais le plus, c'était une puce électronique pour localiser les personnes qui avaient des pouvoirs, j'en avais pas parler à Jaimie, puis après tout, personne n'était venu, mais j'avoue y avoir déjà pensé. Le fait de savoir que le gérant du cabaret avait lui aussi reçu un injection m'avait en quelque sorte, rassuré, même si je dois dire que c'est assez égoïste de penser ainsi. Loki allait mieux, il était en train de se remettre de ses blessures, pas de signe de poison, alors pourquoi moi ? Mais après, pourquoi cette injection ? C'était à devenir complètement fou. Je comprenais parfaitement Skuld, elle n'avait pas parlé de la foire à Loki pour ne pas lui rappeler des mauvais souvenirs, c'était logique, après je savais que celui-ci avait était limite en colère, quand Jaimie a commencer à lui parler des "pouvoirs", une chose était sur, il ne voulait pas en entendre parler ... J'écoutais Jaimie parler et il est vrai que le pauvre homme doit être complètement perdu, surtout si il mène une vie tranquille, en rien il ne va vouloir que ça change, encore moins croire à de la fantaisie. Après il y avait eu son comportement qui avait été étrange, peut-être que celui-ci en avait honte ? Le fait de ne pas en parler devenait alors pour lui un moyen de se protéger ... Pas pour très longtemps hélas. Après avoir parlé de Loki, je racontais l'un de mes cauchemars, celui qui m'avait le plus marquer, surtout vue ce qu'il c'était passé lorsque je mettais réveillé. Alors que je me calais dans le fonds du canapé, n'aimant guère repenser à ce genre de cauchemar, Jaimie repris la parole et je réfléchi avant de répondre.

-Jaimie depuis ... Bien que je t'ai vue, parfois tu es aussi dans mes rêves, c'est étrange avant c'était surtout mon enfant mais dès que je t'ai vue, ça m'a fait un plus gros déclic, après peut-être que c'est qu'un rêve mais ça semble tellement ... Réel

Avant que je ne rencontre Jaimie c'était très flou, maintenant ça ne l'était plus et oui, ça me faisait peur, surtout le fait de ne pas comprendre, c'était agaçant.

-Pour l'injection, j'ai aussi pensé à une puce électronique pour repérer les personnes qui possédaient des pouvoirs, mais si ton amie Skye t'a dis qu'elle provoqué des tremblements de terre, enfin que ça venait d'elle et qu'elle n'a rien senti, cette théorie tombe à l'eau ... Enfin j'espère ...
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Lun 24 Oct - 18:56

Many meetings

L
e sujet des rêves n'était pas quelque chose de simple à aborder.
Skuld avait tendance à l'éviter si son interlocuteur n'était pas Loki, et Jaimie n'avait jamais parlé des siens...Alors qu'elle aussi en faisait.

Finalement, elle pensait juste que ces rêves avaient une explication rationnelle basée sur un mauvais sommeil...Mais peut-être qu'elle se trompait.

-Jaimie, lui dit Nicholas, depuis...Bien que je t'ai vue, parfois tu es aussi dans mes rêves, c'est étrange avant c'était surtout moi enfant mais dès que je t'ai vue, ça m'a fait un plus gros déclic, après peut-être que c'est qu'un rêve mais ça semble tellement...Réel.

La jeune femme la fixa d'un air troublé. Elle? Dans ses rêves? Que cela signifiait-il? Qu'elle avait quelque chose à voir avec ces histoires de réalité alternative? Ou était-ce tout simplement la révélation d'un sentiment caché?
Peut-être les deux? Mais comment savoir si lui-même n'était sûr de rien?

Elle lui adressa un petit sourire.

-Je ne te l'ai jamais dit, avoua-t-elle, au début je pensais qu'il s'agissait de simples rêves, mais ils se sont multipliés et tous se ressemblaient. Ils se passent souvent la nuit dans une grande ville et je me vois...A la poursuite de criminels avec des pouvoirs de glace. Et plus récemment, c'est toi que j'ai vu. Dans une sorte de labo, et il y avait des gens qui t'injectaient des choses...Au début j'ai pensé que j'en rêvais à cause de tout ce que tu m'avais raconté...Mais maintenant je ne sais plus quoi penser.

Vrai. Elle était perdu. Skuld vint finalement à son secours en acceptant de raconter ce dont elle, rêvais encore et toujours.

-Dans les miens, je suis...Une guerrière. Et je me bats contre des monstres. C'est totalement stupide, mais cela semble réel lorsque je dors, même au réveil ça me...Et c'est toujours la même chose. Ces derniers temps je n'arrive plus à rêver que de ça.

Arriva enfin le sujet de l'injection qui inquiétait tant Nicholas.

-Pour l'injection, j'ai aussi pensé à une puce électronique pour repérer les personnes qui possédaient des pouvoirs, mais si ton amie Skye t'a dis qu'elle provoqué des tremblements de terre, enfin que ça venait d'elle et qu'elle n'a rien senti, cette théorie tombe à l'eau...Enfin j'espère...

Ce fut à Skuld de lui adresser un sourire.

-Cela n'a pas provoqué ses pouvoirs en tout cas.

-Et pour la puce électronique, je pense que tu la sentirais. Ajouta Jaimie. Et je l'aurai sentie aussi quand j'ai vérifié que tu n'avais rien.

GleekOut!

Invité
Invité

Lun 24 Oct - 20:04

Skuld - Nicho - Jaimie

J'osais à peine relever les yeux vers Jaimie, je ne comprenais pas ce qui ce passé et cette absence de réponse me rendait malade. Alors que j'osais enfin croiser le regard de ma sauveuse, je pus voir qu'elle semblait troublée ... J'eu un soupire, j'aurais du me taire, les rêves sont un sujet bien trop délicat à aborder, puis celle-ci repris la parole et cette fois-ci, c'est moi qui regarda Jaimie troublé. Oui je l'avais vue avec ce genre de pouvoir, de la glace, le froid qui apaise les brûlures du à des fortes colères, des injections encore ... Je déglutis difficilement sentant l'atmosphère se refroidir, de suite je fermais les yeux pour me concentrer et faire en sorte que le pièce retrouve sa température normale, ce n'était pas le moment de perdre le contrôle de mes pouvoirs. Les injections depuis mon adolescence, les tests, passer du glacé au bouillant puis voir cette femme venir ... Celle-ci n'étant en rien dans son domaine, elle n'aime pas ce qui est fait et je peux voir le dégout dans les yeux de cette femme ... Maintenant je sais que c'est le regard de Jaimie. Alors que cette fois-ci je me prends la tête entre les mains, j'écoute Skuld parler à son tour de ses rêves. Skuld rêve qu'elle est une guerrière ? Pas étonnant qu'elle soit aussi perdu ... Je ne savais pas quoi dire, c'était tellement ... Surnaturel. Finalement je fini par secouer la tête, fermant les yeux et encaissant difficilement.

-A croire qu'on joue avec notre esprit ...

Je voulais garder mon calme et alors que Jaimie et Skuld parlaient des injections, je tentais en vint de me calmer, au moins Jaimie avait un point sur le fait que si on m'aurait injecté une puce, elle l'aurait sentie quand elle avait regardé la trace qu'avait laissé l'injection. Injection, souvenir, cauchemar, manipulation, je serrais la mâchoire et regarda Jaimie secouant la tête. Trop de stress et trop de question, j'allais craquer, j'avais peur de perdre le contrôle, je ne savais plus comment réagir mise à part me faire le plus petit possible sur le canapé, spectacle lamentable.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Mar 25 Oct - 0:21

Many meetings

J
aimie n'avait pas encore pris le temps de parler de ses rêves à Nicho...Mais il fallait dire qu'ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion d'en parler. Entre la fête foraine, la maladie de Nicho, l'hôpital et...La plage...Ses rêves n'avaient pas été la priorité, et elle ne pensait à les évoquer que maintenant.

Nicholas, Loki, Skuld puis Jaimie...Y avait-il un lien entre tous? Était-il possible que tous finissent par développer des pouvoirs? Et y-avait-il d'autres personnes faisant ce type de rêves sur cette île?
Et qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Tous avaient leur passé, ils le savaient bien...Ils ne pouvaient tout simplement pas avoir vécu leur vie plus une autre. Skuld trouvait cela tout à fait impossible.

-A croire qu'on joue avec notre esprit... Commenta Nicholas.

Il était installé sur le canapé, visiblement perturbé. Jaimie se rapprocha alors de la table basse près du canapé et proposa:

-Et si on parlait de tout ça autour de quelque chose de chaud? Il y a du thé et du chocolat. Vous me dites ce que vous préférez.

Une question parlant d'autre chose pouvait faire lâcher prise une petite part de son esprit. C'était peu mais c'était toujours ça...Et cela pouvait suffire à éviter des catastrophes.

-Je veux bien un chocolat, répondit Skuld en allant s’asseoir, voyant que Jaimie lui faisait signe de le faire. Merci Jaimie.

En se décalant afin d'attraper la chocolatière, Jaimie posa une main sur l'un des genoux de Nicholas. Elle avait constaté que son contact le déstressait parfois...Elle espérait que ce petit contact arriverait à "dégonfler" ses pouvoirs pour un moment.

-Nicho, fit-elle en ôtant sa main de son genou avant de croiser son regard encore paniqué. Tu prendras quoi?

Elle le regardait dans les yeux en essayant de lui transmettre ce qu'elle pensait, ben qu'elle savait qu'aucun d'entre eux ne possédait le pouvoir de lire dans les pensées. Elle espérait que son regard, se voulant rassurant, parviendrait à le rassurer en plus de tout le reste.
Quand ils étaient tous les deux il pouvait bien y avoir des accidents, mais ce serait un peu bête que cela arrive ce jour là alors que Skuld se trouvait avec eux.

GleekOut!

Invité
Invité

Mer 26 Oct - 13:13

Skuld - Nicho - Jaimie

Entre l'atmosphère qui passé du chaud au froid, j'avais bien peur de perdre le contrôle de mes pouvoirs. Je devais apprendre à me contrôler, alors je fermais les yeux me concentrant sur ma respiration pour reprendre mon calme. J'étais calais dans le fond du canapé, lançant des regards de détresse à Jaimie, je ne voulais pas effrayer Skuld, je devais garder mon calme. Jaimie compris rapidement ma détresse car elle se leva pour changer de sujet, nous proposant quelque chose de chaud à boire, j'eu un léger soupire, mon coeur cognant contre ma poitrine alors que je cherchais à oublier ce que je venais de dire plus tôt. Lorsque Jaimie posa une main sur mon genoux pour me demander ce que je voulais boire, sur le moment je ne savais quoi répondre ... C'était comme ci je ne pouvais plus parler.

-De ... De l'eau ...

J'offris un léger sourire à Jaimie avant de baisser à nouveau la tête, sentant que j'étais au bord de la migraine. C'était à moi de me calmer, la garde rouge n'était pas ici et même si effectivement on s'amusait à jouer avec notre esprit, je ne devais pas laisser mes émotions reprendre le dessus sur moi. Alors que Jaimie était parti dans la cuisine pour préparer des boissons chaude, je regardais Skuld, celle-ci toujours assise en face de moi.

-Alors tu deviens quoi ? Tu es toujours dans tes fouilles ?

D'accord j'aurais pus trouver mieux comme question, Skuld est archéologue, bien sur qu'elle faisait toujours des fouilles, je pourrais rouler des yeux à mes propres paroles. Puis cette fois-ci je trouvais un bon sujet, quelque chose de neutre, mais un sujet qui avait attiré ma curiosité.

-Alors comme ça tu connais bien Jaimie et vous avez parlez de moi ? Je ne sais pas si je dois en être honoré

Dis-je avec léger sourire, la confiance commençant enfin à revenir, j'étais bien plus calme et il est vrai que quelque part, comment devais-je prendre le fait que les deux femmes ont eu le même sujet commun, c'est à dire moi ? Pour une fois que je pouvais taquiner quelqu'un sans que se soit méchant, puis même si j'avais vue Skuld qu'une seule fois, je lui faisais confiance.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Mer 26 Oct - 17:15

Many meetings

C
ela avait pris du temps avant de trouver des combines afin que Nicholas puisse maîtriser ses pouvoirs en cas d'urgence. Et il n'y avait jamais vraiment eu de cas d'urgence.
Pour la première fois, cela dépassait l'entraînement.

Quand Jaimie demanda à Nicholas ce qu'il voulait boire, celui-ci lui répondit avoir besoin d'eau. Ce qu'elle comprenait.
Elle hocha la tête avant de passer sa tasse à Skuld et de partir dans la cuisine chercher un verre et une bouteille.

-Alors tu deviens quoi ? Demanda Nicholas à Skuld une fois qu'ils furent seuls. Tu es toujours dans tes fouilles ?

-On peut dire ça, oui, répondit la jeune femme. Enfin, j'ai dû arrêter quelques temps à cause de mes entorses. Là je suis plus dans la prise de notes qu'à remuer la terre.

Elle n'avait pas vraiment repris depuis la catastrophe de la fête foraine, mais elle essayait de s'y remettre. Plutôt niveau mise au propre de ses notes et synthèse de tout cela car creuser en ce moment...Elle n'en avait pas vraiment envie. Elle avait trouvé suffisamment de trucs bizarres pour un moment. Elle aurait assez de temps pour observer plus en détails les quelques artefacts qu'elle avait pu rapporter chez elle.

Nicholas lui posa alors une nouvelle question:

-Alors comme ça tu connais bien Jaimie et vous avez parlez de moi ? Je ne sais pas si je dois en être honoré.

-Elle n'a rien dit de mal, répondit Skuld avant de porter la tasse de chocolat à ses lèvres. Elle m'a juste expliqué qu'elle avait réussi à te sortir de l'hôpital pour t'emmener ici où vous essayiez de tout faire pour que tes pouvoirs puissent être contrôlés. Est-ce que cela fonctionne?

La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Nicholas s'était évanoui à cause d'une migraine causée par ses pouvoirs. Il ne pouvait alors rien contrôler, alors Skuld se demandait si les choses s'étaient améliorées depuis. Cela avait l'air, mais il pouvait y avoir de la marge entre ce qui était et ce qui paraissait.

GleekOut!

Invité
Invité

Jeu 27 Oct - 13:24

Skuld - Nicho - Jaimie

Je pourrais limite me donner une gifle, après ce qui venait de se passer à la foire, il était évident que Skuld ne pouvait pas faire des fouilles avec des entorses. Le sujet de la fête foraine est délicat et moi j'arrive à remettre les pieds en plein dans le plat.

-Tu as fais des nouvelles découvertes avant la foire ?

J'avais surveillé Skuld quelque temps avant de venir vers elle, j'étais désespéré et je ne savais pas vers qui me tourner pour pouvoir parler sans passer pour un dingue. En voyant que la femme était archéologue, de suite j'avais pris le temps de l'observer, réfléchissant, avant de me lancer, après tout quand on pratique ce métier c'est qu'on reste ouvert d'esprit ... Pour moi c'était logique, puis au point ou j'en étais, je n'avais vraiment plus rien à perdre, j'étais fatigué de courir, de fuir, alors j'avais pris le risque et j'avais bien fait. Elle avait déjà fait des découvertes assez étranges, d'ailleurs elle faisait bien attention à les cacher pour ne pas attirer l'attention, alors je me demandais si celle-ci en avait fait des nouvelles. Je revins ensuite sur la discussion entre les deux femmes, oui j'avais été étonné mais maintenant j'étais plutôt amusé. J'eu de nouveau un sourire à la réponse de Skuld, je savais parfaitement que Jaimie n'allait rien dire de mal, puis elle en vint à mes pouvoirs et la je tiquais. Jaimie était revenu avec de quoi boire et j'hésitais à parler des incidents que j'avais eu à cause de mes capacités. Je ne savais pas si c'était de la honte ou de la peur, évidemment je n'ai pas peur de Skuld, mais c'est le fait d'en parler à haute voix, seulement je devais m'y faire, c'était comme ça maintenant, c'était une partie de moi que je devais accepter.

-Disons qu'au début ce n'était pas facile ... Mais le fait d'être ici, j'arrive mieux à me contrôler

Cette fois-ci je regardais Jaimie

-Jaimie m'aide énormément

Puis je regardais à nouveau Skuld

-Seulement c'est encore fragile ... D'ailleurs mes pouvoirs se sont déclenchaient à la foire ... C'était bien plus fort et éprouvant que d'habitude

Avant de me perdre à nouveau dans mes pensées, je pris la bouteille d'eau que Jaimie m'avait ramené, par contre j'oubliais très souvent le verre et une fois que je commença à boire à la bouteille je m'en rendis compte ... Bien tant pis, c'était l'habitude, je jetais alors un petit regard à Jaimie qui voulait dire "oups".
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Jeu 27 Oct - 14:27

Many meetings

A
lors que Nicholas et Skuld se trouvaient seuls dans le salon, ils poursuivirent leur discussion.

-Tu as fais des nouvelles découvertes avant la foire ? Demanda Nicholas à Skuld.

-Quelques unes, répondit la jeune femme. Des pièces robotiques, mais rien d'extraordinaire. Des choses du genre de ce que j'avais déjà trouvé avant...Cela ne m'avance pas bien au final.

Jaimie ne mit pas très longtemps à revenir avec un verre et une bouteille qu'elle posa sur la table basse en jetant un regard à Nicholas.
L'archéologue demanda à l'homme si ce que l'infirmière et lui entreprenaient par rapport à ses pouvoirs obtenait le succès escompté.

-Disons qu'au début ce n'était pas facile...Répondit Nicholas. Mais le fait d'être ici, j'arrive mieux à me contrôler.

Il regarda l'infirmière avant d'ajouter:

-Jaimie m'aide énormément.

Au regard qu'il lui avait lancé, Skuld se dit qu'il devait se passer quelque chose entre eux deux...Pourquoi pas après tout? Si deux personnes avaient réussi à se trouver au milieu d'un tel chaos, tant mieux pour elles. Nicholas le méritait après tout ce qu'il avait traversé. Il fallait juste espérer que Jaimie soit la femme idéale pour lui. Skuld savait que l'infirmière était l'une des femmes les plus sympathiques qu'elle ait rencontré sur l'île, donc elle ne s'en faisait pas à ce sujet.

De son côté, Skuld était un peu paumée. Son cœur n'était pas inerte mais elle doutait que l'homme pour lequel elle éprouvait quelque chose ressente quoi que ce soit à son égard. Elle ne savait pas, et ne voulant pas prendre le risque de tout gâcher, elle préférait faire taire son palpitant pour l'instant.

Nicholas poursuivit son propos:

-Seulement c'est encore fragile...D'ailleurs mes pouvoirs se sont déclenchés à la foire...C'était bien plus fort et éprouvant que d'habitude.

-C'est bizarre ce qui s'est passé...Si Loki et Skye ont réveillé quelque chose, cela est sûrement arrivé à d'autres personnes. Il a dû se passer quelque chose de particulier déclenchant des pouvoirs...Mais quoi, ça, mystère...

Elle n'avait rien déclenché du tout. Si les autres avaient des pouvoirs, peut-être était-elle normale. Et Jaimie n'avait parlé de rien, elle devait être dans le même cas elle aussi. Elles pourraient se soutenir mutuellement au milieu de toutes ces personnes spéciales.

Prenant la bouteille, Nicholas oublia le verre et lança un petit regard désolé Jaimie qui se contenta de lui jeter un clin d'oeil. On ne se refait pas, pensa-t-elle. Enfin bon, quand elle était toute seule, elle le faisait bien elle aussi.

GleekOut!

Invité
Invité

Jeu 27 Oct - 15:57

Skuld - Nicho - Jaimie

Il me semblait bien que Skuld avait trouver des restes de robot, c'était tout de même bizarre de trouver des objets robotiques sous terre, surtout qu'être archéologue c'est surtout retrouver des veilles poteries, des momies, enfin c'était ce que j'avais lu dans les encyclopédies et Skuld ne semblait pas faire de pas découvrir le "passé", on va dire le passé pour que ça reste simple, celle-ci semble trouver le futur, ce qui n'est pas du tout logique, après il y avait forcément une raison, après je préférais ne pas chercher, pour le moment j'étais bien trop agacé par le fait qu'on joue avec mon esprit. Comme j'étais en train de le penser un peu plus tôt, il y avait tellement de question sans réponse, c'était frustrant ... Finalement je me confiais à Skuld sur mes pouvoirs même si ce sujet resté vraiment très délicat. Skuld ne savait pas de quoi j'étais capable, j'avais tellement fait en sorte de contenir mes pouvoirs que j'en avais tourné de l'oeil, me provoquant par la même occasion un saignement de nez. Enfin je lui expliqué qu'au début ce n'était pas facile, mais qu'heureusement j'avais du soutien du côté de Jaimie. Tout en buvant de l'eau je revins au sujet de la foire, Skye avait ressenti un tremblement de terre, plus particulièrement un tremblement de terre qu'elle avait elle même provoqué, Loki avait réussi à se voir lancer des boules d'énergies, pourtant plus personne ne venait en parler ... J'étais même hébété que la garde rouge n'ait pas bougé davantage.

-Tu me dis que ton amie avait conscience qu'elle faisait tremblé la terre, mais visiblement elle n'en parle plus ... Puis à ce que j'ai vue la garde rouge n'a rien fait de spécial suite à cette catastrophe ... Mise à part organiser un bal

Pour Loki qu'est ce que je pouvais dire, il était clair que celui-ci ne voulait pas écouter Jaimie, il voulait nier ce qui c'était passé et on ne pouvait pas lui en vouloir, mais ça risque de lui retomber dessus un jour ou l'autre. Enfin comme Skuld est au courant, il avait déjà une chance de ce côté la, le jour ou il aurait de plus en plus de doute, Skuld pourra l'aider.

-Loki nie ses pouvoirs, je pense que tu devras garder un oeil sur lui

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Jeu 27 Oct - 18:31

Many meetings

L
'incident de la fête foraine avait fait couler pas mal d'encre dnas la presse, mais elle soulevait bien plus de questions chez les personnes ayant connaissances des pouvoirs.

-Tu me dis que ton amie avait conscience qu'elle faisait tremblé la terre, Nicholas interrogea Skuld, mais visiblement elle n'en parle plus...Puis à ce que j'ai vue la garde rouge n'a rien fait de spécial suite à cette catastrophe...Mise à part organiser un bal.

-Peut-être a-t-elle changé d'avis...Plus rien n'est arrivé depuis apparemment, et on était tous assez contents d'avoir été épargnés...Peut-être pense-t-elle que cela a un rapport avec la roue et non plus avec elle...J'essayerai de lui en parler la prochaine fois que je la verrai.

En espérant que Skye accepte de lui en parler. Si elle était comme Loki, c'était mal barré...

-Loki nie ses pouvoirs, ajoura Nicholas, je pense que tu devras garder un œil sur lui.

-J'essayerai au mieux, promit la jeune femme. Et si on finit par en venir à ce sujet...J'espère que cela se passera mieux qu'avec Jaimie.

-Je l'espère aussi, répondit la jeune femme en prenant une tasse de thé sur la table basse avant d'aller s'asseoir. Bon courage à ce propos. Je ne le connais pas vraiment, mais il semble plutôt caractériel.

-Une vraie tête de mule, répondit Skuld, mais quelqu'un d'adorable au fond.

Jaimie donna un petit coup de coude à Nicho à ses paroles. Combien de fois lui avait-elle dit que si il était chiant à toujours persister dans la dévalorisation, il était adorable?

-Enfin, j'espère qu'on finira par éclaircir tout ça.

-Oui, répondit l'infirmière avant de porter la tasse à ses lèvres. La solution la plus probable est que toutes ces personnes aient des pouvoirs...Je ne suis pas du genre à croire à une hallucination collective, surtout si vous dites ne rien avoir vu de changé à votre niveau. La question à savoir à présent est pourquoi les pouvoirs d'autant de personnes se sont-ils déclenchés au même endroit et au même moment?

GleekOut!

Invité
Invité

Jeu 27 Oct - 19:21

Skuld - Nicho - Jaimie

Oui il était normal de relâcher la pression après un tel événement, enfin disons plutôt un tel accident, mais en venir à oublier qu'on avait déclenché un tremblement de terre, c'était trop énorme à mon goût. Après comme me disait Skuld elle n'avait pas eu le temps de reparler à son amie depuis, alors peut-être que celle-ci avait changé d'avis ? Après tout pourquoi pas, il fallait du temps pour tout assimiler et surtout accepter ce qui c'était passé, certes ce n'était pas le cas de Loki, alors pourquoi se serait la même chose pour Sky ? Après il ne fallait pas non plus rester aussi pessimiste ... Il y aurait du mieux. Je regardais Jaimie me rappelant mon retour de la foire, je n'avais pas du tout était au meilleur de ma forme. J'hochais la tête aux paroles de Skuld, cela voudrait dire qu'elle reviendrait ? Peut-être même pourrais-je retourner au cabaret d'Idunn, j'étais déjà sorti avec Jaimie pour longer la plage, mais après tout, pourquoi ne pas retrouver Skuld et son ami Loki au cabaret ? J'eu alors un sourire.

-Il faudrait se retrouver au cabaret d'Idunn, je ne sors pas ... Enfin si une fois ... C'était lors du bal il n'y avait pas de risque que la garde rouge patrouille

Je jeta un regard en direction de Jaimie avant de baisser la tête, rougissant légèrement, je devais passer pour un parfais idiot ... Nous n'avions toujours pas reparlaient de cette soirée, la meilleur des soirées d'ailleurs, depuis j'étais plus proche que Jaimie et j'étais prêt à tout pour elle. Alors que les deux jeunes femmes parlaient du caractère têtu de Loki, Jaimie vint s'asseoir à côté de moi me donnant un léger coup de coude, je regardais celle-ci.

-Ce coup de coude fait aussi allusion comme quoi je suis une personne têtu ?

Je lui lançais un regard taquin, pendant que Jaimie buvait son thé. Puis à sa question, j'y avais déjà réfléchi, je ne savais pas si c'était le mode déclencheur, mais j'avais commencé à avoir des doutes.

-De mon côté vue des personnes paniquer, puis une gamine m'a percutée c'est la que tout c'est vraiment déclenché
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Jeu 27 Oct - 19:54

Many meetings

L
oki et Skye avaient donc peut-être des pouvoirs. Mais cela était-il lié aux rêves? Skuld n'avait rien déclenché du tout à la fête foraine, donc le mystère restait entier à ce propos.

-Il faudrait se retrouver au cabaret d'Idunn, proposa Nicholas, je ne sors pas... Enfin si une fois...C'était lors du bal il n'y avait pas de risque que la garde rouge patrouille.

Nicholas jeta un regard en détection de Jaimie avant de baisser la tête. Du coin de l’œil, l'infirmière le vit faire et eut les joues rougissantes derrière sa tasse. C'était ce soir là qu'il l'avait embrassée.
Une soirée qui avait marqué le début de quelque chose d'autre. Déjà très proches, Jaimie et Nicholas s'étaient considérablement rapprochés. Leur lien était désormais indéfectible.

Quand Skuld décrivit Loki, l'infirmière avait donné un coup de coude à son voisin.

-Ce coup de coude fait aussi allusion comme quoi je suis une personne têtu ? Lui dit-il.

-Absolument!

Adorablement têtu, pensa-t-elle.

A la question que Skuld posa concernant le déclenchement des pouvoirs de nombreuses personnes durant la fête foraine, Nicholas répondit:

-De mon côté vue des personnes paniquer, puis une gamine m'a percutée c'est la que tout c'est vraiment déclenché.

-A quoi elle ressemblait cette gamine? Demanda alors l'archéologue. C'est peut-être une particulière aussi.

Oui, c'était possible. Une particulière avec le pouvoir de déclencher ceux des autres. Pourquoi pas? Après tout, il se passait tellement de choses bizarres sur cette île...

-Tout s'est déclenché sur son passage, tu penses? Demanda Jaimie à Nicho avant de poser sa tasse sur la table basse. Parce que si c'est le cas, il y a peut-être moyen de la retrouver et de lui poser quelques questions. L'idée de Skuld n'est pas mauvaise.

-Ce n'est pas vraiment mon idée, répondit Skuld. De plus, c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Elle peut-être n'importe où, et peut-être même qu'elle n'y est pour rien. Il faudrait la trouver, mais comment?

GleekOut!

Invité
Invité

Jeu 27 Oct - 21:36

Skuld - Nicho - Jaimie

Cette fois-ci je tirais une moue boudeuse en direction de Jaimie, mais c'est qu'en plus elle fière de son coup. Je regardais alors celle-ci avec un rictus en coin.

-Alors comme ça tu me trouve têtu ? Qui est-ce qui ne cesse de me contredire ? Exemple, tu te mets dans un danger constant en m'ayant laissé venir ici, qu'est ce que je ferais si par ma faute il devait t'arriver malheur ?

Je croisais les bras contre mon torse, regardant celle-ci, alors que j'attendais une réponse. Entre Jaimie et moi, Skuld allait finir par se perdre la pauvre ... D'ailleurs on revint au sujet de la fête foraine et cette fameuse petite fille. Disons qu'encore une fois c'était un souvenir que je ne voulais pas trop remuer, je repris une gorgée d'eau alors que je tentais de trouver mes mots. Sombre souvenir, sombre passé qui pourtant était encore tout récent mais qui arrivé encore à m'empêcher de dormir la nuit, parfois j'en faisais aussi des cauchemars, revoir toute cette horreur ... J'avais peur de moi-même et je commençais à de nouveau avoir des angoisses.

-Je n'ai pas eu le temps de voir à quoi elle pouvait ressembler, tout c'est passé tellement vite ...

Puis je n'étais pas sur que ça vienne de cette petite fille, disons que j'avais juste remarqué que mes pouvoirs avaient fini par se déclencher dès que celle-ci m'avait percuté, peut-être que ce n'était qu'une simple coïncidence. Après effectivement, peut-être que cette petite fille avait aussi des pouvoirs. Après retrouver cette petite fille, je regardais l'échange entre Jaimie et Skuld et j'étais d'accord avec Skuld, se serait impossible de retrouver cette petite fille, il n'y avait aucune description physique et Genosha était bien trop grand.

-Si celle-ci a vraiment des pouvoirs elle ne voudra pas être retrouvée, et je pense qu'il vaut mieux la laisser tranquille, c'est bien ce que je cherche, laissons lui ce droit

Je pris une nouvelle gorgée d'eau et je me calais davantage contre le canapé, je déglutissais difficilement tout en jetant un regard vers la fenêtre.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Jeu 27 Oct - 21:57

Many meetings

B
ien sûr, Jaimie avait encore raison à propos de Nicholas.

-Alors comme ça tu me trouve têtu ? Lui dit-il. Qui est-ce qui ne cesse de me contredire ? Exemple, tu te mets dans un danger constant en m'ayant laissé venir ici, qu'est ce que je ferais si par ma faute il devait t'arriver malheur ?

-Je n'ai jamais dit que je ne l'étais pas, le railla Jaimie. Et je ne m'en fait pas pour moi, je te fais confiance, quiconque s'approche, tu le crameras sur place.

Skuld prit une gorgée de chocolat tout en rigolant intérieurement. Vraiment, ils s'étaient bien trouvés, ces deux là.

Enfin, elle demanda à Nicholas s'il savait à quoi ressemblait la fille qui l'avait apparemment bousculé avant la catastrophe.

-Je n'ai pas eu le temps de voir à quoi elle pouvait ressembler, tout c'est passé tellement vite...Si celle-ci a vraiment des pouvoirs elle ne voudra pas être retrouvée, et je pense qu'il vaut mieux la laisser tranquille, c'est bien ce que je cherche, laissons lui ce droit.

Puis il détourna le regard en direction de la fenêtre. Jaimie soupira.

-Tu as sans doute raison, lui dit-elle. Mais on a besoin de savoir ce qui s'est passé...Des gens sont morts, en un an on a eu un peu trop de catastrophes. Entre ça et l'attentat...Personne ne sait ce qui s'est passé, et si tout le monde abandonne, cela risque de recommencer. Et une fois encore on n'y comprendra rien.

Et cette fois, on n'aura peut-être pas la même chance, pensa-t-elle en regardant successivement Nicholas puis Skuld.

-Les médias s'en foutent à nouveau, et au niveau du SHIELD ça à l'air d'être la même chanson, compléta Skuld. Thor, le frère de Loki, avec qui je suis également amie, ne m'en parle pas. Pourtant il me parle un peu de ce qu'ils font là bas. Soit il me cache des choses, soit ils s'en fichent...Soit ils n'en savent pas plus.

En tout cas, niveau explications, ils étaient dans une impasse.

GleekOut!

Invité
Invité

Jeu 27 Oct - 23:02

Skuld - Nicho - Jaimie

J'eu un sourire à la réponse de Jaimie, je l'aurais bien pris dans mes bras mais j'étais gêné d'avoir un public, à la place je lui lançais un sourire avec un clin d'oeil. Quelque part c'était vrai, que personne ne l'approche ou j'allais devenir tellement violent, que les personnes dangereuses risquaient de rôtir sur place. Par contre Jaimie n'était pas tombé dans mon piège ... Tant pis, je préférais largement cette réponse plutôt qu'à une réponse contradictoire. Alors que Skuld buvait son chocolat, cette fois-ci on me demanda de décrire la petite fille ... Je baissais la tête à ce sujet, je ne savais pas à quoi celle-ci pouvait bien ressembler et je ne voulais pas lui attirer des ennuis. Si celle-ci est vraiment différente, le seul service que je peux lui rendre c'est de la laisser vivre en paix. Finalement à force d'entendre parler de la garde rouge, je me relevais soupirant me passant une main dans les cheveux. La garde rouge, toujours cette garde, j'en avais assez, je voulais vivre sans avoir peur de sortir, j'étouffais, je n'en pouvais plus et j'allais craquer. Au lieu de courir parmi la garde rouge je préférais encore tenté de retrouver mon frère. Alors que je marchais dans la salle pour me détendre et éviter des catastrophes, je ne devais pas perdre le contrôle, je devais garder mon calme.

-Ecoutez, déjà vous êtes présente, Skuld grâce à toi je suis hors de danger, Jaimie sais très bien ce que je pense, sans vous la garde rouge aurait sans doute remis la main sur moi ... D'ailleurs je préfère ne pas y penser, j'en n'ai assez, je veux juste vivre, oublier quelle existe ne serais ce qu'une semaine ... Je sais c'est égoïste de ma part, mais depuis que je suis petit je baigne dans les ennuis je veux souffler

Je marchais de long en large dans la salle comme un lion en cage et cette fois-ci, le verre qu'avait rapporté Jaimie commença à se fêler, je pris une profonde inspiration avant de filer à l'étage, m'asseyant contre le mur et me prenant la tête entre les mains. Très bien, je devais reprendre mon calme.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Ven 28 Oct - 0:07

Many meetings

N
icho adressa un sourire assorti d'un clin d'oeil à Jaimie quand elle lui dit qu'elle lui faisait confiance pour se charger de quiconque tenterait quelque chose contre elle. Elle lui rendit son sourire avec plaisir. Elle le pensait. Avec lui, elle était en sécurité. Son cœur l'était aussi.

Enfin, la conversation se poursuivit sur les moyens que les deux jeunes femmes avaient de retrouver la gamine qui pouvait être à l'origine de la catastrophe de la fête foraine. Elles se disaient qu'elle pourrait être un atout pour comprendre...Mais Nicholas ne voyait pas cela du même œil.

-Ecoutez, leur dit-il, déjà vous êtes présentes, Skuld grâce à toi je suis hors de danger, Jaimie sais très bien ce que je pense, sans vous la garde rouge aurait sans doute remis la main sur moi ... D'ailleurs je préfère ne pas y penser, j'en ai assez, je veux juste vivre, oublier quelle existe ne serais ce qu'une semaine...Je sais c'est égoïste de ma part, mais depuis que je suis petit je baigne dans les ennuis je veux souffler.

S'étant relevé, il parcourait la pièce de long en large et les deux femmes virent le verre sur la table basse commencer à se fêler. Aïe, pensa Jaimie. Elles avaient commis une erreur en parlant de retrouver la fille...C'était tout elle, ça, vouloir aider sans cesse...
Skuld pensait la même chose. C'était tout elle, ça, vouloir des réponses à tout prix.

Quand Nicholas monta finalement à l'étage pour empêcher ses pouvoirs de faire des dégâts, les deux jeunes femmes échangèrent un regard navré.

-Je suis désolée, dit Skuld la première. C'est de ma faute...

-Non, répondit Jaimie. C'est la mienne, je le connais et l'ai aidé à apprendre à contrôler ses pouvoirs, et je n'ai pas prévu que cette conversation le rende si nerveux...Quand le verre commence à se fêler, c'est qu'il craint quelque chose. Quand on s'est rencontrée la première fois, c'est ce qui est arrivé. Un verre s'est brisé, et la vitre de sa chambre commençait à se fêler...Et il avait ces migraines dont vous avez eu un exemple quand vous l'avez sauvé. Il y a encore eu de la casse après, mais là...On peut dire qu'il sait se contrôler. Une petite fêlure, je n'appelle même pas ça une perte de contrôle à ce stade.

Elle s'inquiétait tout de même pour lui, craignant d'avoir avec Skuld mis sur le tapis un sujet qu'il voulait vraiment éviter.

GleekOut!

Contenu sponsorisé

Many meetings (ft. Jaimie & Nicho)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦