RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Many meetings (ft. Jaimie & Nicho)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Ven 28 Oct - 20:54

MANY MEETINGS (FT. JAIMIE & NICHO)
Skuld - Nicho - Jaimie

Alors que je mettais assis contre le mur en haut des escaliers, je réfléchissais à ce qu'il venait de se passer. Quand je pense que je voulais aller au cabaret d'Idunn comme une personne normal, pour parler avec Skuld et rencontrer Loki, de plus ça aurait fait une sortie supplémentaire pour Jaimie, mais non, je devais me réveiller, je suis loin d'être normal, la preuve avec ce qu'il venait de se passer. Encore lorsque je suis ici je sais que je vais arriver à me calmer, puis de toute façon, si je perds un peu le contrôle de mes pouvoirs je m'enferme rapidement dans une pièce pour ne pas blesser Jaimie, seulement si ça m'arrive à l'extérieur j'étais fini ... Je mettrais des personnes en danger, je me ferais remarqué, non, je ne pouvais pas penser à une sortie normal. Alors que je reprenais mon calme, je ne savais même pas si je devais redescendre ... J'avais honte ... Seulement je devais apprendre à mettre ma fierté de côté, je n'allais rien gagner en restant isolé dans mon coin, alors je repris une profonde inspiration et je me relevais, pour descendre les marches la tête basse, rejoignant Jaimie sur le canapé.

-Désolé, je n'aurais pas du hausser la voix ...

Je soupirais regardant mes mains, puis je fermais les yeux, me passant une main dans les cheveux avant de rouvrir les yeux.

-Je suis encore dangereux, je dois encore travailler sur mes capacités, quand je pense que je m'imagine aller au cabaret alors que j'arrive encore à ....

Puis je jetais un regard vers le verre, à la vue de celui-ci, je me relevais à nouveau pour le prendre et l'emmener dans la cuisine, je n'avais pas besoin de voir ma bêtise me "sourire" sous le nez. Alors que je déposais le verre sur la table de cuisine, je n'osais plus bouger. J'étais frustré d'avoir à nouveau perdu le contrôle de mes pouvoirs, j'en avais assez, je voulais vivre normalement, quand est-ce que j'aurais le droit de cesser de fuir ? De vivre librement ? Je restais dans la cuisine, ne cessant de ruminer dans mon coin. Je voulais revenir à cette nuit sur la plage, j'étais fatigué du quotidien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 28 Oct - 22:47

Jaimie ♦ Nicholas ♦ Skuld

Many meetings

S
kuld et Jaimie avaient dévié la conversation sur d'autres sujets en attendant que Nicholas ait repris le contrôle de lui-même.

Jaimie savait qu'il reviendrait. Il était encore un peu "sauvage", mais elle avait fini par le connaître. Il faisait preuve de bonne volonté.

Et elle avait raison. Au bout d'un moment, il finit par redescendre, s'excusant même.

-Désolé, je n'aurais pas du hausser la voix... Disait-il en revenant prendre place sur le canapé auprès de Jaimie.

-Tu n'as rien fait de mal, lui répondit Jaimie.

-Je confirme, ajouta même Skuld. Entre l'évanouissement et les saignements de nez de la première fois, puis un verre un peu fêlé sans répercussion physique...Il y a du progrès. Il faudra que vous m'expliquiez comment vous avez procédé tous les deux, au cas où Skye et Loki "craqueraient".

Elle essayait de jouer la carte détente histoire de ne pas dramatiser la situation. Aucun d'entre eux n'avait besoin de ça.

-Je vous expliquerait tout, lui répondit l'infirmière. Je vous le promets.

Puis elle jeta un regard à Nicholas qui semblait tout juste se remettre.

-Ça va? Lui demanda-t-elle avant de lui poser une main sur le bras.

-Je suis encore dangereux, répondit-il, je dois encore travailler sur mes capacités, quand je pense que je m'imagine aller au cabaret alors que j'arrive encore à...

-Puisqu'on te dis que c'est rien, tenta au mieux de le rassurer Jaimie. Cela ne t'était pas arrivé depuis longtemps.

-Le fois où vous êtes sortis, les questionna Skuld,rien n'est arrivé, non?

Si, pensa Jaimie. Quelque chose était arrivé...Quelque chose qui lui faisait chaud au ventre à chaque fois qu'elle y pensait...Mais qui n'avait rien à voir avec la conversation.

-Non, répondit-elle. Enfin, sur une plage il n'y a pas grand chose à casser. Et ces derniers mois...On peut dire qu'on a fait du bon travail.

-Alors il n'y a pas de problème majeur, répondit la nordique en souriant. En plus je suis certaine que Loki sera très content de te rencontrer. Je lui avais parlé de toi, je lui fais confiance, et il est au courant. Après il faudrait peut-être juste que l'on évite de parler de lui et du fait qu'il soit peut-être pareil. Pou l'instant, du moins. Lui non plus n'a pas un passé des plus faciles...Il risque d'avoir...Peur.

GleekOut!

Invité
Invité

Ven 28 Oct - 23:22

Skuld - Nicho - Jaimie

Rien à faire, exposer mes faiblesses et mes erreurs est quelque chose qui arrive à me rendre plus que mal à l'aise, agressif, colérique, grognon ... Au moins j'admettais que je n'avais pas bon caractère, seulement je savais que si je continué à m'énerver, ça allait être pire alors au lieu de ruminer dans mon coin, je devais trouver un moyen de me calmer, un moyen autre que celui de cogner dans un mur. Skuld était présente je devais faire des efforts, j'étais heureux qu'elle soit la et je ne voulais pas lui faire peur, alors finalement je revins dans la salle, en compagnie des deux femmes et je pris un coussin pour poser ma tête sur les jambes de Jaimie. Oui il n'y avait qu'elle qui arrivé à me calmer, alors autant que je sois au plus proche de celle-ci. Les deux femmes avaient continués à parler et je réfléchissais à ce qu'elles disaient, tout en fermant les yeux et en profitant de la proximité de Jaimie. Voilà que Skuld et Jaimie parlaient de notre sortie à la plage, je me rappelais alors cette soirée, Skuld mettant en avant que je n'avais rien provoqué, Jaimie l'approuvant mais avouant aussi qu'à la plage il n'y avait pas grand chose à exploser ...

-Il n'y a pas que les objets qui se brisent, il y a aussi le feu, l'eau en général c'est plutôt de la glace, la terre, tout est rattaché à mon esprit je dois en permanence garder mes émotions, à la plage j'aurais très bien pus déclenché un tsunami

Heureusement je n'avais pas autant de pouvoir, mais vue ce qui c'était passé à la foire, maintenant je me méfiais de moi-même. Enfin Skuld trouvé que c'était une bonne idée que je rencontre le gérant du cabaret, mais qu'il valait mieux éviter de lui parler de "pouvoir", que celui-ci aurait sans doute peur.

-Et il a raison d'avoir peur, à la foire j'ai fais griller les câbles pourtant j'étais bien et si ça recommence ? Je ne sais pas si je dois me contenter de sortir que la nuit et à la plage il n'y avait personne ... Au cabaret il y aura du monde ... La foule c'est ... Stressant
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 1:34

Many meetings

N
icholas avait pris un coussin et l'avait posé contre les jambes de Jaimie avant de s'y caler, ce qui surpris la jeune femme. Enfin, s'il n'y avait que sa proximité pour le détendre totalement, elle ne broncherait pas. Même si cette proximité devant Skuld la gênait un peu. Pour cela, elle s'empêcha de lui caresser les cheveux.

Elle es Skuld discutaient de la plage, disant qu'il n'y avait pas alors la possibilité de déclencher une catastrophe. Ce à quoi Nicholas répondit:

-Il n'y a pas que les objets qui se brisent, il y a aussi le feu, l'eau en général c'est plutôt de la glace, la terre, tout est rattaché à mon esprit je dois en permanence garder mes émotions, à la plage j'aurais très bien pu déclencher un tsunami.

-Tu vois toujours tout en noir, hein? Le railla Jaimie. Essaye de voir le bon côté des choses, pour une fois. Il ne s'est rien passé.

Skuld ne dit rien, se contentant d’acquiescer. S'il ne s'était rien passé, mieux valait ne pas s'attarder sur cela.

Enfin, elle finit tout de même par lui proposer de rencontrer Loki au cabaret d'Idunn. A la condition d'éviter de lui parler de pouvoirs pour le moment.

-Et il a raison d'avoir peur, répondit Nicholas, à la foire j'ai fais griller les câbles pourtant j'étais bien et si ça recommence ? Je ne sais pas si je dois me contenter de sortir que la nuit et à la plage il n'y avait personne...Au cabaret il y aura du monde...La foule c'est...Stressant.

-Sauf en milieu d'après-midi, répondit l'archéologue. C'est réservé aux VIP, autant dire qu'il n'y a presque personne. On pourrait être tranquille...Ou alors je pourrais vous inviter tous les trois chez moi. C'est un peu en bazar en ce moment avec les recherches pour les fouilles...Vu que je ne reçoit pour ainsi dire jamais je pose tout un peu de partout...mais je ferai un petit effort.

Jaimie jet un cou d'oeil à Nicholas pour voir ce qu'il en pensait, et surtout, si il était calmé.

GleekOut!

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 15:10

Skuld - Nicho - Jaimie

Aux paroles de Jaimie je ne pus que répondre la première chose qui me traversé l'esprit, c'était aussi ce que je pensé réellement, c'est le regard dans le vague que je répondis.

-Je ne vois pas tout en noir, je suis juste réaliste

J'avais appris à ne pas crier victoire trop vite, j'avais faillit me laisser emporter par mes émotions, je devais me reprendre. Tout ce qui est émotion ne va pas avec moi, c'est comme ci je ne devais rien ressentir mise à part un vide total de vie. Cette nuit avait été tout de même différente, je n'avais ressenti aucune colère, aucune peur, j'étais bien et se sentiment de bien être avait du mal à me suivre, je le retrouvais que lorsque j'étais avec Jaimie, ainsi je me suis fait violence pour accepter d'aller voir elle, me mettant en position ou j'avais complètement abaissé mes barrières mentales. Je savais qu'en étant au plus près de Jaimie, ma colère pourrait s'apaiser, en rien je ne voulais la blesser, de plus Skuld était avec nous, je ne voulais pas être une personne dangereuse pour les deux femmes. J'ai beau me répéter que je suis un monstre, je sais aussi que le monde change, Jaimie ne voit pas de monstre ... Cela est-il vrai ? Voilà que je doutais, voilà que je me posais trop de question, je voulais juste oublier et me reposer, alors je fermais à nouveau les yeux, écoutant les deux femmes discuter. Skuld nous reparla du cabaret d'Idunn, comme quoi celui-ci était pratiquement désert l'après-midi, seulement je ne me voyais pas sortir l'après-midi, même pas pour le déplacer jusqu'au cabaret, je préférais rester à l'ombre, me cacher dans la nuit, après tout je ne suis qu'une ombre qui erre ... Puis Skuld nous proposa de venir chez elle, cette fois-ci je rouvris les yeux lui offrant un léger sourire.

-Je n'ai pas envie de semer le chaos chez toi Skuld ... Déjà ici j'ai ... Enfin la première nuit j'ai fait tout explosé dans la chambre que Jaimie m'a donné, heureusement que c'était que des bibelots, mais si tu as des objets pour ton travail, je pourrais tout gâcher
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 15:32

Many meetings

J
aimie avait demandé à Nicholas de ne pas voir tout en noir et de plutôt essayer de voir le bon côté des choses.
Enfin. Il était têtu, comme elle l'avait déjà remarqué.

-Je ne vois pas tout en noir, lui avait-il répondu, je suis juste réaliste.

Jaimie vint alors poser l'une de ses mains sur l'une des épaules de Nicholas. Histoire de la rassurer sans donner l'impression à leur invitée qu'elle tenait la chandelle.

-Etre réaliste c'est se tenir aux faits, affirma-t-elle. Il ne s'est rien passé ce soir là, ni tsunami ni rien, et ces derniers mois sont allés plutôt bien si on ne compte pas la fête foraine, sauf qu'on ne sait pas ce qui s'est passé là bas et qui a pu déclencher untel chaos, donc cela ne compte pas.

Elle pressait légèrement sa main sur son épaule, la caressant légèrement. Cela ne le ferait pas changer d'avis, comme elle le connaissait, mais cela le calmerait un peu.

Enfin, Skuld émit quelques propositions afin que lui et Loki puissent se rencontrer un jour prochain. Mais Nicholas était encore peu confiant à propos du milieu dans lequel cela pourrait se dérouler.

-Je n'ai pas envie de semer le chaos chez toi Skuld...Répondit-il. Déjà ici j'ai...Enfin la première nuit j'ai fait tout explosé dans la chambre que Jaimie m'a donné, heureusement que c'était que des bibelots, mais si tu as des objets pour ton travail, je pourrais tout gâcher.

-Ils ont connu pire, répondit Skuld. Ils ont l'air d'avoir des centaines d'années et ont été exposé au froid, à la chaleur, aux intempéries et peut-être même à la foudre et aux catastrophes naturelles. Et ils sont toujours là dans un état pas si mauvais après tout. Et si Jaimie dit qu'il ne s'est rien passé depuis des mois, je la crois.

Elle eut un petit sourire avant de poursuivre.

-Et chez moi, c'est un peu comme ici. Il n'y a pas lieu de stresser. Tu me fais confiance?

GleekOut!

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 15:59

Skuld - Nicho - Jaimie

J'eu un soupire, avec Jaimie c'était une bataille perdue d'avance je le savais que trop bien. Avant que je ne me déclenche une migraine je préférais garder mon calme et ne rien dire, de toute façon, rien ne pouvait retirer ma façon de penser. Je savais que si je continué cette lutte, j'allais encore m'énerver tout seul et que ça finirait sans doute pour un léger accident. A la plus j'eu un léger grognement qui voulait tout dire sur ma façon de pensée. Je me demandais vraiment comment Jaimie pouvait me supporter, sans oublier que je n'ai pas le comportement du prince charmant, j'avais plutôt l'impression d'être un loup qu'on cherche en vint à domestiquer.

-ça n'empêche pas que je peux provoquer des catastrophes ... On ne sait pas quand, ni où, ni pourquoi justement à ce moment la, c'était un coup de chance, je ne veux pas trop tester ma chance, elle ne m'a jamais suivis bien longtemps ... Je ne veux pas te perdre, je ne peux pas vous perdre, j'ai faillis y rester une fois, la seconde sera mortelle

Voilà, je n'avais pas pus résister et c'était dit. Quelque chose avait déclenché mes pouvoirs à la fête foraine, qui dit que ça ne pourrait pas encore arriver du jour au lendemain ? Avant je savais que c'était surtout lié à mes émotions, maintenant il y a quelque de supplémentaire qui me remets en question, alors non, je n'allais pas tester pour voir si mes pouvoirs pouvaient à nouveau se manifester. Puis Skuld repris la parole, m'assurant que les objets étaient déjà dans un état lamentable, puis qu'après tout il n'y avait rien de stressant chez elle, oui je le savais parfaitement, d'ailleurs à sa dernière question je fis des gros yeux.

-Bien sur que je te fais confiance mais moi, je ne me fais pas confiance, peut-être que mes pouvoirs restent encore faible, peut-être que depuis la foire ils sont plus puissants ? Je n'en sais rien et je n'ai vraiment pas envie de tester cette théorie, je ne veux pas vous blessez ... Le risque est trop grand, ne dites pas que vous avez confiance ou que ça n'arrivera pas je ne crois pas, j'ai déjà commis pire ...

Comme tout incendier en fuyant la garde rouge.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 16:30

Many meetings

T
ête de mule ou carrément tête de pioche. Jaimie ne parvenait pas à se décider concernant Nicho.

-Ça n'empêche pas que je peux provoquer des catastrophes...Poursuivit-il. On ne sait pas quand, ni où, ni pourquoi justement à ce moment la, c'était un coup de chance, je ne veux pas trop tester ma chance, elle ne m'a jamais suivis bien longtemps...Je ne veux pas te perdre, je ne peux pas vous perdre, j'ai faillis y rester une fois, la seconde sera mortelle.

Jaimie soupira doucement, sa main toujours sur son épaule. Il ne voulait pas la perdre...Elle non plus ne voulait pas le perdre. Mais elle savait que son inquiétude n'était pas rationnelle. Il ne cessait de s'inquiéter pour des choses qui au final n'arrivaient pas. Sinon, ils n'auraient pas survécu à ces mois durant lesquels ils avaient vécu sous le même toit.

-On est toujours là en un seul morceau après des mois, essaya encore une fois de le rassurer Jaimie. Je te fais confiance, et Skuld te fait confiance. Dans les pires des cas on est là pour t'aider. Tu n'es pas seul Nicho. Jamais.

Elle pouvait dire sans aucun détour qu'elle était prête à tout pour cet homme. Elle voulait vraiment qu'il cesse de s'inquiéter et qu'il se sente chez lui ici. Mais pas seulement ici. Elle voulait qu'il puisse sortir librement sans aucune crainte du monde.

Enfin, Skuld essaya de le convaincre qu'il pouvait rencontrer Loki sans aucun souci. Celle-ci lui avait même demandé s'il lui faisait confiance.

-Bien sur que je te fais confiance, lui avait-il répondu, mais moi, je ne me fais pas confiance, peut-être que mes pouvoirs restent encore faible, peut-être que depuis la foire ils sont plus puissants ? Je n'en sais rien et je n'ai vraiment pas envie de tester cette théorie, je ne veux pas vous blessez...Le risque est trop grand, ne dites pas que vous avez confiance ou que ça n'arrivera pas je ne crois pas, j'ai déjà commis pire...

Jaimie commençait vraiment à désespérer à son propos. Elle et Skuld échangèrent un regard qui voulait dire "Vraiment, il n'y a pas moyen de le rassurer d'aucune manière?"...

-Tu sais ce qu'on pourrait faire avec des "peut-être"? Répondit alors Jaimie. On pourrait supprimer tes pouvoirs. On pourrait en donner à Skuld. On pourrait supprimer la garde rouge et HYDRA d'un simple claquement de doigts et on pourrait même ramener les dinosaures à la vie. Vis les choses telles qu'elles viennent parce qu'à prévoir des malheurs tu te mets dans des états d'angoisses pas possibles. Ce n'est pas nécessaire, tu as bien vu ce dont tu étais capable durant les mois passés ici. Il faut continuer sur ce chemin sans regarder trop loin. Regarde seulement devant toi, mais ne regarde pas le soleil en face ou tu n'y verras plus rien et tu ne sauras plus où tu mets les pieds.

GleekOut!

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 17:56

Skuld - Nicho - Jaimie

J'ai toujours cette peur de retomber, celle-ci ne me quittera jamais car j'avais vécu avec pendant bien trop longtemps. Oui par le passé, c'est à dire pendant des mois et à la plage il ne c'était rien passé, malgré tout il y avait eu la foire, si j'arrivais à oublier les bons moments, il est vrai que je regardais trop mes erreurs. J'ai fait davantage d'erreur que de bonne chose, j'avais davantage de mauvais souvenir que des bons ... Par contre je ne voulais pas que cette journée devienne un mauvais souvenir, je retrouvais Skuld et je ne voulais pas tout gâcher comment j'en avais l'habitude. Qu'importe les peut-être, pour aujourd'hui je pouvais au moins oublier que j'étais différent des autres et je ne l'assumais pas ... Je fermais les yeux soupirant légèrement. J'avais besoin de faire le vide dans ma tête, rester au moment présent, cesser de penser, alors je rouvris les yeux et repris la parole.

-Je suis désolé Skuld, comme tu dois le voir avec cet homme ... Loki, je ne pense pas que se soit gagné pour lui parler de ses pouvoirs, surtout si il vient à nier autant que moi j'arrive à voir tout en noir, sans doute faut-il le laisser vivre l'instant présent, qu'il profite, la vérité est trop douloureuse, il aurait bien le temps de la découvrir

Visiblement il étaient bien entourés, autant le laisser en paix au lieu de venir lui gâcher ce qu'il lui reste de normalité, il finira bien par s'en rendre compte et lorsque se sera le cas, oui il aura besoin d'aide, ou peut-être que celui-ci aura un caractère bien plus fort que le mien, qu'il acceptera mieux ses pouvoirs ? Après tout chaque personne est différente, celui-ci n'a peut-être pas grandi dans la colère et la tristesse ? Son enfance et sans doute différente de la mienne, rien que l'enfance, notre histoire, le caractère peut tout changer chez une personne. Je sais que je n'ai pas eu l'enfance de rêve, ça a endurci mon caractère, ça m'avait rendu plus sauvage, j'en assumais les conséquences.

-Je tenterais un soir de venir au cabaret, l'après-midi c'est trop dangereux puis Jaimie travaille

La oui j'étais fier de mon excuse, qui en même temps était véridique.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 18:33

Many meetings

A
u fond, Jaimie et Skuld plaignaient Nicholas. Aucune d'entre elle n'avait de pouvoirs, et elles ignoraient toutes deux comment elles réagiraient dans le cas où elles viendraient à en développer.
Jaimie encore saurait quoi faire, mais Skuld...
Les pouvoirs n'étaient pas vraiment ce qui l'inquiétait. En vérité, elle craignait autre chose. Que la confirmation de l’existence de pouvoirs en elle remette en question sa vie tout entière.
Chez les autres cela ne confirmait rien. Mais chez elle, cela voudrait dire que ses rêves n'étaient pas anodins.
Et elle serait de nouveau perdue.

-Je suis désolé Skuld, finit par dire Nicholas, comme tu dois le voir avec cet homme...Loki, je ne pense pas que se soit gagné pour lui parler de ses pouvoirs, surtout si il vient à nier autant que moi j'arrive à voir tout en noir, sans doute faut-il le laisser vivre l'instant présent, qu'il profite, la vérité est trop douloureuse, il aurait bien le temps de la découvrir.

-C'est ce que l'on se tue à te dire, répondit Jaimie en pressant son épaule entre ses doigts. Tu es qui tu es maintenant, ne t'inquiète pas pour ce qui "pourrait" advenir.

-C'est sûr, mieux vaut ne pas lui en parler, répondit l'archéologue. Mais cela serait sympa que vous puissiez vous rencontrer. Il ne mord pas. En plus niveau caractère vous vous ressemblez.

Ces derniers mots firent rire Jaimie.

-Je confirme, lança l'infirmière. Même, je trouve Loki encore pire.

-Possible. Cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de bien.

Tout comme Nicho, pensa l'infirmière avant de jeter un regard vers le principal intéressé. Oui, il était quelqu'un de bien qui ne voyait pas les choses sous un angle positif, ce qui le conduisait à se créer un horizon négatif.
Elle ne voulait pas le laisser se faire du mal.

-Je tenterais un soir de venir au cabaret, finit-il pourtant par dire, l'après-midi c'est trop dangereux puis Jaimie travaille.

-Avec moi, tu viendrais?

Jaimie était assez stupéfaite de cette réponse positive. Enfin, elle voyait cela comme une petite victoire. Peut-être allait-il commencer à voir les choses du bon côté.

GleekOut!

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 19:07

Skuld - Nicho - Jaimie

Une mèche me retombant dans l'oeil, j'inspirais calmement tout en profitant de la présence des deux femmes. Une chose était sur, quand j'apprenais à avoir confiance en une personne, il ne valait mieux pas que quelqu'un s'en approche pour lui faire du mal. Skuld et Jaimie étaient donc devenu deux femmes en qui je tenais énormément, pour Skuld c'est comme recevoir un nouveau rôle de frère. J'ai appris à protéger mon frère, même si oui, lui aussi était la pour me protéger, si j'ai peur de mes pouvoirs, je suis sur d'une chose, que personne n'approche les personnes que j'aime sous peine de souffrir. J'ai appris à me défendre depuis bien longtemps, je sais que j'ai de la force, que je peux facilement mettre une personne à terre, je n'attaque pas pour rien, ce n'est pas mon genre, en général j'attaque que si on touche à des personnes en qui je tiens. A cet instant j'arrivais enfin à être bien, à me calmer, les femmes étaient présentes et parlaient ... Il manqué mon frère ... Je souffrais de l'absence de mon frère, mais c'était à moi de me faire une raison, l'instinct de protection reprenait alors le dessus pour Skuld et Jaimie. Alors que maintenant elles parlaient de mon caractère, parlant aussi de celui de Loki, j'avais un léger sourire en trouvant que cette journée était normal. Jaimie était trop souvent toute seule, je savais que c'était le cas de Skuld aussi.

-Très bien je rencontrerais cet homme, par contre si des verres explosent dans son cabaret c'est vous qui gérez, je suis sur la paille et je vous aurais prévenu

Je m'étirais pour éviter les crampes, reprenant tranquillement ma place contre le coussin, pouvant toujours ressentir la présence de Jaimie. En tout cas une chose était sur, Skuld avait l'air de tenir à Loki ... Non pas qu'elle avait l'air, elle tenait à lui, je pouvais le voir et le ressentir.

-Skuld tu n'aurais pas un coup de foudre pour cet homme ? Tu rayonne quand tu parle de lui

Dis-je un sourire en coin

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 19:38

Many meetings

S
kuld était assez fière d'elle-même. En insistant et avec l'aide de Jaimie, elle était parvenue à convaincre Nicholas d'accepter une rencontre avec Loki. Il était la première personne à qui Skuld avait parlé de cette histoire de pouvoirs, mieux valait les mettre en contact afin qu'ils fassent connaissance. Si Loki développait effectivement des pouvoirs comme Jaimie le pensait, cela pourrait être un avantage pour lui un jour...Et il aurait un ami homme à qui en parler de cela. Thor n'ayant aucun pouvoir à ce qu'elle sache, mieux valait une personne de confiance avec qui parler de tout cela en vue de pouvoir les maîtriser. Et Nicholas pourrait avoir un ami supplémentaire.

-Très bien je rencontrerais cet homme, avait-il concédé, par contre si des verres explosent dans son cabaret c'est vous qui gérez, je suis sur la paille et je vous aurais prévenu.

-Je me porte garante de toi, déclara ensuite Skuld. Mais je t'assure que tout se passera bien. Tu n'as pas à t'inquiéter. Il ne va pas te manger et je pense que tu ne le mangera pas non plus.

Jaimie échangea un regard complice avec Skuld. Une belle avancée.
Enfin, alors qu'elle buvait de nouvelles gorgées de son chocolat, Nicholas fit une remarque à propos de Loki qui faillit lui faire avaler de travers.

-Skuld tu n'aurais pas un coup de foudre pour cet homme ? Tu rayonne quand tu parle de lui.

Jaimie pinça les lèvres, les joues rougissantes. Comment serait-elle si on lui posait une question similaire concernant Nicho? Elle compatissait.
Enfin, Skuld finit par répondre.

-Disons que c'est...Un peu compliqué.

Elle échangea un nouveau regard avec Jaimie tout en désignant Nicholas d'un signe de la main.

-C'est quand même fou, on ne peut rien lui cacher.

-Difficilement, oui, confirma Jaimie.

Au fond, lui avait-elle caché ses sentiments avant cette nuit sur la plage? Ou le fait de lui avoir déposé un baiser sur la joue avait-il tout révélé?
Elle l'avait déjà fait une fois avant, mais les conditions n'étaient pas les mêmes alors. Ce qui était certain, c'était que c'était lui qui l'avait embrassé après cela. Il l'avait prise dans ses bras et ils avaient achevé leur promenade sur la plage en se serrant l'un contre l'autre, elle, la tête posée sur son épaule.

-Enfin, si vous ne dites rien, fit Skuld avant de lancer un clin d'oeil dans leur direction, je ne dirai rien.

GleekOut!

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 20:23

Skuld - Nicho - Jaimie

J'avais l'impression d'être un gosse, j'allais bientôt croire que les deux femmes allaient finir par se lier contre moi pour me faire sortir, plus exactement me faire sortir à l'extérieur, mais qu'est-ce qu'elles cherchaient à vouloir que je mette les pieds dehors ? Je ne suis pas un enfant, c'est moi qui décide, j'étais tombé dans un piège, tant pis, si il y avait des dégâts, j'aurais prévenus. Me retournant dos à Skuld pour lui montrer que j'avais décider de tirer la tête, j'écoutais les deux femmes parler de moi comme ci j'étais une sorte d'attraction. J'eu d'ailleurs un léger grognement, maintenant j'en étais sur, elles avaient fait en sorte d'être unis contre moi pour me faire parler ou pour me montrer ce que ressent un gosse qui boude, parce que oui, à cet instant présent j'étais un gosse qui était en train de bouder. Cet homme ne mords pas, moi non plus je ne mords pas que je sache, mais le fait d'entendre ses mots à haute voix, je commençais à tirer la moue, que personne n'aille croire que j'avais peur de cet homme, j'avais surtout peur pour sa sécurité, il ne faut pas croire que je suis une chochotte. Finalement je me détournais à nouveau vers Skuld, lui posant une question, qui visiblement l'avait bien mis mal à l'aise et j'eu un petit sourire victorieux. Skuld fini par répondre que c'était compliqué, puis finalement les deux femmes étaient d'accord sur un autre fait, voilà je suis de nouveau le gosse au centre de la discussion des deux adultes, je fronçais des sourcils tirant à nouveau la moue. Cette fois-ci j'allais à l'autre bout du canapé, prenant le coussin avec moi et le calant contre l'accoudoir avant de poser ma tête.

-Vous vous êtes unis contre moi, avouez le, vous n'arrêtez pas de me charriez depuis toute à l'heure, pour commencer je n'ai pas peur que ce Loki me morde, j'ai surtout peur pour sa propre sécurité, de plus ... Bien ça saute aux yeux, je ne dis que ce que je vois, n'oubliez pas que j'y connais pas grand chose en relation humaine, donc faudra me donner des cours

A nouveau je calais ma tête contre le coussin, repoussant les mèches rebelles qui tombaient des mes yeux.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 21:34

Many meetings

E
t bien sûr, Nicholas commença à bouder comme un gamin. Prenant le coussin calé contre les jambes de Jaimie, il le mit de l'autre côté du canapé et y reposa sa tête.

-Vous vous êtes unis contre moi, avouez le, leur dit-il, vous n'arrêtez pas de me charriez depuis toute à l'heure, pour commencer je n'ai pas peur que ce Loki me morde, j'ai surtout peur pour sa propre sécurité, de plus...Bien ça saute aux yeux, je ne dis que ce que je vois, n'oubliez pas que j'y connais pas grand chose en relation humaine, donc faudra me donner des cours.

Jaimie leva les yeux au ciel. Décidément, il ne se refaisait pas...

-Rhalala Nicho, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi...Fit-elle en se penchant pour lui tapoter le dos.

Il était mignon quand il faisait semblant de bouder. Parce que oui, il faisait semblant. Jaimie le sentait. Il ne pouvait faire semblant avec elle. Leur lien était tel qu'ils ne pouvaient cacher certaines choses. Comme celle-là.
Ils connaissaient chacune de leurs habitudes.

-Tu sais qu'on a confiance en toi, lui dit-elle un peu plus bas. Pense à ce qu'on t'a dit, ne pense pas à te maîtriser pour te maîtriser. Tu sais quoi faire au quotidien et tout va bien. Tu dois ne pas t'en faire plus que cela.

Leur complicité sautait aux yeux, pensait Skuld en terminant sa tasse. Mais comment avait fait Nicholas pour deviner ce qu'elle avait sur le cœur à propos de Loki?
Est-ce que c'était si visible que ça? Loki avait-il remarqué quoi que ce soit?
Elle espérait que ce ne serait pas le cas. Pas de réaction face à ces choses n'étaient pas forcément bon signe. Enfin, les hommes étaient certainement différents à ce niveau...Mieux valait peut-être laisser ça de côté pour l'instant.

-J'ai confiance en Jaimie, déclara-t-elle alors. Si elle dit que tout va bien, c'est que tout va bien. Si vous avez passé plusieurs mois sur le contrôle de pouvoirs et que cela fonctionne, je le crois. C'est pas un verre un peu fêlé qui me fera changer ma vision des choses.

GleekOut!

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 22:09

Skuld - Nicho - Jaimie

Je regardais Jaimie d'un oeil, visiblement elle avait bien envie de me chârier devant Skuld, limite j'aurais pus lui tirer la langue comme je le faisais à mon frère quand j'étais gosse, mais je me retins, à la place je fini par lui lancer un clin d'oeil, secouant la tête. Jaimie venait aussi de me tapoter le dos comme ci j'étais un enfant, oui, elle avait bien envie de m'embêter et de plus, devant une amie, en tout cas sur de chez sur, elle aurait été mon frère, elle aurait eu mon pieds aux fesses puis rien qu'à cette pensée je ne pus m'empêcher de rougir, la j'avais qu'une envie, me cacher. Je fis à nouveau exprès de m’étirer pour pousser un peu de Jaimie, souriant malicieusement.

-Jaimie je n'ai pas envie de parler de maîtrise

C'était toujours le sujet qui ne cessait de tourner en rond, je ne voulais pas me faire un deuxième round avec Jaimie, elle était bien trop tête de mule, j'allais bientôt me demander qui d'entre nous deux était le plus tête de mule. Puis je regardais Skuld, celle-ci ayant repris la parole.

-Je peux faire bien pire qu'un verre fêlé Skuld, il faut s'attendre à tout, je préfère ne pas trop crier victoire trop vite, en tout cas une chose est sur, si cet homme ne croit pas aux pouvoirs et qu'il y a, je ne l'espère pas, un incident, la il sera bien obligé d'y croire, se sera assez douche froide pour lui, d'ailleurs il était à l'hôpital il est sorti depuis ?

Mise à part une injection je ne savais pas ce qu'il c'était passé pour lui, puis pour beaucoup d'autre d'ailleurs ... De mon côté j'avais envie réussi à guérir de cette rhino machin ... Jaimie m'avait expliqué comme sa mère la soignée quand elle était toute petite, ça m'avait mis du baume au coeur, petit lorsque j'étais malade je n'avais que mon frère, puis cette fois-ci en je ne sais combien de temps, elle avait vraiment pris soin de moi. D'ailleurs même si j'était en bonne voie de guérison, j'arrivais encore à somnoler en fin de journée.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 22:51

Many meetings

J
aimie charriait Nicholas à défaut de pouvoir lui prendre la main ou de le prendre dans ses bras. Un comportement qui n'était guère plus mature que celui de l'homme avachi sur le canapé.

Enfin, celui-ci s'étira, la poussant un peu. Jaimie comprit bien à quel jeu il jouait.

-Jaimie je n'ai pas envie de parler de maîtrise, grognait-il.

-Sois juste toi-même, lui répondit-elle alors. Tu veux bien? Plus besoin d'en parler, tu le fais très bien.

Elle-même se dandina un peu sur le canapé afin de se remettre à l'aise...Et d'enquiquiner gentiment Nicho en le poussant un peu à son tour.

Enfin, lui reprit la parole afin de répondre à Skuld qui lui disait de nouveau être persuadée qu'il pourrait se maîtriser sans problème.

-Je peux faire bien pire qu'un verre fêlé Skuld, il faut s'attendre à tout, je préfère ne pas trop crier victoire trop vite, en tout cas une chose est sure, si cet homme ne croit pas aux pouvoirs et qu'il y a, je ne l'espère pas, un incident, la il sera bien obligé d'y croire, se sera assez douche froide pour lui, d'ailleurs il était à l'hôpital il est sorti depuis ?

-Oui, il est sorti il y a peu, répondit-elle. Il aura mis le temps à se remettre, mais il va mieux. Enfin, il a encore quelques blessures, mais superficielles par rapport à ce qu'il a eu. Je suis contente qu'il s'en soit sorti.

Elle préférait ne pas imaginer ce qu'elle aurait ressenti s'il avait été tué.
Enfin, un coup d'oeil sur sa montre l'alerta.

-Ah...Fit-elle. Je vais devoir vous quitter, mon train pour Emman part dans une demi-heure et j'ai été invitée chez les frangins Thor et Loki...

Elle se leva de son siège et Jaimie fit de même. Cette dernière fit signe à Nicholas de faire de même afin qu'ils puissent raccompagner leur invitée jusqu'à la porte.
Skuld récupéra ses affaires sur le porte manteau, lui elle vint enlacer Nicholas puis Jaimie, comme si ils avaient été amis depuis toujours. Les deux femmes se mirent d'accord sur le fait que dorénavant il leur faudrait se tutoyer, puis Skuld passa la porte en leur disant qu'elle parlerait à Loki de la rencontre prévue.

Elle s'éloigna, et Jaimie referma la porte.

GleekOut!

Invité
Invité

Sam 29 Oct - 23:30

Skuld - Nicho - Jaimie

Je lancé de nouveau un regard à Jaimie, celle-ci avait visiblement décidé de me taquiner jusqu'au bout, malgré que je me sois étiré, voilà qu'elle venait en rajouter une légère couche en me poussant aussi. J'avais qu'une seule chose en tête, finir par pousser celle-ci hors du canapé, elle voulait jouer avec moi, elle verrait qui serait le plus fort à ce jeu! malgré un comportement puérile, je commençais à somnoler. C'était assez étrange comme quoi un petit virus, enfin quelque chose qu'on arrive même pas à voir à l'oeil nue, peut arriver à rendre malade et faire en sorte qu'on soit aussi fatigué. J'écoutais Jaimie me parler avant que je ne reprenne la parole, cette fois-ci j'étais curieux de connaître l'état du gérant du cabaret. Une ombre traversa mon visage lorsque Skuld dit que ça avait été grave, mais que maintenant il allait mieux. J'étais désolé pour lui ... A cause de moi ... Et sans doute des autres ... Il aurait pus mourir, Skuld n'aurait sans doute plus cette étincelle dans les yeux quand elle venait à parler de lui.

-Oh ... Désolé ...

Réflexe de m’excuser même si je savais qu'on allait me dire que ce n'était rien, alors de suite je me préparais à esquiver la conversation, lorsque Skuld nous annonça que justement, elle devait se rendre chez les deux frères, cette fois-ci je lui offris un sourire.

-Alors il ne faut surtout pas rater ton train

Skuld c'était relevé à la vitesse de l'éclair ce qui me fit arquer un sourcil, Jaimie se releva à son tours et je fini par me relever aussi, légèrement pris par la fatigue, puis raccompagnant la jeune femme jusqu'à la sortie. De suite j'offris une étreinte à Skuld.

-J'ai été heureux de te revoir Skuld, si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas, sauf si c'est une course chez la garde rouge

Dis-je un lui offrant un léger sourire. Puis Jaimie offrit une étreinte à Skuld, c'était comme ci tout le monde se connaissait depuis longtemps, pourtant ce n'était pas le cas, mais le monde change ... Alors que Skuld était parti, Jaimie referma la porte et cette fois-ci c'est moi qui pris Jaimie dans mes bras.

-Merci pour tout ce que tu fais Jaim' ... Même si tu t'es lié avec elle pour me faire la peau en quelque sorte

J'eu un rire avant de reprendre mon sérieux et d'embrasser le dessus de sa tête.

-Encore merci d'être la

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Dim 30 Oct - 1:42

Many meetings

S
kuld ayant passé la porte et la porte ayant été refermée une fois celle-ci loin, Nicholas et Jaimie se retrouvèrent une fois de plus seuls.

Nicholas n'attendit que cet instant pour venir prendre l'infirmière dans ses bras puissants.

-Merci pour tout ce que tu fais Jaim'...Lui dit-il. Même si tu t'es lié avec elle pour me faire la peau en quelque sorte.

-C'est pour ton bien, répondit-elle, la tête collée contre son torse, tu le sais pourtant...Pour le tien, celui de Loki...Et le sien également.

Si Skuld faisait ces rêves, peut-être allait-elle déclencher quelque chose un jour...Elle avait peut-être eu de la chance à la fête foraine...
L'infirmière ne s'était pas mentionnée, mais comme elle n'avait pas été à la fête foraine, peut-être que rien ne s'était déclenché à cause de cela...Mais peut-être qu'elle aussi était...Comme Nicholas?

Ce dernier ne put réprimer un rire avant d'embrasser Jaimie sur le sommet de son crâne aux cheveux châtains. Ce qui arracha un sourire à la jeune femme.
Qu'elle se sentait bien ici dans ses bras...Protégée, comme s'il y avait un rempart entre elle et un monde déplaisant. Et dire qu'il craignait de la blesser...Il ne comprenait donc pas qu'il ne pouvait lui faire aucun mal? Jaimie ne savait pas pourquoi, mais elle restait persuadée que le lien qui les unissait et se renforçait de jour en jour depuis la soirée sur la plage l'empêcherait de lui faire du mal. Ils étaient protégés l'un de l'autre, et étaient capables de se protéger l'un l'autre.

-Encore merci d'être la, la remercia-t-il après avoir embrassé ses cheveux.

-Et je suis très contente d'être là, répondit-elle. Vraiment, je n'ai pas envie d'être où que ce soit ailleurs.

Enfin, il fallut bien se détacher. Ils retournèrent au salon où les tasses et récipients se trouvaient toujours sur la table.
Jaimie prit la télécommande et alluma la télévision avant de faire signe à Nicholas de se rassoir.

-A part l'eau, fit-elle en se servant une tasse de chocolat, tu prendras bien quelque chose?

FIN

GleekOut!

Contenu sponsorisé

Many meetings (ft. Jaimie & Nicho)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦