RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cameron E. Fox - Tattoos
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Ven 14 Oct - 19:29

Cameron Eleanor Fox

citation
32Tattos
Lieutenant de l’Anti-TerroSHIELD
Bisexuel & CélibataireMutante

Pouvoirs -

Un don bien particulier qu’à Cameron et qui lui correspond bien. Elle est née avec un crayon en main. C’est ce que sa mère à toujours dis. Alors, il n’y a rien d’étonnant pour elle que sa fille ai développer un pouvoir lié aux dessins. Car Cameron à la capacité de matérialiser n’importe qu’elle dessin. Elle leur donne vie sans aucune difficulté. Elle entretien même un lien psychique avec ceux-ci, comme s’ils faisaient partie d’elle. C’est pour cela qu’elle s’est fait tatouer pratiquement tout le corps. Elle peut donner la densité qu’elle veut à chacun de ses dessins.

Souhait

elle souhaite avoir une vie paisible, une vie qu’elle a choisis. Elle souhait une enfance sans tous ces cris, sans tous ces coups et ses visite de la part de son beau-père. Elle souhaite, une mère plus courage plus attentive et qui a le courage de faire les choses.

Emergence

Ce ne sont que des rêves, du moins cela y ressemble. Mais parfois, il me semble si réel que je peux sentir le dégoute m’envahir alors que je vois cet homme sur moi. Mais ce ne sont que des rêves, car après je me réveille en sursaut. Parfois, ce sont les pleurs de ma mère que je vois me priant de l’excuser, me disant qu’elle regrette. Mais là aussi ce n’est qu’un rêve, car après tout qu’est-ce qu’elle aurait à se reprocher, il n’y a rien, a, se reproche ce n’est qu’un rêve. Juste un rêve, un mauvais cauchemar qui partira comme il est venu

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Je suis dubitatif en ce qui leur concerne. Même si j’admets que certains d’entre eux sont dangereux d’autres ne le sont pas. Comment on peut croire que des enfants peuvent vous faire du mal juste en levant le petit doigts, simplement parce qu’ils ont envie. Si certain son conscient et prennent plaisir à utiliser leur pouvoir pour leur propre compte. J’ose croire que d’autre ne veulent qu’aider les autres. En fait, ils restent des personnes qui ne sont pas moins humain, guider par leur sentiment. Pour certain c’est l’avidité, comme une humain normal et criminel de carrière, d’autres par l’envie de faire des chose afin d’aider autrui. Certain pourchasser se laisse guider par la peur et ne savent pas vraiment comment réagi et pousser dans leur dernier retranchement leur pouvoir se manifeste contre leur gré. Alors je pense que sa soit un humain normale ou un émergé les deux ont peur l’un de l’autre. Tout deux inquiet pour leur avenir. Et c’est ce qui amène à la situation dans laquelle on est.
Quant à Hydra, il y aura toujours des personne pour profiter des ce genres de situation. Est-ce que je crois que ce sont eux derrière tout ça j’en doute. Il profite juste de ce chaos pour servir leur propre intérêt.  

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Je pense que c’était une erreur, une bévue qui a été mal mener. Ce groupe de résistant c’est la garde qui la créer et elle n’est qu’un juste réponse à des manière peu classe pour essayer d’endiguer une situation avec une maladresse effrayante. S’il l’avait gérer d’une autre manière, il n’y aurait pas eu de résistant, pas ce ressentiment envers la famille Royal. La cause des émergés ne ferait pas plus de bruit qu’un murmure.
Mais les choses se sont passé de manière peut glorieuse. Maintenant Magnus doit assumer la direction qu’il a pris, même si cela le mènera à sa perte.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez-vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Je ne préfère pas parler de mes rêves. Je ne les comprends pas, alors il n’y a pas vraiment grand-chose à dire.  Puis, ils ne sont pas intéresse, parfois je me fais manger par un donuts. Alors, il n’y a rien à dire.

pseudo

shacka

sexe/age

bougnia

pays

bougnia

DC

eu….

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

oui moi-même

vous nous avez connu...

je sais plus

un dernier aveu

heu
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 14 Oct - 19:30

Before Genosha

we all have to start somewhere
Son histoire n'est pas vraiment, une des histoires avec des cœurs partout, des arcs-en-ciel, et bisounours. Sa vie n'a été qu'une succession d'ennuis et de malheur. Elle n'a jamais connu le bonheur étant enfant, n'a jamais connu un foyer ou sans cris, sans coups, sans visite tard la nuit. Chaque jour, elle espérait que sa mère ait eu le courage de l'affronter, de lui dire ses 4 vérités, et de le mettre dehors. Chaque nuit, elle espérait que sa mère prenne sa défense, prenne des risques pour l'enfant qu'elle était. Mais les choses ne se passent pas comme elle le voulait, les adultes eux-mêmes on parfois peur et n'ose pas affronter les dangers qui le menacent. Cela n'est pas dû à manque de courage, c'est juste qu'ils ne savent pas comment s'en sortir et ne vois pas la solution. C'est ce qui s'était passé avec sa mère, elle ne voyait pas comment elle pouvait prendre le dessus, comment elle pouvait protéger sa fille de cet homme qu'elle avait épousé sans savoir ce qu'il était réellement. D'ailleurs comment elle aurait pu le découvrir, il avait cet air charmant, cette facilité de parler et de trouver les mots juste pour avoir ce qu'il voulait. C'est avec cette enfance que vécut Cameron, une enfance meurtrie qu'elle cachait à la vue de tout le monde de peur qu'on ne la regarde différemment, de peur des regards qu'on poserait sur elle avec cet air de pitié. Elle détestait ça, ce genre de regard à chaque fois cela la mettait hors d'elle, avec une colère qui la submergeait lui donnant envie de massacrer tout ce qui se trouvait sur son passage. Alors elle faisait tout pour qu’on ne sache pas ce qui se passait dans cette maison de l’horreur, elle mettait ses manches longues que les plus populaires détestaient tant, préférait s’absenter pendant les cours pour éviter de s‘habiller devant les autres et afficher par la même occasion se bleu qui parsemait sa peau.Pendant ses pauses, elle s’isolait dans un coin ne voulant pas parler à qui que ce soit. Bien sûr des filles étaient venues la voir, pour essayer de lui parler, ou être amies avec elle, mais avaient vite abandonné face à l’armure que Cameron affichait.

Elle passait ses journées le nez dans un livre de croquis, dessinant tout ce qui lui passait par la tête ou encore écrivant ses pensées juste à côtes. Elle se réfugiait dans ce monde imaginaire, dans ce monde où ce beau-père n’existait pas et/ou la vie était simple et ennuyeuse à mourir. Elle aimait cette vision d’une vie où il ne se passe rien, rien qui était capable de lui faire plus mal.

Et un jour, elle rentra chez elle, s’arrêtant devant la porte d’entrée, soupirant à l’idée de pénétrer dans ses lieux. Elle s’armait de courage, puis poussa la porte regardant dans le salon si son beau père était présent, elle avançait vers la cuisine toujours pour voir s’il était rentré. Elle avançait à pas feutrer, la peur de le voir surgir d’un coin de la maison, puis elle montait à l’étage allant directement dans sa chambre. Et il était là l’attendant tranquillement sur sa chaise de bureau. Il la regardait d’un regard carnassier, comme si elle n’était qu’une proie dont il n’allait faire qu’une bouchère. Cameron eut un mouvement de recul, alors qu’il se levait lentement l’appelant d’un air faussement doux. Elle savait ce qu’il voulait, savait ce qui allait se passer si elle faisait un pas de plus dans cette chambre. Alors, elle reculait, avalant sa salive à chaque pas qu’elle faisait, le regard apeuré de ce qui allait se passer. Son beau-père lui parlait doucement, comme pour l’appâter. Mais elle reculait toujours refusant de s’approcher de lui, ne voulant pas sentir son souffle, ni ses mains sur elle. La voix de son beau-père lui demandait de venir à lui, devenant de plus en plus autoritaire. Puis il eu un cri qui fit sursauter Cameron qui prenait soudainement la fuite courant des le couloir, puis les escaliers.Elle pouvait l’entendre lui crier après, lui disant de revenir, entendant qu’il lui courait après.  Soudain, alors qu’elle était dans les escaliers elle se sentit tomber en avant, dégringolant les escaliers un à un. Les choses commençaient à s’emballer, allant de plus en plus vite, elle sentait sa main sur sa cheville alors qu’elle était encore sur le sol. Il la tirait vers lui, elle se débattait de toutes ses forces. Elle ne savait pas comment elle avait réussi, mais il l’avait lâché pendant quelques secondes.  Alors elle se relava à toute vitesse, aussi vite qu’elle le pouvait oubliant la douleur du à sa chute. Elle se précipitait vers la cuisine, prenant un couteau alors qu’il continuait à la poursuivre. Il lui disait qu’il n’oserait jamais l’utiliser, qu’elle n’avait pas le courage pour se défendre avec ce couteau. Elle reculait pas après pas, alors que lui avançait doucement prenant son temps pour attaquer Cameron, évaluant la meilleure manière de ne pas se prendre ce couteau. Car même s’il lui disait qu’elle n’aurait pas le courage, il fallait qu’il prenne en compte qu’elle avait de quoi le blesser. Elle maintenait le coteau droit devant elle, intimant son beau-père de ne pas l’approcher, qu’elle utiliserait ce couteau sans hésitation avec cette main qui tremblait nerveusement. Puis tout se précipitait, à une telle vitesse qu’elle ne savait ce qui était réellement arrivé. Ce dont elle se souvient, c’est de ne pas avoir eu le cran d’utiliser ce couteau qu’elle avait en main, qu’il lui avait échappé et qu’elle s’était remis à courir dans la maison. Il lui attrapa le bras, Cameron réussis à prendre un vas et frapper son beau-père avec qui laissait échapper un cri. Il eut quelques secondes de répits, mais il réussit encore une fois à la rattraper, Cameron tomba sur le sol, essayait d’échapper encore à son emprise alors qu’elle sentait que petit à petit, il remontait le long de mon corps. Ses mains s’agrippèrent et glissèrent sur le sol, essayant de prendre n’importe quel objet pour se libérer de son beau-père. Lui remontait encore s’accrochant au moindre vêtement jusqu' à arriver à sa taille. Là, il la retourna pour la forcer à se mettre sur le dos. Cameron cherchait toujours après quelque chose pour se dégager de cette emprise. Mais l’espoir partait en fumer petit à petit alors qu’elle sentait qu’il commençait à défaire sa ceinture.

Des larmes coulèrent le long de ses joues avec que sa main se posait sur un de ses dessins. Une légère fumée noire commençait à se rependre, un grognement se fit entendre, alors que la fumée devenait de plus en plus épaisse et noire. Une patte se posait sur le sol, le grognement devenait de plus en plus fort, des oreilles sortaient de la feuille de dessin, alors qu’une autre patte y sortait aussi pour se poser sur le sol. Petit à petit, une bête étrange faite de brume noire commençait à apparaître. Le beau-père commençait à reculer se demandant ce qui se passait. La peur commençait à l’envahir face à cette vision fantomatique qui avait pris la forme d’un loup féroce, qui s’avançait doucement vers lui se mettant entre lui et Cameron. Puis soudain, sans qu’il ne puisse rien faire le loup se lançait sur lui, refermant ses crocs sur la gorge du beau-père. Le loup, ne lâchait pas le père, il gardait sa gorge entre ses crocs attendant le dernier souffle alors que le sang coulant sur le sol de la maison. Le beau-père de Cameron essayait de l’appeler, Cameron, elle ne pouvait détourner les yeux. Il y avait dans son regard une lueur de vengeance, de satisfaction à voir cette scène. Et bizarrement à elle ce loup ne lui faisait nullement peur, elle avait cette impression qu’il était là pour elle, pour la protéger.

Petit à petit, alors que le loup avait toujours la gorge du beau-père de Cameron sous les ses crocs, ses pupilles commencèrent à se dilater de plus en plus et la vie s’échappait au fur et à mesure jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Alors le loup relâcha sa prise, se retourna vers Cameron et disparu s’évaporant, après que son travail soit fait.  

Plusieurs année plus tard….

La respiration haletante, un crie dans la foule, ordonnant au poursuivis de s’arrêter, sans aucune succès. Elle grommelait à l’encontre de sa proie, car c’est bien ce qu’il était à cette instant. Elle l’avait traqué depuis de nombreux moi ayant rassembler toutes les preuves dont elle avait besoin. Elle avait suivis ses trace dans chaque Etat du pays, passant par la Californie à l’Idaho et maintenant, il n’était plus qu’à quelques mètres d’elle.  Mais soudain, tournait brusquement à droite, s’enfoncant dans une foule assez dense, empêchant ainsi Cameron de le poursuivre. Elle avançait avec difficulté, poussant les passant, continuant à râler sur cette personne qui « Je le hais ce gars… ». Mais cela était peine perdu, elle ne voyait plus par où il passait et ne pouvait avancer au rythme qu’elle voulait.

Elle s’arrêta donc dans sa course, posant les mains sur ses genoux reprenant lentement son souffle. Elle prit une grande inspiration, une fois, deux fois, expirant doucement, après quoi elle se redressa. L agente Fox, fit glisser sa veste en cuir sur le sol, découvrant ses tatouages à jamais grave sur sa peau. De l’encre coula le long de son bras, se transformant petit à petit en une fumée noire se répandant sur le sol. Et du sol sortis ce qui ressemblait à un loup, le même qui jadis lui avait offert sa protection. Depuis, il avait toujours été avec elle, un ami fidèle qui ne l’avait jamais trahis au contraire de la race humaine. Sa mère était censée la protéger de tous avait fermé les yeux bien trop longtemps. Ce père adoptif avait commis l’irréparable gravant elle, honte et colère contre ce monde qui n’avait pas assumé ses responsabilités envers l’enfant et l’adolescente qu’elle avait été. Alors, elle avait décidé de pourchasser ceux en fuite, ceux qui n’assument pas leur erreur. Elle ne voulait pas faire payer ses personnes qui avaient osé mettre à terre les autres, étouffés les cris des leurs victimes prenant plaisir à les voir se débattre.

Ce loup faisait face à l’agente attendant les ordres de sa maîtresse, plongeant ce regard d’ébène dans le bleu de Cameron.  Quelques passants avaient formé un cercle, pour voir le spectacle, d’autre murmurait ou semblait inquiet. Mais le loup ne quittait pas Cameron des yeux et celle-ci ne le quittait pas des yeux non plus, elle prononça juste quelques mots. « Trouve-le et ramène-le. » Alors, l’animal d’encre tourna les talons, et parti à la recherche de cette proie que la Marshall pourchassait.

Invité
Invité

Ven 14 Oct - 19:31

After Genosha

Life goes on
Un cri étouffé, les yeux écarquillés. Le Lieutenant venait de ce réveillé une fois de plus, revoyant ses images qui lui laissait un goût amer, ce sentiment d’impuissant et de faiblesse. Ses mains glissèrent sur son visage, alors que son dos se courbait comme si un poids dont elle ne savait pas se défaire venait de s’abattre sur elle, reprenant son souffle petit à petit. Elle se leva repoussant sa couverture, prenant la direction de sa cuisine, prenant d’un geste lent un verre qu’elle remplit d’eau, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller, car si c’était le cas, elle savait qu’elle serait capable de lui demander de partir afin de rester seule. Et même si elle n’était qu’un coup d’un soir, elle n’avait nullement envie de se comporter comme une conne.

Alors au lieu de retourner auprès de celle qui avait, partage cette nuit avec elle, elle avait pris la direction de sa salle de bain, pris une douche avant d’enfiler des vêtements qui traînaient dans son sèche-linge. Elle écrivit une note à l’intention de son invité, lui disant qu’elle pouvait se servir. Puis elle fourra dans son sac carnet de croquis, son casque de moto et partis dans la nuit sombre à la recherche d’un endroit où elle pourrait respirer. Car son appartement lui avait soudainement parue oppressant et malsain, ressentant cette sensation de mal-être qui la poussait s’éloigner de cet endroit. Pourtant, elle le savait, rien ne s’était passé, elle avait juste été prendre un verre dans un bar, commencé à parler avec cette femme, échanger quelques sourires, quelques allusions et puis avait pris du bon temps en sa compagnie. Rien de plus. Alors, pourquoi avait-elle cette sensation, pourquoi rêvait elle toujours de cet homme qui chaque nuit l’effrayait tant.

Le moteur s’arrêta arrivant un falaise surplombant la ville. Elle retira son casque, descendit de sa moto, perdant son regard dans les lumières de Genosha sans dire un mot, restant là simplement à regarder les lumières scintillante. Son téléphone sonna, elle regardait le nom associé au numéro et eu un léger sourire. « Tu sais quelle heure, il est ici. Des gens dorment, tu sais.» Une question se fit entendre, demandant au lieutenant pourquoi elle répondait si elle était dans les bras de Morphée. « Rien de spécial, je n’arrivais pas à dormir. Alors je suis partie faire un tour en moto. » Pourtant, celle qui était de l’autre côté du téléphone, la connaissait par cœur, elle connaissait les démons qui hantait Cameron. L’agente du shield entendit l’inquiétude dans la voix de son amie « Ca va, ne t’inquiète pas. Je t’assure que ce n’est rien. » Un léger silence, puis la brune reprirent « Alors raconte, moi. Tous ce passe bien ? Tu as fait des rencontre. »Changement de sujet, pour ne pas tracasser plus son interlocutrice. Mais ne fusse que d’entendre sa voix, cela calme l’esprit tourmenter de Fox, l’aidait à chasser petit à petit cette vision d’un rêve qui semblait si réelle. Les sujets étaient bien banals, mais au combien apaisant pour elle. Elle s’assit sur la pierre, continuant à parler de tout et derrière, passant sur la rencontre que celle-ci avait provoqué. « Ca n’a juste pas fonctionné tout simplement. Puis je crois qu’il est parti de l’île, avec son fils. » Encore une fois, elle rassure son amie, lui disant qu’elle s’en remettra et que d’ailleurs pas plus tard que cette nuit elle avait passé la nuit avec quelqu’un. Une autre boutade, demandant si au moins elle lui avait laissé un peu de temps avant de la chasser de l’appartement. Cameron eu un rire franc « Nan, je ne l’ai pas chassé de mon appart. Pour qui tu me prends. Elle continue à dormir tranquillement. » La conversation dura plusieurs heures, après quoi elle raccrocha juste après s’être dit au revoir et qu’elle ait promis de l’appeler si elle avait besoin de parler «Promis. » Ensuite, elle regardait l’heure, repris la route, prenant la direction des bureaux.

Et au petit matin, alors qu’elle s’était endormie sur son carnet de dessin, quelqu’un vient la secouer pour la réveiller. Son ancienne chef de section, qui lui fit une réflexion à laquelle, elle souriait répondant avec aplomb. Une nouvelle journée commençait au sein de la section Antiterroriste, et elle allait commencer par un entrainement du jeune Darkhölme.

Invité
Invité

Ven 14 Oct - 19:37
Re-bienvenue parmi nous ma belle avec la superbe Jaimie Cameron E. Fox - Tattoos 1061801632 Cameron E. Fox - Tattoos 3827039187

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Cameron E. Fox - Tattoos 3366103663 Cameron E. Fox - Tattoos 16650110
Invité
Invité

Ven 14 Oct - 19:38
Cameron E. Fox - Tattoos 3555222201 Cameron E. Fox - Tattoos 1033788476 Cameron E. Fox - Tattoos 759582974 Cameron E. Fox - Tattoos 567811263 Cameron E. Fox - Tattoos 1619047733 Cameron E. Fox - Tattoos 3827039187 Cameron E. Fox - Tattoos 16650110

J'espère que tu t'amuseras avec ce compte, et qu'on aura encore un lien !
Bon courage pour ta fichette !
Invité
Invité

Ven 14 Oct - 19:43
Re-bienvenue Cameron E. Fox - Tattoos 16650110 Cameron E. Fox - Tattoos 16650110 Amuse toi bien avec ton nouveau personnage Cameron E. Fox - Tattoos 16650110
Invité
Invité

Ven 14 Oct - 19:48
Re-bienvenue
Aelys Cantela
Humain modifié
Aelys Cantela

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-ever
More about you : Cameron E. Fox - Tattoos Yy46gbkv

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Cameron E. Fox - Tattoos Y4geasls
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Cameron E. Fox - Tattoos Fonddr114 / 54 / 5Cameron E. Fox - Tattoos Fonddr11
Maitrise :
Cameron E. Fox - Tattoos Fonddr112 / 52 / 5Cameron E. Fox - Tattoos Fonddr11
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones

Ven 14 Oct - 19:54
Ouuuh ma petite femme est de retour sous un autre visage Cameron E. Fox - Tattoos 1033788476

Re-bienvenue parmi nous ma belle Cameron E. Fox - Tattoos 16650110
J'espère que tu t'éclateras avec ton perso ! Bon courage pour la rédaction de la fiche :cute:

___

A World full of Monsters and Lies
    HIDDEN TRUTH MUST FIND A WAY IN. SEE HOW FRIENDS ARE FOES, HOW DARKNESS REIGNS INSIDE YOUR HEART. roller coaster
    Invité
    Invité

Ven 14 Oct - 20:46
    Recoucouuuuuu!

Amuses-toi bien avec elle Cameron E. Fox - Tattoos 16650110
    Invité
    Invité

Sam 15 Oct - 4:46
    Mais que vous êtes jolie vous, je vous ferais bien volontiers tout un tas de choses Cameron E. Fox - Tattoos 3542309723

Je l'ai déjà sûrement dit, mais je suis particulièrement fan de l'idée du pouvoir :cute:

Rebienvenue parmi nous donc, avec ce nouveau compte, en espérant qu'il t'inspire plus que ta petite boule de poils Cameron E. Fox - Tattoos 3827039187
    Invité
    Invité

Sam 15 Oct - 11:39
    Re-bienvenue Caca d'amour ! Cameron E. Fox - Tattoos 3542309723

Oui ce sera ton surnom avec ce perso Cameron E. Fox - Tattoos 2526280923

Bon courage pour ta fiche et enjoy ! Cameron E. Fox - Tattoos 16650110
    Invité
    Invité

Sam 15 Oct - 12:06
    Rebienvenue ici **
    Elle est juste sublime.. **
    Invité
    Invité

Sam 15 Oct - 13:56
    Cameron E. Fox - Tattoos 1798791559
    Invité
    Invité

Dim 16 Oct - 11:32
    rebienvenue avec ce super prénom, ce super vava et cette perso' qui, j'espère, va plus t'inspirer ! :D
    Cameron E. Fox - Tattoos 16650110

Bisouuuuuuus Cameron E. Fox - Tattoos 16650110 Bonne chance pour ta fifiche ! Cameron E. Fox - Tattoos 245107326
    Invité
    Invité

Lun 17 Oct - 16:31
    Dylan Miller a écrit:
    Re-bienvenue Caca d'amour ! Cameron E. Fox - Tattoos 3542309723

Oui ce sera ton surnom avec ce perso Cameron E. Fox - Tattoos 2526280923

Bon courage pour ta fiche et enjoy ! Cameron E. Fox - Tattoos 16650110

Tu sais que je t'aime ma Rara d'amour. Mais Caca d'amour ca fait un peut scatophile ..... Cameron E. Fox - Tattoos 4086672777

Mais merci tout le mondeeeee
    Eternity
    Force de l'Univers
    Eternity

https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
    More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
    Codename : Eternity.
    Emergence :
    Cameron E. Fox - Tattoos Fonddr115 / 55 / 5Cameron E. Fox - Tattoos Fonddr11
    Maitrise :

Ven 28 Oct - 18:54

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Une fiche très touchante pour l'avant Genosha, en espérant que tu te plairas avec la demoiselle sur le forum.

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
    house of memories
    Matthew Denvers
    Démon
    Matthew Denvers

https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispered
    More about you : Cameron E. Fox - Tattoos W5q8y4a

Codename : Nightmarish.
    Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.

Cameron E. Fox - Tattoos Uwbcr42
    Emergence :
    Cameron E. Fox - Tattoos Fonddr114 / 54 / 5Cameron E. Fox - Tattoos Fonddr11
    Maitrise :
    Cameron E. Fox - Tattoos Fonddr113 / 53 / 5Cameron E. Fox - Tattoos Fonddr11
    DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Lun 30 Juil - 23:33
    Je ne te l'avais pas souhaité encore, mais re-bienvenue avec ta demoiselle, en espérant que cette nouvelle version te fasse vibrer Cameron E. Fox - Tattoos 3827039187

___

❝ ô you don't play with the devil ❞ All my friends are heathens, take it slow | Wait for them to ask you who you know | Please don't make any sudden moves | You don't know the half of the abuse | Heathens by Ttwenty One Pilots

Cameron E. Fox - Tattoos 9FLyHSF
    Entropy
    Modo
    Entropy

More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
    Codename : Entropy.
    Emergence :
    Maitrise :

Mar 31 Juil - 0:14

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Cette nouvelle version de Cameron me plait bien Cameron E. Fox - Tattoos 3542309723 Have fun avec ton bébé et tu me dois un rp pour t'avoir validé Cameron E. Fox - Tattoos 3603413558 Cameron E. Fox - Tattoos 3542309723

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
    house of memories
    Contenu sponsorisé

Cameron E. Fox - Tattoos
    ◄ The real crime would be not to finish what we started ►
    Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
    Sauter vers: