RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 4:54

Héctor Hernandez

“Qui ne donne pas de métier à son fils lui donne le métier de voleur.”
22 ansWind Walker
ÉtudiantCivilians
Hétéro et CélibataireMutant

Pouvoirs -

Héctor possède un pouvoir particulier, ou du moins, qu'il trouva particulièrement étrange durant un long moment de sa vie. Son réel don est l'aérokinésie, mais cela, il ne le découvrit que trop tard, beaucoup trop tard. Ce pouvoir lié au vent et à l'air, il le crut que bien plus restreint, en effet, sans doutes grâce à son âme presque artistique, qu'il ne découvrit qu'après Genosha, notre homme ne se servait de celui-ci que pour compresser l'air. Grâce à cela, il pouvait créer des formes, qu'il déplaçait ou déformait et reformait à volonté. Principalement, il s'en servait pour créer des plate formes dans les airs, qui pouvait lui donner un second élan, le rattraper en cas de chute ou encore le faire se déplacer dans les airs, ce qui finit par lui valoir ce surnom étrange. En parlant de choses étranges, une particularité de son pouvoir fut que, une fois sur une de ses créations, il lui était impossible de les déplacer, il ne comprit jamais vraiment cela, mais, plutôt que de se poser des questions, notre homme se contenta de créer un espace solide sous ses pieds, donnant ainsi l'illusion de se déplacer dans le vide. Une autre particularité de ce don, faisait que lui seul voyait ses créations, dans une espèce de semi-transparence. Cet avantage, aurait pu faire de lui un redoutable adversaire, mais, Héctor n'a jamais particulièrement aimé se battre. Oh, bien entendu, il du apprendre à se défendre, dès son plus jeune âge mais, s'il pouvait éviter de combattre, de quelque façon que ce soit, il le faisait, tout simplement. En plus de ces créations simple, Héctor s'en servait aussi pour se protéger de toute sortes d'attaques, mais aussi pour enfermer ses adversaires, évitant ainsi facilement les combats. Mieux encore, grâce à cela, notre homme pouvait casser des serrures et des coffres avec facilité, ce qui était un plus non négligeable pour ses activités nocturnes. Trop tard donc, le latino découvrit que son pouvoir lui permettait de contrôler l'air et le vent, sous sa forme primaire, mais cela coûta la vie d'un homme et, n'ayant passé que peu de temps au sein de cette école de surdoués, il ne put réussir à le maîtriser. Outre ce pouvoir, Héctor est aussi plus agile qu'un humain lambda. Ce n'est guère un pouvoir surhumain mais, il a finit par développer une agilité digne d'un athlète olympique.


Souhait

Son souhait fut des plus simples et surtout, des plus altruiste. Cet homme qu'il avait tué, il voulait tout simplement qu'il ne meure pas, qu'il ne laisse pas cette veuve et cet orphelin, derrière lui. Il aurait pu choisir aussi que sa sœur ne soit plus malade, mais, grâce à son travail acharné, bien que peu légal, celle-ci finit par se sentir bien, ne plus être en danger et surtout, ne plus être gênée par tout ceci.

Emergence

Héctor ne se souvient d'absolument rien de son ancienne vie.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J'sais pas trop, ça me semble assez … Je sais pas, trop, comme histoire. Des pouvoirs, des mecs qui en déclenchent sans comprendre pourquoi. Ouais, ça a a bien l'air d'une histoire de taré. Des tocos qui ont prit un truc trop fort et j'sais pas, ils ont vu un mec à côté d'une flamme, leur cerveaux a fait un lien un peu trop gros. Non, s'il y avait des gars avec des pouvoirs dans le monde, ça se saurait, avec internet et tout, à un moment ou un autre ça aurait fini par exploser. Mais ouais, ça aurait pu être bien comme monde, de pouvoir avoir des pouvoirs. J'sais pas, un truc tout con, comme marcher dans les airs, ça aurait pu être tellement fou. J'aurais pu rentrer vraiment n'importe où. Enfin, je le fais déjà plus ou moins, mais, héhé, j'aurais pu devenir le plus grand voleur de l'histoire, mieux que Lupin encore. Enfin, je dis ça, mais si j'avais eu ce genre de capacités, j'aurais peut-être fait quelque chose de ma vie, j'sais pas, un héros comme dans les films où je sais pas quoi, rendre fier ma mère de moi. Je dis pas qu'elle est pas fière, elle aime pas ce que je fais, mais au final, les raisons qui m'ont poussées à le faire, les risques que je prends pour Rosa, ça, ça la rend fière, énormément. Elle le dira jamais, mais je le sais, je le sens, je l'ai vu dans ses yeux. J'sais pas, j'aurais peut-être pu faire un truc, vraiment bien, mais bon, ça sert à rien de penser à ce genre de conneries. Les pouvoirs, la magie et tout, c'est dans les films.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Ouais, bon, déjà, reste souple. Les histoires de pouvoir on vient d'en parler, y'a vingt secondes, donc , j'sais pas, fais quelque chose, essaie de suivre mec, ça va vite me faire chier sinon. Faut arrêter ces conneries, deux minutes. Donc ouais, pour répondre à la question intelligente, j'ai déjà vu une rafle, un mec dans ma rue qui s'est fait choppé un p'tit matin. Ils sont rentrés en force, y'avais un mec, genre bien costaud qu'a défoncé la porte d'un coup de pied en gueulant comme un con, puis il avait l'air super content et ils l'ont pris de force. Flippant ce con. Après, j'sais pas trop ce qu'il avait pu faire, je le connaissais pas trop, mais ma mère disais qu'il était assez louche. Il a du faire une connerie sérieuse. Après, moi, s'ils choppent les connards qui traînent, ça m'arrange.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Une autre vie ? Je pense que j'aurais aimé être riche. Enfin, pas excessivement riche, cela finit par amener d'autres problèmes, des putains de vautours. Non, juste ce qu'il faut, pour vivre convenablement. J'aurais voulu que ma mère ne se tue pas au travail, pendant notre enfance, qu'elle ne cumule pas, qu'elle puisse dormir et vivre paisiblement. J'aurais voulu qu'on ait assez d'argent pour soigner ma sœur, sans qu'elle ait à souffrir, le temps que je ramasse moi l'argent. Mais plus encore, j'aurais voulu pouvoir faire quelque chose d'autre, un métier qui aurait rendu ma mère et ma sœur fières de ce que je fais, qui soit du bon côté de la loi, ou au moins plus respectable. Quelque chose que ma mère aurait pu annoncer avec fierté à ses amies. Je dis pas que, le fait que je dessine ne la rende pas heureuse mais … Elle sait que ça sera compliqué, elle me soutient mais, elle aurait sans doutes préféré que … Ma façon de ramener de l'argent à la maison soit différente.


pseudo

Maewan ou Zendel selon l'envie

sexe/age

26 ans, un m'sieur

pays

France, le retour  Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 706659135

DC

Jax, Abel, Sergeï, Adam

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non merci, je devrais pouvoir m'en tirer Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 4160370317

vous nous avez connu...

Fiouh, je sais plus du tout  Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3228736094

un dernier aveu

Je vous aime, ça compte? Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 1033788476
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 4:55

Before Genosha

we all have to start somewhere
Bien que né à Escuintla, au Guatemala, les premiers souvenirs de Héctor ne remontent qu'à son enfance dans le Bronx, arrondissement de New-York mondialement connu pour la violence de ses gangs et de ses trafics. Rares sont les jours où une fusillade n'éclate pas au coin d'une rue, très rare. Né de deux parents guatémaltèques qui étaient partis en quête du fameux Rêve Américain. Malheureusement pour eux, ce rêve ne fut qu'une amère désillusion, enchaînant échec sur échec, tout en se faisant arnaquer de nombreuses fois, la famille Hernandez finit sur la paille et dû se résoudre à loger dans les appartements les moins chers de la ville et donc, les plus miteux. La descente vers les enfers fut très mal vécue par le père, Luis, qui se mit à boire, arrêtant de travailler préférant passer ses journées à vivre dans un monde plus euphorique. La mère de famille quant à elle resta forte et enchaîna les différents travaux pour survivre, principalement des ménages, à droite et à gauche. Malgré cela, cette femme héroïque put trouver le temps d'élever convenablement son fils, mais aussi de lui inculquer les bases de cette religion qui lui était si précieuse.

Très vite, l'étranger se fit embêter, critiquer, insulter et frapper par les autres enfants de son quartier. N'ayant que peu à manger, il était plutôt frêle et assez petit, faisant de lui une cible facile. Ses parents ne s'étant jamais vraiment fait d'amis, Héctor ne connaissait lui aussi personne, se retrouvant souvent seul lorsqu'il se rendait à l'école. Les autres enfants étaient pour la plupart plus costaud et plus grand, ce qui le terrifiait. Très vite, il compris qu'amener un goûter à l'école ne servirait à rien, se le faisant prendre à chaque fois, contre certains coups, ce n'était que du gâchis. Malgré son jeune âge, Héctor comprit vite l'importance de l'argent mais aussi ce que sa mère faisait pour lui, il ne voulait pas la faire suer pour rien.

C'est ainsi que fut sa vie jusqu'à ses sept ans, où, un événement inattendu eut lieu : la famille s’agrandit d'un nouveau membre : Rosa, une fille. Héctor en fut ravi, une future amie, une future personne sur qui il devrait veiller, de qui s'occuper et avec qui il partagerait tout. Cette naissance lui fit peu à peu prendre conscience de quelque chose, malgré son envie à vouloir la protéger, s'il n'arrivait pas à se protéger lui-même, il ne ferait jamais rien. Malheureusement, malgré son envie de se rebeller contre les petits caïds de son école, les coups le terrifiait, et la peur l'immobilisait même. Chaque jour il pestait contre son manque de courage et de force. Et puis, un beau jour, un peu avant les deux ans de sa petite sœur, il finit par trouver le courage. Le latino mangeait tranquillement, isolé à une table au fond de la cantine, jusqu'à ce qu'un de ses habituels persécuteurs, accompagné d'un de ses collaborateurs ne viennent le déranger, un peu pour prendre pour son dessert et un peu, pour le plaisir de l'emmerder. Alors que l'épaisse main se dirigeait vers le brownie, une autre toute frêle vint l'intercepter, joint d'une petite voix protestant vigoureusement. Alors que les deux racketteurs se mirent à rigoler, Héctor se saisit de son assiette et vint la briser sur le crâne du premier pour en suite envoyer un violent coup de pied entre les jambes du second, avant de venir lui donner un grand coup dans le ventre avec le plateau. Ce fut sa première victoire, emportée par la haine et la colère, mais, pour la première fois de sa vie il n'était plus celui qui avait peur, il n'était plus celui qui souffrait. Toute la cantine le regarda stupéfait, une certaine peur s'ancrant peu à peu dans leur cœur, tandis qu'ils croisaient le regard de l'ancienne victime, empli de hargne. Oh, bien sûr, pour cela il se fit grandement punir par l'école. Quant à sa mère, elle ne dit rien, ne sachant pas si elle devait être fière de son fils qui avait réussi à trouver le courage de se défendre, ou bien si elle devait le gronder pour avoir frappé d'autres élèves, même s'il se faisait persécuter par ces derniers. Bien entendu, les deux tentèrent de se venger, et leur coups se firent plus réguliers, mais, à chaque fois, Héctor se défendit. Il avait bien moins de force qu'eux, et, à chaque fois ils étaient deux. Très vite il se mit à se servir de ce que l'on appelle communément des coups de pute : envoyer de la terre dans le visage, tirer un caillou, taper dans les parties, dans le plexus ou encore tordre les doigts ou mordre sauvagement. L'époque où il se laissait faire était désormais derrière-lui.

Les années passèrent, et, même s'il se défendait, Héctor continua d'avoir de nombreux problèmes, le forçant à se bagarrer de nombreuses fois, même s'il détestait ça, il devait se défendre. A ce sujet, il eut d'ailleurs beaucoup de chance de ne jamais recevoir ni de balles ni de coups de couteaux. Malgré tout, l'étranger finit par devenir doué pour la chose martiale. Bien sûr, il avait abandonné l'honneur et le fair-play depuis bien longtemps, préférant continuer avec cette méthode qui avait si bien marché jusqu'à lors, frapper tout simplement où ça faisait mal, et avec ce qu'on pouvait. Sa jeune sœur fut en âge d'aller à l'école, et, contrairement à lui, elle ne se fit que peu embêter, plutôt mignonne, les garçons la voulaient pour amoureuse plutôt que comme tête de turc, ce qui rassura grandement le grand-frère. Mais, la famille fut frappée par un malheur, Rosa tomba gravement malade, et, les médicaments coûtaient très cher. La mère se tuant déjà au travail, et le père dilapidant une partie des revenus dans l'alcool, c'était au grand frère de faire quelque chose. Et, la seule chose qui lui vint à l'esprit fut inspirée par son entourage : voler. Racketter n'était pas une option envisageable, avec sa corpulence il ferait rire ses potentielles victimes tout au plus. Non, il devait viser directement les maisons, attraper du liquide et des bijoux pour les apporter à un prêteur sur gage et ramasser de l'argent. Par chance, l'adolescent était né avec une agilité peu commune, renforcée par ses coups incessants dans la tronche qu'il tentait comme il pouvait d'éviter pour contre-attaquer dans des positions toujours plus délicates. Avec cette agilité, escalader n'était pas si difficile que ça, et, grand fan des Yamakazi, il avait déjà tenter de reproduire leur mouvements, sans pour autant que ce soit forcément de francs succès. Ainsi, la première maison qu'il visita fut, bien sûr celle de son premier persécuteur. En tout, il réussit à ramasser pas loin de 300$. Pour une première tentative il en était plutôt fier, même s'il espérait faire mieux les prochaines fois, espérant acquérir un œil suffisamment entraîné pour savoir quoi prendre lors de ses passages. Prochaines, au pluriel oui. Lui qui avait toujours été effacé avait trouvé dans cette activité un plaisir immense et malsain. Non pas que l'idée en elle-même de voler lui plaisait -du moins au début- mais l'excitation de la découverte en plus de l'adrénaline procurée par tout ça le faisait se sentir plus vivant que jamais. Pour couronner le tout, il pouvait en plus aider sa sœur à aller de mieux en mieux.

A ses 17 ans, un événement étrange eut lieu. Une épicerie de quartier avait été incendié par quelques jeunes -cons- du dit quartier. Héctor s'était retrouvé seul devant les flammes alors que les pompiers n'étaient pas encore sur place. Regardant le feu danser, il ne put s'empêcher d'imaginer les années perdues à jamais, les souvenirs que le gérant devait sans aucun doutes garder précieusement dans cette échoppe, la seule chose à laquelle pensait l'adolescent fut « Si seulement je pouvais faire quelque chose ! ». Cette pensée fut si forte qu'il y eut comme un déclic en lui, inconsciemment, il leva les deux bras et l'air se mit à tournoyer, formant peu à peu deux espèces de plaques, invisible aux yeux des autres, mais bien là. Instinctivement, notre ami les déplaça, jusqu'à étouffer ses flammes. Le guatémaltèque mit quelques temps avant de comprendre ce qu'il se passait pour avoir un mouvement de recul refermer ses poings pour s'enfuir en toute hâte, effrayé par ce qu'il venait de se passer. Ainsi donc, il était un de ses mutants. Ce pouvoir l'horrifiait, et préféra ne pas s'en servir quelques temps, avant de se rendre compte que cela pouvait l'aider, dans un premier temps contre les emmerdeurs qui lui cherchait des noises. La nuit, alors qu'il sortait pour visiter des maisons, cette fois-ci pour réunir une somme coquette afin de permettre à sa sœur de faire des études plus tard, il s'entraînait à l'utilisation de son don. L'idée première était de se protéger des coups en créant l'une de ses plaques pour le protéger, plaques qu'il put, avec le temps, créer d'une forme qu'il souhaitait. A peu près à la même époque, il se mit au Parkour, regardant toute sorte de vidéos possibles pour faire de même, avant de prendre des cours.

Quelques années plus tard, alors que ses compétences de voleurs s'étaient grandement améliorées, Héctor s'attaqua à une riche maison dans les beaux quartiers de Manhattan. Il y fit une rencontre imprévue. Un groupe était déjà présent dans la maison. Bien qu'au début il pensait à des agents de sécurité, il remarqua bien vite leur équipement et tenue pour se rendre compte qu'ils exerçaient la même profession que lui. Ne voulant pas de problème, il proposa un partage équitable des biens, avant que l'un d'eux lui explique que tout ce qu'ils voulaient était présent dans un coffre derrière le tableau qu'il venait d'enlever. Il pouvait bien prendre tout le reste. Le groupe resta cinq bonnes minutes sur le coffre avant de pester de ne pas réussir à l'ouvrir. Intrigué, le jeune homme se proposa d'essayer, espérant trouver un joli pactole en plus de ce que cherchait le groupe. On lui laissa la place, et, il finit par passer outre le système de sécurité. Le coffre s'ouvrit, et ils découvrirent une boîte, renfermant un vieil anneau ainsi qu'un joli paquet de billets verts. Sans chercher à comprendre ce que pouvait bien être l'anneau, Héctor empoigna les billets qu'il glissa dans son sac, avant que celui qui semblait le chef l'interpella. Mais avant qu'ils puissent échanger quoi que ce soit, un garde arriva, chargeant en direction du guatémaltèque, tout en dégainant sa matraque, prêt à lui exploser le crâne. Comme à son habitude, le mutant plaça sa main en opposition, prêt à se protéger grâce à son pouvoir, malheureusement, ce jour-là, quelque chose d'étrange se produisit, son don semblait différent, une force étrange semblait l'habiter et, ce qui était habituellement solide, était soudain devenu fluide. Ce ne fut pas un bloc défensif qui apparut, mais un vent violent qui emporta le pauvre homme, le faisant traverser la fenêtre, chutant ainsi de plusieurs étages en y perdant la vie. Cela anéanti le voleur qui se décida de se rendre à la police mais, en se rendant sur place, le temps s'était comme arrêté et, un homme étrange vint le voir. Chauve, sur un fauteuil roulant, il disait avoir une école de gens surdoués comme lui. Qu'il pouvait lui apprendre à se servir de son don, mieux encore, qu'il pouvait faire en sorte de se racheter pour ce qu'il avait fait et surtout, que ce n'était pas sa faute. C'est ainsi que notre ami intégra les x-men. Malheureusement, il ne se passa que peu de temps entre cet événement et celui de Genosha.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 4:55

After Genosha

Life goes on
La vie de Héctor après Génosha semblait s'être quelques peu embellie en s'y intéressant de plus près. Bien entendu, les similitudes étaient plus que nombreuses, tout comme sa naissance à Escuintla, dont il ne se souvient pratiquement pas, avant de migrer. Cette fois-ci, ce ne fut pas pour du travail, mais à cause d'une séparation douloureuse avec le père. La mère souhaita tout simplement s'éloigner de lui et, sur cette fameuse île, la jeune femme courageuse avait une sœur qui était capable de l'héberger, mais plus encore, de l'aider à trouver du travail. Ce n'était pas grand chose, un simple travail à l'usine, avec quelques ménages à droite et à gauche de temps en temps, au noir, mais, sans ce paternel, leur vie fut bien plus simple et plus confortable. Une fois de plus, cette femme exemplaire, malgré des journées qui pouvaient être longues, trouvait toujours le temps pour s'occuper de ses deux enfants, les élever dans le droit chemin, leur apprendre toutes sortes de choses sur la religion et tenter de leur inculquer toutes les bonnes choses que les textes sacrés pouvaient apporter.

N'étant pas dans un milieu hostile, l'étranger n'eut pas à se défendre, ni à subir les brimades quotidiennes de ses collègues. Sa sœur, elle, garda la même relation avec les gens de sa classe, bien plus à l'aise que son grand -frère, toujours si mignonne et chaleureuse, se faire des amis ne fut jamais un réel problème. Bien plus tranquille, le garçon put se découvrir une passion pour le dessin, puis la peinture et même plus tard, les tatouages. L'on disait de lui qu'il avait une âme d'artiste et, sans s'arrêter son art s'améliora, si bien qu'on vit en lui une futur artiste, lui mettant de nombreux rêves dans son esprit, il s'imaginait déjà riche, célèbre et heureux, mais surtout, capable de pouvoir faire vivre sa mère, sans qu'elle n'ait jamais à travailler, plus jamais. Qu'elle puisse avoir ce potager dont elle parlait depuis si longtemps, pour y planter ces tomates qui la faisaient tant rêver. Pourtant, la réalité le rattrapa bien vite, celle de la vie. La vraie vie, amère, dégueulasse et injuste. Rosa tomba de nouveau gravement malade et, sa mère n'eut pas les fonds nécessaires pour s'en occuper durablement. Même la tante ne put apporter vraiment de quoi faire. Paniqué et effrayé, Héctor n'eut pas le choix, une nouvelle fois, de remettre en cause tout ce que sa mère lui avait appris. Le bon chemin, la franchise et tout cela, le grand-frère fit une croix dessus, sans se poser de question.

A ce moment là, notre ami pris une maison au hasard, prenant ce qu'il pouvait pour se faire un peu d'argent, sans vraiment avoir cet œil. Mais surtout, la peur de se faire prendre était tellement grande, qu'il ne resta pas bien longtemps. Malgré tout, en retournant quelques fois, à droite, à gauche, il finit de nouveau par obtenir de quoi payer les médicaments et les docteurs. Sa mère ne posa jamais vraiment de question. A chaque fois que Héctor ramenait ces billets, il avait le regard presque abattu, honteux, elle se doutait, elle savait que ce n'était pas de l'argent propre mais … Comment en vouloir à son fils qui faisait tout ce qui était possible et inimaginable pour aider sa petite sœur ?

Petit à petit, Héctor perfectionna sa technique, développant une certaine agilité qui lui permettait de faire des choses qu'il aurait pensé impossible jusqu'à lors. Il apprit aussi le parkour, grâce à quelques jeunes du quartiers, lui permettant ainsi de se rendre n'importe où, avec une certaine facilité. Grâce à cela, la santé de Rosa ne cessa de s'améliorer, jusqu'à lui faire retrouver une vie presque normale, lui permettant ainsi de reprendre ses études, à la plus grande joie de la petite famille. S'il continuait de faire cela, c'était un peu par amour pour cette adrénaline, mais aussi pour mettre de côté au cas où il y aurait une rechute. Notre ami avait aussi l'envie de permettre à sa sœur, qui était sans nul doutes, plus brillante que lui, les études qu'elle voulait, pouvoir se payer les siennes, mais surtout, surtout … Pouvoir payer un jour une vraie maison avec un jardin à sa pauvre mère. Sa passion pour l'art ne s'était pas estompée avec le temps, bien au contraire, mais, il avait bien compris que les chances de vivre grâce à des coups de crayons étaient minces, très minces. Malgré tout, il réussit à intégrer l'institut Xavier, en grande partie grâce à ses excellentes notes en art et en sport, qui lui permirent même d'obtenir une belle bourse, ce qui fit vraiment plaisir à sa chère mère. Il n'y eut pas grand chose de particulier à raconter sur cette scolarité, si ce n'était une jeune fille qui attirait tout particulièrement son regard. Un peu plus jeune, très souriante, très jolie, qui semblait vraiment beaucoup aimer le violet. Quelques fois, il tenta une petite approche mais, l'étranger fut toujours bien plus à l'aise pour exprimer ses idées par son art que par ses mots. Peut-être était-il temps de changer de tactique ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 9:06
Re-Bienvenue Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 16650110 C'est pas bien de voler Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 965050866 (J'adore la partie pré-Genosha btw Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3827039187 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 9:27
Tu ne fais une homme bien viril mon petit Hector Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 11:26
Miguel Gomez :cute: Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 16650110

Bon courage pour le reste de ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 11:29
Bienvenue Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 1061801632

J'ai adoré l'histoire pré-G et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour le post-g :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 11:41
Re bienvenue monsieur Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3542309723

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce monsieur :D

En tout cas j'aime beaucoup ce gars dans The Strain Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3542309723

Courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 13:56
Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 15:18
Moon Moon > Merci mon petit, le compliment fait très plaisir Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3827039187
Mais si, c'est très bien de voler, tu verras quand je passerai chez toi ... Quoi que non Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 2526280923 Elle fait trop flipper ta sœur, mission annulée Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 2526280923

Cameron > Tu doutais de la virilité de ce perso? What a Face
Ne le répète pas à Katie, mais tu es très belle Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 1033788476

Neena > Ne bave pas trop voyons Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 1033788476
Merci beaucoup Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3827039187

Kathie > Oh, ça fait plaisir ça, j'espère que le reste te plaira tout autant alors, merci Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3827039187

Dylan > Merci ma très chère fille dans une autre vie Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3542309723
J'espère ne pas te décevoir, ni décevoir l'image que tu as de l'acteur dans la série Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 1033788476
Merci beaucoup Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3827039187

Jean > Mais quel message plein de profondeur dis donc, j'en suis touché Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Giphy
Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand TEMPERE2
Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Fonddr114 / 54 / 5Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Fonddr11
Maitrise :
Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Fonddr112 / 52 / 5Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Sam 15 Oct - 18:36
T'en as pas marre de faire des DC toi ? Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 2764245756
Je te supporte assez comme ça, ma pauvre panthère va plus pouvoir te croiser partout sur le forum Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 2526280923 Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 1033788476

Re-bienvenue parmi nous espèce de vilain ! Eclate toi bien avec ce nouveau perso Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3542309723 Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 18:38
Bah non j'en ai pas marre, dis le si tu veux plus m'voir hein Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 2526280923

Puis comme ça, mon voleur, il pourra aller chez toi et te prendre tout plein d'argent et tout, rien que pour t'embêter Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 4160370317

Merci bien en tout cas Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 18:43
Du coup rebienvenue mon grand 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 18:43
Merci ma petite Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Giphy
Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Fonddr115 / 55 / 5Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Fonddr11
Maitrise :
Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Fonddr115 / 55 / 5Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Sam 15 Oct - 18:50
Rebienvenue! Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3827039187 Amuses-toi bien avec lui Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 21:06
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Oct - 11:29
REBIENVENUE MISTER ! Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3098070717 Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Oct - 12:04
Ah ça y est, il est làààà Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3542309723

J'suis pas sous le bon compte pour faire une remarque pour te mettre en boîte avec Kate mais rebienvenuuuuue Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3542309723 Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3827039187
(et j'suis sympa, j'la ferai même pas en espagnol Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Oct - 15:53
Laura > Merci et, ça devrait aller, ne t'inquiète pas Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3827039187

Loki > Merci

Scott > Merci. Mais dis-donc, on se la pète sur son nouveau vava hein Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 4160370317

Peggy > Et oui, il est là, enfin, pour vous embêter Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 4160370317
Boh, de toute façons, on aura un lien et on verra ça pour la boîte Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 1033788476
Trop de bonté dans ton petit coeur Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Fonddr115 / 55 / 5Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Fonddr11
Maitrise :
Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Fonddr115 / 55 / 5Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Dim 16 Oct - 15:57

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Te voici validé le latinos ! Enjoy pécho de la fille bizarre obsédée par du violet. Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 2526280923


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Oct - 16:01
Merci Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 3827039187

Mais bon, tu sais, quand on apprend à la connaître, elle est pas si bizarre au final Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand 1033788476
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Héctor Hernandez - Petit voleur deviendra grand
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Petit Raton deviendra grand
» A voleur, voleur et demi | Gareth
» Relations et amitiés de Héctor
» Reaching highs above the ground | Héctor
» I need a one dance Got a Hennessy in my hand (Hector&Kate)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: