✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 20:15
J'avais terminé ma nuit de travail, oui au SHIELD on travail le jour et la nuit, évidemment on a le droit de prendre du repos, ainsi il était prévu qu'on me laisse ma journée de libre, sauf si il y avait vraiment une urgence. Alors que je rentrais chez moi, je n'eu pas le temps de retirer mes vêtements de travail pour plonger dans mon lit et m'endormir. Quand je me suis réveillé, le soleil était haut dans le ciel, j'avais dormi de dix heures du matin à cinq heures de l'après-midi. Je m'étirais comme un chat, avant de bondir hors de mon lit, me rendant compte que j'avais toujours mes vêtements de travail ... Bon une bonne douche s'imposait, des vêtements propres et de quoi manger ... Je suis le genre a bouger, j'ai énormément de mal à rester longtemps au même endroit, sauf bien sur si il y avait de la musique intéressante ... Ou des mecs intéressants ... Bon je m'égare, pour en venir au fait que j'avais déjà hâte de sortir de chez moi pour aller manger un morceau. Disons que c'est rare quand je mange chez moi, ou je me nourris de malbouffe, je n'aime pas cuisiner, ça prends du temps, il y a trop d'odeur, puis après faut laver la vaisselle et de toute façon, j'habite toute seule ... Non je ne cuisine pas, mais je ne dis pas non pour me faire livré chez moi lorsque je suivais ma série préférée. Dans mon frigo on pouvait de tout et n'importe quoi, en priorité du sucré et de la viande, oui j'ai toujours adoré la viande! une véritable carnivore, enfin sur ses bonnes pensées je sortais de la douche, enfilant un peignoir et démêlant mes cheveux avant de faire un brin de toilette, m'habillant, me coiffant et terminant par l'étape maquillage, je regardais une nouvelle fois l'heure avant de partir de chez moi. Les rues de Hammer Bay sont toujours aussi remplies de monde, je n'allais pas prendre ma voiture, mais plutôt me faufiler dans la foule et profiter de l'extérieur. Je n'aime pas la foule, je suis plutôt du genre à adorer la nature, seulement pour me rendre à la plage ou dans des parcs, je n'avais pas le choix de me mêler à la foule. Heureusement je mettais levé du bon pieds, car oui il m'arrive de grogner contre les passants. C'est après un dur lutte parmi la foule, enfin tout ce qui marche à deux pattes que j'ai enfin réussi à trouver un crêpier ambulant près de la plage. De suite je demandais deux crêpes aux sucres, payant l'homme avant d'aller vers des bancs pour m'y asseoir, regardant la mer, c'est la que j'arquais un sourcil en voyant un jeune homme avec l'arcade sourcilière éclatée, visiblement il s'en moqué. Finalement je repris la parole.
-Dur journée ?
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 18:14
A hello to the beach
ft. Sam
Le soleil avait tapé sa peau avec un peu de retard. En effet, Fenrir n'était visiblement pas décidé à se lever ce matin. Il était si bien dans son lit. Un vrai feignant. Hier soir -ou plutôt très tôt ce matin-, il avait terminé presque sur les genoux de fatigues. Et pourtant, il avait continué de cogner comme si sa vie en dépendait. Oui, elle en dépendait un peu, c'est vrai. On ne fait rien sans argent de nos jours et, ils avaient des rêves en tête. Le loup voulait partir et aller loin de ce taudis. Il voulait voyager tout simplement. Avoir cette sensation de liberté tout simplement. Grognant un peu, le brun avait fini par se décider à sortir de son lit. Il pouvait profiter de sa journée de repos pour aller voir d'autres horizons. Moins pollués en l'occurrences. Se grattant l'arrière de son crâne en calebute dans son appartement, il avait jeté un œil à travers les stores. À peine levé et il avait déjà la clope allumée au bec. Encore aujourd'hui, les rues étaient animés, sans doute invivables en bas. Mais, en redressant son regard vers le ciel bleu, une envie soudaine d'aller à la plage l'avait pris. Il avait même sourit brièvement avant de relâcher le store. Une bonne douche et il était partit. Et habillé. Très important le habillé. Qu'est-ce qu'il en avait à faire que son arcade était explosé. Tant que l'adversaire était mit au tapis, c'est tout ce qui comptait. Les mains dans les poches, Fenrir avait marché jusqu'à la plage en évitant un maximum de bousculer qui que ce soit sur sa route. Même si, par moment, c'était tout de même très tentant. L'odeur de la mer était sa récompense pour ne pas avoir pété les plombs en route. Une odeur qui lui donnait cette sensation d'être libre. Elle n'était pas agréable mais, elle le devenait seulement lorsqu'on restait suffisamment longtemps pour s'en imprégner. La faim était là mais, comme un con, il n'a plus assez d'argent sur lui. Seulement de quoi se payer un ticket de bus pour le retour. Résultat, il avait pris directement la direction du banc pour pouvoir profiter et regarder la mer. Rien de plus, rien de moins. Juste voir l'horizon s'étendre devant lui. Il observait seulement d'un œil cependant, l'autre ayant bien vue cette femme s'installait sur ce même banc pour manger. Merde, elle lui donnait encore plus faim du coup. Elle aurait pas pu se mettre ailleurs. Pour autant, il n'allait pas être impoli.
-Pas plus que les autres journées.
Fit-il avec l'amabilité d'un ours mal léché. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'il ait passé une bonne journée ou pas. Franchement ? Elle allait l'améliorer peut-être ? Juste un haussement d'épaule en guise de signe physique et Fenrir avait repris :
-On se serait pas déjà croisé quelque part ?
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 20:41
Le jeune homme ne semblait pas au plus grand de sa forme, après c'était peut-être qu'un impression, je pouvais très bien me tromper. Bon une personne qui à l'arcade explosé, disons que ça ne passe pas non plus inaperçus, après je pouvais très bien me mêler de mes affaires, hélas la curieuse et la pipelette que je suis en avait décidé autrement. Ce jeune homme avait du mystère en lui, sombre, ténébreux, bon je crois que je suis largement en train d’exagérer mes propos ... Hum ... En faite non, il est mignon, c'est peut-être aussi pour ça que j'ai commencé la discussion ? Du moins que je tente de commencer. Celui-ci me répondit que sa journée n'avait pas été plus dur que les autres ... Ouahou ... Il faisait quoi comme métier ? Voilà que j'étais de plus en plus curieuse et une Lilith curieuse, c'est une Lilith qui a beaucoup de question en tête et qui va avoir besoin de réponse si elle veut dormir tranquille. Bon maintenant je parle de moi à la troisième personne, je suis très forte, je dirais même que je m'améliore en matière à faire peur. Finalement celui-ci me demanda si on c'était déjà croisé quelque part ... Je réfléchi avant de regarder celui-ci et de reprendre la parole.
-Si vous aimez aller dans les bars, les lieux pour danser sans doute, je dirais même que c'est probable, je suis Lilith et le nom je préfère éviter tellement il a tendance à faire rire
Dracul, merci pour ce nom ... Mais qui était mes parents ? A croire que je suis la fille de Dracula pour porter un nom pareil. J'ai aussi un deuxième nom, mais il reste seulement le deuxième alors j'assumais le fait de porter le nom "Dracul" ... Ou pas comme aujourd'hui. Alors que j'avais terminé mes deux crêpes, pour moi il était temps de boire quelque chose pour faire couler le tout.
-Je vais me chercher un truc, je vous offre quelque chose ? Après tout je viens bien vous dérangez avec mes questions indiscrètes
Dis-je avec un léger sourire penaud.
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 13:52
A hello to the beach
ft. Lilith
Comme tous les jours il avait envie de dire. Fenrir arborait toujours cette apparence déglingué de tous les côtés mais pourtant, l'habit ne fait pas le moine après tout comme on le disait si bien. Il était en forme actuellement. Juste légèrement fatigué car il avait été réveillé trop tard. C'est quelque chose dont il ne comprenait pas d'ailleurs. Il était toujours plus en forme avec une temps de sommeil court plutôt que long. C'était à ne rien y comprendre, c'est censé être l'inverse en temps normal, non ? D'où peut-être le fait que le brin n'avait aucune envie de parler et juste retourner pioncer. Une sieste au bord de la plage, c'est une bonne idée. Il faisait à peu prêt beau, pas trop de bruits. Sauf que non, le destin avait décidé qu'aujourd'hui, il allait se coltiner une gonzesse trop curieuse. Ok, stay cool. De toutes manières, ce n'était rien d'autre qu'une fille qui avait visiblement besoin de discuter pour tuer son ennui. Il était un peu dans le même cas après tout. Il s'ennuyait aussi donc bon, peut-être qu'il n'allait pas trop grogner et qu'il allait accepter cette petite conversation. Celle-ci avait répondu à sa question. Non ? C'est bizarre, pourtant, il aurait cru qu'elle était dans les parieurs ce soir-là. Ou alors, il avait peut-être confondu. Il y avait tellement de personnes qui se faisait du fric sur son dos aussi.
-Non, je ne suis pas ce genre-là. Les bars, ok. Mais les boites de nuits, ça me sort par les yeux. Enchanté, Fenrir.
Il s'était abstenu de tout commentaire sur son prénom. On ne peut pas dire que porter le nom de la plus grande salope de la bible soit une fierté. Mais bon. S'il commençait déjà à avoir des pressentiments sur un simple prénom, ça n'allait pas aller bien loin. Le silence plânait de nouveau. Fenrir n'était pas du genre bavard à vrai dire. Surtout avec des inconnus. Déjà qu'en temps normal, il n'était pas bavard avec les amis. Par contre, avec les ennemis, qu'est-ce qu'il pouvait être causant. Ce n'est à ne plus rien y comprendre.
-Et bien … Si vous voulez. Et ce que vous voulez, je ne suis pas difficile.
Il était tout aussi penauds que la demoiselle. Est-ce qu'elle avait lu dans son esprit ? Avec les derniers événements, il ne serait même pas étonné qu'elle ait de tel capacité.
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 23:20
Je voyais en ce jeune homme quelque chose de sauvage, moi j'assumais complètement mon côté pipelette. Il y avait des personnes qui n'hésitaient pas à m'envoyer sur les roses mais qu'est-ce que je m'en moquais! la vie est une sortie de défi, j'aime parler, découvrir, faire des nouvelles rencontres et pourquoi pas prendre des risques ? Non je ne suis pas folle, enfin je crois ... Enfin faut que j'en parle avec moi même. Je suis excentrique j'assume parfaitement ce côté de ma personnalité, oui ça pouvait être agaçant, mais comme je suis du genre à ne pas me laisser faire, je peux aussi frapper et mordre facilement. Il ne faut pas réveiller l'animal sauvage qui est en moi sinon ça peut faire très mal, d'ailleurs ça devrait passer à la télévision, bon maintenant je sors encore une fois de mes propres bêtises, puis je reviens à la réalité. L'air de la plage, aucune pollution à l'horizon, c'était tellement bon, j'adorais venir manger ici. Pour en revenir au jeune homme, bien j'avais l'impression de l'avoir déjà vue quelque part ... Mais ou avais-je pus voir ce brun aux allures sauvage ? Avec aussi une apparence assez négligé il faut bien l'admettre. Celui-ci se présenta, Fenrir, il était davantage dans les bars que dans les boîtes de nuit, j'hochais la tête continuant de réfléchir avant de lui proposer quelque à grignoter, j'avais soif et encore faim. Parfois je suis trop bon coeur, cela finira bien par me perdre. Allant chercher un sandwich jambon fromage et deux bouteilles de jus de fruit, je restais toujours perdu dans mes pensées ... Mais ou avais-je vue Fenrir ? Puis Fenrir est un nom tellement peu commun. Alors que je revenais au banc, je lui tendis le sandwich et une bouteille de jus de fruit, m'asseyant avant d'ouvrir la mienne et de boire une longue gorgée. De suite une ampoule aurait pus s'éclairer au dessus de ma tête, avalant mon jus de fruit je repris.
-Mais oui! Fenrir, tu fais des combats disons pas très ... Bref ... Je suis déjà passé, j'avais parié sur toi ... Comment tu as mis ses lourdeaux au sol
Ce n'était pas une question mais une confirmation, sans oublier de l'admiration.
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 21:00
A hello to the beach
ft. Lilith
Sauvage ? Et encore, pour cette fois, Fenrir faisait l'effort de se tenir droit parce qu'il s'agissait d'une demoiselle. Si un homme se serait montré devant lui avec autant de débits niveau paroles, il l'aurait déjà envoyé sur les roses. En tout point, tout honneur. Il ne fallait pas lui en vouloir après tout. Ce n'était pas le genre d'homme qui aimait parler de lui. D'autant plus qu'en venant ici, il n'avait aucune prétention. Le combattant voulait juste prendre une pause et profiter d'un air tout autre que celui de la ville. Le bruit était toujours là, bien entendu. Mais, ce n'était pas des nuisances sonores désagréables comme les voitures ou bien les coups de klaxons. Là, c'était juste le bruit des vagues et des quelques gosses qui jouaient sur la plage. Un peu d'amertume en voyant leurs parents veiller sur eux. Mais ça, c'était une image qu'il avait bien du mal à supporter. Parce hormis une vieille sorcière, il n'y avait eu personne pour veiller sur lui et qu'il ne s'écarte pas du droit chemin. Un jour, lui-aussi aura peut-être des enfants mais, il espérait ne pas leur faire subir la même chose que lui a subi. De la bienveillance, tout simplement. D'où le fait aussi que Fenrir était violent avec tout le monde sauf les enfants et les adultes qui sont restés jeunes dans leur tête. Qu'ils ne se sont pas laissés bouffer le cerveau par le système qui veut des hommes droits dans leurs façons de se tenir et de penser. Un simple coup d’œil vers ses gosses lui avait suffi pour se noyer dans ses pensées. Fenrir avait oublié pendant quelques secondes la présence de la jeune femme à côté de lui. Seul le moment où elle lui avait proposé de lui ramener quelque chose l'avait ramené sur terre. Sa gentillesse cachait quelque chose. Le grand loup avait du flair pour ce type de personne. Pour autant, il n'allait pas refuser un élan de bonté.
-Je vous remercie. Vous en voulez un peu ?
Dit-il en parlant du sandwich. Partager n'était pas une faute après tout et, il semblerait que Fenrir soit véritablement gêné que cette femme est prit la peine de le nourrir alors qu'il aurait très bien pu le faire avant de partir. Jusqu'à ce qu'il se décide à se présenter un peu plus convenablement et faire connaissance. Le brun comprenait mieux d'où venait cette sensation de déjà vu. Elle était là un soir, avec cette même aura étrange qui attisait la méfiance du loup.
-Ouai, ne rentrons pas dans les détails. Ce n'est que pour un temps. C'était facile, il avait trop confiance en lui et sa dégaine de poids lourd. Mais dis moi Lilith, pourquoi tu étais là-bas ? Il y a pas beaucoup de femmes qui y vont pour se détendre. C'est plutôt réservé à un public masculin en général sans vouloir être macho.
Maladresse ? Un peu oui. Fenrir ne parlait pas à beaucoup de femmes. Alors, quand il le faisait, c'était bien souvent rentre dedans. Et si ça pouvait lui permettre d'en apprendre d'avantage, il ne gênerait pas.
Contenu sponsorisé
A hello to the beach [Fenrir]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦