RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The world is changed. I feel it in the water...(ft.Loki)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Mar 31 Jan - 23:10

THE WORLD IS CHANGED. I FEEL IT IN THE WATER...(FT.LOKI)
Skuld et Loki

Voilà les mots étaient sorti de ma bouche, j'avais enfin dit à haute voix que j'avais cherché à tuer mon frère sans trop rentrer dans les détails, voilà pourquoi je ne voulais pas croire aux pouvoirs, voilà pourquoi pour moi c'était juste un délire, des rumeurs, des c*nneries ... Pour moi ce qui c'était à la fête foraine était juste un accident ... Un macabre accident certes mais ... J'eu un soupire les larmes aux yeux avant de baisser la tête. Skuld était perdu et ne semblait pas aller bien ... Voilà que j'avais même peur que se soit à cause de moi pour que celle-ci soit dans cet état, elle était ailleurs, peut-être un flash ? Après tout il est vrai que lorsque je l'ai rencontré, en discutant avec elle j'en avais eu pas mal ... Peut-être que c'était maintenant son tour ? Je revins m'asseoir à ma place, me passant une main dans les cheveux, tremblant alors que Skuld semblait revenir à elle. Alors qu'elle me disait qu'elle n'était pas sur de comprendre, j'avais envie de répondre "il n'y a rien à comprendre" ... Je ne cessais de me perdre dans le silence jusqu'à ce qu'elle me dise qu'il était peut-être préférable qu'elle parte, la je repris la parole d'une voix terne, les larmes roulant le long de mes joues, je n'aimais pas montrer ce genre de faiblesse mais cette fois-ci j'avais craqué.

-Les flashs oui moi aussi j'ai des flashs ... Mais il y a pire

Je relevais la tête vers Skuld

-A la fête foraine ... Si ... Si tout est vrai et bien ça veut dire ... Que j'ai tenté de tuer mon frère, j'ai ressenti une immense jalousie m'envahir, je lui en voulais, je voulais le tuer et être le seul à être aimé par mes parents, je voulais tout, tout! j'étais comme fou ... J'ai ...

Puis j'eu un rire sans joie.

-Je me suis vue jeter des boules d'énergies vertes sur mon frère et lui ... Il ne comprenait pas, il ne comprenait pas ce qu'il se passé, pourquoi je l'attaquais, d'un côté moi non plus d'ailleurs mais la jalousie, oui elle ... Elle était présente et ça fait mal de se battre quand on veut pas ... J'ai entendu le tonnerre j'ai vue ... Enfin je me suis battus avec Thor et ... Et ensuite la grande roue a fini par s'effondrer ... Je ne sais plus trop ce qu'il c'est passé, j'ai ressenti une immense douleur, puis le noir ...

Je regardais Skuld effondré me passant une main sur le visage ... J'avais mal et cette fois-ci je craqué complètement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 31 Jan - 23:54

The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki

Vraiment, Skuld ne se sentait pas bien. Physiquement elle était comme épuisée, et mentalement...Elle se sentait instable.
Peut-être valait-il mieux qu'elle parte. Si elle s'était tue, Loki n'aurait pas eu à parler lui-même, et il ne serait pas là en train de craquer...

-Les flashs oui moi aussi j'ai des flashs...Disait-il. Mais il y a pire.

Jamais Skuld ne l'avait vu dans un tel état. Elle voulait faire quelque chose...Mais quoi? N'en avait-elle pas déjà suffisamment fait ici?

-A la fête foraine...Essaya-t-il d'expliquer, Si...Si tout est vrai et bien ça veut dire...Que j'ai tenté de tuer mon frère, j'ai ressenti une immense jalousie m'envahir, je lui en voulais, je voulais le tuer et être le seul à être aimé par mes parents, je voulais tout, tout! j'étais comme fou...J'ai...

Il eut un rire, mais celui-ci n'avait rien de drôle.

-Je me suis vu jeter des boules d'énergie verte sur mon frère et lui...Il ne comprenait pas, il ne comprenait pas ce qu'il se passé, pourquoi je l'attaquais, d'un côté moi non plus d'ailleurs mais la jalousie, oui elle...Elle était présente et ça fait mal de se battre quand on veut pas...J'ai entendu le tonnerre j'ai vu...Enfin je me suis battus avec Thor et...Et ensuite la grande roue a fini par s'effondrer...Je ne sais plus trop ce qu'il c'est passé, j'ai ressenti une immense douleur, puis le noir...

Il était au bout du rouleau, et Skuld ne savait pas quoi faire...Elle n'avait jamais été très douée dans les relations avec les autres...Et il lui semblait même qu'elle apportait le malheur où qu'elle allait.

Elle ne savait pas quoi faire, mais son esprit était complètement paumé...Ses angoisses et voir Loki dans un tel état...Loki auquel elle tenait tant.

Sans réfléchir, (de toute façon elle ne le pouvait pas), elle vint entourer Loki de ses bras dans un câlin dont il devait sûrement avoir besoin.

-Je suis désolée, fit-elle, elle aussi à deux doigts de pleurer. Désolée que tu aies ressenti que tout ça...Et désolée qu'à cause de moi tu aies tout dû remettre sur le tapis.

Elle ne pouvait expliquer ce qui avait pu se passer avec Thor. Pas sans que cela confirme une théorie intolérable.

-Tu n'es pas quelqu'un de mauvais, Loki, lui dit-elle, la tête par-dessus son épaule. Quand je suis venue à ton cabaret, tu es venu vers moi alors que tu n'y étais pas obligé...Et peut-être même que tu n'aurais pas dû...Regarde dans quel état j'ai réussi à te mettre...C'est pas toi le méchant dans l'histoire...

Elle s'écarta de lui avec la mine grave.

-Je n'aurais pas dû venir...

Invité
Invité

Jeu 9 Fév - 0:36

Skuld et Loki

Un meurtrier ? Etais-ce ma véritable nature ? Moi Loki Odinson qui n'était même pas capable de se défendre à l'école ? J'avais honte, honte de ce que j'avais vue et ça m'avait brisé le coeur, je tenais tellement à mon frère, jamais je n'aurais imaginer qu'un jour je veuille le tuer, alors non, les pouvoirs ça n'existent pas ... Enfin c'est ce que je veux croire, c'est ce que je me mets dans le crâne mais au fonds ... Peut-être que si elle existe, se serait une bien triste nouvelle, ça voudrait dire que je suis un monstre. Parler de ce qui se passé à la fête foraine avait le don de m'achever, déjà que j'étais pâle de nature, je ne voulais même pas imaginer à quoi je ressemblais à cet instant présent. Je déglutis difficilement complètement à bout et honteux, je n'osais même plus regarder Skuld de peur d'y voir du dégoût sur son visage, seulement chose à laquelle je ne m'y attendais pas, celle-ci m'entoura de ses bras pour m'offrir un câlin, je posais ma tête sur son épaule épuisé. Elle me disait qu'elle était désolé, mais de toute façon le sujet serait revenu un jour ou l'autre, je voulais juste vivre ... Gagner du temps pour éviter d'aborder ce sujet sensible. Alors qu'elle avait repris la parole cette fois-ci je laissais mes larmes s'écouler et rouler le long de mes joues, puis lorsque celle-ci s'écarta me disant qu'elle n'aurait jamais du venir, je fronçais des sourcils, retenant celle-ci par la main.

-Non ... J'ai juste voulut tout retarder, j'ai peur ... Je suis même terrorisé par ce que je pourrais découvrir, alors je vie dans un monde d'illusion et tout va très bien, comme ci rien ne c'était passé mais ... Je sais que Thor se pose aussi des question ... M'abandonne pas Skuld j'ai besoin de toi ... Je ... Je ne suis pas le genre très ... Bref, avec toi je peux parler, tu peux me comprendre et tu as sans doute vue que j'étais une tête de mule ... C'est moi qui suis désolé ... Je ... Enfin si tout est vrai qu'est ce que je vais devenir ? Un meurtrier ? Un monstre ? J'ai honte Skuld honte

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Jeu 9 Fév - 2:12

Skuld - Loki

Ben ma Skuldy, se disait Skuld intérieurement, tu es bonne pour rentrer et aller te coucher. Tu as dépassé ton quota de conneries pour ce soir.
C'était ce qu'elle partait pour faire quand elle sentit une main retenir l'une des siennes.
Prise au dépourvu, elle se retourna pour voir Loki, le visage toujours maculé de larmes, qui la suppliait de rester.

-Non...Disait-il. J'ai juste voulu tout retarder, j'ai peur...Je suis même terrorisé par ce que je pourrais découvrir, alors je vis dans un monde d'illusion et tout va très bien, comme si rien ne s'était passé mais...Je sais que Thor se pose aussi des question...M'abandonne pas Skuld j'ai besoin de toi...Je...Je ne suis pas le genre très...Bref, avec toi je peux parler, tu peux me comprendre et tu as sans doute vue que j'étais une tête de mule...C'est moi qui suis désolé...Je...Enfin si tout est vrai qu'est ce que je vais devenir ? Un meurtrier ? Un monstre ? J'ai honte Skuld honte.

Là c'était plutôt Skuld qui ressentait une honte immense. Pourquoi n'avait-elle pas pu la fermer au lieu de parler de ses "soucis psychologiques"? C'était elle qui avait amené cette stupide conversation, et Loki était dans cet état à cause d'elle.

Mais sa main enveloppant la sienne la força à se rasseoir, comme si son corps était aimanté au canapé.
Spontanément, et étrangement, une fois assise, elle posa sa main libre sur celle de Loki qui emprisonnait la sienne.

-Pourquoi aurais-tu besoin de quelqu'un qui n'est qu'une catastrophe? Demanda-t-elle. Franchement, regarde dans quel état je t'ai mis. Si je n'avais parlé de rien les choses ne seraient pas ainsi...C'est de ma faute, vraiment c'est de ma faute.

Elle baissa la tête, honteuse...

-On sait qu'il y a des trucs bizarres mais on ne ait pas à quel point...Continua-t-elle. Peut-être qu'on se plante ou peut-être pas...Tu sais quoi, j'ai même plus envie de le savoir. Ça me rend dingue et je pense être déjà suffisamment tarée comme ça. Si on devait faire la comparaison entre nous deux tu es certainement la personne la plus saine ici. Tu es comme tu es Loki, une personne adorable, intelligente, qui se soucie des autres...Et pouvoirs ou pas, je ne pense pas que cela puisse changer quoi que ce soit. Franchement, regarde qui tu es. Tu n'a rien d'un meurtrier ni d'un monstre...

Elle serra un peu plus sa main sous la sienne.

-Tu es quelqu'un de bien, Loki. Si tu était quelqu'un de mauvais...Alors je serai bien pire encore. Je ne dois pas avoir la moitié de ta gentillesse...Et déjà que je suis une catastrophe au naturel, tu m'imagines avec des pouvoirs?

Invité
Invité

Sam 11 Fév - 17:01

Skuld et Loki

Je regardais Skuld en fronçant des sourcils et secouant la tête. J'agissais comme un gamin et j'avais encore plus honte de moi, honte qu'elle se sente mal à l'aise, qu'elle croit que c'était de sa faute si j'étais dans cet état. Alors que je tenais toujours la main de Skuld et que celle-ci venait de reprendre place, je fermais les yeux prenant une profonde inspiration avant de regarder la jeune femme en face de moi.

-Skuld ce n'est pas ta faute, je veux que tu arrête de croire que c'est ta faute si j'ai réagis ainsi ... Je suis comme ça c'est tout, je cherche à nier parce que j'ai peur et je réagis brutalement face à la vérité, quand j'ai appris que je devais rester à l'hôpital après mon overdoose j'ai fais aussi une crise, je suis comme ça depuis que je suis tout petit ... Enfin c'est ce que mes parents m'ont dit

Dis-je un petit sourire penaud. J'ai toujours été un enfant très sensible, je n'aimais pas aller vers les autres, j'avais peur, je ne me sentais jamais à ma place ... Un petit garçon sage, voir trop sage, qui aime étudier à l'école ... Pour les autres élèves ce n'était pas normal, donc j'étais vite devenu le mouton noir.

-Thor veut aussi aborder le sujet, mais il me connaît, il sait comment je vais réagir et il a peur pour moi, toi tu ne le savais pas mais c'est un mal pour un bien ... Je dois sortir de cette illusion et ... Enfin je dois me préparer au pire ou au meilleur qu'importe, mais je ne veux pas que tu t'en veuille

Alors que Skuld avait baissé la tête, je me mis à sa hauteur.

-Arrête de dire que tu es une catastrophe Skuld, ce n'est pas le cas, tu as un grand coeur, tu chercher à comprendre, tu es courageuse, une battante, ne t'en veux pas parce que je suis trop sensible sur les bords

Dis-je un petit sourire en coin.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Sam 11 Fév - 19:36

Skuld - Loki

Vraiment elle se sentait comme une imbécile et si elle était revenue en position assise elle ne savait plus où se mettre.

-Skuld ce n'est pas ta faute, essayait de la persuader Loki, dires auxquels elle ne pouvait vraiment prêter foi, je veux que tu arrête de croire que c'est ta faute si j'ai réagi ainsi...Je suis comme ça c'est tout, je cherche à nier parce que j'ai peur et je réagis brutalement face à la vérité, quand j'ai appris que je devais rester à l'hôpital après mon overdose j'ai fais aussi une crise, je suis comme ça depuis que je suis tout petit...Enfin c'est ce que mes parents m'ont dit.

-Mais là j'aurais pu l'éviter, persista-t-elle. J'ai aucun filtre, il faut que je dise la vérité, trop, tout le temps, même si ce n'est que ma version de la vérité...Alors que je pourrais la fermer et éviter de déclencher des catastrophes...Il y a action et il y a réaction. L'un peut empêcher l'autre et je ne fais jamais rien pour l'en empêcher.

Si Loki lâchait sa main, elle s'en irait. Malheureusement, il ne semblait pas décidé à lui laisser ne serait-ce un centimètre d'espace pour qu'elle s'échappe.
Il essayait de s'accabler, mais Skuld n'en démordait pas. Il était sensible et c'était un fait. Mais elle n'avait aucune délicatesse, et ça, elle ne pouvait l'imputer qu'à elle-même. Pas à lui.

-Thor veut aussi aborder le sujet, disait-il, mais il me connaît, il sait comment je vais réagir et il a peur pour moi, toi tu ne le savais pas mais c'est un mal pour un bien...Je dois sortir de cette illusion et...Enfin je dois me préparer au pire ou au meilleur qu'importe, mais je ne veux pas que tu t'en veuille.

Skuld eut un sourire emprunt d'ironie. Thor sait, bien sûr. Quelqu'un du SHIELD...Quelqu'un qui sait des choses sur les rouges si...Quelque part, elle ne pouvait s'empêcher de craindre qu'il en fasse lui-même  partie.
Il était proche du "Big Boss" et faisait partie de l'organisation la plus puissante du pays. Il avait beau être son ami, elle se méfiait.
Elle se méfiait de tout et de tout le monde...A l'exception de Jaimie, Skye, Nicholas et Loki.

-Laisse-moi m'en vouloir, veux tu? Lui demanda-t-elle plus sous forme d'une demande que d'une question. Tu es trop indulgent avec moi. Mais tu ne devrais pas. J'ai besoin d'un coup de pied aux fesses de temps en temps et mes sœurs ne sont pas là pour me le donner. Faut que je me débrouille toute seule pour ça et je ne suis pas fichue de le faire...Tu es l'une des rares personnes qui me soient proches ici...Je veux pas tout foutre en l'air...Et je ne veux pas te foutre en l'air.

Vraiment Loki était trop gentil avec elle...Alors que c'était elle qui devait se montrer gentille avec lui. Et délicate surtout.

-Arrête de dire que tu es une catastrophe Skuld, lui disait-il encore, ce n'est pas le cas, tu as un grand cœur, tu cherches à comprendre, tu es courageuse, une battante, ne t'en veux pas parce que je suis trop sensible sur les bords.

-Non, répondit-elle, affirmative. Non, je n'ai rien de courageux, je ne me bats pas, je préfère fuir, je cherche à comprendre parce que je suis une fouineuse et surtout je devrais mieux te connaître depuis le temps, je devrais savoir quoi dire et quoi ne pas dire...Sauf que je me concentre trop sur moi-même et mes problèmes pour ça. Je suis vraiment nulle niveau relations avec les autres personnes quand ça va pas.

Elle enleva sa main de la sienne et la ramena sur ses genoux.

-Donne moi une raison, lui dit-elle sans le regarder, rien qu'une seule raison, et une raison vraiment valable de ne pas m'en aller après tout ça...Parce que je suis fautive et j'ai ramené des choses dont tu n'as pas besoin à la surface alors j'aurais dû le savoir...J'aurais pu le savoir.

Invité
Invité

Sam 11 Fév - 20:30

Skuld et Loki

Thor me disait que j'étais une tête de mule mais Skuld pouvait battre un sacré record. Je regardais celle-ci qui venait à continuer de se blâmer.

-Skuld arrête, c'est ton caractère, tu es ainsi, ce n'est rien, moi aussi il m'arrive d'être direct, de parler de chose qu'il serait préférable d'éviter, ce n'est rien, ça arrive ... Bon visiblement ça t'arrive souvent d'après ce que tu me dis, pourtant je te connais depuis longtemps et bien la première fois que ça arrive

Dis-je en arquant un sourcil marquant bien mes mots. Il y avait eu une période ou je n'arrêtais pas de me rabaisser, heureusement que j'avais eu Thor, il avait toujours était présent pour me faire rire, pour plaisanter et blaguer, j'ai donc appris à m'ouvrir aux autres, même si au début ça avait été assez catastrophique. Alors que je parlais à Skuld de mon passé avec Thor, je pus voir celle-ci sourire, ce n'était pas une très bonne comparaison, Thor était mon frère, il me connaissait depuis mon enfance ... Il savait de quoi j'étais capable.

-Tu crois que moi je n'avais pas besoin d'un coup de pied aux fesses ? J'ai voulus tuer mon frère Skuld, j'ai fini à l'hôpital une fois de plus et j'étais en train de continuer de nier, j'avais besoin d'un coup de pied aux fesses, celui que Thor n'ose pas me donner parce qu'il me connaît depuis mon enfance ... Que veux tu comme coup de pied hein ? Que je te dise de te taire devant les autres ? Mais tu as le droit de donner ton avis, tu es libre.

Alors qu'elle avait relâché ma main pour poser la sienne sur ses genoux, je croisais les bras écoutant celle-ci.

-Très bien tu n'es pas courageuse, tu fuis, tu es une fouineuse et tu ne pense qu'à toi!

Puis lorsqu'elle reprit la parole je fermais les yeux soupirant, Thor viendrait à se donner des gifles, il allait falloir que je me fasse violence, moi qui n'est pas du genre à montrer mes sentiments. Je me retournais vers Skuld

-Je vais te donner une raison

Puis je capturais ses lèvres

-Tu es bien la seule femme en qui j'éprouve un sentiment unique, voilà pourquoi je ne veux pas que tu parte
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Sam 11 Fév - 22:43

Skuld - Loki

Skuld se sentait trop mal pour faire autre chose que s'en vouloir. Elle voulait juste rentrer chez elle afin de laisser tout cela s'estomper.
Mais à tête de mule, tête de mule et demie.
Loki ne semblait pas décidé à la laisser se flageller de la sorte.

-Skuld arrête, disait-il, c'est ton caractère, tu es ainsi, ce n'est rien, moi aussi il m'arrive d'être direct, de parler de chose qu'il serait préférable d'éviter, ce n'est rien, ça arrive...Bon visiblement ça t'arrive souvent d'après ce que tu me dis, pourtant je te connais depuis longtemps et bien la première fois que ça arrive.

-Avec Amora dans le genre j'avais fait fort pourtant, lui rappela-t-elle.

Il voulait qu'elle cesse de s'en vouloir, mais elle lui demanda de la laisser penser qu'elle était entièrement fautive. Parce qu'elle ne voulait pas empirer les choses.

-Tu crois que moi je n'avais pas besoin d'un coup de pied aux fesses ? Lui demanda encore Loki. J'ai voulu tuer mon frère Skuld, j'ai fini à l'hôpital une fois de plus et j'étais en train de continuer de nier, j'avais besoin d'un coup de pied aux fesses, celui que Thor n'ose pas me donner parce qu'il me connaît depuis mon enfance...Que veux tu comme coup de pied hein ? Que je te dise de te taire devant les autres ? Mais tu as le droit de donner ton avis, tu es libre.

Qu'est-ce qu'elle voulait mis à part d'enfuir d'ici le plus rapidement possible? Elle ne le savait pas. Mais elle avait retiré sa main de celle de Loki pour la poser sur ses genoux. Et elle affirmait qu'elle n'avait rien de ce qu'il voyait en elle.

-Très bien, concéda-t-il en croisant les bras, tu n'es pas courageuse, tu fuis, tu es une fouineuse et tu ne pense qu'à toi!

-Ben voilà! Se contenta-t-elle de répondre platement avant de lui dire qu'avec tout ça, il devrait trouver une bonne raison de ne pas la laisser partir.

Ce qui ne sembla pas chose difficile pour lui qui affirma:

-Je vais te donner une raison.

Avant de venir l'embrasser. Comme ça, sans prévenir...
Skuld fut à deux doigts de reculer mais elle fut prise par surprise. Et elle ne le repoussa pas, bien au contraire. Elle s'abandonna à ce baiser qui lui parut même trop court.

Quand Loki éloigna son visage du sien, il lui avoua:

-Tu es bien la seule femme en qui j'éprouve un sentiment unique, voilà pourquoi je ne veux pas que tu partes.

Skuld était comme paralysée. Elle se rendait difficilement compte de ce qui était en train de se passer. Mais elle savait au moins une chose: Loki venait de l'embrasser. Elle. A l'instant.

Presque mécaniquement, elle leva l'une de ses mains et vint caresser le bord de la mâchoire de Loki.

-C'est...Une très bonne raison, lui dit-elle, le souffle coupé. C'est...Je...

Elle avait du mal à exprimer ce qu'elle ressentait après tout ça. Mais elle savait parfaitement ce dont il s'agissait. Elle l'avait toujours su mais avait voulu le laisser de côté en pensant que ce n'était pas réciproque.
Mais à présent, elle savait. Loki n'était pas du genre à faire cela dans le seul but de la retenir sans rien ressentir.
C'était vrai.
Et c'était vrai pour elle aussi.

Rapprochant son visage de celui de Loki, elle vint coller son front au sien. Son sourire parti depuis un moment déjà revint. Sa main quitta la mâchoire de Loki pour glisser sur sa joue un peu plus haut.

-Loki...Lui dit-elle, cherchant ses mots. Je...J'étais loin de penser que mes sentiments à ton encontre étaient réciproques...Je ne pensais pas que tu me considérais comme plus qu'une simple amie. C'est vraiment le cas?

Elle voulait en être sûre et certaine.

Invité
Invité

Dim 12 Fév - 15:21

Skuld et Loki

On aurait pus croire deux gosses en train de se chamailler "oui, non, oui, non" quelque part ça me rappelait des disputes entre mon frère et moi, bon le plus souvent c'était moi qui gagné, j'étais une très grande tête de mule, mais cette fois-ci j'en voyais pas le bout, Skuld était très forte ... D'accord on pourrait limite croire que j'en parle comme un jeu, mais à force j'allais finir par croire que c'était devenu un jeu entre nous. J'avais croisé les bras boudeur, crispant la machoire tout en écoutant Skuld qui ne cessait de se rabaisser, dans ma tête le mot "non, non, non" tourné en boucle dans ma tête. Alors finalement je fini par craquer, alors qu'elle était en train de se donner tout les défauts, je lui confirmais que c'était vrai, elle était égoïste, fouineuse et j'en passe ... D'ailleurs celle-ci me répondit même par un "voilà", oui, deux gosses. Seulement il allait falloir que l'un des deux finissent par se bouger sinon personne n'allait avancer, mon frère avait vue quelque chose, d'ailleurs il ne pouvait s'empêcher de me taquiner là-dessus à mon plus grand malheur ... Ou pas puisque je fini tout de même par réagir ce qui surpris Skuld. Effectivement je venais de capturer ses lèvres pour lui donner la raison du pourquoi du comment j'avais besoin d'elle, si ce n'était pas une raison, je ne voyais rien d'autre. Je ne suis pas une personne qui dit ce qu'elle a sur le coeur, je suis un piètre sentimental mais cette fois-ci je devais agir et j'avais agis, d'ailleurs en me reculant, je pouvais voir que Skuld avait été complètement prise par surprise, il était normal que je m'explique après se baiser, oui j'avais des sentiments, oui je suis nul pour exprimer mes sentiments mais voilà .... Que dire de plus ? Pour moi c'était un sacré pas en avant. Puis lorsqu'elle caressa le bord de ma mâchoire, celle-ci reprit la parole et cette fois-ci j'affichais un petit sourire en coin. Finalement c'est moi qui repris la parole.

-Je n'arrive pas à m'exprimer ... Le dire à haute voix n'est pas simple mais à l'hôpital j'ai réfléchi, j'ai réfléchi longtemps aussi ici, je crois même que je réfléchi trop ...

Dis-je avec un léger rire.

-Je ne m'exprime pas facilement tu sais, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te le dire

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Dim 12 Fév - 16:17

Skuld - Loki

C'était vraiment irréel. Deux minutes plus tôt ils étaient en train de se plaindre de la bizarrerie de la vie sur Genosha et étaient à la limite de s'engueuler...Et voilà que Loki venait de couper court à tout cela en embrassant Skuld.
Elle-même avait du mal à y croire. Tout sembler tellement stagner...Elle avait toujours pensé que les choses entre eux ne changeraient jamais...
Mais elle s'était trompée, visiblement.
Et elle voulait savoir si tout était vrai. Pas un rêve, une méprise, ou uniquement pour la faire taire.

-Je n'arrive pas à m'exprimer...Lui dit-il. Le dire à haute voix n'est pas simple mais à l'hôpital j'ai réfléchi, j'ai réfléchi longtemps aussi ici, je crois même que je réfléchis trop...

Elle le laissa parler sans rien dire, se contentant de l'écouter et de le regarder. Elle l'avait toujours trouvé bel homme avec sa haute stature, ses cheveux noirs et ses yeux clairs en plus d'un bon assemblage de traits, mais là, dans son embarras presque enfantin elle le trouvait vraiment mignon.

-Je ne m'exprime pas facilement tu sais, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te le dire.

Skuld baissa la tête avec un sourire presque idiot sur le visage.

-Au moins, tu as fini par oser et faire le premier pas...Lui répondit-elle. Je sais que de mon côté j'aurais jamais osé. Quand je ne suis pas sûre et certaine...Mais je crois qu'on va devoir arrêter de réfléchir un moment. On est en train de se faire du mal.

Elle laissait sa main sur la joue de Loki, son pouce traçant le contour de sa pommette. Vraiment, elle n'aurait jamais espéré que ce jour viendrait. Elle lui, cela semblait inconcevable, même encore maintenant elle avait l'impression que ce n'était qu'un rêve, qu'elle allait se réveiller et que les choses ne pourraient plus en aller de même. Mais si c'était un rêve, alors elle n'avait aucune envie de se réveiller. Elle voulait plus que tout au monde que les choses demeurent ainsi. Lui avec elle, et elle avec lui.
Et si ses mots ne savaient encore clairement exprimer "je t'aime", elle le pensait vraiment.

Invité
Invité

Mer 15 Fév - 22:29

Skuld et Loki

J'eu un rire, oui il allait vraiment falloir que je cesse de réfléchir sous peine de faire une crise de nerf. Finalement j'ai agis sur un coup de tête et ça n'avait pas été plus mal, en général je réfléchi avant d'agir mais la ... Je ne sais pas trop ce qui c'était passé dans ma tête, quelque chose m'avait poussé vers Skuld pour lui montrer qu'il n'y avait pas que de l'amitié ... Comment pourrais-je expliquer ce qui venait de se passer ? Et voilà je continue de réfléchir, de penser, il faut que je cesse de me prendre la tête et que je relâche la pression.

-Depuis tout petit j'ai le nez plongé dans les livres, je suis toujours en train de programmer à l'avance, j'organise tout, la avec le cabaret et mon métier comme mannequin je suis devenu un agenda vivant, j'ai toujours tout en tête et ...

J'eu un rire tout en regardant Skuld

-L'accident avec la foire, le fait de savoir que je ne peux pas gérer le cabaret pour l'instant ça me stress, je vais avoir du retard dans pas mal de chose, puis il y a ... Enfin tu vois ... Les pouvoirs ou je ne sais quoi, j'ai tout accumulé et il est temps que je relâche la pression et que je pense à moi ... Est-ce que ... Tu veux regarder un film ? Je suis désolé je n'ai pas grand chose à te proposer, pour le moment je suis censé être au lit

Finis-je avec une légère moue. J'avais encore des douleurs dans les côtes, je fatiguais facilement ... C'est assez humiliant, bon devant mon frère je ne dis rien mais devant Skuld ... Je commençais déjà à fatiguer surtout le fait d'avoir fini par me mettre en colère, seulement je ne voulais pas que Skuld ne parte maintenant, j'en avais assez d'être seul, alors je lui proposais un film, je ne savais pas comment m'exprimer autrement.

-Désolé ... Je viens de t'embrasser et je te propose un film

Dis-je dans un léger rire

-Ce n'est pas très romantique ... Je te l'avais dit, je suis vraiment un piètre idiot côté sentiment

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Mer 15 Fév - 23:49

Skuld - Loki

Vraiment Skuld ne savait plus sur quel pied danser. Les choses s'étaient passées à une vitesse...Qu'allait-il se passer maintenant?
Elle n'en savait rien. Ce n'était pas une chose qu'elle avait eu l'occasion de vivre par le passé malgré son âge.

Mais elle réfléchissait trop. Et Loki aussi. Peut-être était-il temps pour eux de lâcher prise pour UNE fois.

-Depuis tout petit j'ai le nez plongé dans les livres, lui disait-il, je suis toujours en train de programmer à l'avance, j'organise tout, la avec le cabaret et mon métier comme mannequin je suis devenu un agenda vivant, j'ai toujours tout en tête et...L'accident avec la foire, le fait de savoir que je ne peux pas gérer le cabaret pour l'instant ça me stress, je vais avoir du retard dans pas mal de chose, puis il y a...Enfin tu vois...Les pouvoirs ou je ne sais quoi, j'ai tout accumulé et il est temps que je relâche la pression et que je pense à moi...Est-ce que...Tu veux regarder un film ? Je suis désolé je n'ai pas grand chose à te proposer, pour le moment je suis censé être au lit...Désolé...Je viens de t'embrasser et je te propose un film. Ce n'est pas très romantique...Je te l'avais dit, je suis vraiment un piètre idiot côté sentiment.

Là, ce fut Skuld qui eut un rire. Se redressant, elle vint déposer un baiser sur la joue de Loki.

-Décompresse, lui conseilla-t-elle. Lâche un peu de lest pour l'instant, tu auras le temps d'y penser plus tard. Et il faut que je lâche prise moi aussi. Sinon on risque vraiment d'y laisser notre peau. Pour la foire, au fond, on ne sait pas ce qui s'est passé. Un gaz hallucinogène, un secret qui nous est caché et qui peut sembler absurde...On le saura peut-être un jour mais en attendant, chaque chose en son temps. Il faut que tu te reposes. Je laisse les fouilles en pause pour le moment, si tu as besoin d'aide, je serai là.

Elle reprit sa main dans la sienne.

-Et si tu veux que l'on regarde un film...C'est comme tu veux. Je dois moins m'y connaître que toi niveau romantisme. Ce n'est pas...Enfin je n'ai pas...

Elle finit par hausser les épaules. Oui. 25 ans et un premier baiser seulement maintenant. Et elle espérait que cela ne serait pas le dernier.

-Tu sais, lui dit-elle, quand tu étais à l'hôpital...J'ai vraiment cru que j'allais te perdre. Cela m'a hantée et dès que je rentrais chez moi je me disais que peut-être le chemin allait s'arrêter ici. Sans avoir rien pu te dire à propos de ce que je ressentais à ton égard...Et pourtant quand tu es sorti, j'ai rien pu te dire. Il a fallu que ce soit toi qui fasse le premier pas, vraiment à ce niveau je suis nulle. 

Et cela lui faisait honte de l'avouer ainsi. Ses joues commencèrent à rougir, et sur une peau pâle il n'y avait rien de plus voyant.

Invité
Invité

Lun 20 Fév - 15:39

Skuld et Loki

Décompresser ce n'était pas dans mes habitudes, j'aimais avoir le contrôle sur tout, j'avais toujours peur que quelque chose ne m'échappe, seulement si je continué ainsi j'allais devenir dingue. Après ce qui c'était passé à la foire j'avais vraiment besoin de décompresser comme le disait Skuld, que j'arrête de me faire du mal inutilement, que je pense à moi et que je fasse confiance aux autres. J'eu un soupire, fermant les yeux et me passant une main dans les cheveux, pouvant ressentir une lourde fatigue. Skuld avait mis les fouilles en pause de son côté, elle aussi avait besoin de se reposer, d'ailleurs je savais que je pouvais compter sur elle si ça n'allait pas, j'hochais la tête à ses paroles bien plus rassuré qu'en début d'après-midi. Je venais de lui proposer un film et je me sentais complètement ridicule devant mon comportement ... Peut-être que Thor avait des astuces à me refiler ? Côté drague c'est qu'il s'y connaissait mon frangin ... Quoi que ... Etais-ce vraiment un exemple à suivre ? Et voilà je repars à nouveau dans mes pensées, bon j'allais cesser de réfléchir et trouver un DVD à visionner. Alors que j'étais sur le point d'aller chercher un DVD, Skuld se confia à nouveau. Je me rapprochais de celle-ci, un sourire timide au coin des lèvres.

-On dit toujours que c'est à l'homme de faire le premier pas

Dis-je avec un léger rire

-Bon d'accord c'est un stéréotype mais on a rien perdu, tu sais ... Moi aussi je suis difficile mais enfermé tu as le temps de réfléchir

Puis lui offrant un nouveau sourire, je regardais la pile de DVD, je n'allais surement pas mettre un film d'horreur, j'avais assez vue d'horreur comme ça. Hum ... Sherlock Holmes ? J'avais toujours aimé ce film ou un Tim Burton ? J'optais finalement pour un Tim Burton, Les noces funèbres, oui j'aimais cet univers. Je m'assis à côté de Skuld et celle-ci vint se blottir contre moi ce qui me fit sourire. C'est ainsi que c'est fini l'après-midi, j'ai sans doute du m'endormir, mais une étape venait d'être franchi.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

The world is changed. I feel it in the water...(ft.Loki)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦