RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tu me prends pour Sherlock Holmes [PV Jaimie]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 25 Oct - 17:00

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?
Lilith et Jaimie



J'avais reçu un appel de l'hôpital d'Hammer Bay alors que je travaillais au SHIELD, visiblement on avait besoin de mon avis sur un dossier récemment clos. Evidemment j'étais allé voir le big boss et je pus ensuite me rendre à l'hôpital d'Hammer Bay. Parfois je me disais que se serait bien si je pouvais me trouver un ou une assistante, certes j'aime travailler seule en compagnie de moi-même et la musique qui ne cesse de tourner dans ma tête, mais un peu d'aide pourrait faire l'affaire. Pour le moment je ne disais rien, je me débrouillais même très bien pour une personne qui reste en compagnie de cadavre, puis si j'avais un petit creux comment j'allais faire pour me nourrir si j'avais quelqu'un dans les pattes ? Non finalement ce n'était pas une très bonne idée. Un petit creux ? Oui un petit creux assez particulier, de temps à autre je ressens cette envie irrésistible de boire du sang ... A mon avis, si une personne arrivait à me prendre sur le fait ... Bon pensons quelque chose de plus joyeux, comme la musique qui tourne en rond dans ma tête depuis ce matin. Du bon Nightwish, évidemment c'est encore mieux quand il y a une chaîne hi-fi qui rôde dans les parages, mais j'allais me contenter de mon imagination. J'ai du métal symphonique en tête et j'arrive à travailler c'est normal. Alors sur fut sur Wishmaster qu'enfin j'arrivais à l'hôpital et que je pus me diriger en direction de la morgue pour aller voir un collègue. Je ne mis pas longtemps à rejoindre les lieux que je retrouvais un collègue, le saluant, j'allais direct au but, après tout on avait du boulot devant nous. Celui-ci me demanda mon avis sur un ancien dossier, un dossier pas très épais d'ailleurs, par rapport à une personne qui avait comme disparue de l'hôpital ... Non mais sérieusement il croit que je suis de la police ? Je fronçais des sourcils ouvrant le dossier, pendant qu'il m'expliqué qu'il y avait une feuille de rempli, le reste avait été supprimé, effacé ou n'avait tout simplement jamais existé. Bon très bien, il me prends pour Sherlock Holmes, j'allais jeter un coup d'oeil à ce dossier, mon collègue avait sans doute peur de se faire taper sur les doigts par ses supérieurs, alors il m'avait demandé de l'aide pour un cas ... Qui ne concerne pas les morts. Je pris le dossier et commença à lire celui-ci, Nicholas un homme d'une trentaine d'année qui avait été admis en urgence à cause d'un malaise, je n'avais le nom du médecin qui l'avait pris en charge, par contre j'avais le nom de l'infirmière qui c'était occupé de lui dès son arrivé Jaimie A. Quinn. Je ne pris pas la peine d'en parler à mon collègue, autant que j'aille parler moi-même à cette infirmière, alors je me rendis à l'accueil de l'hôpital pour demander le service de Jaimie A. Quinn. C'est après un long dédale de couloir à tourner en rond, qu'enfin je pus trouver le service et demander à voir celle-ci à l'une des infirmières.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 2:16
Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.


Nouvelle journée de travail pour Jaimie. Journée qui serait un peu trop longue d'ailleurs.
Si auparavant elle n'était pas si pressée de retrouver une maison vide, à présent, les journée lui semblaient interminables. Elle faisait son travail comme elle devait le faire, mieux, même, mais il y avait quelque chose d'autre qui comptait dans sa vie.
Davantage depuis quelques jours, d'ailleurs. Depuis que Nicholas et elle avaient décidé de changer leur monde.

Journée banale pour une soirée plus douce. Ainsi était son quotidien à présent. Mais cela suffisait à la rendre heureuse. Nicholas suffisait. Avec lui, elle ne souhaitait rien de plus.

Enfin, peut-être que la journée n'allait pas être aussi banale finalement. L'une de ses collègues l'appela en lui disant que quelqu'un voulait la voir.

-Qui ça? Demanda-t-elle à sa collègue.

-Elle ne me l'a pas dit, répondit l'autre infirmière. Mais cela a l'air important.

Important? Même aux urgences personne ne venait chercher quelqu'un en disant que "c'était important" car c'était évident que tout l'était. Pour qu'une collègue qualifie d'important une visite...C'était que quelque chose clochait avec la raison de la visite.

De suite les muscles de Jaimie se raidirent. Et si c'était quelqu'un de la garde rouge venue pour l'interroger?

Voilà qu'elle devenait aussi paranoïaque que Nicholas...Elle se faisait peut-être des idées...Ou peut-être pas.
Enfin, si c'était "important", elle allait se détendre et y aller comme si de rien n'était.

-OK, répondit-elle alors. Alors allons-y.

Elle adressa un sourire à sa collègue avant de passer la porte pour aller à la rencontre de la personne qui voulait la voir d'urgence. Peut-être était-ce pour la forme mais cette chose n'était pas si importante.

Elle trouva une femme dans le couloir qui semblait l'attendre. La seule personne statique ici. Elle vint alors à sa rencontre, appréhendant quelque peu.

-Bonjour, fit-elle en tendant la main en direction de la femme afin de se présenter. Jaimie Quinn.

Peut-être cette femme savait déjà qui elle était? Peut-être ne le savait-elle pas. Elle l'ignorait. Enfin, elle allait bientôt savoir ce qu'elle lui voulait.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 14:12

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?
Lilith et Jaimie



J'étais au service des urgences et ça courrait de partout, c'était sans doute loin d'être le bon moment pour demander des information à du personnel, seulement je n'avais pas le choix si je voulais obtenir des réponses à mes questions. Dès que j'avais croisé une infirmière, je lui avais de suite demander si c'était possible de voir Jaimie Quinn, que c'était quelque chose d'important. Certes au urgences tout est important, sinon ce service serait bien loin de porter ce nom la, mais encore une fois je m'égare. Alors que l'infirmière me dit d'attendre, celle-ci parti chercher Jaimie, la personne qui avait été la première à prendre en charge cet étrange patient. Je n'eu pas à attendre longtemps, une femme aux cheveux châtain vint à ma rencontre et se présenta comme Jaimie Quinn, lui offrant un sourire je lui tendis la main.

-Lilith Dracul, désolé de vous dérangez pendant votre travail, j'ai juste besoin d'information complémentaire pour un dossier


Enfin ce n'était pas moi qui en avait besoin, mais surtout un collègue qui avait peur de se faire taper sur les doigts. Alors qui est-ce qu'on appel pour réparer les pots cassés ? Bien c'était moi. J'avais autre chose à faire tout de même! heureusement que je trouvais ce dossier intéressant sinon je lui aurais renvoyé en pleine figure. Par contre je n'avais pas envie de parler de "patient" en plein milieu d'un couloir, alors je fis signe à Jaimie de me suivre à l'extérieur du service.

-Je crois qu'il est préférable d'en parler d'un lieu plus calme, tout ce passage c'est stressant, vous avez du cran pour travailler aux urgences

Oui je parle beaucoup aussi quand je ne suis pas très à l'aise. Enfin maintenant que nous étions à l'extérieur du service, j'ouvris le dossier et pris un stylo, stylo que j'avais caché derrière mon oreille.

-Dans ce dossier il est écrit qu'un patient a était accepté cet été, un malaise, je n'ai pas le nom des médecins mais c'est écrit que vous êtes la première personne à l'avoir pris en charge, le reste est vide alors que le patient semblait ne pas avoir des resultats préliminaires très bon, un tension basse, température haute, enfin le dossier ne peut pas être laissé comme ça, même cet homme, peut-être mais je ne l'espère pas, avait-il quelque chose de grave

Oh par les crocs de Dracula que c'était gênant de faire le sale boulot pour les autres.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 18:24
Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.


Quand la femme se présenta à elle, Jaimie dut refréner un sentiment de crainte.

-Lilith Dracul, fit la femme en lui serrant la main. Désolée de vous déranger pendant votre travail, j'ai juste besoin d'information complémentaire pour un dossier.

Jaimie conserva son sourire afin de masquer la peur qui grandissait en elle, lui donnant l'impression que tout le sang de son visage avait déserté.

-Jaimie Quinn, répondit la jeune femme en faisant tout pour conserver une poignée de main ferme. De quel dossier voulez-vous parler?

-Je crois qu'il est préférable d'en parler d'un lieu plus calme, tout ce passage c'est stressant, vous avez du cran pour travailler aux urgences.

-On change de service régulièrement. Répondit Jaimie. La plupart du temps je m'occupe de patients admis afin de leur donner les soins adaptés à leur situation...Et qu'à mon niveau je suis autorisée à faire.

Lilith Dracul l'invita à quitter les couloirs des urgences afin d'aller discuter dans un endroit moins en proie à l'agitation. Et Jaimie la suivie en se mordillant la lèvre inférieure alors que la femme lui tournait le dos.

Dans un hall plus calme où se trouvaient quelques chaises et une machine à café, la femme ouvrit un dossier et prit un stylo.

Merde, pensa Jaimie en voyant de quel dossier il s'agissait. Si elle avait supprimé toutes les données du réseau, il restait encore le dossier physique, celui qui lui avait été donné la première fois...Et qu'elle avait complètement oublié de faire disparaître.
Putain, quelle conne, pensa-t-elle.

-Dans ce dossier il est écrit qu'un patient a était accepté cet été, un malaise, je n'ai pas le nom des médecins mais c'est écrit que vous êtes la première personne à l'avoir pris en charge, le reste est vide alors que le patient semblait ne pas avoir des résultats préliminaires très bon, un tension basse, température haute, enfin le dossier ne peut pas être laissé comme ça, même cet homme, peut-être mais je ne l'espère pas, avait-il quelque chose de grave.

Qui était cette personne pour poser autant de questions? Quelqu'un de l'extérieur de l'hôpital, sans doute. De la garde rouge? Du SHIELD?

Dans tous les cas, elle se devait de protéger Nicholas. Elle avait prévu bien des arguments afin d'empêcher quiconque d'arriver à lui, mais elle voulait ne pas avoir à tous les dégainer.

-Excusez-moi, mais pour qui travaillez-vous? Lui demanda-t-elle. Vous devez sans doute savoir que chacun d'entre nous est ici tenu au secret professionnel. Quoi que je sache ou que j'ignore, je ne pense pas être autorisée à vous en parler.



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 20:11

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?
Lilith et Jaimie



Une salle avec une machine à café, il ne fallait pas me donner davantage, rien que de voir qu'il avait de la caféine à volonté et j'étais heureuse. Etrangement je pouvais ressentir chez cette femme comme une sorte de malaise, en tout cas elle était souriante, c'était sans doute moi qui parlé toujours trop ... Je parle, je parle et à la fin on qu'une seule, me mettre une baffe, d'ailleurs moi-même il m'arrive de me le dire, mise à part ce détail je vais très bien, je bois aussi le sang des mords, je pourrais vraiment rire de mes idioties. Non seulement je parle trop mais je pense trop, je me tais et je cesse de penser à tout et n'importe quoi. La jeune femme me confirma qu'effectivement, une fois les patients admis c'était elle qui s'en occupé, donc il n'y avait aucun doute là-dessus, elle devait avoir vue cet homme. J'ouvris le dossier, prête à prendre des notes, lui posant alors les questions necessaires lorsque celle-ci me demanda pour qui je travaillais.

-Oh oui je comprends tout à fait

Secret professionnel idiote! non mais parfois je devais croire que "SHIELD" était noté sur mon front, enfin j'avais tellement l'habitude de me rendre directement sur des lieux ou on m'attendait, en général je n'avais qu'à rapidement présenté mon badge et j'étais tranquille pour le reste de la journée ... Ou de la nuit. Je sorti mon badge de mon sac avant de lui donner davantage de détails.

-Je suis médecin légiste au SHIELD, ça ne m'empêche pas de travailler aussi dans des hôpitaux, un collègue qui est travail ici à récupérer ce dossier à la morgue, il m'a demandé de l'aide pour clore ce dossier donc me voilà

Dis-je avec un sourire. Je n'abandonnais jamais ma bonne humeur, je suis toujours le genre à sourire mais quand on me cherche .... La il est clair que la personne le regrette très vite.

-Vous pouvez appeler le médecin légiste de cet hôpital si vous voulez confirmation


Non je ne suis pas une infiltré mais si ça peut la rassurer, après tout pourquoi pas ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 20:55
Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.


Voir les seules pages manquantes du dossier de Nicholas en possession de cette femme avait été pour Jaimie comme recevoir un coup de poignard droit dans le ventre. Un coup qu'elle se serait assénée elle-même.
Comment avait-elle pu se montrer si négligente?

Peut-être était-il toujours temps de réparer son erreur...Mais il fallait la jouer finement. Y parviendrait-elle?
Elle l'espérait. Si a cause d'une erreur telle que celle-ci elle devait perdre Nicholas...Elle ne lui survivrait pas.

-Je suis médecin légiste au SHIELD, expliqua Lilith. Ça ne m'empêche pas de travailler aussi dans des hôpitaux, un collègue qui est travail ici à récupérer ce dossier à la morgue, il m'a demandé de l'aide pour clore ce dossier donc me voilà. Vous pouvez appeler le médecin légiste de cet hôpital si vous voulez confirmation

A la morgue? S'étonna Jaimie. Que fichait le dossier à la morgue? Pensait-ils que Nicholas était mort? Si c'était le cas, cela lui faciliterait grandement les choses. Mais il ne faudrait pas se trahir.
Enfin, si cette femme travaillait parfois à l'hôpital, le secret professionnel était assez bancal...

-Et que cherche votre collègue précisément? Demanda alors l'infirmière. Je suis en charge de certains patients, c'est vrai, mais nous alternons avec mes collègues, si vous cherchez à savoir si l'un d'entre eux est mort ou simplement sorti...Il se peut que je ne sois pas au courant.

Elle croisa les bras avant de tout de même lui dire.

-Pardonnez-moi si je suis un peu directe...Avec ce qui s'est passé ces derniers temps, ces histoires de rafles et certains bruits de couloirs disant que le SHIELD pourrait-être affilié aux personnes faisant cela...Moi qui ai tendance à dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu, je me méfie.

C'était ce que Nicho lui avait dit. Le SHIELD était proche de la maison Magnus, de même que la garde rouge. Ils faisaient régner l'ordre, et le second groupe allait jusqu'à faire cela en se débarrassant des gêneurs. Ceux qui avaient des pouvoirs, en l’occurrence.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 21:25

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?
Lilith et Jaimie



Une chose était sur, je n'étais pas vraiment la bienvenue ici ... J'avais l'impression de me faire gronder par le directeur de l'école, sauf que cette fois-ci je sais que je n'ai commis aucune bêtise ... Enfin je crois ... Sinon il fallait me mettre au courant car je n'y étais pas du tout. Bon restons calme, peut-être que Jaimie était ... Peut-être qu'elle était comme mon collègue et qu'elle avait peur de se faire taper sur les doigts par le boss. Je vais finir par croire que le patron de cet hôpital et une immonde psychopathe qui frappe son personnel. J'allais sans doute devoir m'y prendre autrement, surtout si je voulais clore ce dossier au plus vite, car pour le moment je n'avais pas encore commencé. Je fis les gros yeux lorsque l'infirmière me demanda si le patient était "décédé", sans doute le fait que le dossier se retrouver à la morgue, oui ça prête à confusion.

-Oh non ce patient n'est pas décédé, sinon mon collègue aurait remarqué depuis longtemps que ce dossier n'était pas clos, en faite on a peur que se soit une erreur de la part de l'administration, puis comme j'ai le dossier en main je vais à la source, c'est à dire vous, encore une fois je suis désolé si ça vous mets mal à l'aise, mais il n'y a que votre nom dans ce dossier

Elle avait était la première à avoir était en contact avec le patient, elle avait du voir dans quel état celui-ci se trouvé. J'avais vraiment besoin d'en connaître davantage sur l'état du patient, est-ce que celui-ci était vraiment arrivé dans un état critique ? Puis l'infirmière aborda un sujet et je devais admettre je ne m'y attendais pas du tout. Les rafles, la garde rouge, effectivement je comprenais mieux Jaimie, moi-même je n'étais pas pour la gourde rouge, surtout les rafles.

-Je comprends, personnellement je ne soutien pas les rafles chacun à des droits, mais disons que c'est tabou, même au SHIELD nous évitons le sujet ... C'est assez délicat

Les rafles, si au début c'était une rumeur, maintenant c'était une certitude.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 21:48
Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.


Si Jaimie avait parlé des rafles, c'était surtout pour savoir à quel genre de personne elle avait affaire.

-Oh non ce patient n'est pas décédé, sinon mon collègue aurait remarqué depuis longtemps que ce dossier n'était pas clos, affirma son interlocutrice, en faite on a peur que se soit une erreur de la part de l'administration, puis comme j'ai le dossier en main je vais à la source, c'est à dire vous, encore une fois je suis désolé si ça vous mets mal à l'aise, mais il n'y a que votre nom dans ce dossier.

-Dans ce cas pourquoi ne pas consulter quelqu'un de l'administration? Demanda-t-elle. Si c'est une erreur de leur part, ils pourront vous le dire. C'est eux qui ont toute la documentation. Nous, nous voyons des dizaines de patients tous les jours et comme nous nous relayons, comme je vous l'ai dit, nous ne savons pas qui sera la dernière personne à s'en occuper. J'ai pu m'occuper du patient en question, mais d'autres ont pu passer après moi. Enfin si vous voulez savoir sur le patient en question, oui, il était dans un sale état. Mais c'est tout ce que je pourrai vous dire à son sujet.

Tout ce qu'elle pourrait lui dire, car le reste, il était hors de question d'en parler à une inconnue, et encore moins du SHIELD.

Quand elle évoqua d'ailleurs le fait que cela la gênait de parler à quelqu'un de son groupe, Lilith lui répondit:

-Je comprends, personnellement je ne soutien pas les rafles chacun à des droits, mais disons que c'est tabou, même au SHIELD nous évitons le sujet...C'est assez délicat.

-Le fait est que vous êtes au courant, répondit l'infirmière, pas plus rassurée. Et que des gens ont été enlevés. Pour quelle raison, je l'ignore. Mais si le SHIELD ne fait rien pour éviter cela, c'est qu'il consent...Peu importe alors les liens entre le SHIELD et l'hôpital, nous demanderont au SHIELD de bien vouloir se mêler de ce qui se passe au SHIELD et de laisser nos patients tranquilles. De plus, un dossier, même s'il n'a qu'une page n'a rien à faire dans les mains des légistes tant que le patient n'est pas passé sur sa table. Que ce soit au SHIELD ou même ici. Ce collègue ferait bien mieux de s'occuper d'ouvrir ses "clients" au lieu de jouer les archivistes.

Jaimie se montrait un peu sèche sur ce coup, mais elle ne pensait qu'à Nicholas. Peu importait ce qu'elle devrait faire pour qu'on le laisse en paix, elle le ferait.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 22:16

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?
Lilith et Jaimie



J'eu un sourire en coin aux paroles de l'infirmière, voyant que ce n'était pas maintenant que j'allais pouvoir clôturer ce dossier, je remis le bouchon à mon stylo, posant celui-ci sur le dossier, avant de me relever pour aller en direction de la machine à café. Oui rien de mieux qu'un bon café, peut-être que se serait aussi le cas pour Jaimie ? Je commandais alors deux cafés, laissant le silence tomber dans la pièce, puis prenant les deux gobelets pour en tendre un à l'infirmière, puis de mon côté retournant m'asseoir à ma place.

-Je crois nous sommes parti sur des mauvaises bases

Je pris une gorgée de mon café avant de reposer celui-ci et de me caler contre le chaise, croisant les jambes.

-Mon collègue a retrouvé ce dossier à la morgue, celui-ci est loin d'être clos et mon collègue risque des problèmes, soit il y a eu une grosse erreur, soit ce patient n'a jamais existé ce qui m'étonne vue que je vous ais en face de moi ... L'administration n'est pas encore au courant pour ce dossier, en tout cas celui-ci a fini au service de la morgue alors que le patient n'est pas décédé ... Il semble plutôt disparu et entant que soignante ... Enfin même si je suis médecin légiste je suis aussi vue comme une soignante, je souhaite savoir si ce patient va bien, je suis directement venue à vous pour éviter l'administration, sinon une enquête sera de suite mis en place

Je fis une pause reprenant une gorgée de mon café. Ouh, c'est que cette infirmière n'avait pas l'air d'aimer le SHIELD. Il y avait des détails que Jaimie ne semblait pas connaitre, son informateur avait certainement du se tromper sur certain point.

-Le SHIELD n'est pas au courant pour les rafles, disons que ça dépends des personnes, moi je sais que les rafles existent seulement la garde rouge garde beaucoup de secret, nous travaillons très peu avec eux ou alors, c'est eux qui vienne à nous pour prendre des dossiers, nous n'avons pas le choix que de les transférer, pour en revenir à ce patient c'est surtout pour éviter d'ouvrir une enquête, comme mon collègue sait que j'ai l'habitude des enquêtes tout en restant discrète il m'a demandé de l'aide, mais seule je ne pourrais pas y arriver

Je décroisais les jambes avant de terminer mon café.

-Je suis donc venu vers le premier et seul unique nom que j'ai vue, mais y semble que vous n'en saviez pas davantage, donc le dossier sera mis en enquête, merci tout de même pour votre temps

Je ne voulais pas en arriver la, mais comme celle-ci ne voulait pas parler, tant pis, je n'allais pas passer ma journée dans cet hôpital.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 22:41
Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.


Jaimie avait toujours été d'un naturel méfiant. Ce n'était pas parce qu'elle se montrait aimable de prime abord qu'elle faisait confiance à l'importe qui. La preuve, elle n'avait pas eu d'amis depuis son enfance.
Alors, quand Lilith lui passa un gobelet de café, elle le garda à la main sans y toucher. Qui savait ce que le SHIELD pouvait inventer comme trucs pour lui faire dire ce qu'ils voulaient entendre? Elle avait tenté de ne pas perdre le gobelet de vue une seule seconde mais elle savait que pendant une ou deux secondes elle avait flanché. Alors, autant ne prendre aucun risque.

-Je crois nous sommes parti sur des mauvaises bases, lui avait dit Lilith. Mon collègue a retrouvé ce dossier à la morgue, celui-ci est loin d'être clos et mon collègue risque des problèmes, soit il y a eu une grosse erreur, soit ce patient n'a jamais existé ce qui m'étonne vue que je vous ais en face de moi...L'administration n'est pas encore au courant pour ce dossier, en tout cas celui-ci a fini au service de la morgue alors que le patient n'est pas décédé...Il semble plutôt disparu et entant que soignante...Enfin même si je suis médecin légiste je suis aussi vue comme une soignante, je souhaite savoir si ce patient va bien, je suis directement venue à vous pour éviter l'administration, sinon une enquête sera de suite mis en place.

Jaimie voulut baisser les yeux, mais elle ne le fit pas. Pas question de faiblir. Elle soutint le regard de son interlocutrice, toujours aussi froidement alors que celle-ci lui parlait du SHIELD.

-Le SHIELD n'est pas au courant pour les rafles, disons que ça dépends des personnes, moi je sais que les rafles existent seulement la garde rouge garde beaucoup de secret, nous travaillons très peu avec eux ou alors, c'est eux qui vienne à nous pour prendre des dossiers, nous n'avons pas le choix que de les transférer, pour en revenir à ce patient c'est surtout pour éviter d'ouvrir une enquête, comme mon collègue sait que j'ai l'habitude des enquêtes tout en restant discrète il m'a demandé de l'aide, mais seule je ne pourrais pas y arriver. Je suis donc venu vers le premier et seul unique nom que j'ai vue, mais y semble que vous n'en saviez pas davantage, donc le dossier sera mis en enquête, merci tout de même pour votre temps.

L'alarme mentale de Jaimie se mit alors à sonner dans tous les sens. Les larmes avaient envie de sortir de ses yeux et elle eut du mal à les retenir. Les choses ne pouvaient pas se terminer ainsi, cela voudrait dire qu'elle avait échoué à protéger la seule personne qui comptait encore en ce monde...

-Pourquoi a-t-il fini à la morgue? Lança-t-elle alors. Les dossiers ne finissent jamais à la morgue par erreur. Avec les procédures, c'est impossible.

Elle ne pouvait plus masquer son expression inquiète.

-Comment et pourquoi a-t-il atterri ici? Il devrait se trouver avec l'ensemble des dossiers classés par ordre alphabétique. Personne n'aurait dû l'en extraire. Même en cas de disparition ils restent dans les casiers des archives, et la police vient les chercher en cas de disparition de la personne. La seule personne encore vivante dans l'entourage de cette personne ne cherche pas à savoir où il est. Alors dites-moi, Lilith Dracul: que cherchez-vous réellement?

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 23:29

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?
Lilith et Jaimie



Mais qu'est ce qui se passé avec ce patient ? A croire que l'on me cache des secrets, puis vue l'attitude de l'infirmière on pourrait même croire qu'elle ne voulait pas parler de lui, pour le secret professionnel j'avais compris, seulement je suis du métier, donc je peux être mise au courant. En tout cas une chose était sur, l'infirmière avait de suite repris la parole et je pouvais entendre au son de sa voix qu'elle était inquiète. J'étais sur le point de me lever pour partir, mais vue sa réaction j'eu un froncement de sourcil avant de me passer une main dans les cheveux. Affaire délicate, sérieusement je suis mieux avec les morts, je ne suis pas faite pour les relations humaine, la preuve en direct. Pourquoi ce dossier avait fini à la morgue ? Bien peut-être que l'hôpital devrait améliorer sa façon d'archiver des dossiers clos ? Je n'en savais rien moi, je venais juste pour aider un collègue.

-Le dossier n'est pas clos, d'ailleurs il est à peine rempli ... Après il a pus passer de service en service, mais une chose est sur, maintenant il est arrivé à la morgue

Cette fois-ci je voyais que Jaimie était de plus en plus inquiète, avait-elle commis une erreur ? Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi.

-Doucement s'il vous plait je ne viens pas ici entant que la "méchante"

Fis-je en imitant les guillemets avec mes mains.

-Il y a un dossier qui n'est pas clos, qui est introuvable sur l'ordinateur, un patient disparu qui visiblement était dans un état critique, le rôle de l'hôpital et de soigner, peut-être que le patient a était transféré dans un autre service et que le dossier n'a pas suivi, après tout maintenant c'est l'informatique ... Seulement il y a toujours une trace écrite, le dossier écrit n'a pas suivi le patient, maintenant le dossier voyage dans l'hôpital, mon collègue, même si celui-ci s'occupe des morts voudrait que ce dossier soit mis aux archives, donc il faut réponse sur l'état du patient, mais pas de patient, il est inquiet et moi aussi se serait une grave faute de délaisser un patient, je vais même finir par croire qu'il a était emmené ... Vous qui parlez garde rouge y a de quoi se poser des questions c'est sur

J'eu un soupire. Après tout pourquoi pas parler enlèvement ? Seulement j'étais étonné que la garde rouge n'ait pas réussi à trouver une excuse pour le dossier écrit ... Non ça avait été fait à la va vite.

-Pour votre dernière question la seule chose que je veux, c'est connaître l'état de santé de cet homme, avoir une confirmation médical d'un ou d'une soignante et envoyé ce dossier une bonne fois pour toute aux archives

Et que je retourne à ma table d'autopsie, j'avais autre chose à faire que jouer la police.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 23:57
Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.


Jaimie ne savait plus quoi dire. Elle improvisait de seconde en seconde, mais face à une personne dont elle ne pouvait jauger la sincérité...C'était difficile.
Tout ce qu'elle voulait, c'était que cette page restante disparaisse...Et que personne ne soit au courant pour Nicholas.

Lilith tentait de se justifier à propos du dossier en essayant de ne pas passer pour la "méchante".

-Il y a un dossier qui n'est pas clos, qui est introuvable sur l'ordinateur, un patient disparu qui visiblement était dans un état critique, le rôle de l'hôpital et de soigner, peut-être que le patient a était transféré dans un autre service et que le dossier n'a pas suivi, après tout maintenant c'est l'informatique...Seulement il y a toujours une trace écrite, le dossier écrit n'a pas suivi le patient, maintenant le dossier voyage dans l'hôpital, mon collègue, même si celui-ci s'occupe des morts voudrait que ce dossier soit mis aux archives, donc il faut réponse sur l'état du patient, mais pas de patient, il est inquiet et moi aussi se serait une grave faute de délaisser un patient, je vais même finir par croire qu'il a était emmené...Vous qui parlez garde rouge y a de quoi se poser des questions c'est sur. Pour votre dernière question la seule chose que je veux, c'est connaître l'état de santé de cet homme, avoir une confirmation médical d'un ou d'une soignante et envoyé ce dossier une bonne fois pour toute aux archives.

Jaimie se mordit la lèvre inférieure avant de soupirer. Puis elle avoua finalement.

-Il va bien, vous n'avez aucun souci à vous faire à ce propos. J'ai supprimé toutes les infos concernant ce dossier et j'aurais dû détruire la première page. Une grossière erreur de ma part que de l'avoir laissée circuler ainsi.

Qu'allait-il arriver à présent? Lilith allait-elle la dénoncer et, ou, l'emmener là où ils avaient voulu emmener Nicholas?
Non, pensait-elle, désespérant intérieurement. Leur bonheur à peine naissant serait détruit pour toujours...
Nicholas aurait sûrement le temps de s'enfuir, mais ils ne se reverraient jamais...Pas un adieu...Pas même un "je t'aime".
Jaimie était au bord de l'évanouissement, même si elle tenait toujours sur ses deux jambes.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Oct - 0:51

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?
Lilith et Jaimie



J'avais clairement besoin d'un autre café, surtout après ce que venait de me dire cette infirmière. C'était donc elle qui avait effacé le dossier informatique ? Mais pour pour quelle raison ? La c'était bien étrange pour que je reste sans prendre de café, alors que je me prenais un nouveau une boisson, je rouvris le dossier, regardant celui-ci avant de soupirer.

-Ok, donc pour résumer ... Je viens de me casser les fesses, pour être poli, à chercher ou pouvait bien être ce patient, à m'inquiéter, à déjà imaginer qu'il allait falloir qu'une enquête soit ouverte, alors que vous connaissiez la réponse

En même temps il était clair que cette femme n'allait pas balancer une information aussi importante au premier venue, j'imagine la scène "Tiens en faite le dossier de ce patient j'ai tout supprimé et na!". Après il devait bien y avoir une raison pour qu'elle en arrive la. Voyant maintenant l'angoisse qui s'emparé de l'infirmière je me dis que ça devait être pour le bien du patient, du moins je l'espère, il ne manquerait plus que le personnel kidnappe des patients. Elle était inquiète, il y avait quelque chose qu'elle savait et qu'elle avait cachée au reste de l'équipe, qu'est ce que je pouvais bien faire ? Pourquoi c'est moi que mon collègue à appeler ? La prochaine fois je lui ferais manger son téléphone. Je pris une gorgée de mon café, puis une seconde, puis une troisième, limite je buvais le café comme on prenait de l'alcool, cul sec.

-Déjà il va bien c'est la réponse que je cherché, maintenant pourquoi avoir effacé son dossier ? C'est tout de même quelque chose de peu commun d'effacer le dossier d'un patient, sauf si bien sur vous hébergez un criminel mais la il est clair que vous n'allez pas me le dire, c'est vraiment embarassant comme situation ...

Puis je mis le dossier face à Jaimie.

-Heureusement j'ai autre chose à faire, soyez seulement honnête avec moi et je ne vais pas creuser davantage, ensuite vous clôturez le dossier et je m'en vais

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Oct - 1:12
Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.


Jaimie se sentait mal. Très mal. Jamais le futur n'avait semblé si incertain. En général il l'était, mais pas à ce point. Et un faux pas pouvait tout foutre en l'air.

La femme avait l'air légèrement excédée et alla prendre un autre café.

-Ok, dit-elle, donc pour résumer...Je viens de me casser les fesses, pour être polie, à chercher ou pouvait bien être ce patient, à m'inquiéter, à déjà imaginer qu'il allait falloir qu'une enquête soit ouverte, alors que vous connaissiez la réponse.

-A ma place vous auriez agi de même, répondit l'infirmière. Certaines personnes ne sont à l'abri nulle part sur cette île parce qu'elles sont différentes.

Des personnes contre lesquelles le SHIELD était incapable de prendre des mesures. Des personnes dangereuses qui lui enlèveraient celui qu'elle aime si elles savaient où celui-ci se trouvait.

-Déjà il va bien c'est la réponse que je cherchais, lui dit Lilith après avoir fini son café, maintenant pourquoi avoir effacé son dossier ? C'est tout de même quelque chose de peu commun d'effacer le dossier d'un patient, sauf si bien sur vous hébergez un criminel mais la il est clair que vous n'allez pas me le dire.

Ex-criminel, pensa Jaimie. Mais ce n'était pas pour cela qu'on voulait l'enfermer...Assassin, il avait dû avoir affaire à des personnes importantes pour les commanditaires...Des personnes loin d'être innocentes, sinon elles n'auraient jamais attiré l'attention de milieux non recommandables. Des hommes, des femmes...Jamais d'enfants.

-Certaines personnes sont intéressées par les gens différents, répondit l'infirmière en fixant des yeux le dossier qu'elle lui tendait. D'une mauvaise manière...Des personnes suffisamment malsaines pour enlever des parents devant leurs enfants et ne plus jamais leur laisser revoir la lumière du jour...Vous savez de qui je parle, bien sûr.

-C'est vraiment embarrassant comme situation...Heureusement j'ai autre chose à faire, soyez seulement honnête avec moi et je ne vais pas creuser davantage, ensuite vous clôturez le dossier et je m'en vais.

-Ne puis-je pas le détruire plutôt? Demanda-t-elle tout de même. Pas de dossier, pas de patient. Et je ne veux pas que les "rouges" viennent fouiller par ici...Surtout qu'il y en a peut-être d'autres...Je ne veux pas que ma négligence les mettent sur une piste.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Oct - 1:47

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?
Lilith et Jaimie



Je penchais la tête sur le côté ... Des gens différents ... Il y avait donc réellement des personnes différentes ? Voilà qui était intéressant, ça voudrait dire que je ne serais pas la seule sur cette île à être différente ... Non parce que avoir un besoin de sang je ne pense pas que se soit normal, sauf si mon nom a déteins sur ma personnalité. Donc pour Jaimie, le patient qu'elle avait eu faisait parti des personnes différentes, le genre de personne qui disparaît bien trop facilement, la on arrive aux fameuses rafles. L'infirmière semblait vraiment croire que j'allais tout balancer à la garde rouge, seulement la garde rouge n'a rien à voir avec le SHIELD, là-bas c'est bien trop extrémiste.

-La garde rouge, du moins c'est ce que je peux en conclure d'après vos paroles, j'ai entendus des rumeurs sur les rafles, il y a des personnes qui vont y croire et d'autre non ... Je fais parti des personnes qui restent méfiante envers cette garde, c'est trop extrême, je préfère résoudre des enquêtes ... Enfin, je vais sur le terrain, je ramène le corps, je pratique l'autopsie et je fais mon rapport mais si on peut retrouver le criminel, pour moi c'est parfais!

Je n'aime pas qu'on vienne s'en prendre gratuitement à des personnes innocentes. Je peux avoir un côté "méchant" tout comme je peux avoir un côté "justicière", chacun a le droit à une chance, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Finalement j'haussais les épaules aux paroles de Jaimie.

-Faites comme bon vous semble, mais je ne veux plus entendre parler de ce dossier et non, la garde ne viendra pas ici ... Chaque personne a le droit a une chance, c'est déjà assez frustrant d'être différent et de ne pas comprendre ce qu'il se passe ... Enfin je crois que c'est ce que la personne doit ressentir

Vas-y Lilith balance même que toi aussi tu es différente au point ou tu en est, voilà je commence à faire une boulette, faut que je me tape la tête contre un mur. La j'ai erreur, grosse erreur, je me fais honte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Oct - 2:08
Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.


Lilith avait bien sûr compris de qui elle voulait parler. En même temps, Jaimie avait tout fait pour.

-La garde rouge, du moins c'est ce que je peux en conclure d'après vos paroles, j'ai entendus des rumeurs sur les rafles, il y a des personnes qui vont y croire et d'autre non...Je fais parti des personnes qui restent méfiante envers cette garde, c'est trop extrême, je préfère résoudre des enquêtes...Enfin, je vais sur le terrain, je ramène le corps, je pratique l'autopsie et je fais mon rapport mais si on peut retrouver le criminel, pour moi c'est parfait!

-Cela n'a rien de rumeurs, confirma l'infirmière. Croyez-le. Le patient en question leur a déjà échappé une fois, c'est lui qui m'a confirmé l’existence de la garde ainsi que leurs activités. Et à l'hôpital on entend des choses...Et ces choses correspondent à ce qu'il m'a raconté. Je n'ai plus aucun doute à ce sujet et c'est pour ça que je cherche à le protéger...Si cela n'était pas vrai, je ne me donnerait pas autant de mal pour planquer des dossiers, j'ai suffisamment à faire comme ça.

Lilith semblait comprendre ce qu'elle lui racontait. Elle avait un air...Compatissant?
Enfin, lorsque l'infirmière lui demanda si elle pouvait détruire le dossier, Lilith, à sa grande surprise, accepta.

-Faites comme bon vous semble, mais je ne veux plus entendre parler de ce dossier et non, la garde ne viendra pas ici...Chaque personne a le droit a une chance, c'est déjà assez frustrant d'être différent et de ne pas comprendre ce qu'il se passe...Enfin je crois que c'est ce que la personne doit ressentir.

C'était exactement ce que Nicho ressentait. Les mots que Lilith avait employé...Il aurait pu les employer lui-même. A croire qu'elle savait ce que c'était vraiment que d'être différent.

-C'est exactement cela, lui répondit-elle. C'est ce qu'il m'a souvent dit. C'est drôle, on croirait que vous savez ce que c'est...

Elle l'interrogea un instant du regard avant de poursuivre.

-Mais concernant la garde, sachez qu'ils sont capables de tout. Personne ne les empêchera de venir ici s'ils le veulent...Ou de pirater les fichiers afin de les copier.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Oct - 14:08

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?
Lilith et Jaimie



Je vais me boucher les oreilles, non je ne veux rien entendre, la garde rouge et j'en passe très peu pour moi, je dois déjà travailler à plein temps au SHIELD, alors il est hors de question que je commence à écouter cette infirmière, sinon j'allais devenir curieuse et si je deviens curieuse c'était foutus, j'allais vouloir trouver des réponses à mes questions sinon je n'en dormirais pas la nuit. Seulement le mal était fait, ce patient avait échappé à la garde rouge ... Pourquoi qu'est ce qui se passe là-bas ? Non, curiosité rendors toi! encore une fois trop tard, j'arquais un sourcil quand Jaimie me dit "à l'hôpital on entends des choses" ... Ah ? On entends quoi mise à part le bruit des machines ? Non Lilith ce n'est pas le moment de faire de l'humour, c'est le moment de te mêler de tes fesses. Je tentais de rester le plus détaché possible de ce que me disait l'infirmière, malgré tout je ne pouvais pas m'empêcher de me mordiller la lèvre. Pour ce qui était de planquer un dossier et qu'elle avait certainement autre chose à faire, j'étais tout à fait d'accord avec elle, d'ailleurs je hochais la tête, ne pouvant que l'approuver.

-Tout ce qui compte c'est que le patient soit en sécurité et que je n'ai pas une personne de perdue dans la nature, si vous me dites qu'il est ok, c'est ok, j'ai pas envie d'en savoir davantage, la garde rouge et tout le reste il vaut mieux restant méfiant, après pour ce dossier, brûlez le, mangez le, faites en ce que vous voulez au moins les dernières traces auront disparues et je pourrais retourner à mes autopsies

La garde rouge ... On entends des choses à l'hôpital ... Oui il était clair qu'il était préférable que je continue de travailler seule à la morgue, je prenais déjà des risques, seulement je n'avais pas le choix, chez moi c'était très important de boire un peu de sang, sinon je virais psychopathe. D'ailleurs, comme à mon habitude, je parlais trop et Jaimie me dit que c'était exactement ce que le patient lui avait dit ... D'ailleurs elle me jeta un regard étrange ... Quoi ? J'ai une tâche sur le nez ? Enfin l'infirmière repris et quand elle me dit que la garde rouge serait certainement capable de pirater des dossiers, je devais admettre que je n'en serais pas étonné, j'eu un soupire.

-Malheureusement la garde rouge est comme une hydre, si on lui coupe la tête une autre va repousser, les agents sont redoutables mais parfois je me demande si tout les agents sont au courant de ce qu'il se passe, à savoir aussi ce qu'il se passe exactement, on tourne en rond, vous avez vos preuves très bien, je ne veux rien entendre, gardez tout pour vous ça vaut mieux, pour ce patient ainsi que vous d'ailleurs
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Oct - 17:49
Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.

Jaimie était une personne dont on ne pouvait douter de la droiture. Quand elle désobéissait, c'était toujours pour une bonne raison. Une raison que lui dictait son sens moral et non un petit soldat greffé dans son crâne.

-Tout ce qui compte c'est que le patient soit en sécurité et que je n'ai pas une personne de perdue dans la nature, lui dit Lilith, si vous me dites qu'il est ok, c'est ok, j'ai pas envie d'en savoir davantage, la garde rouge et tout le reste il vaut mieux restant méfiant, après pour ce dossier, brûlez le, mangez le, faites en ce que vous voulez au moins les dernières traces auront disparues et je pourrais retourner à mes autopsies.

Jaimie acquiesça. C'était là tout ce qu'elle voulait. Que ce dossier disparaisse et qu'on ne lui pose plus aucune question concernant Nicholas.
Mais elle ne comprenait pas...Le SHIELD, la garde...Ils avaient l'air d'être liés d'une manière où d'une autre. Pourquoi l'une d'entre eux accepterait-elle de l'aider sur ce coup là?
Elle évoqua le fait que les dossiers papiers étaient encore la chose la plus sûre, et qu'il était possible que les dossiers numériques aient déjà été piratés. Pas celui de Nicho pour sûr. Elle s'en était chargé suffisamment tôt. Mais après la fête foraine...

-Malheureusement la garde rouge est comme une hydre, dit encore Lilith, si on lui coupe la tête une autre va repousser, les agents sont redoutables mais parfois je me demande si tout les agents sont au courant de ce qu'il se passe, à savoir aussi ce qu'il se passe exactement, on tourne en rond, vous avez vos preuves très bien, je ne veux rien entendre, gardez tout pour vous ça vaut mieux, pour ce patient ainsi que vous d'ailleurs.

-Comme Hydra? Remarqua Jaimie.

C'était là leur devise. Coupez une tête, il en repoussera deux.

-Qui peut bien accepter de faire un boulot pareil? Se demanda Jaimie à haute voix. Les personnes enlevées étaient innocentes pour la plupart. Tout ça parce qu'elles ont des capacités supérieures?

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Oct - 22:09

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?
Lilith et Jaimie



Je suis le genre à m'amuser, j'aime la danse, mon travail, la science, alors disons que je n'avais jamais cherché à en connaître davantage sur la garde rouge et HYDRA, évidemment je connais très bien le SHIELD, après tout j'y travaillais donc c'était normal que je connaisse les lieux. Je devais bien gagner ma vie ? Profiter de ma vie aussi et comme le plus souvent j'étais au boulot, je préférais m'amuser plutôt que de me renseigner sur HYDRA et la garde rouge. Je restais méfiante, je ne ne suis pas sotte non plus, seulement je n'avais pas envie de me morfondre, vivre seule est déjà quelque chose de difficile, alors si je devais bâcler ma vie, autant ne pas avoir de vie.

-Vous avez l'air de bien vous y connaitre concernant HYDRA, la garde rouge et je ne sais autres, personnellement j'ai déjà vue une fois le logo de HYDRA, effectivement ça me fait penser à des hydres, en tout cas, je ne les connais pas ... Oui je travail au SHIELD et je n'ai pas trop d'idée, je dirais des trafiquants d'arme ?

Bon oui j'avais une petite idée, j'avais déjà trouvé des infiltrés au SHIELD, HYDRA n'est pas pour les anges, mais je ne pouvais pas non plus rentrer dans les détails, quand on connait pas on a qu'à se taire et ne pas attirer de conclusion trop hâtive. Pour ce qui était de la garde rouge, oui je savais qu'ils étaient mauvais, enfin moi non plus je n'approuvais pas le fait d'enfermer des personnes innocentes ... Après tout ce n'était pas parce qu'on était différent, qu'on devait être enfermé.

-Je n'ai jamais vue une personne avec des capacités, visiblement vous oui, je préfère ne pas trop connaitre les détails, c'est mieux pour votre patient, il doit être perdu ...


Je ne savais pas quel genre de pouvoir il pouvait possédait, mais trop en savoir .... Ce n'était pas bon.

-Dites moi, pour vous donnez autant de mal, c'est que vous devez tenir à cette homme ?


Dis-je en arquant un sourcil. Certes je suis bien loin d'être son amie, mais ça sauté aux yeux qu'il y avait quelque chose en plus.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Oct - 23:53
Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.


HYDRA. Elle connaissait cette organisation par les infos et par Nicho qui avait travaillé pour eux pendant un temps...Mais elle avait l'impression d'un savoir un peu plus sur le sujet, étrangement. Comme si elle savait véritablement de quoi elle parlait.

-Vous avez l'air de bien vous y connaitre concernant HYDRA, remarqua Lilith, la garde rouge et je ne sais autres, personnellement j'ai déjà vue une fois le logo de HYDRA, effectivement ça me fait penser à des hydres, en tout cas, je ne les connais pas...Oui je travail au SHIELD et je n'ai pas trop d'idée, je dirais des trafiquants d'arme ?

-Une sorte de mafia, répondit simplement Jaimie. Avec ses dirigeants, ses agents et ceux qui exécutent les contrats.

Nicho avait fait partie de ces derniers. Mais c'était du passé à présent.
Entre-temps, il avait été emprisonné, avait développé ses pouvoirs, avait été transféré par les rouges, s'était enfui et avait atterri à l'hôpital avant de la rencontrer.

-Je n'ai jamais vue une personne avec des capacités, visiblement vous oui, je préfère ne pas trop connaitre les détails, c'est mieux pour votre patient, il doit être perdu...

Lilith devait savoir de quoi elle parlait. Moins elle en saurait, et mieux cela vaudrait. C'était une nouvelle manière de le protéger. Sympa de sa part. Bizarre de la part de quelqu'un du SHIELD...Peut-être connaissait-elle quelqu'un dans ce cas...Ou peut-être l'était-elle elle-même?
Enfin, elle n'allait pas la questionner à ce sujet. C'était déjà assez bien qu'elle lui permette de détruire le fichier sans chercher à l'embarquer.

-Dites moi, demanda-t-elle encore, pour vous donnez autant de mal, c'est que vous devez tenir à cette homme ?

Les joues de Jaimie devinrent rouges et elle baissa les yeux, embarrassée par ce genre de question.

-Oui, répondit-elle alors. On peut dire ça, oui.

Pourtant il n'y avait pas de mal à aimer quelqu'un. Seulement...Elle n'en avait pas l'habitude. Sa misanthropie l'avait interdit d'approcher ses collègues de travail, et si elle s'entendait bien avec les patients, ses relations avec eux ne dépassaient pas le stade de l'aimable connaissance. Elle n'avait pas eu un seul mai, et encore moins d'amants.
Sa relation avec Nicholas était donc unique dans tous les sens du terme.
Ce baiser sur la plage avait tout changé...Et y repenser lui mettait le feu aux joues.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 28 Oct - 23:00

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?
Lilith et Jaimie



Je savais que HYDRA était loin d'être un groupe organisé qui lance des fleurs, mais je ne pouvais pas dire non plus que j'avais pris le temps d'étudier la question sur : Qui sont les membres d'HYDRA ? En quoi consiste cette organisation ? J'ai déjà tellement à m'occupé, entre me rendre sur les scènes de crime, ramener les corps au SHIELD, faire les autopsies, m'occuper des dossiers, gérer avec les scientifiques du SHIELD les analyses, ça n'avait rien de simple, sans oublier que j'étais la seule légiste. Je passe les 3/4 de mon temps au travail, le reste du temps je vais danser, vue que je suis aussi danseuse, je profite, je tente de me construire une vie, même si ce n'était pas gagné. J'avais des horaires de malade, alors si maintenant je devais aussi m'occuper d'HYDRA, j'étais loin d'avoir fini de bosser mais au moins, une chose était sur, j'en serais davantage sur eux, après je me demandais pourquoi Jaimie venait m'en parler ... Entre la garde rouge, sa méfiance du SHIELD et maintenant HYDRA, je commençais à me perdre, à la base j'étais juste venue pour clore un dossier. Je hochais la tête aux paroles de l'infirmière, avant de reprendre la parole.

-Pour le moment je n'ai rencontré personne qui soit d'HYDRA, je n'ai pas non plus eu de cadavre lié à cette organisation donc je n'y pense pas vraiment ... J'ai sans doute trop de boulot mais au moins maintenant je serais davantage sur eux

Oui je savais que le SHIELD était loin d'être ami avec HYDRA, mais après c'était aux autres agents de faire leur boulot. Puis finalement, en voyant Jaimie parler du patient, puis voyant aussi comment celle-ci voulait le protéger je ne pus m'empêcher une remarque. Je pus voir que la jeune femme avait légèrement rougit ce qui m'amusa, moi qui avait peur que se patient soit abandonné, visiblement c'était loin d'être le cas.

-Oh je vois, il est mignon ?

Dis-je un sourire en coin. Oui je sais, on me refait pas là-dessus, une Lilith qui ne parle pas mec est une Lilith malade.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 28 Oct - 23:23
Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.


Peut-être avait-elle eu tort de se braquer quand Lilith était venue lui parler...Elle avait l'air sincère. Peut-être était-elle comme ces Thor et Brunehilde dont Skuld lui avait parlé. Peut-être était-elle, comme elle le disait elle-même, un simple agent qui a mieux à faire que de systématiquement fliquer tout le monde...

-Pour le moment je n'ai rencontré personne qui soit d'HYDRA, lui dit-elle quand Jaimie eut précisé sa pensée à ce propos, je n'ai pas non plus eu de cadavre lié à cette organisation donc je n'y pense pas vraiment...J'ai sans doute trop de boulot mais au moins maintenant je serais davantage sur eux.

-La plupart des morts violentes doivent pourtant y être liés, fit l'infirmière. Tout ce qui est règlement de comptes doit y être attaché de prêt ou de loin. Il y a qu'à voir à Naples en Italie...Ici c'est certainement pareil. Ils ne sont juste pas assez stupide pour signer leurs crimes et sont doués en "maquillage" de scène de crime.

La télévision pouvait avoir ses avantages à ce niveau. Jaimie aimait les émissions concernant les enquêtes criminelles. Elle n'était pas de la police, mais cela n'était pas si loin de son métier finalement. Elle avait déjà été "enquêtrice" malgré elle, en détectant la violence dans des familles grâce à des blessures faussement justifiées.
Une fois, une femme avait prétendu s'être blessée le poignet en tombant dans ses escaliers, mais les bleus autour de la fracture indiquaient une vérité bien plus insoutenable.

Violences qu'avait subies son cher Nicholas dans son enfance. Elle s'était sentie tellement mal quand elle avait senti ses blessures dans son dos le soir où il avait failli tout faire exploser dans sa chambre. En le prenant dans ses bras, elle avait senti les cicatrices sous ses doigts et avait su.

Enfin, plus rien de ce genre n'arriverait avec elle. Elle était incapable de lui faire du mal.

-Oh je vois, fit Lilith en la voyant rougir après sa réponse, il est mignon ?

Pinçant les lèvres, gênée par sa question, Jaimie releva la tête et leva les yeux au ciel, hochant légèrement la tête sur les côtés.

-Il ne doit pas être le genre de tout le monde, répondit-elle. Mais il est très bien comme il est.

Jaimie avait juste envie de se fiche des claques. Voilà qu'elle discutait garçons avec une médecin légiste qu'elle venait à peine de rencontrer.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 28 Oct - 23:58

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?
Lilith et Jaimie



Je passe ma journée avec les morts, j'apprends des secrets sur eux, des détails qui auraient du restés secret aux yeux des autres, je pouvais même dire que je discutais avec les morts, même si ceux-ci n'était pas le genre bavard. Evidemment je ne suis pas une idiote, je sais que les morts ne vont pas me répondre, pour moi c'était histoire de me passer le temps mais c'était aussi une façon plus respectable de pratiquer une autopsie. Puis je suis une pipelette de nature, c'était soit je parle, soit je mets de la musique et parfois je devais me passer de musique. Pour ce qui était des tueurs, des criminels, bien la c'était une autre affaire, c'était bien rare quand j'avais un nom. Moi je pratique l'autopsie, je cherche le pourquoi du comment la personne est morte, à quelle heure avec quelle arme et j'en passe, le reste passé par les agents qui s'occupaient de l'affaire en cours. Je haussais alors les épaules à Jaimie, pas que je m'en moquais de ne pas avoir de réponse, seulement je n'avais pas cherché, disons qu'après avoir fouillé dans un corps toute la journée, on passe à côté de ce genre de chose.

-Même si je connaissais des noms je devrais garder le secret professionnel, tout ce qui est criminel est tabou en dehors du SHIELD, mais de toute façon je ne sais pas pour HYDRA, quand j'ai faillis dans des tripes toute la journée, j'ai qu'une envie c'est allé me changer les idées, surtout que le SHIELD peut m'appeler à n'importe quelle heure, je rentre à huit heures du soir et je peux être demandé à trois heures du matin


Limite je vie à la cool, il faut bien apprendre à se détendre et j'en avais réellement besoin après le boulot.

-Enfin en dehors du boulot je suis danseuse, ça me change les idées, je danse dans des endroits différents, ça paye mais c'est surtout pour le plaisir

Je suis très bien payé au SHIELD, alors je ne courrais pas derrière l'argent, comme je le disais, c'était uniquement un moyen de me divertir. Alors que je demandais à Jaimie si cet homme était mignon, j'eu un sourire à sa réponse .... C'était ... Mignon.

-Il est bien comme il est tout en restant différent, il doit vraiment approuver, bien écoutez si vous voulez discuter, je vous paie un verre un soir ou je suis disponible ? Si vous voulez me parler de cet homme et moi je tenterais d'en faire tomber un dans mes filets ... Un qui ne soit pas ivre se serait top

Dis-je avec un rire
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 29 Oct - 1:47
Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.


Jaimie connaissait HYDRA par Nicho, mais elle en avait surtout entendu parler aux infos.

-Même si je connaissais des noms je devrais garder le secret professionnel, déclara Lilith, tout ce qui est criminel est tabou en dehors du SHIELD, mais de toute façon je ne sais pas pour HYDRA, quand j'ai fouillé dans des tripes toute la journée, j'ai qu'une envie c'est aller me changer les idées, surtout que le SHIELD peut m'appeler à n'importe quelle heure, je rentre à huit heures du soir et je peux être demandé à trois heures du matin.

-Les noms importent peu, répondit Jaimie. L'important est de ne pas en croiser un autre que sur une table d'autopsie. Enfin là, bien évidemment, ils ne vont pas vous raconter leur histoire.

Nicholas avait été des leurs pendant un temps...Mais pouvait-on vraiment dire cela de lui? Il ne faisait pas partie des "têtes pensantes". Il était juste un pion qu'ils pouvaient prendre et jeter comme bon le leur semblait. Le danger n'était pas avec lui.
Au contraire...Surtout que même s'il affirmait sans arrêt qu'il risquait de la mettre en danger, jamais Jaimie ne s'était sentie aussi en sécurité avec quelqu'un qu'avec lui.

-Enfin en dehors du boulot je suis danseuse, poursuivit Lilith, ça me change les idées, je danse dans des endroits différents, ça paye mais c'est surtout pour le plaisir.

-Sympa, répondit l'infirmière. C'est bien d'avoir des passions.

Puis Lilith lui avait demandé si Nicholas était mignon. Jaimie, après avoir rougi, avait dit que si il n'était peut-être pas du genre de tout le monde qu'il était parfait comme il était. Parfait selon elle, en tout cas. Cela était suffisant.

-Il est bien comme il est tout en restant différent, il doit vraiment approuver, bien écoutez si vous voulez discuter, je vous paie un verre un soir ou je suis disponible ? Si vous voulez me parler de cet homme et moi je tenterais d'en faire tomber un dans mes filets ... Un qui ne soit pas ivre se serait top.

-Pourquoi pas, répondit l'infirmière en songeant encore une fois à ce que Nicholas lui avait dit une fois, comme quoi elle méritait de se faire des amis... Si vous n'avez pas pour but de m'emmener dans une cellule après m'avoir piégée, je suis pour.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 29 Oct - 19:29

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?
Lilith et Jaimie



Je penchais la tête sur le côté aux paroles de l'infirmière, puis je ne pus m'empêcher d'ajouter :

-Détrompez vous, j'ai parfois des cadavres qui sont très bavards, mais disons qu'ils sont bavards à leur façon ... Rien qu'un foie, bien je peux déjà en apprendre beaucoup


La discussion ou tu n'a pas peur de mettre les mains dans boyaux, c'est aussi pour ça que je parle aux morts, c'est une façon d'être plus intime avec la personne décédée, après tout c'est bien son corps qu'on ouvre, cette personne veut garder sa vie privée, bon moi je vais découvrir des secrets, alors autant rester discrète et être à l'aise. Je sais que mon point de vue était parfois vue comme loufoque, je sais qu'il y a des surnoms que je possède au SHIELD qui ne sont pas valorisant ... Quoi que "la folle de la morgue" pour moi c'est pas méchant, malheureusement je sais qu'il est fait pour me blesser, en tout cas ce n'était pas le cas.

-Enfin voilà le fait de travailler toute la journée, parfois la nuit à la morgue, j'ai vraiment besoin de me changer les idées, j'y arrive avec la danse, faut tout de même apprendre à se faire plaisir, puis c'est pas mal non plus la compagnie des vivants ... De temps en temps ça ne fait pas de mal

Limite je parlais de moi comme ci j'étais morte et que j'errais dans le monde des vivants, je viens faire des comparaisons avant de repartir dans mon laboratoire, oui c'est vrai je devais l'admettre, peut-être que j'étais un petit peu folle sur les bords. Finalement je roulais des yeux aux paroles de Jaimie.

-Je n'attire personne pour aller danser et ensuite les mettre en taule, sauf si ses personnes veulent me tuer bien sur, vous n'avez pas l'air de faire confiance à grand monde ? Comment faites vous dans la vie pour vous relaxez ?

Il ne faut pas non plus serrer toute les mains, mais au moins, apprendre à connaître avant de juger.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Tu me prends pour Sherlock Holmes [PV Jaimie]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I'm bleeding for my child [PV Jaimie]
» No shit Sherlock [Stark & Strange]
» Donne-moi ta main et prends la mienne [Neena]
» This time it's up to me to help you [PV Jaimie]
» Many meetings (ft. Jaimie & Nicho)

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: