RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

► Ma liste de films/séries
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Nov - 21:52
En ce moment je me fais un maximum de film :

La maison de cire : je ne m'y attendais pas mais j'ai aimé le film
Apparences : un thriller qui a un gros retournement de situation, mais je ne vais pas le classer dans mes préférée
Le petit Nicholas : ça va c'est marrant, à voir une fois mais sans plus
Super 8 : c'est méga chelou comme film, c'est vers la fin que ça bouge enfin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Jan - 9:46
L'Énigme (2013) : un bon thriller, c'est bien filmé, on est vraiment dans l'ambiance. Mais je proteste contre les deux mecs qui crèvent. Ils étaient mignons et sympas ► Ma liste de films/séries - Page 2 3473485442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Jan - 19:20
Le jour ou la terre s'arrêta : il est passé à la télé il n'y a pas longtemps, je classe ce film dans SF vue que c'est en quelque sorte un extra terrestre qui vient sur Terre, il vient dans le but de prévenir les humains qu'ils détruisent la planète et que soit il y a discussion, soit les humains sont tués pour sauvegarder la terre. Evidemment les humains devant un extra terrestre qui prends une apparence humaine vont forcément m*rder, donc la décision sera de tuer les humains, jusqu'à ce que l'extra terrestre découvre que tout les êtres humains ne sont pas forcément mauvais. J'ai bien aimé ce film, il est loin d'être récent mais je vois que déjà des personnes venaient à se soucier de la planète il y a 20 ans, alors qu'on en parle que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Jan - 10:27
Le collectionneur : on suit l'histoire d'un psychiatre/lieutenant de police qui enquête dans un district différent du sien parce que sa nièce a été enlevé par un kidnappeur qui se fait appeler Casanova. Un bon policier que je conseille pour les amateurs du genre ! Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que l'intrigue prend le temps de se dérouler. On est ainsi plongé dans l'histoire, attentif à ce qu'il se passe. Et puis, pour les férus de policier, vous pouvez même deviner qui est le Collectionneur avec un peu de déduction ► Ma liste de films/séries - Page 2 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Jan - 12:56
Ce film me dit quelque chose, mais je ne l'ai pas vue

Les SAW : alors oui on m'a prêté tout les SAW, j'ai découvert le tueur en 15 minutes xD pour moi ça sauté tellement aux yeux (ou c'est que je pense comme un psychopathe xD), enfin bref, le un j'ai aimé parce qu'on a une intrigue, le cinq j'ai aimé aussi mais les autres je me suis ennuyais ... C'est de la boucherie et honnêtement si je veux voir de la viande, bien je vais à la boucherie du coin c'est pareil il y a de tout. Par contre dans le dernier il y avait Sean Patrick Flanery ** un acteur que j'adore donc évidemment j'ai regardé pour Sean. Sinon les SAW bien mise à part le 1 je suis déçus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
► Ma liste de films/séries
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» ► Liste des partenaires
» ► Liste des personnages non-jouables

House of M :: VOL. N°I :: Flood-
Sauter vers: