RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 17:44

yelena belova

dancing with a wolf.
trente deux ansblack widow II
assassinhydra
hétérosexuelle & célibataire.humaine modifiée.

Pouvoirs -

Décrivez vos pouvoirs ici. Si vous n'en avez pas, vous pouvez simplement supprimer ce bloc.


Souhait

Indiquez ici le souhait de votre personnage, les raisons qui l'ont poussé à le vouloir et les conséquences et répercussions que cela entraînera sur sa vie à Genosha.

Emergence

L'émergence, c'est le degré de souvenirs qui remonte petit à petit dans votre esprit. Si vous avez vécu des flashs, des impressions de déjà-vu ou rencontré des visages familiers dans la rue sans les avoir jamais rencontré... C'est ici qu'il faudra nous le raconter.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
votre réponse

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
votre réponse

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
votre réponse


pseudo

ici

sexe/age

ici

pays

ici

DC

ici

personnage marvel, scénario ou inventé

ici

niveau d'émergence

ici (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

ici (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

ici

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 17:44

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 17:45

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 18:22
Bienvenu à toi j'espère que tu te plaira ici.... normalement oui, on n'est pas méchant. On est de vrai bisounours.

Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 18:36
Bienvenuuuuuuuuuuuue you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  1619047733
Amuse toi bien ici, contente d'avoir une autre copine à Hydra \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 18:48
Vive HYDRA you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  3805339103 you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  3805339103 you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  3805339103

Bienvenue à toi et ravie de te voir nous rejoindre you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  4160370317
Courage pour ta fichette you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr114 / 54 / 5you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr11
Maitrise :
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr114 / 54 / 5you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Dim 6 Nov - 18:57
Bienvenue parmi nous you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  16650110

J'approuve fortement le choix du personnage et de l'avatar you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  4285792215

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 19:02
Katiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  1737580043 you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  1737580043 you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  1737580043 you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  837890866 you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  1737580043 you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  1737580043 you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  1737580043

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche.
Et Yelena en plus, excellent choix de personnage. you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  1737580043
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 19:07
Coucou mon bichon, tu sais que je t'aime (Nat, un peu moins) et que ton choix de personnage est fabuleux. you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  3827039187 you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  837890866

Bienvenue dans ce coin-ci et bon courage pour ta fiche. Au plaisir de te maraver la figure ma petite crotte. you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 19:07
Ouh Katie, la classe you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  1061801632

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 19:10
BIENVENUE ! you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  16650110
Katie *0* (je re-regarde la saison 3 de spn et hellooo devine qui est là :hihi)

bonne chance pour ta fichette
Et j'ai une petite Aileen qui murmure *hail hydra* tout bas en ce moment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 19:16
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren

Nikki Ren
Mutant
More about you : you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Giphy
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio6_250
Emergence :
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr115 / 55 / 5you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr11
Maitrise :
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr115 / 55 / 5you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr11
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-

Dim 6 Nov - 21:16
HAIL HYDRA !!

Ouuuh une copine nous rejoint, géniallll you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  16650110

En plus avec ce choix de vava, je fonds, on se trouve un lien quand tu veux you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  3542309723

En tout cas excellent choix de personnage ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Giphy
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr115 / 55 / 5you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr11
Maitrise :
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr115 / 55 / 5you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Dim 6 Nov - 22:56
Bienvenuuuue!

Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton personnage et n'hésites pas si tu as des questions :cute: you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr115 / 55 / 5you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr11
Maitrise :
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr115 / 55 / 5you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Lun 7 Nov - 11:36
Bienvenue you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  1061801632 Bon courage pour ta fiche, avec ce personnage prometteur you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 7 Nov - 13:03
Bienvenue par ici avec ce personnage qui roxe !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 7 Nov - 17:49
Cet accueil. you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  4160370317

Merci à vous tous! C'est plaisant les accueils de fifou comme ça! J'ai vraiment hâte de jouer avec vous, parce que vous me semblez tous bien géniaux! you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  1061801632

Mais non Nat, je sais que tu m'aimes voyons. you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  2698648629 Arrête de rejeter mon amour, et assumes le au grand jour! Le monde ne demande que ça voyons you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  4160370317 Mais merci pour ton accueil bb chat, promis on se fera des rp de fifou, et on va trop être awesoooome. (même si je vais devenir la bw la plus bonne du RPG, voila. you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  16650110 )

Scott: HAN MAIS UI. Mais non, mais surtout qu'il faut pas me lancer, parce que Ruby est genre mon personnage fav. (même si j'ai une préférence pour la version de Gen.) Mais demande à Nat, je fais une obsession avec ce personnage, je l'adore, juste ... duh. you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  3805339103
& c'est bien, ton aileen, c'est une fille bien!

nikki, je suis fan de ton vava; donc je te félicite pour ce choix! you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  4285792215 mais avec plaisir pour un lien. you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  16650110

Laura; promis, j'hésiterais pas! Et je cours réserver mon vava du coup. Merci. you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  16650110

J'ai pas répondu à tous le monde indépendamment, mais vraiment, merci à vous tous pour votre superbe accueil. j'vous love déjà. you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 15 Nov - 14:23
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  3039104717
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Giphy
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr115 / 55 / 5you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr11
Maitrise :
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr115 / 55 / 5you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Mar 22 Nov - 14:44
Coucou belle Yelena you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)  2878492219 Tes deux semaines sont dépassées. As-tu besoin de plus de temps pour finir ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
you've got hell to pay, but you already sold your soul. (yelena)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» tell me why the hell no one is here || eliott.
» You'll see I'm not a good person | Yelena
» You're going back to hell
» Cross off the days gone by [FT YELENA BELOVA]
» Hell's bells | Kea & Jo

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: