RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Dim 3 Juin - 15:25
Je vois! Peut-être qu'Ann pourrait commencer à réellement s'inquiéter pour lui et qu'elle sentirait son éloignement venir au bout d'un moment? Ils pourraient en discuter, voir gueuler Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 2526280923 Ca pourrait faire un sujet de rp même, si ça t'intéresse :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juin - 15:33
Ca serait carrément cool de le faire en rp ! Je te dis quand j'ai de la place (parce que là j'suis encore vachement à la ramasse Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 186512564), mais réserve moi une place. Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Dim 3 Juin - 15:40
Je te réserve ça Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mer 23 Jan - 16:39
Hello to you !

Alors depuis le temps que je dis que je vais passer par ici et bien me voilà Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 2526280923 Puisque j'ai 2 rebels à savoir Raven et Spencer je me disais qu'il faudrait que les demoiselles ai absolument un lien avec Ann.

Pour ce qui est de Raven; le fait qu'elle soit médecin; ancienne membre de la garde rouge et qu'elle ai beaucoup de connaissances proches de Ann fait qu'elles doivent de toutes évidences être amenées à se connaitre depuis quelques temps déjà. Tu as une envie de lien particulière ? Il te manque quelque chose ? Pour que je puisse un peu plus réfléchir de mon côté ^^

En ce qui concerne Spencer elle a rejoint la résistance que récemment ne supportant pas l'idée d'être loin de Max et Casey. Elle est en apparence assez fragile mais elle a était entraînée par des membres d'hydra au cours de l'année passée. Autant dire que la petite est une coriace qui ne se laisse pas faire; même si au final elle suit les plans à la lettre et ne sera pas une nuisance pour le groupe ^^ La aussi une idée ? Tu veux qu'on cherche ensemble peut-être ?

Si besoin tu sais où me trouver même si je suis hors ligne je passe de temps en temps donc hésite pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Mer 23 Jan - 17:59
Hey toi Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 16650110

T'en as mis du temps!  Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 2764245756  Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 1033788476  Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 3827039187

Je me suis toujours dit que Raven et Ann devaient bien s'entendre, du moins au sein de la résistance! Surtout qu'Ann doit surement se mutiler de plus en plus pour vérifier l'avancée de son pouvoirs, donc un médecin ça doit lui être bien utile Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 3226606414 Après, vu qu'elle était à la Garde Rouge avant, peut-être qu'elles ne s'entendaient pas? Ann n'a jamais trop porté dans son coeur la Garde Rouge alors ça aurait pu créer des tensions entre elles. Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 3805339103 Elles se sont peut-être croisés avant Genosha aussi Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 2794027854

Pour Spencer j'ai pas trop d'idées Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 2794027854 Après, je sais qu'Ann chercherait à s'assurer qu'elle va bien, au vu de son jeune âge. Être sûre qu'elle tient le coup avec cette nouvelle vie Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 706659135
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Jeu 24 Jan - 13:48
Mais je suis là maintenant Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 16650110 avec mes demandes de liens et mes rps en masses ! Keuman ça 4 rps en cours c'est pas du rp en masse ? Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 2526280923

Pour te répondre, moi aussi j'ai toujours vu Ann et Raven bien s'entendre dans la résistance. Si Ann se mutile pour vérifier l'avancement de ses pouvoirs il est même possible qu'elles aient passés de longs moments ensembles, pour ne pas dire des moments assez personnels où elles auraient pu échanger sur leur conditions à toutes les deux. Si avant la résistance elles préférées s'éviter sachant que Ann n'appréciait pas forcément la garde, elles auraient pu vraiment beaucoup se rapprocher là. Pour ce qui est du pré genosha vu le vieillissement ralentit de rave elles auraient pu se croiser plusieurs fois au fils des années aussi oui Smile

Pour Spencer si j'ai une idée miraculeuse je te tiens au courant ^^

Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Jeu 24 Jan - 19:20
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 3226606414

Oui elles auraient pu développer une amitié forte et sincère  Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 1061801632 Pour l'avant Genosha, je sais pas trop si elles auraient vraiment pu se rapprocher vu les affiliations de Raven, mais ça n'empêche pas qu'elles aient pu s'apprécier de loin, malgré leurs avis contraires Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 16650110

Oui si on a une idée pour Spencer et Ann on se redit ça Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 12:39
Hello !

Comme tu bossais au SHIELD avant, peut-être que tu aurais pus croiser Enora ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Ven 22 Mar - 13:40
Hey toi Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 16650110

Oui elles ont dû se croiser, peut-être travailler ensemble. Tu as des idées ou des envies particulières?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 15:17
Mmh… Au vu de la situation d'Enora avec ses gosses et le fait qu'elle quitte son mec pour cause de racisme anti-émergé et j'avais (je crois si je confonds pas) un lien avec Raven sur le fait qu'elles se connaissaient… Donc peut-être une tentative de recritement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 10:27
Holaaaaa
J'voudrais un lien avec mon perso inventé préféré du forum (oui)

Du coup là comme ça, je te proposerais bien que Matt soit un allié de la résistance un peu par défaut. Du genre, c'est connu qu'il défende la veuve et l'orphelin, il s'est toujours placé publiquement du côté des opprimés, ce qui fait de lui forcément un ami pour l'occasion. Est-ce que les deux ne pourraient pas avoir une relation basée là-dessus, Ann l'approche pour l'orienter sur certaines affaires, lui donne des billes pour tirer des émergés de situation difficile face à la justice, et ils s'entraident là-dessus (genre lui prend systématiquement les cas qu'elle lui confie pour les tirer d'affaire par exemple)

OU UN TRUC DU GENRE
j'ai pas mieux en stock Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 2526280923

Mais si tu as autre chose en tête, hésite pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Hudson

Gemma Hudson
Humain modifié
More about you : Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Giphy
Codename : agent Dawn
Pouvoirs :
Super-humaine : force, endurance, agilité et sens augmentés. Immunisée contre la plupart des maladies. Vieillissement ralenti.

Emergence :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Messages : 222
DCs : April . Ann . Harry . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3186-gemma-hudson-i-ll-help-you-carry-on https://houseofm.forumactif.org/t3180-gemma-hudson-i-am-not-a-st

Sam 23 Mar - 11:01
@Enora Derry On peut dire qu'elles étaient amies avant qu'Ann soit à la Résistance et comme elle sait qu'Enora bosse bien, oui ça aurait pu l'intéresser Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 16650110 Le fait qu'elle travaille au SHIELD aiderait la cause si elle acceptait la proposition. Du coup on pourrait voir ça en rp un jour. Pour le moment j'ai trop de rps avec Ann mais quand j'aurais de la place et toi aussi, on pourra revoir ça? Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 16650110

@Matthew M. Murdock Ça me fait trop plaisir de lire ça, merci Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 1061801632 Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 16650110 En plus, je voulais un lien avec de tes persos mais je savais pas quoi te proposer  Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 3226606414
L'idée est géniale! Ce serait un super allié pour leur cause si on part sur ça Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 2941363044 Du coup, si on reste sur ça, il faudra que tu fasses la demande pour devenir un allié dans ce sujet, histoire qu'il soit ajouté à la liste Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 11:02
Parfait pour moi ! Quand tu as une place de RP de libre je suis dispo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 11:18
Chauuuud je fais ça dès que je suis sur un PC alors
Et si jamais tu veux un rp a l'occasion, hésite pas hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Sam 23 Mar - 11:22
Comme pour Enora, je te préviens quand des places se libèrent Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 28 Avr - 17:55
Bon à défaut de te voir chez Nat, moé, je viens ici !

Du coup, je t'ai plus ou moins expliqué par mp comment était Carol mais je reprends un peu ici :cute: !

Carol vient de quitter la Garde Rouge en réalisant ce qu'elle était vraiment et ce qu'elle faisait vraiment, que ce soit à Daisy ou à des possibles innocents. Si elle l'a quittée, c'est pas par émergence mais par honnêteté intellectuelle ; pourquoi travailler pour une organisation en laquelle on ne croit plus du tout ? Elle aurait très bien pu jouer les espionnes à l'intérieur mais, finalement, pour qui ?

Sur le "long" terme, il est possible qu'elle entre chez les Rebels et du coup j'me demandais l'avis d'Ann à ce sujet ? Elles ont pu se rencontrer au préalable, va savoir :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nebula Peale

Nebula Peale
Cyborg
More about you : Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
Emergence :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Messages : 130
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail
Pseudo : Lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale

Mar 30 Avr - 13:56
Coucou toi Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 16650110

A partir du moment où Carol a les bonnes intentions pour entrer à la Résistance, Ann n'aura rien à redire, surtout qu'elle pourrait beaucoup aidé la cause au vu de ses capacités physiques. Et elle doit connaître Carol, au moins de nom, parce qu'elle bossait pour le SHIELD avant et elle était l'OS de Daisy  Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 3542309723 (qui est maintenant son bras droit à la Résistance).

Et justement, le fait qu'elle ait quitté la Garde Rouge par honnêteté intellectuelle plairait à Ann. Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 1061801632  Ca lui permettrait de faire + facilement confiance à Carol.  

Donc maintenant c'est à voir si elles se sont réellement connus avant tout ça ou si elles n'étaient que des connaissances Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 3827039187 C'est comme tu préfères  :cute:

ps: promis je débarque sur la fiche de Nat cette semaine, j'oublierais pas cette fois-ci Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Avr - 14:08
Carol ignore encore ses capacités donc ça va être marrant hahaha ! Bon bah du coup Daisy pourra être sa marraine Arrow ! Elle certifiera pour elle ses intentions Arrow (beaucoup de taff la pauvre !)

Je note tout ça, ça a l'air cool :cute: ! Pour se connaître avant, elles ont pu se connaître au SHIELD malgré les services différents je pense ! À toi de voir niveau entente :cute: ! Tu dois mieux connaître Carol que je ne connais Ann :c ! Carol aime tout le monde, de base, jusqu'à GROSSE preuve du contraire Arrow !

Viens donc, viens Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Nebula Peale

Nebula Peale
Cyborg
More about you : Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
Emergence :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Messages : 130
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail
Pseudo : Lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale

Mar 30 Avr - 14:22
Je vois trop Ann penser "Déjà qu'elle est badass en humaine, attendons de voir sa réaction quand elle va capter tous les pouvoirs qu'elle a" et observer le tout avec intérêt Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 3226606414 (Il lui faudra du pop-corn Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 1033788476) Et t'inquiètes pas pour Daisy, elle saura gérer Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 1033788476

Ann a toujours détesté la Garde Rouge, même quand elle était au SHIELD donc elle aimait pas bosser avec eux quand elle y était contrainte. Mais peut-être que Carol aurait pu être l'exception? Genre elles auraient pu avoir à travailler ensemble et se rendre compte que c'était pas si mal? Que ça marchait bien toutes les deux. Elles auraient pu être amies malgré leurs avis différents? Elles auraient même pu se rencontrer avant Genosha? Dis moi ce que tu en penses  :cute: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson

Daisy Skye Johnson
Inhumain
More about you : Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 190601121914554690
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 3-EDAUPHINE
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Giphy

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Y436aq9m
Emergence :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 Fonddr11
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name

Mar 30 Avr - 15:28
*se porte garante pour Carol Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 245107326 Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 3827039187 *

*repart comme si de rien n'était Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind." - Page 2 965050866 *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Body of proof feat Elisa Nobley
» DC-Earth
» Still loving you | Winterwidow
» Still Loving You [Aelys]
» Brunehilde ~ You have to find you way

House of M :: BASE DE DONNEES :: CONNECTING PEOPLE :: LES LIENS :: LIENS FÉMININS-
Sauter vers: