RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Get down on it - Elisabeth
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mer 16 Nov - 22:06

Elisabeth Glorianna Braddock

There are dark shadows on the earth, but its lights are stronger in the contrast.
34 pigesPsylocke
Agent contre-terroristeS.H.I.E.L.D.
Hétérosexuelle curieuseMutante

Pouvoirs -


Télékinésie & Télépathie. Betsy est capable de déplacer des objets avec son esprit, sans aucun contact physique entre ledit objet et elle-même. Elle dispose également de la capacité de lire dans les esprits et elle peut également discuter avec quelqu'un sans ouvrir la bouche, le dialogue se formant dans l'esprit de l'autre.
Katanas télékinétiques. La mutante peut faire manifester son pouvoir télékinésique sous la forme d'un katana (ou d'une autre arme, au choix) qui cause tout autant de dégât qu'une arme physique le ferait.


Souhait

Betsy n'aurait souhaité que peu de choses dans sa vie. Ce qui lui aurait fait le plus plaisir, ç'aurait été de rendre le monde meilleur, de faire en sorte qu'il n'y ait plus une once de ténèbres ou de méchanceté, que tout le monde soit en paix, et que ses parents soient encore là, avec ses frères et elle, et qu'ils puissent vivre heureux tous les cinq.

Emergence

Cela faisait déjà quelques semaines que Betsy avait de fortes migraines et qu'elle n'arrivait plus à dormir. Et quand elle dormait, elle se réveillait en sueur et la tête pleine d'effluves, des particules de brume onirique, des bribes de ses cauchemars qui se jouaient encore sous ses yeux. Elle se souvenait parfaitement d'avoir rêvé de violet, et d'un costume moulant, qui aurait été plutôt appréciable si elle ne s'était pas fait transpercé le ventre par une lame de katana. Brr, elle en frissonnait encore. Et les voix qu'elle entendait parfois ne l'aidaient pas du tout à justifier une bonne santé mentale.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Travaillant au S.H.I.E.L.D., j'en ai déjà entendu parler effectivement. Bien que je n'ai jamais assisté réellement à une "émergence", je n'en ai eu que des échos de mes collègues. Honnêtement, je trouve ça effrayant, on pense que tout va bien et d'un coup il y a ces pouvoirs qui s'éveillent en vous et que vous ne contrôlez pas... C'est une perte totale et une prise de conscience énorme! Vivre avec ça doit être terrifiant. Mais après, il est possible que certains pouvoirs soient bénéfiques et pas du tout destructeurs, comme par exemple soigner par échange d'énergie. Mais il faut dire ça reste quand même perturbant et que votre vie prend un sacré tournant.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Etant donné la branche dans laquelle je suis spécialisée et assignée, il m'est arrivée de voir certains membres de la Garde Rouge en pleine action. Les rafles sont impressionnantes, et je vous le dit parc que je suis rarement impressionnée. Je n'aimerai pas être à la place des personnes qu'il traquent. A mon avis il ne cherchent que les éléments les plus instables sur l'Île, c'est pourquoi ils n'arrêtent que certains individus. En même temps, ceux que j'ai vu lors de la première rafle étaient vraiment des misérables... M'enfin après, ceux qui en savent le plus ce sont eux, pas nous. Dans un sens, contrôler certaines personnes s'avèrent utile, mais pas tout le temps et pas pour tout le monde.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Alors là vous me posez une colle.. Je suis bien avec ma petite vie, je fais un boulot que j'aime, j'ai ma famille à mes côtés, je les vois souvent et j'ai même des animaux chez moi. Franchement je peux pas rêver mieux comme situation alors si je devais choisir ce que je serai dans une autre vie.. Au fond je moi je pense que j'aurai aimé être un peu plus active, faire du sport, manger sainement et même avoir un petit ami qui sait. Mais on ne va pas précipiter les choses, je suis bien comme ça, pas besoin d'une autre vie.


pseudo

Holmesienne

sexe/age

F.21

pays

Frankreich

DC

Toinette, Carola & Francine

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel voyons Get down on it - Elisabeth 4285792215

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Nopity nope

vous nous avez connu...

A mon avis je vous connaissais déjà avant que le forum ne soit créé Get down on it - Elisabeth 1033788476

un dernier aveu

Je vous aime pas c'est pour ça que je fais plein de persos ici Je vous aime fort fort fort Get down on it - Elisabeth 16650110
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 16 Nov - 22:06

Before Genosha

we all have to start somewhere


La brume opaque qui entourait son appareil rendait la perception très difficile pour la jeune pilote ; Elisabeth Braddock. Elle plissait les yeux si forts qu'elle en avait mal au crâne. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait impérativement rentrer, malgré les conditions météo laissant à désirer. Son frère Jamie était en danger et il fallait qu'elle prévienne son jumeau Brian. Il ne lui restait plus que quelques miles à parcourir mais elle ne pouvait malheureusement pas aller plus vite avec cet avion. Elle stressait sur son siège, ses mains tentaient de rester stables sur le panneau de commande, mais elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Putain Jamie, tiens bon... Jamie avait eu quelques problèmes dernièrement et il était à présent en grand danger, Elisabeth pouvait le sentir. Elle sentit également des larmes couler sur ses joues, mais elle les essuya rapidement avec sa manche. Malgré cela, sa tristesse reprenait le dessus. Elle avait tenté de prévenir Brian plus tôt avec son téléphone, mais celui-ci ne fonctionnait plus. Tout allait contre elle aujourd'hui... La brunette espérait vraiment que tout allait s'arranger, car c'était tout ce à quoi elle pouvait s'accrocher désormais. Elle s'imagina perdre son frère, et cela lui fit l'effet d'une bombe. Elle se pinça les lèvres pour ne pas émettre le moindre son alors que les perles salées coulaient encore plus. Finalement, ses lèvres tremblèrent elles aussi. Elle aimait tellement son frère que de l'imaginer.. le penser mort, parti.. c'était beaucoup trop dur pour elle, elle ne pouvait plus supporter aucune perte depuis la mort de leurs parents. Ils devaient rester souder malgré les événements. Elle ne pouvait pas perdre encore un membre de sa famille, elle refusait d'abandonner son frère aux mains d'un psychopathe destructeur ! Mais elle avait désespérément besoin de soutien et d'aide, de son frère Brian qui était beaucoup trop loin, encore trop loin...

Soudain, elle ressentit comme un étau dans son crâne et c'était comme si son esprit se repliait sur lui-même, laissant un vide dans son cerveau. Elle ne comprit que bien trop tard qu'une personne s'était introduite dans son esprit, pour l'attaquer. Elle hurla tant la douleur infligée était insoutenable. Elle tentait de se raccrocher au panneau de commande, ses doigts appuyèrent sur tous les boutons en même temps, elle ne contrôlait plus rien, ni son corps, ni son avion. Elle se sentait si impuissante.. Elle ne pouvait plus rien faire, à part observer l'avion piquer du nez, et foncer à toute allure vers le sol.. Sol qui se rapprochait de plus en plus dangereusement. Tout ce à quoi l'anglaise pensait, c'était à quel point elle avait échoué. Elle avait échoué parce qu'elle n'avait pas prévenu son jumeau, que son autre frère allait certainement mourir, et qu'elle n'avait rien pu faire pour empêcher ça. Et plus la brune se rapprochait du sol, plus elle pensait à quel point elle était triste, mais aussi à quel point elle serait heureuse de retrouver ses parents décédés, même si cela voulait dire abandonner et laisser ses frères ici, tous seuls. Et alors que l'avion se crashait, Elisabeth vit de ses propres yeux la mort arriver et le choc, l'impact, l'avait brisée sur place.

Les volutes de fumées s'élançaient vers le ciel et débris en feu qui crépitaient donnaient à la scène un avant-goût macabre. Le corps d'Elisabeth était resté au sol un long moment, le froid et le choc l'avaient paralysée sur l'instant. Et il y avait peu de chance de survie.


Un bip caractéristique et incessant avait tôt fait d'irriter la jeune femme. Elle avait les yeux fermés et respirait doucement, mais le bruit était très agaçant. Si bien qu'elle finit par ouvrir les yeux, avec difficulté, mais quand même. Elle posa son regard sur l'appareil et se rendit compte qu'elle n'était pas chez elle. Tout ici était blanc, et sentait le désinfectant. [color:8a4c=##804F4A]Pourquoi je suis à l'hôpital ?
Elle tourna la tête et vit ses deux frères à ses côtés, ils avaient l'air crevés et s'étaient assoupis.

« Jamie, Brian.. C'est un rêve, n'est-ce pas. Je suis en train de rêver.
- BETSY ! Avait crié son jumeau. Reste allongée, et repose-toi !
- Betsy tu es enfin réveillée ! Je suis si heureux, pleura le plus vieux. »

Ils l'enlacèrent et elle les serra dans ses bras, de toutes ses forces. Elle venait d'échapper à la mort et en plus de ça, elle avait retrouvé les deux êtres les plus chers qui importaient à sa vie alors qu'elle pensait ne plus jamais les revoir. Elisabeth laissa échapper quelques larmes et continua de les serrer dans ses bras, jusqu'à ce qu'elle se rendorme, assoupie par tant d'efforts.




Elisabeth apposa le point final à son récit autobiographique secret et sourit. C'était bien cette scène qui l'avait le plus bouleversée dans sa vie. Elle l'avait déchirée et pourtant, elle avait aimé ce qu'elle avait produit. L'avion qui s'était échoué, c'était comme un appel à l'aide, un aimant qui avait attiré à elle ses frères, ces deux êtres qui lui manquait tant. Elle ne pouvait pas nier que ça lui avait fichu la frousse, et qu'elle aurait vraiment voulu rencontrer ses parents à nouveau, même si cela signifiait mourir. Mais elle avait préféré se battre et rester pour retrouver ses frères. Betsy sourit. Elle était enfin heureuse. Elle se leva de sa chaise et s'étira puis fila dans sa chambre. Les frottements du cuir contre sa peau ne la gênaient plus. Elle avait l'habitude maintenant, surtout depuis qu'elle combattait dans cette tenue. Elle se regarda cinq minutes dans son miroir et approuva d'un hochement de tête. Psylocke va tout défoncer ce soir. Et elle enfila son masque violet et fit apparaître un katana dans sa main gauche, grâce à son pouvoir télékinétique. Il était temps pour elle d'aller régler quelques comptes et de finir ce qu'elle avait commencé. Combattre le crime et la violence et rendre le monde meilleur.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 16 Nov - 22:07

After Genosha

Life goes on


Les respirations saccadées et les regards apeurés que les autres se lançaient entre eux étaient univoques. Ils étaient tous effrayés par la situation, et certains commençaient déjà à craquer dans le fond. Elisabeth comprenait, elle avait peur elle aussi, mais surtout, elle avait plus peur pour sa famille que pour elle. Envoyés sur le terrain, au front d'une guerre sans merci, les soldats se battaient de plus en plus chaque jour. Et chaque jour les épuisait encore et encore. Malgré tout, ils trouvaient la force de continuer, d'affronter les ennemis et de combattre pour en finir. Et dans la troupe, au milieu de ses camarades, Elisabeth tremblait. Elle était au front depuis déjà une semaine, la guerre était terrible et terrifiante. Pourtant la jeune femme ne perdait pas de son courage. En voyant les hommes et les femmes à ses côtés, elle se sentait en sécurité, entourée de braves personnalités comme elle, croyant à la même chose, pensant pouvoir changer le monde. Betsy serra son poing, et serra contre elle son arme. Au fond, elle avait peur qu'ils échouent, même si elle croyait fortement en leur force, en leur courage. Elle craignait qu'ils n'aient fait tout cela pour rien, et que la guerre ne pouvait s'arrêter. Et pourtant, pourtant.. Elle avait cette étincelle au fond d'elle, qu'elle retrouvait dans le regard de chacun d'entre eux. Et cela lui réchauffait le cœur.

« Vous savez, je suis fière de me battre à vos côtés. Et je sais qu'on va pouvoir y arriver. Je crois en chacun de vous et je suis convaincue que nous pouvons faire une différence, avait-elle scandé en se levant brusquement, les yeux rivés sur ses camarades. On ne va pas se laisser abattre, on peut le faire et on VA LE FAIRE ! »

Elisabeth sentit une immense vague de frisson la parcourir. Sa tirade avait sans doute éveillé quelque chose au fond de chacun, mais pour le moment, elle ne pouvait que se concentrer sur son corps qui courait vers les tentes d'un petit camp ennemi. Elle n'avait pas réfléchi, elle avait seulement foncé dans le tas, la rage et la haine au corps, l'adrénaline la poussant encore plus. Ses pieds frappaient le sol à une allure telle qu'elle percuta de plein fouet un garde ennemi. Ils tombèrent au sol et la brunette hurla à s'en déchirer les cordes vocales tandis qu'elle se redressait et qu'elle lui tirait dessus. Et alors que les balles fusaient, elle vit débarquer à ses côtés tous ses camarades, l'arme pointée vers les rebelles terroristes. Ils criblèrent les cibles de balles tout en évitant les autres et Betsy ressentit tellement d'émotions en une seule seconde, de la fierté, de la joie, de la rancune, de l'amertume, que l'adrénaline dans son corps la boostait encore plus. Une balle avait sifflé à ses oreilles et une autre s'était plantée dans son épaule, mais elle s'en fichait, la douleur ne l'empêchait pas d'avancer. Ce n'était que lorsque les armes cessèrent de cracher leur munitions et que les volutes de fumée s'envolèrent, que la douleur ramena Betsy à la réalité. Elle lâcha son arme et tomba au sol, sur ses genoux. De la poussière et du sable s'éparpillèrent autour d'elle suite à l'impact et elle pinça ses lèvres pour ne plus émettre le moindre bruit. Une main agrippa son épaule pour compresser et réduire les pertes de sang. Elle se tourna vers l'individu qui s'était accroupi à ses côtés. Il s'agissait d'Adam Raccoon, un plus haut gradé d'une autre organisation -le S.H.I.E.L.D. si elle se souvenait bien- qui avait été envoyé avec eux. Elisabeth pensa qu'il allait la réprimander pour avoir foncé sans attendre ses ordres et qu'il allait lui dire que sa blessure lui apprendra de ne plus jouer à l'héroïne, mais il n'en était rien.

« Vous avez été très courageuse soldat. Je suis fier de vous compter dans mes rangs désormais, Braddock, avait déclaré Raccoon.
- C'est un honneur, Monsieur, avait prononcé la jeune Elisabeth à travers sa douleur, sans trop comprendre pourquoi ni comment elle avait été choisie.
- Maintenant levez-vous, nous allons vous soigner au camp. »

Elle se redressa avec l'aide de son supérieur, et ses camarades se rassemblaient tout autour d'elle afin de vérifier son état. Elisabeth était fière de ses frères et sœurs d'armes, ils s'étaient battus très courageusement et ils avaient réussi à gagner une bataille malgré les pertes des deux camps. Elisabeth pleura intérieurement ses camarades morts au combat et se promit de les honorer aux commémorations et sur les autres champs de bataille, elle ne cessera jamais de penser à eux, ils méritaient qu'on se souvienne de leur bravoure, ils méritaient de faire partie de l'histoire. Et même si cette bataille était gagnée, il y en aura encore d'autres, des dizaines d'autres. La guerre continuait, mais jamais ils ne se décourageraient, car ils avançaient vers la victoire. Et cela, ils en étaient certains.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 16 Nov - 22:29
Rebienvenue et bon courage pour cette fiche-là Get down on it - Elisabeth 3542309723 Get down on it - Elisabeth 1061801632 Get down on it - Elisabeth 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 16 Nov - 22:42
Reeeeeebienvenuuuuue Get down on it - Elisabeth 3542309723 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs
Mutant
Gabriel J. Hobbs


https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-wh
More about you :
Get down on it - Elisabeth Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250

a récupéré toute sa mémoire et ses souvenirs - était un junkie dans son ancienne vie, doublé d'un criminel qui faisait payer ses services - a une mère violente et estime que c'est de sa faute s'il a mal tourné - travaille au cabinet Nelson & Murdock et commence à se faire une réputation - a réussi à échapper au radar de la garde rouge malgré la réapparition de ses pouvoirs - ne prend aucun parti sur l'île car il n'est pas concerné pour le moment.

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Get down on it - Elisabeth Fonddr115 / 55 / 5Get down on it - Elisabeth Fonddr11
Maitrise :
Get down on it - Elisabeth Fonddr115 / 55 / 5Get down on it - Elisabeth Fonddr11
Messages : 1337
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

Jeu 17 Nov - 0:01
Re-bienvenue ici, toi Get down on it - Elisabeth 1033788476 Get down on it - Elisabeth 16650110

___



This fury's burning
Inside your chest ☽ The walls of freedom come crumbling down. The moment you put those chains around you now like liquid poison. It takes it's toll, black feathered arrows that pierce your soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 17 Nov - 8:45
Re-bienvenue Ms. Psylocke ! Get down on it - Elisabeth 16650110 Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Humain
Maria Hill


https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
Get down on it - Elisabeth 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Get down on it - Elisabeth Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Get down on it - Elisabeth Fonddr115 / 55 / 5Get down on it - Elisabeth Fonddr11
Maitrise :
Get down on it - Elisabeth Fonddr110 / 50 / 5Get down on it - Elisabeth Fonddr11
Messages : 1010
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Jeu 17 Nov - 13:32
Rebienvenuuuuuuuuuue!

C'est trop bien que tu fasses un autre perso! Et quel perso!

Amuses-toi bien avec elle Get down on it - Elisabeth 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 17 Nov - 14:30
Re-bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 17 Nov - 19:03
Merci à vous tous, vous êtes trop mignons Get down on it - Elisabeth 2878492219 Get down on it - Elisabeth 567811263 Get down on it - Elisabeth 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 17 Nov - 19:35
Psylooooooocke Get down on it - Elisabeth 3805339103 Get down on it - Elisabeth 3805339103 Get down on it - Elisabeth 3805339103

Re-bienvenue Get down on it - Elisabeth 16650110 Get down on it - Elisabeth 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 18 Nov - 12:19
Comme t'es belle Get down on it - Elisabeth 1737580043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 18 Nov - 14:37
Rebienvenue ! Get down on it - Elisabeth 16650110
T'es au poil Get down on it - Elisabeth 16650110 Get down on it - Elisabeth 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 18 Nov - 16:55
Merci beaucoup vous trois, vous êtes adorables Get down on it - Elisabeth 2878492219 Get down on it - Elisabeth 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 18 Nov - 16:58
Mais que vous êtes belle vous et, je parle même pas de ce gif de profil Get down on it - Elisabeth 3542309723

Rebienvenue et bon courage pour ta fichounette :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 18 Nov - 17:06
T'en peux plus avec ce gif toi hein? Get down on it - Elisabeth 1033788476
Merci beaucouuuuuuuuuuup Get down on it - Elisabeth 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 18 Nov - 17:08
C'est ta faute aussi Get down on it - Elisabeth 902305784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 19 Nov - 12:40
Betsy comment elle claque sa maman! Get down on it - Elisabeth 1737580043 Get down on it - Elisabeth 1737580043 Get down on it - Elisabeth 1737580043 Get down on it - Elisabeth 837890866 Get down on it - Elisabeth 837890866

Rebienvenue et bonne chance avec ce perso qui déchire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Get down on it - Elisabeth Fonddr115 / 55 / 5Get down on it - Elisabeth Fonddr11
Maitrise :
Get down on it - Elisabeth Fonddr115 / 55 / 5Get down on it - Elisabeth Fonddr11
Messages : 2596

Sam 19 Nov - 17:47

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


J'adore ta Betsy et je suis encore plus heureuse de la voir intégrer le SHIELD ! Get down on it - Elisabeth 3542309723 Tu vas voir on y est bien aussi. Get down on it - Elisabeth 1033788476


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Get down on it - Elisabeth
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: