Bal de Magnus : De nouvelles amies. (pv Pete, Skye et Skuld)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 2:11
« Trop d'amies. »
Chapitre I.IV
Premier Post
J'avais raison depuis le début. Je n'avais rien à faire ici... J'étais allé à la Maison Magnus. Il y avait une réception et grâce à Kath et son amie Cassie j'avais pu passer le videur. Mais même avec cette minuscule aventure donnant un peu de piquant à la soirée, je ne me sentais pas à mon aise. Une simple chemise, un jean et mon appareil. J'avais l'impression d'être un intrus dans une soirée remplis de James Bond et de Veu- Je m'arrêtais de penser, m'arrêtant sur ce mot que j'allais prononcer... de Veuve ? C'était comme si, en un éclair j'avais pu voir quelque chose ? Je n'avais pris qu'un verre de champagne, il fallait croire que j'avais raté l'occasion de m'entraîner au lycée. Il était un peu plus tard dans la soirée. J'avais pu rencontrer le Docteur Strange ainsi que quelques invités.. Dont Skye. Ma future colocataire si jamais j'arrêtais de tout faire foirer. Je m'étais totalement ridiculiser devant elle, mais bon, c'est ce qui fait mon charme je suppose. Après quelques mots échangés avec ces invités, je décidais de m'éloigner un petit peu du groupe. J'avais besoin d'un verre, ou peut-être serait-il celui de trop ? Quoi qu'il en soit, j'avais envie de boire. Beaucoup peut-être.
Je m'approchais alors du buffet, gonflant les joues et en attrapant un canapé à la sauve tomate, j’apercevais au loin Gwen. Elle était là, encore. Décidément, je la voyais partout en ce moment... Une fois au boulot, puis ensuite à un rencard avec moi-même... Peut-être que la prochaine fois serait la bonne pour lui avouer qu'elle me plaisait ? Mon téléphone sonna, je détournais alors mon attention de ma promise à peine quelques secondes, pour décrocher et perdre du regard Gwen...
« Et merde... » « Gros mots, tu me dois cinq dollars Pete. » « Ah ! Donna ! Tout va bien ? »
Encore Donna... ? Elle me collait vraiment beaucoup en ce moment, je ne savais pas bien comment lui dire de me lâcher sans lui faire de mal... De plus, si c'était moi qui lui faisait du mal, Sylver prendrait un malin plaisir à m'en faire à moi. Cet abruti était amoureux d'elle et elle ne voyait rien. D'un autre côté, si seulement il allait lui parler... C'était étrange comme sensation. Ces deux-là étaient mes meilleurs amis, mais comme une sorte de partie au fond de moi n'en avais pas grand chose a faire parfois. Comme si toute leur histoire n'était pas si grave au final. Mais d'un autre côté, qu'est-ce qui pouvait arriver de pire à mon entourage. Perdu dans mes pensées, je laissais Donna poiroter.
" Pete ? " " Ouais Donna ! Désolé je... " " Regardais une fille ? " " Nooon ! " " Espèce d'abruti... Tu as pu écouter mon message ? Cette Skye est vraiment quelqu'un de bien, je pense que tu pourras t'installer chez elle dans pas longtemps. Ok ? "
Je souhaitais alors une bonne soirée à Donna, raccrochant, un peu vexé que ma meilleure amie me foute presque à la porte, même si c'était pas vraiment le cas. Et si jamais cette Skye n'était pas vraiment le style de personne a vivre avec moi ? J'étais désordonné, je vivais la nuit... Et s'il y avait un couvre-feu ?! Non ! Pas de couvre-feu.
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.
Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration
Emergence :
Maitrise :
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence
Sam 26 Nov - 21:32
Le bal de Magnus
Skuld & Peter
Le bal de la maison Magnus dépassait de loin tout ce qu'elle avait pu imaginer. Et en même temps, c'était exactement ce à quoi elle s'attendait. Des invités de toute évidence luxueux, venant d'environnement qu'elle n'avait pas l'habitude de côtoyer. Pas moins que le précieux Docteur Strange était là. Mais malgré sa tentative pour apprendre à en savoir un peu plus avec Skuld, le moins que l'on pouvait dire c'est qu'elle s'était lamentablement ramassée. Ces invités semblaient peu désireux de se confier. Et si habituellement Skye aurait tout fait pour les faire parler, elle pouvait sentir qu'il y avait de ceux dont on n'arriverait rien à tirer. Aussi lança t-elle un discret regard d'au-secours à son amie Skuld, plus ennuyée que jamais. Heureusement pour elle, alors qu'elle vidait sa coupe de champagne d'une traite, un serveur apparu pile au moment où elle cherchait de quoi se décaler. Se dégageant du petit groupe de quelques centimètres, elle leur fit part de son plus beau sourire et désigna le serveur :
- Excusez-moi Messieurs Dames, je crois que j'ai quelque chose qui m'appelle là, et qui n'attend que moi !
Elle lança un regard appuyé à Skuld, priant pour que son amie comprenne sa stratégie et la suive. Se tournant alors, elle déposa sa coupe vide sur le plateau du serveur qu'elle avait rejoint et se saisit prestement d'une autre. Elle aurait voulu en prendre une autre, histoire de, mais le gentilhomme lui tourna le dos et partit à l'autre bout de la pièce servir d'autres invités. Alors que Skuld se manifestait à ses côtés, la brunette ne put s'empêcher de murmurer entre ses dents, faussement boudeuse :
- Eh ben sympa ! Maison Magnus radine ou quoi ? ...
Légèrement vexée, elle but quelques gorgées avant de porter toute son attention vers Skuld. Car il fallait en convenir : elles n'avaient pas appris grand chose depuis qu'elles étaient là. Vraiment, Daisy se disait qu'elle aurait beaucoup aimé être une agent secrète. Oui, ça l'aurait certainement beaucoup aidé pour sa pêche aux informations. Chou blanc pour ce soir, c'était bien la preuve qu'elle n'était pas spécialement douée pour obtenir ce qu'elle voulait des gens. Enfin, habituellement elle se débrouillait pas trop mal. Mais fallait croire que ces messieurs-dames n'étaient pas très portés sur son humour pour se laisser charmer par la geek qui noyait son ennui dans le champagne à prix couteux offert par la maison Magnus. A défaut de tirer les vers du nez des gens, sans vraiment trop savoir quoi chercher, au moins la boisson était-elle gratuite et Skye allait bien en profiter.
Elle en était là de ses pensées très réfléchies quand son accompagnatrice la tira de ses réflexions. Elle désigna d'un signe de tête le garçon qu'elles avaient rencontré plus tôt, à savoir le photographe du Bugle. Celui à qui elle avait tenté de sauver la mise. Il fallait dire que ce jeune homme était la seule personne qui ne semblait pas dans son élément, tout comme Skye qui ne le montrait pas spécialement. On pouvait sentir que tous les deux partageaient ce même humour qui pouvait en agacer plus d'un. Parfois d'ailleurs la geek se demandait comment son amie Skuld pouvait la supporter. Vraiment, c'était un miracle qu'elle n'ait pas arrêtée de la voir. Mais ça la réjouissait énormément. Hochant la tête pour montrer qu'elle avait compris, elle rebondit :
- Tu crois qu'on devrait aller le rejoindre ? Après tout, j'ai bien cru qu'il parlait de moi tout à l'heure tu ne crois pas ? Et puis, si c'était vraiment son nouveau colocataire, alors la brune avait autant intérêt à profiter de cette soirée pour pas que ce ne soit une totale perte de temps. Ainsi elle connaîtrait ce jeune homme. Et peut-être même, au vu de son métier, qu'il pourrait les aider dans leur quête aux informations.
Un sourire aux lèvres, elle tira légèrement Skuld par le bras pour venir à la rencontre de Peter Parker, le photographe du Bugle. Le jeune homme était encore au téléphone lorsqu'elles arrivèrent à sa portée, et Skye attendit patiemment qu'il raccroche pour lui sauter presque littéralement dessus, sans perdre de temps -que voulez-vous, c'était Skye- :
- Me dites pas que c'était une petite amie en colère ! Elle eut un petit rire, probablement la seule à comprendre en quoi c'était drôle avant de se recouvrer son sérieux. Prenant Skuld par les épaules, elle bomba le torse : - Skuld et Skye pour vous servir. Et oui encore, je sais, on ne se débarrasse pas facilement de nous, n'est-ce pas ?dit-elle en adressant un clin d'oeil à son amie, avant d'ajouter : - Un souci ? Vous avez pas l'air très à l'aise ici.
acidbrain
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 22:09
Le bal de Magnus
Skuld Gapdottir
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 2:17
« Trop d'amies. »
Chapitre I.IV
Second Post
Cette soirée n'était vraiment pas mon genre, je soupirais, respirant un peu le calme grâce au fait que j'avais échappé à cette horde de grandes personnes voulant à tout prix des photos. J'étais un peu tendu en ce moment, avec mes maux de crâne, ces visions... Mais bon, je pouvais enfin prendre une pause.
-Me dites pas que c'était une petite amie en colère ! -En même temps vu le monde qui s'est jeté sur lui
Je sursautais, faisant voler mon portable ! Je rattrapais celui-ci, me retournant, m'apercevant que la pause était déjà terminée. Ok, ok... Je devais reprendre mon calme, j'étais, en effet, beaucoup trop tendu. Je me grattais machinalement la tête en signe de gêne, un petit sourire timide se dessinant sur mes lèvres. Je réalisais alors qu'à ce jour, j'avais jamais réellement parlé à une fille à part ma tante et Donna... Je rougissais légèrement, tentant de camoufler ça en regardant un peu autour de nous. Je devais me distraire.
- Skuld et Skye pour vous servir. Et oui encore, je sais, on ne se débarrasse pas facilement de nous, n'est-ce pas ? Un souci ? Vous avez pas l'air très à l'aise ici.
Je déglutissais, prêt à répondre à la première jeune femme s'appelant Skye, mais cette autre femme, Skuld, est intervenue. Elle ne m'avait pas vraiment coupé la parole, j'étais juste trop nerveux pour la prendre tout seul...
- Ce n'était pas vraiment prévu. Enfin, maintenant je ne pense pas que quelqu'un viendra nous déranger...Mais Monsieur Parker, si quelqu'un se pointe, planquez l'appareil.
Je lâchais un petit rire nerveux, j'imaginais cette scène et tout ça me rappelait Alice au Pays des Merveilles... Si j'avais eu une perruque blonde et ces deux-là les mêmes vêtements, j'aurais pu prétendre être en compagnie de Twedle-dee et Twedle-dum. Je cachais alors mon appareil dans mon dos.
"Eh bien... Merci pour l'info, Skuld ? À vrai dire, je crois que je n'aurais pas dû venir ce soir. Tout le monde est en couple, tout le monde est sur son trente et un et moi... Je suis en jean et en chemise. Je me suis dit que la Maison Magnus voudrait faire une piscine party, je me suis donc bien planté. Ahah... Mais au moins la bouffe est bonne."
Essaie de gagner, de faire de l'humour Parker, mais tu es bel et bien bloqué à faire la conversation à ces deux jeunes femmes. D'ailleurs, pourquoi s'attacher à moi ? Il y avait bien plus de choix pour entretenir une conversation... Et si.. Non. Pete, tu ne dois pas penser à ce genre de choses. Elles s'intéressent à toi pour une bonne raison, pas ça. Je devais gagner du temps, alimenter la conversation pour ne pas passer pour un abruti... Un mec du collège avait raconté à toute la classe que les filles étaient en fait des aliens voulant terrasser les hommes, c'était peut-être vrai au final...?
"Et vous ? Je vous voyais princesses d'un autre continent, invitée par môsieur Magnus. Je peux peut-être vous aider avant de m'en aller ? De toute façon..."
Je regardais un peu tristement Gwen, elle parlait à un homme, j'étais de trop et j'étais surtout encore un gosse. Je détournais les yeux de ma belle et tendre pour croiser le regard de Skye.
"...je pense pas avoir grand chose d'autre à faire. Alors ? Ne me dites pas que vous êtes des espionnes et que vous avez besoin de clichés douteux d'une célébrité ici... Hein...?"
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.
Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration
Emergence :
Maitrise :
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence
Jeu 1 Déc - 20:57
Le bal de Magnus
Skuld & Peter
Le cabaret d'Idunn. A l'entente de ce nom, Skye haussa un sourcil, amusée aussi bien par la grimace de dégoût apparente sur son amie que par sa réflexion qui s'ensuivait. Elle lui donna gentiment un coup de coude dans les reins alors que toutes les deux s'éloignaient encore plus du groupe d'invités qu'elles venaient de quitter sur une excuse plus que discutable. Promis, Skye essaiera à l'avenir de se travailler sur ce côté là. En souriant, elle rétorqua donc parce qu'elle aimait taquiner Skuld, comme toujours :
- Et tu dis ça bien sûr parce que c'est juste la boisson qui te plait au cabaret hein.
Après avoir rejoint Peter, les deux femmes avaient chacune leur tour abordé pour la deuxième fois ce jeune homme. Le pauvre allait se sentir assailli par elles, et malheureusement pour lui, la geek n'était pas du genre à savoir doser son humour. Surtout pas lorsque du champagne et des amuses bouches coulaient à flot tout autour d'elle et qu'elle ne pouvait s'empêcher d'embêter les serveurs qu'elle voyait à chaque instant tourner dans la salle. Elle reporta son attention sur Peter, qui semblait désolé d'être dans cet endroit en ce moment même. Avec compassion, elle attrapa un petit-four au vol puis haussa les sourcils :
- Oh vous savez, tout le monde n'est pas en couple, je peux vous l'assurez ! Pas encore du moins, songeait Daisy alors qu'elle espérait repérer quelqu'un dans l'assemblée, avant de baisser la tête, déçue. Elle montra sa robe, juste mise pour l'occasion et eut un sourire gêné. - Voyons, ne dis t-on pas que l'habit de ne fait pas le moine ? ajouta t-elle alors, comme pour se justifier dans un rire nerveux, avant de reprendre, sur le même ton :- M. Parker, rien que pour la bouffe, je suis heureuse d'être ici ! ça nous fait un bon point commun si vous savez reconnaître les bonnes choses ! Elle lui donna alors un petit coup de poing dans l'épaule, avant de se reprendre, confuse. Faudrait pas qu'elle vexe l'homme, surtout s'il était destiné à devenir son futur colocataire.
Daisy aurait d'ailleurs largement pu enchaîner sur ce sujet, si ce n'est qu'une inquiétude semblait se faire entendre dans les prochains propos du brun. Coulant un regard en douce à Skuld, elle fronça les sourcils, un peu soucieuse de savoir pourquoi Peter penserait-il à ça en les voyant, mais elle finit par hausser les épaules. Ok, Skuld et Skye étaient possiblement à la recherche d'infos croustillantes, mais bon, les photos de célébrités en train de décuver ou de tromper leurs partenaires, c'était pas forcément ce qu'elles espéraient trouver. A moins que ce n'ait un quelconque rapport avec Genosha et toutes ses bizarreries, mais bon, Skye pour sa part en doutait. Joignant ses mains en un geste presque cérémonieux, Skye leva les yeux au ciel avant de rassurer Peter :
- Mais nooon voyons... Bien que j'adorerais voir certains membres de la Garde Rouge en fâcheuse posture ou les maîtres de maison dans une position inconfortable ce n'est pas du tout ce qu'on recherchait en vous rejoignant ! Douteriez-vous du plaisir que votre compagnie est susceptible d'apporter, sans qu'il soit question de clichés ?
acidbrain
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 0:43
Le bal de Magnus
Skuld Gapdottir
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 9:31
« Trop d'amies. »
Chapitre I.IV
Troisième Post
J'étais en très bonne compagnie finalement ce soir. Je me sentais mal à l'aise, sachant que Gwen était dans le coin et que je mourrais d'envie d'aller, lui parler, la faire rire et tous les trucs d'amoureux avec, mais je me sentais bien avec Skye et Skuld. À y penser, on aurait pu réellement croire à un duo comique. Je souriais à leur argumentation sur la nourriture que proposait la Maison Magnus ce soir. Même si je m'amusais bien, je gardais tout de même un œil sur Gwen, c'était plus fort que moi, comme si j'avais fait ça pendant toute ma vie... Je me sentais un peu comme un ange-gardien, mais peu importe, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux pour moi vis-à-vis d'elle. Je revenais aussi rapidement à Skye et Skuld, l'air encore plus désolé que d'habitude... J'étais vraiment paumé en ce moment à cause du Daily Bugle, de Gwen et de ma vie en général finalement, non ?
- Zut. Il vient juste de bousiller notre couverture.
- Mais nooon voyons... Bien que j'adorerais voir certains membres de la Garde Rouge en fâcheuse posture ou les maîtres de maison dans une position inconfortable ce n'est pas du tout ce qu'on recherchait en vous rejoignant ! Douteriez-vous du plaisir que votre compagnie est susceptible d'apporter, sans qu'il soit question de clichés ?
Je prenais un air faussement choqué pour continuer ce petit jeu... "Je suppose que je ferrais mieux d'aller voir la police et de vous dénoncer à l'état pour... Espionnage et trahison envers la mère patrie !"
- Ça, la garde rouge. On en parle, on en parle...Mais impossible de discerner la réalité ds rumeurs. On dit qu'ils embarqueraient des gens...Spéciaux.
Je m'arrêtais haussant les sourcils et tentant encore de garder le sourire. La garde rouge... C'était une sorte de super police pour des gens avec des pouvoirs. J'en avais déjà discuté avec Jaimie et elle était même très étrange ce jour. Je baissais la tête, un peu surpris qu'une personne un peu au hasard vienne me rapporter encore une fois ces rumeurs. Je passais ma main à l'arrière de ma tête, un peu embêté pour tenter d'ajouter quelque chose d'un minimum intéressant.
"Je vous le fais pas dire, quand je suis arrivé à Génosha, j'avais spécialement les moyens de me prendre un appartement direct. J'ai donc tout simplement pris un hôtel avant de dormir chez une amie. Et souvent, quand je descendais chercher a manger à l'épicerie du coin, je voyais un gosse jouer tout seul... Un soir, je suis rentré un peu ivre et je suis quasiment sûr d'avoir vu ces types faire une sorte de... ? Je sais pas comment appeler ça, mais ils braquaient des gens, leur mettait les menottes. Ce gamin à tenté de s'échapper et s'est fait attraper assez violemment."
Je baissais la tête, fronçant les sourcils, épargnant le fait que ce gosse m'a demandé de l'aide et que j'ai été trop lâche pour réagir, ayant peur de me faire attraper aussi. Je revois souvent son visage dans des cauchemars et je me dis que je ne mérite pas ma place en tant qu'homme libre.
"Quoi qu'il en soit, je pense que c'est des brutes, rien de plus. Je suis un fan de comics depuis que je suis tout gosse et que je suis capable de tenir une pizza dans mes mains, pourtant, je fantasme pas à ce point à voir des gens avec des super-pouvoirs. Je veux dire... c'est quoi la prochaine étape, des ratons laveurs dotés de la parole avec un arbre géant à ses côtés ? Sérieusement..."
Je reprenais le sourire, plaisantant sur le fait que toute cette histoire est beaucoup trop dingue pour être vraie. J’espérais ne pas avoir gâché l'ambiance avec cette histoire.
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.
Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration
Emergence :
Maitrise :
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence
Sam 17 Déc - 15:02
Le bal de Magnus
Skuld & Peter
Le bal de Magnus, ou des retrouvailles mondaines par excellence. Tout n'était que festivités, sans vraiment savoir quel était le but profond de ce bal. Après les événements de la fête foraine, il fallait redonner le sourire aux habitants. Et quoi de mieux qu'un bal pour ce faire ? Mais Skye n'était pas Skye pour rien. Si ce n'est le champagne et les amuses-bouches, elle pouvait très bien sourire de nouveau toute seule de son côté, n'ayant besoin que de son clavier. Ainsi, Skye et Skuld avaient toutes deux rejointes Parker, qui avait eu tôt fait de "démasquer leurs couvertures". Les plaisanteries mises de côté, le sujet redevenait sérieux, s'orientant sur la Garde Rouge et leurs manières de procéder qui laissaient quelque peu à désirer.
Daisy, pour sa part, n'était pas certaine de la position à adopter vis à vis de ces gens. Evidemment, leurs pseudo-rafles cachaient sans aucun doute une vérité aux yeux du reste des habitants, une vérité crainte. Mais les agents en eux-mêmes... ce n'était ni plus ni moins que des soldats. Elle n'était pas dupe la hackeuse : elle se doutait bien que les vrais responsables de ces remues-ménages à chaque fois que la Garde Rouge était impliquée, c'était les hauts-dirigeants de Genosha. Mais qu'est-ce que ça cachait vraiment dans le fond ? A la base, ne dit-on pas que cette Garde est là pour protéger les habitants ? Se tournant vers ses deux interlocuteurs, Skye fronça les sourcils, avant de prendre la parole, plus sérieuse qu'à l'accoutumée :
- Il est certain que ces rafles, c'est très brutal. Mais moi je me demande la véritable raison de toutes ces interventions ... violentes. Je ne sais pas si vous êtes au courant des rumeurs...
A défaut de parler colocation, Skye avait réagit au sujet houleux qui faisait ombre aux rafles des gens de la garde-rouge : ces fameuses histoires sur les super-pouvoirs. Peter réagit aussitôt, peu crédule quant à ces histoires à dormir debout et la brunette hocha la tête, quoi que plus indécise que lui quant à ce sujet. Elle risquait de passer pour une folle si elle disait bien aimer l'idée de gens ayant des super-pouvoirs... Alors elle tempéra son enthousiasme habituel à ce sujet, et se contenta de prononcer, presque énigmatiquement :
- Peut-être que ça paraît dingue... mais je suis persuadée qu'à ce genre de rumeurs il existe un fond de vérité quelque part...
acidbrain
HRP:
Désolée du temps de réponse ! Avec les vacances qui approchaient, j'ai eu pas mal de partiels ! Mais j'suis de nouveau là
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 19:27
Le bal de Magnus
Skuld Gapdottir
Contenu sponsorisé
Bal de Magnus : De nouvelles amies. (pv Pete, Skye et Skuld)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦