RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

► Mon voisin du dessus
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

► Mon voisin du dessus  - Page 40 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

► Mon voisin du dessus  - Page 40 Original
Emergence :
► Mon voisin du dessus  - Page 40 Fonddr113 / 53 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 40 Fonddr11
Maitrise :
► Mon voisin du dessus  - Page 40 Fonddr110 / 50 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 40 Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Mar 14 Mar - 11:20
Je ne dirais rien, VDD ► Mon voisin du dessus  - Page 40 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mar - 11:29
J'ai une screen MVDD ► Mon voisin du dessus  - Page 40 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mar - 12:11
Ah mais je me couche quand je veux MVDD...Et non je citerai pas Harley Quinn pour la suite de la citation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mar - 13:26
Je connais pas la suite de la citation MVDD. ► Mon voisin du dessus  - Page 40 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mar - 13:45
"Où je veux et avec qui je veux" MVDD.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mar - 13:53
Merci de cette précision MVDD ► Mon voisin du dessus  - Page 40 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : ► Mon voisin du dessus  - Page 40 Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : ► Mon voisin du dessus  - Page 40 Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
► Mon voisin du dessus  - Page 40 Fonddr115 / 55 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 40 Fonddr11
Maitrise :
► Mon voisin du dessus  - Page 40 Fonddr115 / 55 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 40 Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Mar 14 Mar - 13:56
Ma VDD est une amie de ma fille-que-je-ne-connais-pas-encore ► Mon voisin du dessus  - Page 40 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mar - 13:57
Je suis sur que MVDD sera OKAY comme père ► Mon voisin du dessus  - Page 40 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mar - 14:02
En la matière c'était plutôt le "quand" qui importait MVDD.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mar - 14:05
Okay, MVDD ► Mon voisin du dessus  - Page 40 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : ► Mon voisin du dessus  - Page 40 Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
► Mon voisin du dessus  - Page 40 SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
► Mon voisin du dessus  - Page 40 Fonddr114 / 54 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 40 Fonddr11
Maitrise :
► Mon voisin du dessus  - Page 40 Fonddr112 / 52 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 40 Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Mar 14 Mar - 14:07
Ma voisine du dessus a de beaux cheveux ► Mon voisin du dessus  - Page 40 2878492219 ► Mon voisin du dessus  - Page 40 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mar - 14:10
MVDD fait partie d'une famille trop cool ► Mon voisin du dessus  - Page 40 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mar - 14:32
J'aime beaucoup les gifs de MVDD :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mar - 15:24
Et que dire de ton avatar MVDD ► Mon voisin du dessus  - Page 40 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mar - 15:27
Je suis content qu'il plaise à MVDD ► Mon voisin du dessus  - Page 40 3827039187
Je l'ai trouvé super cool mais j'avais un doute un peu, vu qu'il est torse-poil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mar - 15:28
Celui de MVDD est très bien aussi comme avatar !

edit : merde doublée ► Mon voisin du dessus  - Page 40 2526280923
Je vois pas le problème avec le torse nu MVDD ► Mon voisin du dessus  - Page 40 3226606414

-------

https://houseofm.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1718
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
► Mon voisin du dessus
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 40 sur 40
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» ► Mon voisin du dessus
» ► Mon voisin du dessus
» ► Mon voisin du dessus
» ► Mon voisin du dessus
» ► Mon voisin du dessus

House of M :: VOL. N°I :: Flood-
Sauter vers: