(Bal de Magnus) Retrouvailles, victuailles, bon programme
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 11:34
On top of the world
La fête continue de battre son plein, les petits fours menacent toujours de faire des victimes et je me retrouve à déambuler parmi les gens, avec sur mon dos ma chemise uniquement. Mais qu’importe, ma veste me sera rendue lavée avec la lessive royale alors je peux bien me permettre de ne pas être habillé en pingouin. Je vais probablement créer quelques émeutes (je suis si beau) mais tant pis, ce sont les risques du métier. C’est tout de même dommage le coup de la tâche de vin parce que ça a un peu déterminé le début de ma soirée parmi le gratin dauphinois de Genosha. Qu’y puis-je si je suis un éternel maladroit ? Et puis ça aura permis de rire avec Neena (magnifique ce soir plus que jamais), Sam (idem) et les jumeaux royaux. Alors on ne peut pas vraiment dire que ce fut un fiasco total.
Ce n’est que maintenant que je regarde autour de moi que je me rend compte qu’il y a des mômes à cette fête. Je sais que c’était ouvert à tout le monde mais ça me fait sourire de voir des ados se jeter sur le buffet comme ça. Il y en a de tous les âges, tous plus ou moins à l’aise dans leur costume loué ou leur robe qui –je le crains- ne restera pas immaculée très longtemps. La nourriture ici est traitre.
Guidé par mon estomac toujours partant pour une nouvelle aventure, je me mêle aux gosses pour profiter des victuailles, prenant de ci, de là, quelques bouchées appétissantes. C’est alors que je heurte du coude une gamine aux longs cheveux et à la robe dorée. Heureusement, je ne fais pas de nouvelle gaffe et nous restons tous les deux propres sur nous. Elle me rappelle vaguement quelque chose, j’ai du la croiser à un moment. Ou alors il s’agit de l’un de mes flashs chiants. Probablement un des effets secondaires à long terme de la prise de drogue. La drogue, c’est mal les enfants.
Comme je n’ai pas grand-chose à faire et que ça m’amuse, je me tourne donc vers la fillette et lui sourit. Bon, pas le sourire de prédateur sexuel, les mômes, c’est pas mon genre. En plus, elle est trop féminine pour moi. Bref, je suis pas un pédophile, juste un mec qui aime bien faire la conversation aux inconnus comme ça. Dans le métro, je faisais des ravages.
Je te déconseille de prendre les canapés rouge vif, ils sont du genre incendiaire