RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Elijah + Stand and feel your worth
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Déc - 22:22

Elijah Auguste Fraser

Lose yourself
35 ansReboot
Agent de la garde rougeRed Guard
Hétéro, CélibataireMutant

Pouvoirs -

Il est technopathe. Il peut donc communiquer et contrôler les machines. Que ce soit un grille-pain ou une radio, en allant vers un guichet automatique ou une voiture. En autant qu'il aille un contact avec l'objet.


Souhait

Eli a toujours souhaité être un bon frère et une bonne personne pour sa famille et ses proches, malheureusement, il s'est laissé emporter par le travail et avec ses idéaux carriéristes, il n'a pas été là quand ses frères et soeurs avaient besoin de lui.

Emergence

Il a des petits flashs ou rêves, mais rien de flagrant qui mérite qu'il s'y attarde.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J'en ai entendu parlé. C'est dur de passer à côté avec les derniers événements un peu irréels et inexplicables. Je trouve ça chouette. Qui n'a jamais voulu être spécial et posséder des pouvoirs ne serait-ce que pour chercher la télécommande sans avoir à se levé du canapé? C'est donc possible, je pense.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Témoin et rafleur puisque je fais moi-même parti de la garde. Je ne peux pas réellement vous dire ce qui s'y passe dans ses rafles et la raison de leur présence puisque c'est secret, mais je peux vous dire que c'est dans le bon intérêt des habitants de l'île.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je suis assez satisfait de ma vie. Il y a eu des obstacles difficiles à surmonter, mais j'ai réussi. J'ai une famille extraordinaire que je n'échangerais pour rien au monde.


pseudo

Fidji

sexe/age

F/108 ans

pays

Québec

DC

Quelques uns Elijah + Stand and feel your worth 396302765

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Nan

vous nous avez connu...

je suis sa marraine

un dernier aveu

What a Face
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Déc - 22:23

Before Genosha

we all have to start somewhere


"Okay, le p’tit. Fais aller ton truc. Oublie pas la caméra." Le jeune Elijah tourna ses yeux apeurés vers sa mère qui l’encourageait d’un sourire nerveux. Le copain de cette dernière avait un sourire carnassier aux lèvres. Ses yeux n’étaient pas fixes dans leurs orbites et ils regardaient partout autour d’eux. Il tentait tant bien que mal d’avoir l’air normal, mais Glenn était bien mauvais acteur et en plus il était en manque d’héroïne. "Magne-toi! On a pas toute la soirée, putain! Si on se fait prendre ce sera de ta faute." Il poussa lourdement Eli vers la machine distributrice qui s’accrocha les pieds sur le trottoir et failli tomber. Claire porta sa main à sa bouche pour étouffer un petit cri de terreur. Le petit garçon serra les poings. Il n’avait pas envie de voler. Il n’avait plus envie. Depuis qu’il avait découvert ses dons et qu’il avait eu la brillante idée d’en parler à sa mère, tout avait basculé. En effet, le jeune écossais arrivait à parler aux machines et à les contrôler et cette découverte les avait sortis de leur misère. Depuis qu’il s’était mis à « demander » aux distributeurs de lui donner de l’argent, il mangeait à sa faim, il n’avait plus froid et il avait des jouets. Il était heureux, mais très vite, celui qui se disait son beau-père, avait commencé à profiter de ses pouvoirs. Au départ, Elijah pensait que c’était pour trouver un appartement douillet qui les accueillerait tous les trois afin qu’ils commencent une vie normale et qu’ils n’aient pu à squatter des centres pour sans-abris, des stations d’autobus ou des endroits miteux et insalubres, mais le petit était naïf et il avait très vite découvert que le but de Glenn n’avait rien à voir avec le fait de se poser. Tout ce qu’il voulait c’était sa drogue et se défoncer avec Claire. Et défoncer Claire dans tous les sens du terme. Pensaient-ils vraiment que le jeune garçon était assez stupide pour ne pas savoir que ce crétin de Glenn levait la main sur sa mère? Et si l’homme le bousculait, c’était parce qu’il devait un gros montant de fric à son dealer. "Fuck Eli, bouge ton cul. " À nouveau, il poussa l’enfant qui se cogna lourdement contre le mur de brique en face de lui. Reprenant ses esprits,  Eli ne bougea pas et continuait de fixer le mur. Il rageait. Il n’aimait pas qu’on le prenne pour un idiot et qu’on se serve de lui. Il était peut-être encore un enfant, mais il n’était pas stupide. Dans un long soupir de rage, il se retourna doucement vers les deux adultes. "Va te faire foutre. " Glenn cracha sur le sol et s’avança dangereusement vers Eli. II l’empoigna férocement par le bras. "T’as dit quoi, p’tit con?" Il avait une haleine fétide qui donnait envie de vomir. La tête du garçon s’était reculée machinalement, mais son regard ne déviait pas et il était directement planté dans celui de son beau-père. "J’ai dit : Va te faire foutre." Le poing partit sans qu’il ne puisse bouger, le faisant cracher du sang. "Glenn! Non! Laisse le tranquille! Allons-nous-en. On se débrouillera. GLENN!" Mais ce dernier n’entendait rien. Il avait une idée derrière la tête et il était impossible d’en décrocher. Eli essuya du revers de sa manche sale, sa bouche ensanglantée. Le petit garçon s’éloignait sur ses coudes tandis que l’homme le gouvernait de toute sa hauteur, l’air méchant. Claire tentait de le retenir, mais il était beaucoup plus fort qu’elle et il n’avait aucune peine à l’a repousser. "Donnes-moi mon fric, p’tite merde!" Elijah ne répondit pas, mais se leva et se dirigea vers la rue. Une voiture était stationnée sur le bord du trottoir et il savait que Glenn le poursuivrait jusqu’à ce qu’il lui donne ce qu’il voulait. Il ne suffit que d’un petit frôlement avec la machine pour qu’il en prenne possession. Il la démarra et l’envoya directement sur Glenn qui tomba à la renverse sur le pare-brise qui éclata sur le coup avant d’être projeté lourdement au sol. "GLENN! Eli qu’est-ce que t’as fait! Tu l’as tué?!" Claire s’était jetée sur son bien aimé en larmes. Il semblait encore respiré, mais faiblement. "Tout ce qu’on te demandait, c’était de nous aider! C’était trop pour toi? Tu veux pas aider ta mère?" "Mais maman…" "FICHE LE CAMP SALE MONSTRE" Eli était horrifié. Elle ne lui avait jamais parlé comme ça. Il l’a croyait de son côté après tout ce que Glenn lui faisait endurer. Il pensait qu’elle serait heureuse qu’il soit hors circuit. Il s’était trompé. Elle ne l’aimait pas. Le petit Eli ne se fit pas prier deux fois et il partit. Il ne les revit plus jamais. Il sut quelques années plus tard que sa mère avait succombé à un cancer du foie.

***

"Agent Elijah Fraser. " Ce dernier se leva fier et droit. Il monta les quelques marches qui le séparait de l’estrade sous les acclamations de la foule. Il se dirigea vers l’officier qui lui remettait son insigne de l’école de police de Boston. Après le lycée, le jeune Fraser avait décidé de continuer dans les forces de l’ordre. Il aurait pu faire carrière comme ingénieur en informatique ou programmeur à cause de son don, mais il avait toujours aimé être dans le feu de l’action et il avait envie de faire sa part pour la communauté et le métier de policier l’avait toujours captivé. Avant de descendre de la scène, il porta son regard heureux vers toute sa famille qui l’acclamait.  Cela faisait maintenant treize ans qu’Elijah était un Fraser. Après avoir erré seul pendant quelques jours dans les rues près d’Édimbourg, il avait échoué devant un orphelinat qui l’avait aussitôt recueilli. Cela ne prit que quelques mois avant que les gens les plus gentils du monde, Sophie et James Fraser, l’emmènent avec eux. Eli s’était immédiatement senti bien et en sécurité parmi eux. Ils étaient tous les deux des professionnels. Ils le gâtaient et lui apprenaient les bonnes valeurs. Le garçon avait très vite oublié sa vie misérable et sa mère folle et droguée. Il avait enfin tout ce qu’il souhaitait et surtout, on ne profitait pas de lui. Pendant près de six ans, il n’y avait qu’eux, mais ses parents répétaient sans cesse qu’ils désiraient avoir une grande famille. Eli savait qu’ils tentaient d’avoir un enfant de façon naturelle, mais il semblait que Sophie soit infertile. Loin de se décourager, le couple s’était retourné à nouveau vers l’adoption. À quatre autres reprises. Arrivèrent donc dans leur vie tranquille, Mai, Jake, Wesley et Amelia. Ils étaient d’ailleurs tous là pour l’applaudir, même Jake qui avait obtenu la permission de quitter sa mission pour assister aux cérémonies de son frère et ça signifiait beaucoup pour l’ainé Les deux hommes avaient toujours été proches. Mai aussi était là. Sa petite sœur mystérieuse, farouche, mais forte qui avait eu peur de lui à son arrivée. Malgré les tentatives de rapprochements, il avait toujours frappé un mur apeuré. Un matin, alors qu’il faisait des crêpes, elle avait décidé de lui adresser la parole pour la première fois et étaient devenus très proches depuis. Sans oublier les deux plus jeunes qui avaient une place très chère dans le cœur du nouveau policier. Il était fier d’être l’ainé d’une fratrie aussi exceptionnelle et soudée.

***

Il était près de vingt-trois heures et Elijah était toujours au poste en train d’essayer de faire marcher l’ordinateur d’un suspect qui avait mis le feu à sa maison avant de s’enfuir. Mais il était tranquillement en train de rager parce que le portable ne voulait pas coopérer. " Aller, merde. Parle-moi!" L’objet émit un petit grognement et resta éteint. Eli donna un coup de poing sur la table. Il détestait quand les machines n’en faisaient qu’à leur tête et jouaient à la diva. "Hé Eli. J’ai vu de la lumière. Tu devrais pas être parti? " L’inspecteur sursauta. "Oh salut Jake. " Son frère avait rejoint les forces de l’ordre après son passage dans l’armée et Eli avait réussi à lui trouver un poste dans son unité. "Je vais partir quand cette saloperie aura moins mal à cause de ses brûlures. Si j’arrive à lui parler, je suis sûr que je trouverais le suspect de l’affaire Brown. " Jake posa une main sur l’épaule de son grand frère. "Ça peut attendre à demain, non? Rentre voir Sara. Va t’occuper de ta fiancée. Tu l’as néglige ces derniers temps. " Le grand brun leva un regard coupable vers son cadet. "Je sais." Il aimait Sara. Il venait même de lui proposer de devenir sa femme et elle avait accepté. Mais il était entré dans un cercle vicieux. Il aimait son travail et il était adoré de ses supérieurs. Il ne voulait pas les décevoir et leur faire regretter leur choix de l’avoir nommé lieutenant. Et puis, il y avait cette affaire qui le hantait depuis des mois qui venait d’avoir une énorme avancée. Il voulait coincer le type. Il voulait devancer tout le monde. Chaque heure, minute et seconde comptait. "Je dois faire parler cet ordinateur. " Il se retourna et se remit à la tâche. Il pensait que son frère s’en irait, mais au lieu de cela, il enleva son manteau et tira une chaise près de lui. "Si c’est important pour toi, je vais t’aider." Elijah sourit. " Il faut le convaincre qu’il n’a pas de brûlures et qu’il se laisse poser des questions. " Jake s’installa confortablement sur sa chaise et posa ses pieds sur le bureau. "Okay. " Le lieutenant posa ses mains sur l’objet et grâce au pouvoir de son frère la machine se laissa convaincre de coopérer.

***

Elijah n’avait pas besoin de ça. Il n’avait pas besoin de connaître cette partie de la vie de sa sœur. Pourquoi avait-il fouillé? Pourquoi n’avait-il pas juste fermé les yeux sur ce que son collègue de X ville avait déniché? Tout était en train de partir en vrille dans la vie du lieutenant. Sara l’avait quitté quelques semaines plus tôt lui disant qu’il était distant, qu’il était toujours à son boulot et ne prenait plus soin d’elle. Mais elle pensait quoi en fiançant un lieutenant de la police? Elle devait bien se douter que les horaires n’étaient pas réguliers, qu’il devait régler ses dossiers et passer beaucoup de temps au poste. C’était normal, surtout s’il souhaitait garder sa position et son rang. Eli adorait son boulot et pour le moment, c’était tout ce qui lui convenait. Il était aimé et respecté. Dernièrement, il avait dû prendre la décision la plus difficile de sa carrière : Il avait suspendu Jake, son petit frère de ses fonctions, mais ce dernier avait décidé de rendre complètement son badge. Cet événement avait brisé la famille. Ses parents ne lui avaient pas dit explicitement, mais ils lui en voulaient. Jake était parti et avait coupé les ponts avec tout le monde. Mais le plus vieux ne regrettait pas. Son frère n’avait pas bien agit et il avait dû être puni. Il n’avait seulement perdu un frère, mais aussi un coéquipier et un collègue. Mais Mai, c’était la goutte d’eau. Il devait en avoir le cœur net, même si ça risquait d’exploser. Il s’était enfilé deux verres de whisky avant d’aller la retrouver. "Salut!" Il la salua d’un sourire avant de coller un baiser sur sa joue. "Tu veux une bière?" Il secoua la tête. "Tu pensais m’en parler un jour de ton aventure dans le monde de la prostitution?" Valait mieux y aller directement et ne pas passer par quatre chemins. Il était déjà bien assez misérable. "De quoi tu parles?" Il roula des yeux. C’était évident qu’elle allait nier. Qui en serait fier? "Je parle de toi qui se fait payer pour baiser avec des vieux cons plein de frics." Elle semblait surprise et restait silencieuse. Pourquoi Mai? T’avais besoin d’argent? C’est pour ça que t’es partie? C’est ta définition de devenir responsable et indépendante? T’as pensé aux parents? Tu crois qu’ils seraient fiers de toi en le sachant? T’as pensé à Amelia qui t’adore plus que tout? Pensais-tu franchement que même si t’allais dans une autre ville, je ne le découvrirai pas? Je suis un putain de lieutenant de la police! Je connais tous les policiers des villes aux alentours de Boston! Crois-tu que le réseau n’était pas surveillé? Putain Mai! T’es plus intelligente que ça!" Ce n’était pas lui qui parlait, mais son côté dépressif. Il n’avait pas l’habitude d’invectiver sa sœur, mais à ce moment-là, il ne pouvait pas s’en empêcher. Il cherchait à la mettre en colère. "Merde Elijah. Tu pouvais pas t’en empêcher hen? Je pensais pouvoir avoir confiance en toi." Eli pouffa d’un rire jaune. "Confiance? Tu penses vraiment qu’en sachant cette information, j’aurais laissé couler? T’avais pas besoin de ça. T’as jamais eu besoin de te rendre aussi bas. C’est pas parce que tu as eu des problèmes dans le passé que tu dois continuer de t’y engouffrer. Une chance qu’Aidan est arrivé…" Il laissa en suspend le reste de sa phrase qui supposait que son ex-mari avait fait d’elle quelqu’un de bien. Oh, Mai avait toujours été une bonne personne, mais un peu dérangée. Sans parler de ses esprits qui la hantaient. Malheureusement, son mari avait disparu et sa sœur se perdait de plus en plus. "Ne parle pas de lui. " Il sentait qu’elle retenait difficilement son calme et que ses envahisseurs devaient être en train de la calmer. Ils étaient bien utiles pour ça parce que quand elle éclatait valait mieux ne pas être dans les parages. "Et toi Eli, tu crois que t’es blanc comme neige? Tu crois que t’es parfait? T’as envie qu’on parle de Jake et du fait que tu l’as fait fuir et qu’il ne donne plus signe de vie?" La main de l’homme partit sans qu’il ne puisse la retenir et rencontra la joue de sa sœur. Il lui avait déjà demandé de ne pas en parler sachant très bien qu’il s’en voulait à mort. Mai posa une main sur sa joue devenue rouge comme si elle ne pouvait pas croire ce qu’il venait de faire. Lui non plus n’en revenait pas. Sa sœur. Sa princesse. Jamais il n’aurait pensé qu’il lèverait la main sur elle. "Mai…je…" Il se recula, abasourdi. Cette claque venait de le réveiller de sa morosité. "J’aimerais que tu t’en ailles, Eli." Il acquiesça. Oui valait mieux. Il avait vraiment touché le fond.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Déc - 22:24

After Genosha

Life goes on


Deux coups de feu secs. De l’agitation de l’autre côté du mur. Elijah s’était caché dans son garde-robe en entendant des gens entrer sans ménagements dans le petit appartement miteux où il habitait avec sa mère et son beau-père. Il tremblait et serrait très fort le petit nounours que Glenn avait volé pour lui dans un magasin de jouet. C’était le seul qu’il possédait. Même quand les gens méchants quittèrent l’endroit, il ne bougea pas. Il n’appela pas sa mère ou son copain. Il se doutait de ce qui venait de se passer. Depuis qu’il était tout petit qu’il vivait dans la violence et la misère. Il avait assisté à nombreuses disputes et bagarres. Il avait vu Glenn être nerveux à plusieurs reprises parce qu’il n’avait pas quoi payer sa drogue. Il avait toujours réussi à s’en sortir. Jusque-là. Le petit Eli ferma les yeux et chanta une chanson pour lui-même. Quelques minutes plus tard, des sirènes retentirent à l’extérieur et des gens pénétrèrent à nouveau chez lui. Il resta silencieux et n’appela pas à l’aide. Il entendit quelqu’un crier de fouiller toute la maison et l’enfant se renfrogna encore plus dans son coin, mais très vite, une jeune femme le découvrit. "Hé. Bonjour toi. Je suis l’agent Robertson. C’est un bel ourson que tu as là. Comment il s’appelle?" Sa voix était douce et elle mit le petit Elijah en confiance. "Reboot. " Elle lui sourit tendrement et lui présenta sa main pour l’aider à se relever. "C’est un très joli nom. Et toi, tu en as un?" Il hocha la tête. "Elijah. " Elle s’accroupie pour être à sa hauteur. "Eli, est-ce que tu voudrais bien me suivre? Il y a des gens qui aimeraient te rencontrer." Il se leva. Il savait qu’il n’avait plus rien à faire ici. Il n’y avait plus rien qui le rattachait. Il prit la main de l’agent et quitta ce qui lui avait servi de maison toute son enfance.

***

"Aller dis oui! T’as toujours voulu faire ta part pour l’île et tu t’emmerdes dans ton rôle de simple agent de police. Je sais que tu as envie de plus! " Elijah était au Jarvis avec son frère. Chaque vendredi, les deux frères venaient prendre un verre sous le bras de leur sœur propriétaire. Ce soir-là, Jake lui était arrivé avec l’idée de rejoindre la garde rouge qui recrutait et donc les essais étaient dans deux jours. L’ainé ne savait pas grand-chose de cette branche reliée au Shield. Elle était plutôt secrète, mais en tant qu’agent de police, il avait souvent eu à faire à des gardes et ce n’était pas la première fois que son frère lui en parlait, lui qui les avait rejoints un peu plus tôt dans l’année. "Je sais pas. Je suis bien là dans ma petite routine. C’est pas si mal." Il mentait et Jake le savait. À vrai dire, il s’ennuyait ferme comme simple agent. Donner des contraventions et arrêter des petits mécréants n’avaient rien de bien glorieux. Il était très loin de l’aventure qu’il espérait lorsqu’il s’était engagé dans les forces de l’ordre. Il aurait pu se dévouer à sa carrière et monter les échelons, mais ça ne l’intéressait pas de passer des heures interminables au bureau pour montrer son intérêt et ne pas profiter un peu de la vie et du temps passer avec sa famille qui était sa priorité. Il était l’ainé d’une fratrie de cinq enfants et il sentait responsable de tout ce petit monde, même s’ils étaient maintenant tous adultes et presque indépendants. Il ferait n’importe quoi pour eux. "Tu mens très mal, Eli." Ce dernier pouffa, puis soupira. Il prit une gorgée de bière et réfléchit à la proposition de son frère. C’était vrai qu’il avait besoin de changement. Il n’avait plus aucun plaisir à se rendre à son travail. Il n’avait plus l’étincelle qui animait son regard lors de ses premières années en tant qu’officier. C’était devenu une banale routine ennuyante, bien payée mais loin d’être palpitante. Mais il avait des plans avec sa fiancée Sara et il n’était pas certain que ce soit le bon moment de changer de carrière. Mais il travaillerait avec Jake. Son frère était son meilleur ami et son confident et ils avaient toujours formé une belle équipe. Ils se comprenaient parfaitement. Un seul regard suffisait à comprendre l’autre. Ils avaient toujours voulu travailler ensembles. C’était une belle opportunité. "Je vais y penser." Il offrit un sourire attendu à son frère avant de cogner son verre contre le sien.

***

Elijah se réveilla en sursaut par la sonnerie de son téléphone. Il regarda son cadra qui affichait 3h38. Il fronça les sourcils en fixant l’afficheur de son téléphone. "C’est qui, bon sang?" "C’est Mai. Je dois le prendre." Dans un cri de rage, Sara se retourna. "Dans quelle misère elle s’est mise encore? Réponds pas. Elle est capable de se débrouiller toute seule. " Elijah ne répondit pas. Il comprenait la colère de sa copine, ce n’était pas la première fois que sa sœur lui téléphonait au beau milieu de la nuit pour la sortir du pétrin et plus souvent, pour des conneries. Mais il ne pouvait pas l’ignorer. "Mai? Tu vas bien? Quoi? Où? T’as appelé la remorqueuse? Okaaaay. Oui j’ai tout ça. Hum hum. Bon. Attends-moi, j’arrive dans une vingtaine de minute. " Il raccrocha et se leva aussitôt pour s’habiller tandis que Sara fulminait dans ses couvertures. Il savait qu’il aurait dû insister auprès de Mai pour qu’elle contacte la compagnie de remorquage, mais elle avait eu l’air si désemparée et elle savait comment l’amadouer. Il n’avait pas pu refuser. Sara ne pouvait pas comprendre, elle qui était enfant unique. Elle ne pouvait pas comprendre le lien qui unissait les enfants Fraser. Ils avaient tous eu une enfance compliquée et c’est ce qui les avait soudés. Chacun était là pour l’autre peu importe la situation. Eli ne se pardonnerait pas de laisser Mai sachant qu’elle était en difficulté, même si ce n’était qu’un pneu crevé.

***

Elijah referma la dernière boite à l’aide d’un scotch en soupirant. Puis, il regarda pour une dernière fois l’appartement dans lequel il avait résidé ces trois dernières années avec Sara. Il y avait vécu des bons moments et des beaux souvenirs. Malheureusement, c’était fini. Il n’y en aurait plus. Eli s’entrainait avec Cindy au quartier général de la Garde lorsque Raven leur avait appris nouvelle : Le centre commercial avait été la proie de deux bombes et les médias parlaient d’un attentat. Le grand brun avait alors cessé tout mouvement et même de respirer. Il savait que Sara devait s’y rendre pour acheter un cadeau à son père. Il s’était immédiatement jeté sur son cellulaire priant le ciel qu’elle n’était pas encore sortie. Il s’était buté à sa boîte vocale toutes les fois qu’il avait tenté de la rejoindre. Un mince espoir l’avait tenu debout toute la journée jusqu’à ce qu’il reçoive l’appel fatidique. Sa fiancée avait péri dans la catastrophe. Il se rappelait s’être effondré à genoux tandis que ses collègues tentaient de le réconforter. Il se rappelait son frère qui le ramena chez lui et toute sa famille qui vinrent le prendre dans ses bras. Il se rappela avoir éclaté en sanglots quand vint le tour de Mai. Après tout était flou. Les funérailles eurent lieues. Il errait à l’aveugle dans son appartement n’étant pas apte à reprendre le boulot. Il ne faisait plus rien. Il pleurait, bouffait, fixait le vide et dormait à peine. Il était devenu une vraie loque avant que Jake lui propose de venir habiter avec lui et de l’éloigner de cet endroit qui lui rappelait sa copine disparue. Son frère poussa la porte à ce moment-là et se pencha pour prendre la dernière boîte. "Tu verras. On sera bien. On va manger des gros steaks saignants, boire de la bière en quantité industrielle et jouer au poker!" L’ombre d’un sourire se dessina sur les lèvres de l’ainé. Il appréciait beaucoup que Jake l’héberge le temps qu’il retrouve ses repères. Il en avait bien besoin.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Déc - 22:25
Hey salut beau gosse ! Elijah + Stand and feel your worth 3542309723

* le pousse sur Jess ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Déc - 22:36
*aide Jake à pousser l'air de rien*

J'ai hâte qu'on se boude plus nous deux Elijah + Stand and feel your worth 396302765
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Déc - 22:43
Rebienvenuuuuue Elijah + Stand and feel your worth 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Déc - 1:00
Non mais commencez pas, là ! Elijah + Stand and feel your worth 2764245756

Re-bienvenue ici Elijah + Stand and feel your worth 3542309723 Elijah + Stand and feel your worth 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Déc - 12:03
Vous êtes bien sexy monsieur ! Elijah + Stand and feel your worth 4285792215

Bon courage pour ta fiche ma belle Elijah + Stand and feel your worth 16650110

Et rebienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Déc - 12:46
Trop de Fraser MDR Mais Henry Elijah + Stand and feel your worth 16650110

Re Elijah + Stand and feel your worth 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed

Morgan Reed
Dieu
More about you : Elijah + Stand and feel your worth Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

Elijah + Stand and feel your worth Bzpe
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

Elijah + Stand and feel your worth 7ixw
Elijah + Stand and feel your worth 3rua
Emergence :
Elijah + Stand and feel your worth Fonddr115 / 55 / 5Elijah + Stand and feel your worth Fonddr11
Maitrise :
Elijah + Stand and feel your worth Fonddr115 / 55 / 5Elijah + Stand and feel your worth Fonddr11
Messages : 567
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti

Mar 20 Déc - 16:54
Oaaaaaaaaaaah, bon courage pour ta fiche Elijah + Stand and feel your worth 16650110
Et encore rebienvenue ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Déc - 3:34
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Elijah + Stand and feel your worth Fonddr115 / 55 / 5Elijah + Stand and feel your worth Fonddr11
Maitrise :
Elijah + Stand and feel your worth Fonddr115 / 55 / 5Elijah + Stand and feel your worth Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Jeu 22 Déc - 17:20

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Après la validation des 3/4 de tes fiches j'aime toujours autant tes persos ma Caro Elijah + Stand and feel your worth 16650110 Et l'histoire de Elijah est tellement touchante ! :O Amuse toi bien avec ta nouvelle famille Elijah + Stand and feel your worth 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Elijah + Stand and feel your worth
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I stand here right beside you
» We stand up + Gutcy
» Stand in the rain - Elisabeth
» And on this day, I stand with humankind | Silver Surfer
» I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: