✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 0:47
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 20:36
ESCAPE: FIRE AT WILL (FT.NICHOLAS)
Jaimie et Nicho
Toujours cette même cellule sombre et humide, j'attendais qu'on vienne me chercher, j'y dormais, parfois j'arrivais à avaler quelque chose malgré mon immense manque d'appétit. J'avais voulus mettre fin à mes jours il y a peu ... J'avais échoué mais j'avais fait la rencontre d'une personne, Jaimie, elle était déjà venue me voir quand j'étais en cellule et la deuxième fois que je l'avais vue j'étais dans l'infirmerie. Travailler ici venait à la rendre malade, seulement elle était obligé de se taire, sinon elle aussi serait tué. Au début elle avait crus aider une organisation qui faisait le bien, finalement elle avait réussi à se faire attraper par ses monstres pour ses compétences en médecine. Ce que cette organisation ne savait pas et que j'avais appris à voir, c'est que Jaimie avait un grand coeur, c'était battante et je voyais bien que chaque jour était pour elle une lutte pour ne pas se révolter. Quand elle venait me voir après les tests, parfois je voulais lui offrir un sourire, lui montrer qu'elle n'avait pas à se battre pour une cause perdue, il valait mieux qu'elle pense à elle, avant que ne se mette en danger pour moi. De jour en jour je reperdais espoir et je redevenais une ombre, bien sur je voulais lutter pour montrer à Jaimie qu'elle n'était pas la pour rien, qu'elle m'aidait, seulement me rafistoler pour finir à nouveau avec mes tortionnaires ... Non, je ne pouvais plus vivre ainsi et je fatigué de plus en plus. J'avais perdu des forces, en même temps je ne faisais pas grand chose pour me reposer, la nuit je gardais les yeux ouverts et j'attendais la fin. Je devenais contradictoire, j'avais peur de me perdre, j'allais sans doute devenir fou ou alors peut-être que je l'étais déjà ? C'est tout en étant perdu dans mes pensées que j'attendis des pas se rapprocher de ma cellule. Les bruit des clefs dans la serrures et une lumières aveuglante qui vient me brûler la rétine, on me relève de force et j'avance comme un automate sauf que cette fois-ci se ne sera pas le couloir de droite mais celui de gauche. Alors que je suis jeté dans une autre cellule, l'un des membres de l'organisation me parle de passer à l'étape supérieur, c'est à dire d'employer une manière bien plus brute, le froid et le manque d'oxygène devrait faire l'affaire, alors que je cherche à me relever prêt à sauter à la gorge de cet homme je me retrouve nez contre la porte et je me retrouve dans une chambre froide. Me retournant et regardant la pièce, je tremble sur moi-même commençant à suffoquer légèrement, je tente alors de m'apaiser, de reprendre mon souffle avant de suffoquer à nouveau, je vais m'asseoir dans un coin de la pièce me disant que la seule chose à laquelle je devais m'attendre maintenant, c'était la mort.
Emi Burton
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 21:30
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 19:00
Jaimie et Nicho
Tout tourne au ralentis dans ma tête alors que je tente de me rappeler pourquoi je suis ici. Pour commencer je ne sais même pas pourquoi je suis venu au monde si c'était pour avoir une enfance aussi m*rdique. Ensuite je me demande, pourquoi un accident ? Pourquoi ma mère ? Pourquoi ais-je fait ce choix de quitter mon frère ? J'avais sans doute peur d'être eu peur de me retrouver dans cette nouvelle famille d'accueil, mais le résultat est devenu bien pire. Dormir dehors et ensuite se faire enlever par cette organisation sans âme et sans coeur. Je suis passé du père qui bats sa femme et ses enfants à la peur de me retrouver enfermer pour finir enfermer. Il aurait été tout de même préférable de se retrouver enfermer dans une famille d'accueil avec qui tu peux avoir une seconde chance, plutôt que ses monstres. Voilà que je me retrouve pris au piège par cette organisation ... Qu'est ce que c'était déjà leur but ? Ah oui, faire de moi une personne différente ... Je n'ai jamais compris ou ses personnes voulaient en venir, mais j'ai vite fini sur le billard pour des tests, des injections et j'ai vue aussi des personnes mourirs, j'ai même vue trop de personne mourir à cause des tests mais pas moi ... Quelque part je trouvais que c'était injuste car j'en avais marre d'être un jouet, moi aussi je voulais partir et lorsque j'ai essayé, je me suis retrouvais dans l'infirmerie, un peu d'espoir de retrouver et tout c'est à nouveau envoler. Me voilà cette fois-ci dans cette cellule glaciale ou j'ai peine à respirer. Alors que je suis assis au sol, je peux sentir la rage monter en moi, après tout si je suis un monstre qu'on enferme pourquoi ne pas me conduire comme un monstre ? La rage et la colère brûle en moi, je revois des visages, celui de mon père, celui de mon frère tentant de me protéger, puis je vois les phares d'un camion et je peux même entendre son klaxon. Alors que la rage grimpe en moi, je n'arrive plus à reprendre mon souffle tant je suis énervé et en colère. Je crispe la machoire entendant la voix de mon père et alors que je me plaque les mains sur les oreilles, je me sens partir, les rires de ses montres, je vais les tuer, la mort qui m'attends, plus de souffle juste cette rage et alors que je me sens dérivais je peux entendre une immense explosion ... Tout explose autour de moi ... Comme un ralentis je peux voir que tout devient glace et que des gardes tentent de m'approcher mais en se tenant la tête en hurlant, c'est la que je me relève comme un automate regardant le deuxième qui saigne du nez et semble perdu avant de le frapper à mort.
Emi Burton
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 20:27
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 0:09
Jaimie et Nicho
Je ne comprenais pas ce qu'il se passé, je n'étais plus moi-même, c'était comme-ci j'étais possédé par une nouvelle force, j'étais poussé à frapper le garde au sol, encore et encore, ne lui laissant aucune chance de se relever, ne lui laissant plus aucune chance de s'enfuir. Alors que celui-ci avait le visage complètement en sang, je reprenais peu à peu mon souffle regardant mes poings, c'était moi qui avait fait ça ? C'était moi qui avait été aussi violent au point d'un tuer un homme à main nue ? L'espace de quelque seconde je fus effrayé par moi-même, on voulait me changer ... Est-ce que le but était de me faire devenir comme mon père ? Je reculais tout en regardant mes poings, fronçant des sourcils, non je n'étais pas mon père, lui il s'en prenait gratuitement à ma mère et mon frère, moi je mettais juste défendus ... Mais à quel prix ? Regardant à nouveau autour de moi, je pouvais voir les dégâts de l'explosion, qui est-ce qui avait fait ça ? Mais ce qui était le plus étrange, c'est que de mon côté tout semblait normal, comme ci le souffle de l'explosion était venu ... Comme ci c'était moi qui l'avait provoqué, ce qui était complètement absurde, puis je regardais la glace fondre autour de moi, oui j'avais vue cette glace se former, mais c'était du à quoi ? Reprenant mon souffle, ce n'était pas maintenant que j'allais laisser une occasion de m'enfuir d'ici me passer sous le nez, fronçant des sourcils et à nouveau pris par une soudaine colère j'avançais. Les gardes à l'extérieur hurlaient de douleur et alors que je regardais ceux-ci avec un regard assassin j'en vis un suffoquer et j'eu un sourire, le fixant, encore avant que celui-ci ne lâche son dernier souffle. Je pris alors conscience que c'était moi qui provoqué se désastre, à nouveau il y avait des gardes qui arrivaient et alors que je me retournais vers eux un mur de flamme apparue ... Je regardais l'un des chefs de haut, qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Visiblement je pouvais causer des explosions, de la glace, agir sur une personne mentalement et maintenant les flammes ... D'un regard noir je jetais un regard vers une caméra de sécurité.
-Vous allez tous le regretter ... TOUS!
Puis je regardais à nouveau l'un des chefs qui tentaient d'éteindre les flammes avec des gardes, je me concentrais sur ma rage et ma colère et une nouvelle explosion eu lieu, la rage était en moi, je n'étais plus la même personne, j'étais un monstre.
Emi Burton
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 1:06
Invité
Invité
Sam 31 Déc - 0:55
Jaimie et Nicho
J'étais dans une rage folle, à croire que l'adrénaline de la colère venait à me donner assez de force pour tuer des hommes à main nue et pas la force de mon esprit, je ne cherchais même pas à comprendre, le fait était la, j'étais sans doute plus que proche de trouver enfin une échappatoire, alors l'adrénaline en moi se faisait encore plus forte. La colère que j'avais en moi était tellement puissante que je ne me rendais même plus compte de tout ce qui pouvait se passer autour de moi, entre la glace, les flammes, les explosions ... Je hurlais de rage, je cognais, les murs de la cellules s'effondraient et les gardes étaient pris de convulsion, jetant un regard noir aux gardes je me contentais d'enjamber les corps au sol. J'étais toujours dans une rage folle, en proie à une colère tellement immense que j'avais l'impression d'être une bête sauvage, un monstre puis une voix attira mon attention ... Je reconnaissais cette voix, ce n'était pas la voix d'un ennemi, bien au contraire, cette personne avait voulut m'aider, étais-ce toujours le cas ? Je restais méfiant mais malgré tout je voulais voir si Jaimie avait été réellement sincère, je devais avoir une réponse, alors lorsque celle-ci me demanda si j'étais bien Nicholas (celui qui avait causé tout les dégâts dans cette cellule). Je déglutis regardant le spectacle macabre autour de moi, je pris une profonde inspiration pour tenter de me calmer, je savais que c'était moi qui a provoqué tout ça, je ne voulais pas faire du mal à Jaimie sans le vouloir.
-Oui mais n'entrez pas
Alors qu'elle repris la parole, j'étais toujours aussi méfiant, la glace suivant chacun de mes pas, le moindre objet fragile explosant sur mon passage ce qui me faisait sursauter ... Il mettait arrivé quelque chose, seulement, je n'avais aucun contrôle, je commençais même à me faire peur mais reprenant une profonde inspiration je sorti de la cellule. A peine fus-je sorti je pus le désastre à l'extérieur ... Je regardais autour de moi avant de regarder Jaimie.
-Qu'est ce qui se passe ?
Emi Burton
Invité
Invité
Sam 31 Déc - 1:31
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 16:47
Jaimie et Nicho
Alors que je regardais autour de moi, je me rendais compte de l'horreur de la situation mais surtout, du fait que je sois complètement perdu. J'étais dans cette cellule, puis quelque chose est arrivé, j'ai crus que j'allais mourir mais se ne fut pas le cas, par contre les gardes autour de moi ... Jaimie venait de me demander de sortir de la cellule, c'était comme ci qu'elle n'était pas étonné de voir qu'il y avait eu autant d'explosion et formation de glace, moi j'étais perdu, je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer, c'était comme-ci je venais de me réveiller d'un cauchemar ... Même si je vivais en permanence en plein cauchemar. Je me retrouvais hébéter et ne sachant pas vraiment quoi faire ni ou mettre les pieds, mais effectivement je devais sortir de cette cellule et rejoindre Jaimie. Je n'osais pas regarder celle-ci, j'étais toujours perdu dans mes pensées, cherchant une raison, cherchant si j'étais devenu un monstre pendant l'espace de quelque seconde ... Est-ce moi qui venait de tuer tout ses gardes ? Je pouvais voir une grimace sur leur visage et du sang ressortir de leur yeux, comme-ci leur cerveau avait explosé dans leur crâne. Allais-je fais du mal à Jaimie ? Je ne sais même pas ce qu'il se passe et j'étais sur mes gardes, le moindre geste arrivé à m'affoler. Finalement je relevais les yeux vers Jaimie dans une prière muette, qu'est ce qu'il venait de se passer ? Puis je fronçais des sourcils au mot "capacités" ... Elle avait des capacités et visiblement elle avait voulut m'aider, seulement ... Moi aussi j'en possédais. De suite je me reculais secouant la tête, je ne possède aucune capacité et alors que je prenais peur une ampoule explosa ce qui me fit sursauter de plus belle. Je devais avoir l'air d'un parfais imbécile.
-Capacités ? Vous avez des capacités ?
Jaimie était pressé de partir, bon ce n'était pas que je n'étais pas presser de quitter cet endroit, mais j'avais les jambes complètement paralysées, je regardais encore derrière moi les gardes morts et les dégâts du à l'explosion. Effectivement je pouvais sans doute partir d'ici mais à quel prix ? Puis comment ? Pourquoi ? A force de penser, de paniquer et de stresser je pouvais maintenant sentir la terre trembler.
Emi Burton
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 18:02
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 19:20
Jaimie et Nicho
Jaimie pouvait donc contrôler le froid ? A vrai dire je n'avais jamais cherché pourquoi mes blessures étaient moins douloureuses après le passage de l'infirmière, j'étais tellement dans un autre monde, enfin je ne serais vraiment comme l'expliquer, que je ne me rendais plus compte de rien, j'acceptais juste la présence de Jaimie auprès de moi.
-C'était vous
Ce n'était pas une question mais une affirmation, je comprenais mieux le but de ses visites, il y avait des moments ou elle n'avait pas vraiment besoin de venir, je le savais très bien, seulement je n'allais pas rejeter sa présence, elle m'avait montré que je pouvais lui faire confiance, qu'elle était douce et elle aussi prise au piège en ces lieux. Seulement Jaimie avait utilisé ses pouvoirs pour faire le bien, moi j'avais tué ... J'ai tué et le pire c'est que sur le moment j'y ais pris du plaisir à voir ces vermines souffrir pour ensuite mourir. Je me faisais peur, on m'avait donc transformer en un monstre ... Non ce n'était pas possible, j'avais tellement fait en sorte de résister, pourquoi maintenant ?
-Cet endroit ... Je savais que vous étiez présente, mais je n'ai jamais cherché plus loin ... Seulement vous faites le bien, moi, je viens de tuer ...
Alors que j'étais complètement perdu, on pouvait entendre des bruits dans le couloir et Jaimie insista pour qu'on prenne la fuite. C'était maintenant ou jamais ... Puis je ne voulais pas risquer d'utiliser à nouveau des pouvoirs dont je n'avais aucun contrôle. Je ne vais pas dire que j'apprécie cette organisation, que je suis triste pour les soldats qui sont morts, oh que non, je me rappel comment j'ai été traité, seulement j'avais peur de moi, puis encore une fois, il était hors de question que je blesse Jaimie. Finalement j'hochais la tête et suivi Jaimie, après tout elle connaissait les lieux, elle devait forcément connaitre la sortie. Je pouvais entendre de plus en plus de bruit et devant nous des soldats venaient d'arriver, faisant barrière, fusil à l'épaule, de suite la panique me pris et un mur de feu apparu de nulle part laissant les soldats brûler ... Quoi ? Qu'avais-je fais ? Je regardais Jaimie qui encore une fois faisait en sorte que j'avance plus vite.
Emi Burton
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 20:06
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 22:14
Jaimie et Nicho
J'avais encore plein de question à poser à Jaimie, comment avait-elle eu ses pouvoirs ? Depuis combien de temps elle avait ses pouvoirs ? Savait-elle les contrôler ? Bon sur cette question ça semblait être le cas. Quand elle me disait qu'elle était elle aussi prisonnière de cet endroit, est-ce que ça voulait dire que c'était en ces lieux qu'elle avait eu ... Enfin qu'elle avait developpé ce genre de pouvoir ? En tout cas, elle faisait le bien avec eux, mais lorsque je lui dis, celle-ci me montra un visage triste, terne qui en rien ne voulait dire que c'était le cas, pourtant elle m'avait aider ... Elle avait donc déjà utilisé ses pouvoirs pour faire quelque chose de mal ? Je penchais la tête sur le côté ... La connaissant même depuis peu, elle avait du avoir une bonne raison.
-En tuant les gardes ... J'y ai ressenti comme ... Du plaisir ... Le fait de voir, enfin de voir qu'ils souffraient ... C'était comme une sorte de vengeance
Dis-je loin d'être fier de moi. Pourtant j'ai tué, j'y ais pris du plaisir, j'ai vue des homme s'effondrer de douleur sous mon nez et j'ai apprécié, j'étais heureux d'avoir du pouvoir, de pouvoir me venger enfin c'était tellement difficile à expliquer ... J'avais encore une fois peur de virer dingue. Alors que j'étais toujours paniqué, des gardes venaient de nous barrer le passage et de suite un mur de flamme apparue et brûla vif les gardes en question. Je déglutis difficilement et alors que Jaimie me faisait signe de continuer d'avancer, celle-ci se servit de son pouvoir pour traverser les flammes tout en contrôlant la glace. J'admirais sa façon de se débrouiller, puis lorsqu'elle repris la parole je penchais la tête sur le côté, si je pouvais lui faire confiance malgré ce qu'elle était capable ? J'avançais dans les couloirs, une alarme continuant de retentir, mais aucun garde à l'horizon, du moins pour le moment, je n'allais pas m'en plaindre.
-Vous êtes restez près de moi, pourquoi je pourrais pas vous faire confiance capacité ou pas ? Je viens moi-même de ... De faire des choses dont je ne comprends pas ... Enfin partons
D'ailleurs je commençais à en avoir la migraine, le fait de penser encore et encore, de stresser, de paniquer, de me poser des questions ... Cette organisation allais-je enfin avoir des réponses sur eux ? Et moi ? Est-ce que j'allais devenir une bête de foire ? Non je devais arrêter les questions, je ressentais comme un étau enserrer ma tête.
Emi Burton
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 23:14
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 1:18
Jaimie et Nicho
J'étais complètement perdu, mais à quoi bon chercher ? Si je devais continuer à me poser des tonnes de question je n'étais pas près de fuir d'ici, je verrais le pourquoi du comment plus tard, même si ça reste tout de même perturbant d'éprouver du plaisir en tuant ... Enfin lorsque Jaimie, me disant que c'était normal, puis que je réfléchissais, me disant que j'avais sans doute faillit mourir étouffé, je fini par cesser de me prendre la tête pour la suivre. Alors que je prenais la fuite avec elle je repensais à ses paroles, visiblement dans mon cas, le fait que je ne contrôle pas du tout ce genre de "capacité" c'était normal, celle-ci venait alors à se manifester lorsque j'étais en colère, lorsque j'avais peur, enfin oui, c'était aussi selon mes émotions ... Et si une fois dehors j'étais pris de peur et je mettais le feu à une ville ? J'étais dangereux ... Pourquoi ? Il allait encore falloir me cacher ... Disparaître, voilà à quoi allait se résumer ma vie, du moins si je sortais d'ici vivant. Suivant Jaimie dans les escaliers nous avions déjà quittaient les prisons, maintenant les lieux ressemblaient surtout à des bureaux, puis ce n'était pas non plus la même hygiène, les prisons étaient laissés à pourrir dans l'humidité, ici c'était entretenus. Evidemment lorsque Jaimie me demanda si je lui faisais confiance je lui répondis positivement, c'était même de la pur logique, elle était venu à mon aide. Alors qu'ont approchaient d'une immense porte, celle-ci s'ouvrit devant une trentaine de garde, me retournant je pouvais voir que nous étions encerclaient ... M**** pensais-je, seulement j'étais trop proche du but pour abandonner. Fermant les yeux en quelque seconde toute ma colère surgit à nouveau provoquant une explosion et le plafond s’effondra pour écraser les gardes, maintenant il fallait escalader pour arriver dehors, seulement il resté des gardes derrière nous. Je n'eu pas le temps de réagir que je senti une immense douleur m'envahir la jambe et j'aperçus une sorte de grappin, l'un des gardes utilisé un grappin qu'il avait tiré en plein dans ma jambe pour retenir, qu'importe la douleur, je n'allais pas rester, d'ailleurs je commençais à grimper les gravats avec Jaimie, celle-ci pouvant aussi se battre à sa manière, réduisant le nombre de garde. Le garde avait fini par lâcher son arme et je devais me traîner le grappin planté dans la jambe et l'arme qui traîné derrière, dans un nouvel excès de rage cette fois-ci le reste des gardes finit par tomber au sol, se tordant au sol et je regardais ceux-ci d'un regard noir ne bougeant même plus.
Emi Burton
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 1:45
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 20:32
Jaimie et Nicho
C'était surtout quand je ressentais de la colère que je pouvais provoquer des catastrophes, alors vue toute la colère que j'avais en moi je pouvais largement causer des dégâts. Après avoir causé une nouvelle explosion, le plafond s'effrondra seulement l'un des gardes n'avait pas dit son dernier mot. Alors que Skuld lancé des boucliers de glace et je grimpais à travers les gravats, je pouvais ressentir une forte douleur à la jambe, le garde avait tiré un grappin dans ma jambe pour me retenir, seulement je continué d'avancer malgré la douleur, trainant maintenant l'arme derrière moi. A nouveau je me concentrais sur la rage que j'avais en moi avant que le reste des gardes ne tombent au sol, hurlant de douleur, se recouvrant les oreilles avec leurs mains, ceux-ci saignant du nez et des yeux. Alors que Jaimie avait crée un nouveau mur de glace, je pouvais cesser ma course le temps qu'elle regarde ma jambe. Grimaçant de douleur, je n'avais pas envie de connaitre la suite, le grappin avait traversé ma jambe et pendant que Jaimie était en train de regarder, je devinais parfaitement ce qu'elle allé faire. Déchirant sa blouse pour entourer ma jambe et empêcher une hémorragie. Alors que j'écoutais ses paroles, j'hochais la tête m'empêchant à nouveau de grimacer de douleur, d'ailleurs rien que celle-ci me provoqué des sueurs froides, je pouvais même sentir de la glace se former autour de moi ... Qu'est ce que j'étais devenu ? Puis Jaimie m'expliqua qu'elle allait gelé les nerfs, oui c'était tout de même mieux que rien, alors que Jaimie continué de me parler, elle me demanda à nouveau si je lui faisais confiance, j'hochais la tête avant de regarder celle-ci une prière silencieuse pour qu'elle retire cette saloperie au plus vite. Je fermais les yeux et alors qu'elle continué de me parler, je ressentis une vive douleur, c'était inexplicable, sur le coup j'en avais réellement mal au coeur mais je devais reprendre pieds. Me passant une main sur les yeux, j'inspirais et expiré tout en claquant des dents alors que je pouvais sentir Jaimie finir son travail, je n'osais même pas regarder ma jambe, je me contentais juste de regarder le ciel, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue.
Emi Burton
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 23:23
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 1:59
Jaimie et Nicho
J'avais du mal à y croire, en faite je pouvais même dire que je n'y croyais pas tout et j'avais peur qu'à toute instant je ne me réveil à nouveau dans cette cellule sombre et humide. Les pouvoirs ne pouvaient pas exister, c'était ainsi, j'avais surement du être drogué et j'avais rêve tout ce que ce qu'il venait de se passer, même si la douleur était bien réelle, peut-être que je subissais des tests dans mon sommeil ? Ce ne serait pas la première fois après tout ... Si ça ce trouve j'allais me réveiller et cette infirmière n'aurait jamais existé, tout n'aurait été qu'un rêve, un faux espoir pour mieux me replonger dans les ténèbres. Une chambre froide ou il y avait très peu d'oxygène ... J'étais mort ? Non la colère en moi avait fait qu'une explosion avait eu lieu avant que je ne tue des soldats par l'esprit ... Ce n'était pas possible, je ne pouvais pas faire ça, contrôler l'esprit d'une façon aussi immonde, provoquer des explosions, des murs de flamme, former de la glace ... C'était impossible, je comprenais mieux pourquoi j'étais enfermé. Seulement Jaimie était bien la, même si pour moi tout était impossible, même si je ne comprenais pas, elle était bien la, me disant que c'était normal et me montrant qu'elle pouvait maîtriser la glace. J'étais complètement perdu mais à l'idée de fuir cet endroit je fus pris d'un pique d'adrénaline. Oui la liberté, si seulement elle pouvait être vrai! Alors je courrais à travers les couloirs avec Jaimie, luttant contre les gardes, ne cherchant même plus si c'était un rêve ou pas avant qu'on se retrouve coincé mais pas pour longtemps, une nouvelle explosion, un nouveau combat et bientôt ont seraient libres. Evidemment un garde avait réussi à me blesser à la jambe mais j'avais la chance d'avoir Jaimie avec moi, elle qu'elle me demanda ensuite si j'arriverais à marcher, j'hochais la tête sans même savoir si je pourrais y arriver.
-Il le faut, je ... Ont doit partir
Dis-je en faisant signe de me relever mes grimaçant de douleur et haletant. Qu'importe j'avais connus pire, je pouvais encore avancer, je n'allais pas abandonner. Mais avant tout Jaimie voulait détruire entièrement les lieux, j'hochais la tête me relevant pour suivre Jaimie vers la sortie qui était enfin dégagée, une fois à l'extérieur je regardais les lieux avec rage et dégoût, en plus de la douleur, il n'en fallut pas pour longtemps pour voir des explosions ainsi que des flammes, de son côté Jaimie venait à geler tout les autres bâtiments, il n'y avait aucune chance de survie dans cet endroit, maintenant il nous fallait partir. Je me massais les tempes engourdis ayant toujours du mal à croire que j'étais sortie de cet enfer, j'avais toujours cette peur que ce ne soit qu'un rêve ...
Emi Burton
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 18:09
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 1:24
Jaimie et Nicho
Regardant autour de moi l'étendue glacé, je ne pus retenir un frisson mais une chose était sur, ce bâtiment n'offrait plus aucune liberté pour les gardes d'HYDRA, j'imaginais qu'il y en avait sans doute ailleurs, mais celui-ci venait d'être rayé de la carte. Jaimie tituba et tomba au sol et avant que je n'ai pus la rejoindre celle-ci c'était déjà relevé prête à partir. D'après ce que je pouvais lire sur son visage, elle avait du utiliser beaucoup de son énergie, elle avait les traits tirés et fatigués, elle ne pourrait pas marcher longtemps surtout si elle me proposé que je m'appuie sur elle à cause de ma jambe. Moi même j'étais épuisé et je n'avais pas beaucoup de force, il ne fallait pas qu'ont viennent à lâcher tout les deux par l'épuisement. Elle était tremblante, sans doute par la fatigue mais je tentais aussi de réchauffer celle-ci en lui donnant un peu de chaleur, l'une des nouvelles capacités dont j'avais hérité dans cet endroit ... Au moins j'avais changé, mais il ne m'avait pas eu! par contre je voyais déjà à l'avance que ma vie allait devenir une immense course poursuite, se serait sans doute de même pour Jaimie. Oui nous étions libres! enfin nous étions libres mais ont devaient avancer maintenant, je regardais au loin et je pouvais voir une immense ville, puis une tour avec un A au milieu de celle-ci. Alors qu'elle me disait que ce n'était pas à refaire, je regardais celle-ci craintif, j'avais peur qu'elle ne s'évanouisse réellement et je n'avais rien pour l'aider, de plus les explosions, incendies et la glace, ça risqué d'attirer l'attention des policiers dans les alentours. Alors qu'elle passé une main dans ses cheveux, elle me posa une question qui me laissé un instant hébété.
-Hum .... Bien ça peut paraître bête mais je veux bien ... Malgré tout ce qu'il vient de se passer ... Enfin je suis libre, nous sommes libres! j'ai même du mal à y croire, j'ai toujours l'impression que je vais me réveiller dans cette cellule, qu'on ma juste manipulé ...
Je secouais la tête ne voulant pas penser à ce genre de chose, il nous fallait avancer maintenant.
-Là-bas, il y a une ville, vous la connaissez ?
Emi Burton
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 3:16
Contenu sponsorisé
Escape: Fire at will (ft.Nicholas)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦