RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Elisa Nobley
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 0:29

Elisa Nobley

How about a girl who's got a brain ?
30 ansShade
MédecinThe civilians
Hétéro & célibataireMutante

Pouvoirs -

Quand le soleil se lève tout le monde se concentre sur la lumière, moi c'est l'ombre qui me réjouit. Sans même vous toucher, je peux vous clouer au sol, vous faire valser contre un mur, tout n'est qu'une question de perspective. Là où vous cherchez la lumière pour y voir, je cherche l'ombre pour vous battre. Tout cela simplement en contrôlant cette ombre. Les ténèbres n'ont pas de secret pour moi je peux en faire ce que je veux. Certains créaient des boules de lumières moi, c'est l'inverse. Je peux envahir votre esprit de noirceur sans que vous ne puissiez rien y faire.


Souhait

Quand il m'a quitté je me suis sentie vide. Tous mes espoirs, mon côté romantique ainsi que mon estime de soi sont partis avec lui. Pourquoi est-il partit ? Est-ce que c'est moi ? Voilà les questions qui me hantent et qui me font penser que non, plus jamais je ne retrouverais l'amour parce que je ne le mérite pas. Mais j'en ai assez d'être Elisa la faible. J'ai mon bébé à présent et je me dois d'être forte pour lui. C'est pour cela que mon souhait est de retrouver ma confiance en moi et pouvoir marcher la tête haute. Pouvoir imaginer de nouveau ma vie en couple et être une maman qui rendra fière son enfant.  

Emergence

Une odeur, un bruit, un goût et cela suffit pour que des flashs apparaissent. Des images inexpliquées qui ne sont là que pour quelques secondes, comme des souvenirs mais le sont-ils vraiment ? Le plus souvent ça arrive quand je suis en ville mais parfois quand je suis chez moi si je me laisse tomber sur mon canapé ou que je prend mon télépone j'ai un flash de moi qui compose un numéro.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Des pouvoirs ? Qui serait assez fou pour y croire ? Et s'ils existaient vraiment comment se fait-il que personne ne les ai jamais utilisés ? Mais quand il est 23h et qu'une femme est amenée le visage bleu de coups à cause d'une agression, je me surprend a penser que peut être un super héro serait le bienvenu.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non jamais, pour moi ce sont des bruits de couloirs. Les infirmières racontent ça pendant les pauses jurant avoir soigné un patient qui avait été relâché. Vrai ou pas je m'en fiche, encore faut-il prouver que ce n'est pas une manière de nous faire peur.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Dans une autre vie j'aurais aimé être une danseuse. Un petit rat de l'opéra, tout simplement parce qu'elles apportent la joie et qu'elles sont gracieuses. Elles sont tout ce que je ne suis pas, délicate, douce et tout ce qui s'en suit.


pseudo

silouchette

sexe/age

Fille / 21 ans

pays

France

DC

Aucun

personnage marvel, scénario ou inventé

Scénario

niveau d'émergence

Niveau 1

niveau de maitrise

Niveau 0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Par un ami

un dernier aveu

Il me tarde de commencer
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 0:35

Before Genosha

we all have to start somewhere


La vie des super-héros ne commence pas toujours par un drame, en tout cas pas la mienne. J'ai été une enfant heureuse et aimé. Mes parents ont eu trois filles et je suis la cadette, je sais qu'on dit que les cadets n'ont jamais assez l'attention de leur parents mais là encore ça ne s'applique pas à moi. Mon père ayant toujours voulu un fils, étant la deuxième il a un petit peu projeté son rêve sur moi. Mais je ne m'en plains pas j'en ai même été très heureuse. Alors que ma grande sœur prenait des cours de danse classique, moi j'étais inscrite dans le cours de Taekwondo. J'apprenais à me défendre et ça me donnait un peu plus de caractère. « Le portrait craché de son père, une vrai petite guerrière » voilà ce que me disait ma mère quand je rentrais d'une compétition avec le début d'un coquard. Mon père m'enseignait tout ce qu'il aurait dit à son fils mais si je gagnais une compétition, je savais qu'une petite couronne de princesse m'attendrait le lendemain à ma place autour de la table. Si je perdais j'avais le droit à un petit tour chez le glacier pour me remonter le moral. « Tu seras toujours mon petit tigre, avec ou sans les honneurs. » Une vraie enfance heureuse.
Vers mes 15 – 16 ans cependant, j'ai remarqué un changement en moi, quelque chose d'inexpliqué. D'abord les migraines se sont faites remarquées, ensuite les picotements au bout des doigts, parfois même des bouffées de chaleur comme si chaque cellule de mon corps était en train de changer. Une des règles avec mon père a toujours été de tout se dire, mais comment dire à son père que son corps change ? J'ai pensé en parler à ma mère ou même ma sœur aînée, mais j'ai bien vite compris que ce n'était pas la puberté qui frappait à ma porte. Je me rappellerais toujours de ce soir de novembre : je rentre d'un entraînement, il est à peine 18h mais il fait déjà noir. J'ai entendu un cri suivit d'un sanglot, sans prendre la peine de réfléchir, je me suis mise à courir vers la source de ce bruit. Je vois alors dans une petite allée une fille assise au sol en pleurs, alors que devant elle se tiennent quatre autres jeune filles morte de rire avec un appareil photo. Je soupire à la fois soulagée que ça ne soit pas plus grave mais aussi agacée. Je m'avance remarquant que la demoiselle assise au sol n'est que très peu vêtue, ses vêtements un peu plus loin.
- Vous n'avez pas autre choses à faire ?

Les quatre filles se retournent vers moi, leur sourire ayant disparu. Je me penche pour ramasser les vêtements à mes pieds et me baisse pour les rendre à la jeune fille au sol avec un petit sourire. Je me redresse et mon sourire s'efface laissant place à un regard plus dur alors que je tends la main pour qu'elle me donne l'appareil. Le problème avec se genre de fille c'est qu'elles sont aussi têtues que bêtes, donc elle refuse naturellement de me le donner. Je soupire et prend le bras de celle qui se tient le plus  prêt de moi pour le tordre dans son dos faisant attention à ne pas trop lui faire mal. J'entends un bruit derrière moi qui me distrait, la fille que je viens de « sauver » s'est enfuie. Je secoue la tête et tourne la tête vers les trois autres qui me tendent enfin l'appareil. Je lâche celle que je tiens et les laisse partir en courant. Je soupire et jette l'appareil dans une des poubelles à côté, celle-ci vraiment très pleine. Fatiguée et frustrée d'avoir perdu du temps, je donne un petit coup de pied dans la poubelle qui était peut être plus pleine que je ne le croyais car la montagne de déchet tremble et commence à tomber sur moi. Par réflexe, je mets mes mains devant moi et ferme les yeux en attendant mon destin puant, mais rien ne vient. J'ouvre doucement les yeux et regarde mes mains avec une grande surprise, une espèce de bouclier noir me protège et la substance noire sors de mes mains!
***

C'est à partir de là que j'ai commencé à découvrir mes pouvoirs et leur étendue. Je m'enfermais dans ma chambre juste pour être dans l'obscurité et essayé de nouvelles choses. Il m'a fallu environ un an pour les maîtriser correctement. Une fois fait, j'avais envie de plus, je voulais les tester voir ce que je pouvais en faire. C'est à ce moment là que j'ai commencé à mentir à mes parents à mon plus grand regret. Je disais aller dormir chez des amis alors qu'en réalité je parcourais la ville pour botter les fesses à des méchants. Quand je me suis installée dans un appartement toute seule pour aller à l'université, les mensonges ont quand même continué lorsque je ne pouvais pas rentrer le week-end parce qu'un combat avait été trop rude ou lorsque j'avais prévue d'embusquer quelqu'un. Ma famille n'a pas compris ce qui se passait surtout mon père mais il n'a rien dit. Les années ont passé, j'avais ma vie et j'essayais de gérer les combats et ma famille.  Je m'éloignais de plus en plus malheureusement, mais le coup final à était à cause de lui.
Lui, c'est l'homme que j'ai rencontré dans un café, et qui a tout changé. Je ne pensais pas avoir besoin d'un homme dans ma vie mais je savais que j'avais besoin de lui. Il était beau, mystérieux mais il a avait ce petit côté doux qui a su me faire céder. Au début nous étions seulement amis, puis petit à petit nous ne pouvions plus nous séparer. J'avais peur de lui avouer qui j'étais réellement mais il n'avait pas l'air de me soupçonner étant donné qu'il disparaissait aussi de temps en temps. Il était mon support comme j'étais le sien pour la première fois de ma vie j'étais amoureuse. De temps en temps il venait taper à ma porte en pleine nuit le visage dur et les épaules tendus, je savais qu'il avait un secret et que quelque part, ça le rendait malheureux mais j'étais là pour lui. Souvent, ce genre de nuit là, je le ramenais dans mon lit et me blottissait contre lui caressant son bras et parfois ses cheveux jusqu'à ce qu'il se détende entièrement. Il avait l'habitude de m'appeler sa « petite lumière » ce qui me faisais rire vu que j'étais le maître des ténèbres (auto-proclamé). Au bout d'un certain temps dans notre relation, j'ai commencé à me sentir mal, je ne pouvais plus assurer de combat car la fatigue était trop importante et je vomissais. Je ne suis pas bête, je savais ce que cela signifiait, donc je suis allé acheter un test pour être sure. Après un tête à tête entre moi et ce petit bâtonnet, j'étais sûre. J'attendais qu'il rentre à la maison, il était plus âgé que moi donc je pensais que nous pourrions avec une discussion et ensuite choisir. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est qu'il ait déjà plié bagage pour ne jamais revenir. Au bout de quelques jours, j'ai bien compris ce qui se passait et la spirale a commencé. Je suis passée par l'étape tristesse avant tout où j'ai pleuré jusqu'à ne plus avoir de larmes, ensuite j'étais en colère et pour me distraire, je sortais mettre une raclée à tous les brigands de cette ville, rencontrant parfois des confrères super-héros. Ensuite une fois calmée, le doute s'est installé : Et si le problème c'était moi ? Et si j'avais fais quelque chose qui ne lui avait pas plu ? Je n'étais sans doute pas assez bien.
Une fois arrivé à cette conclusion, sachant que je resterais seule toute ma vie je me suis dis qu'il fallait aussi que j'en  parle à mes parents. La tension était palpable quand je le leur ai dit. Ma mère s'est mise à pleurer comme si j'étais une adolescente qui avait fait une bêtise. Mon père s'est levé pour regarder par la fenêtre et n'a dit qu'une seule chose. « Sors d'ici ». Je comprenais pourquoi. Pendant des années je leur ai menti, même si c'était pour leur propre sécurité.  Je me suis levé et j'ai embrassé le front de ma mère avant de faire un câlin à mon père, enfin c'était plus moi qui entourait mes bras autours de lui en posant ma tête sur son dos alors que lui regardait toujours dehors. Je suis sortie et rentrée chez moi, maintenant seule.
Enfin non pas seule : avec Seth. Seth. Mon ami, mon frère, même. Il a toujours été là pour moi, comme je l'ai toujours été pour lui. Nous nous somme rencontrés après une des batailles contre ses tête de mule qui considère que la ville leur appartient. Il était venu soigné les civils et les quelques héro qui avait besoin d'aide et c'est là que nous nous sommes parlé pour ne plus nous quitter. Il a été là pour toute les étapes de ma grossesse. Les envies étranges, la découverte du sexe, la décoration de la chambre, absolument tout. Une fois mon bébé dans mes bras j'ai pu dire à Seth qu'il avait devant lui William Seth Nobley.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 0:35

After Genosha

Life goes on
J’ouvre les yeux que j’ai l’impression d’avoir à peine fermé. Je tourne la tête vers mon réveil et grogne en voyant qu’il est cinq heures du matin : en effet quatre heures de sommeil, c’est peu, surtout après avoir été de garde pendant 24h. Mais bon, je n’ai pas le choix, mon Will passe avant tout. Je me lève donc et me dirige vers sa chambre, le prenant dans mes bras pour calmer ses pleurs. Je le berce en allant vers la cuisine pour lui faire son biberon, embrassant son petit crâne de temps à autre. Une fois son biberon prêt, je retourne dans la chambre et m’installe dans la chaise à bascule pour le nourrir. Je souris malgré la fatigue en le regardant manger alors qu’il a les yeux rivés sur moi. Je soupire légèrement en passant que dans quelques heures, je devrais encore le laisser chez mes parents pour retourner à l'hôpital. Je pose le biberon sur la table et le redresse contre mon épaule en tapotant son dos pour lui faire faire son rot tout en pensant que bientôt, je pourrais passer plus de temps avec mon petit homme. Je le ramène dans son berceau et retourne me coucher en pensant que mon examen pour devenir psychologue est pour bientôt, je ne remercierais jamais assez Lucie de m’avoir prêté ses cours pendant tant de temps. Je me rendors tranquillement pour une petite heure avant de me réveiller de nouveau pour aller me préparer. Je fais le sac de Will au passage pour sa journée avec mes parents et vais le chercher dans sa chambre. Notre petite routine est bien rôdé. Une fois tout propre je le couvre bien et nous filons chez mes parents. Après une bonne demi-heure à faire des bisous à mon fils, j’embrasse mes parents et retourne à l'hôpital. Je me demande vraiment ce que je ferais sans mes parents, j’ai de la chance d’être aussi proche de ma famille. Mais n’est-ce pas normal après la belle enfance qu’ils m’ont donnée ? Je me dépêche de me garer et file en salle de garde pour me changer. Je salue mes collègues en pause et file prendre mon poste, c’est parti !

***

Je soupire en descendant à la voiture, la journée a été courte vu qu’il fait encore jour, mais je suis déjà exténuée. Je garde quand même le sourire aujourd’hui j’ai pu annoncer à un couple qu’ils pourraient avoir des enfants sans problème étant donné que l'épouse était guérie. Je souris en me garant sur le parking du supermarché et entre pour faire mes petites courses. Je prends ce dont j’ai besoin en souriant un peu plus en voyant qu’un des clients me fait de l’oeil. Je secoue légèrement la tête contente de savoir que je plais et me dirige vers la sortie la tête haute. C’est une chose que mes soeurs ont toujours voulu : ma confiance en moi. Après tout, pourquoi devrais-je douter de moi ? Je suis plutôt mignonne, “la plus belle fille de Genosha” selon mon père. Je suis intelligente et je suis la maman du plus beau bébé du monde. Je vais chez mes parents et après avoir passé un petit moment avec mon fils et l’avoir rendormi, je me dirige vers la cuisine pour les aider avec le repas. Bien évidemment, ma mère ne peut pas s'empêcher de faire des petites remarques.

- Ne te méprend pas, j’adore t’avoir ici mon ange, mais tu pourrais aussi être en rendez-vous galant non ? Ou même sortir avec tes amis pour trouver quelqu’un, pas vrai William ?

Mon père lève les mains pour signifier qu’il ne prendra pas part à cette conversation. Je roule les yeux au ciel et me contente de secouer la tête. Si seulement elle savait qu’un de mes patients me plaît je me demande quelle tête elle ferait. Après le repas, je dis au revoir à tout le monde et rentre avec mon fils le mettant rapidement au lit. Je me mets en pyjama et me glisse dans mon lit en soupirant, encore une journée de terminer dans ma petite vie tranquille. Elle la toujours était et le sera toujours.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 0:50
Bienvenuuuue officiellement !
Et bon courage pour ta fiche Elisa Nobley 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 0:54
Bienvenue Elisa Nobley 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 10:26
Mohhhh roryyyyyy Elisa Nobley 1061801632

Bienvenu à toi, amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 11:44
Tu gères la fougère !!!! L'idée du pouvoir est excellente, ça donne de la profondeur au perso. J'adore complètement.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 15:29
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! Elisa Nobley 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 16:33
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche Elisa Nobley 2878492219
Amuse-toi bien parmi nous Elisa Nobley 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 19:16
Alexiiiiiiiis Elisa Nobley 16650110

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Elisa Nobley 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 23:05
Neena  -> Merciiiii j'aime tellement ton avatar Elisa Nobley 706659135
Jessica -> Merci Very Happy
Cameron -> Merci beaucoup Elisa Nobley 1505752645
Seth -> Yaaay je suis trop contente que ça te plaise ! J'avais trop peur mais si ça te plait tout va bien !! Elisa Nobley 3555222201
James  -> Merci beaucoup Elisa Nobley 16650110
Tony -> Merci il me tarde de commencer Elisa Nobley 3827039187
Peggy -> Merci beaucoup ! Elisa Nobley 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 23:52
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la rédaction de ta fiche Elisa Nobley 16650110
Alexis est un excellent choix en tout cas Elisa Nobley 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Jan - 0:09
Merciii beaucoup à toi Elisa Nobley 3827039187

Et oui merci à Seth pour ce magnifique choix ! Elisa Nobley 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Jan - 11:33
Bienvenue à toiiii 0/

Courage pour ta fichette et à très vite Elisa Nobley 106055577 Elisa Nobley 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Jan - 15:10
Bienvenue parmi nous Elisa Nobley 1061801632 Alexis est tellement belle!

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Elisa Nobley 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Jan - 23:22
Amara -> Merci beaucoup et oui à très vite Elisa Nobley 3555222201

Pietro -> Merci beaucoup et pour Aaron... Elisa Nobley 1737580043
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren

Nikki Ren
Mutant
More about you : Elisa Nobley Giphy
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Elisa Nobley Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio6_250
Emergence :
Elisa Nobley Fonddr115 / 55 / 5Elisa Nobley Fonddr11
Maitrise :
Elisa Nobley Fonddr115 / 55 / 5Elisa Nobley Fonddr11
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-

Jeu 5 Jan - 14:30
Bienvenue ici et bon courage pour la fiche Elisa Nobley 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 8 Jan - 22:31
Merci Nikki Elisa Nobley 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 8 Jan - 22:47
William Seth Nobley ? La vache ! Je suis trop ému là.
(Vraiment ému)

Super ton histoire, j'adore vraiment l'enfance et la découverte des pouvoirs, c'est GÉANT.
J'ai encore plus hâte de te voir validée maintenant ! Bon courage pour la suite, t'es géniale.

(William Seth Nobley, je vais pas m'en remettre...: brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 8 Jan - 22:59
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente que ça te plaise !!! Elisa Nobley 16650110 Elisa Nobley 16650110

Merci du super scénario je me dépêche de finir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Elisa Nobley Fonddr115 / 55 / 5Elisa Nobley Fonddr11
Maitrise :
Elisa Nobley Fonddr115 / 55 / 5Elisa Nobley Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mer 11 Jan - 15:56

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Un pouvoir dark pour une jolie et douce Elisa! J'aime! Très belle histoire ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous Elisa Nobley 2878492219


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 18:17
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 19:08
Merci beaucoup Elisa Nobley 3555222201
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Elisa Nobley
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Body of proof feat Elisa Nobley
» Another day of sun ft. Elisa
» Smile for me little one - Elisa & Gadreel
» Someone in the crowd (Elisa-Seth)
» Loto du RP | I'm falling for nothing | ft Elisa

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: