RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Esmund Charlston
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Lun 2 Jan - 13:22

Prénom P. Nom

citation
24Martyr
VideurThe Civilians
Hétérosexuel & Et il n'est pas prêt à vivre enchaîné à une filleMutant, la transmission du gêne est une histoire de famille

Pouvoirs -

Décrivez vos pouvoirs ici. Si vous n'en avez pas, vous pouvez simplement supprimer ce bloc.

Souhait

Sa soeur est la bonté réincarnée. Elle a toujours été présente pour les autres et ses talents d'infirmières étaient reconnus. Son pouvoir l'a petit à petit détruite, transformant les cellules de son corps en mal sombre. Absorber les maladies d'autrui a un prix, et elle l'a payé par de multiples métastases qui se sont formées dans sa poitrine. Lorsque son souhait a été réalisé, elle en était au dernier stade de son cancer. Elle était irrécupérable et en voie de partir nourrir la terre mère.

Emergence

Le néant. Tout autour de lui est habituel, il n'a jamais été ailleurs et il se satisfait de tout ce que lui apporte cette île. Les questions ne se posent pas et il évolue dans cet univers comme s'il était le sien. Rien n'est plus appréciable que l'air frais de l'île, rien n'est plus appréciable de voir sa soeur réaliser ses rêves de devenir médecin.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
votre réponse

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
votre réponse

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
votre réponse

pseudo

Megumi

sexe/age

26 F

pays

La France quoi

DC

Aucun

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Je préfère harceler les gens sur la cb quand j'ai une question

vous nous avez connu...

Christie M. Carpenter  Esmund Charlston 1033788476

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 2 Jan - 13:23

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Invité
Invité

Lun 2 Jan - 13:27
Megumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Esmund Charlston 16650110

Contente de te voir ici !
Bon courage pour ta fiche et des bisous Esmund Charlston 1033788476
Xander Harrison
Inhumain
Xander Harrison

More about you :
Emergence :
Esmund Charlston Fonddr114 / 54 / 5Esmund Charlston Fonddr11
Maitrise :
Esmund Charlston Fonddr113 / 53 / 5Esmund Charlston Fonddr11
DCs : Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey

Lun 2 Jan - 13:45
Bienvenu à toiiiii. amuse toi bien ici ^^
Invité
Invité

Lun 2 Jan - 15:28
Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ♥
Gabriel J. Hobbs
Mutant
Gabriel J. Hobbs

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w
More about you :
Esmund Charlston Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250

a récupéré toute sa mémoire et ses souvenirs - était un junkie dans son ancienne vie, doublé d'un criminel qui faisait payer ses services - a une mère violente et estime que c'est de sa faute s'il a mal tourné - travaille au cabinet Nelson & Murdock et commence à se faire une réputation - a réussi à échapper au radar de la garde rouge malgré la réapparition de ses pouvoirs - ne prend aucun parti sur l'île car il n'est pas concerné pour le moment.

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Esmund Charlston Fonddr115 / 55 / 5Esmund Charlston Fonddr11
Maitrise :
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

Lun 2 Jan - 15:37
Bienvenue Esmund Charlston 3542309723

___

This fury's burning
Inside your chest ☽ The walls of freedom come crumbling down. The moment you put those chains around you now like liquid poison. It takes it's toll, black feathered arrows that pierce your soul
Invité
Invité

Lun 2 Jan - 16:23
Bjorn Ironsiiiide!!!!! XD

Blague à part, bienvenue à toi.^^
Invité
Invité

Lun 2 Jan - 16:32
Bienvenue à toi et courage pour la suite de ta fiche!
Quel magnifique vava Esmund Charlston 1737580043 Amuse-toi bien Esmund Charlston 16650110
Invité
Invité

Lun 2 Jan - 19:16
Un instant j'ai cru que tu nous faisais Teddy avec cet avatar... Mais non Esmund Charlston 3226606414

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Esmund Charlston 16650110
Invité
Invité

Lun 2 Jan - 19:25
MON KIWI D'AMOUR !!!

*Câline fort fort fooooooort*

J'suis content que tu viennes jouer avec nous ! Vite vite que tu rejoignes les rangs ! ♥♥

Ah et... Bienvenue ♥
Invité
Invité

Lun 2 Jan - 23:42
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichette Esmund Charlston 3366103663 Esmund Charlston 16650110
Invité
Invité

Mar 3 Jan - 9:38
J'vous aiiiime ! Certains plus que d'autres Esmund Charlston 3931749460 ils se reconnaîtront Esmund Charlston 310679452
J'commencerai à gratter cette fiche dès vendredi (partiel oblige)
Merci pour vos petits messages, vos petits mots Esmund Charlston 3827039187
Invité
Invité

Mar 3 Jan - 11:13
Esmund Charlston 106055577 Esmund Charlston 106055577 Esmund Charlston 106055577 Esmund Charlston 106055577 Esmund Charlston 106055577 Esmund Charlston 106055577 Esmund Charlston 106055577

Bienvenue à toi, avec un vava de fouuuuuuu ! Esmund Charlston 875897664
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage avec. En attendant, courage pour ta fichette Esmund Charlston 16650110 Esmund Charlston 16650110 Esmund Charlston 16650110
Invité
Invité

Mar 3 Jan - 15:15
Bienvenuuuuue! Bien hâte de voir ce que tu nous prépares!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar!

(Courage pour tes partiels :cute:)
Nikki Ren
Mutant
Nikki Ren

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-
More about you : Esmund Charlston Tumblr_inline_pq6d7brjd81ts1epz_400
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Esmund Charlston Tumblr_of5ws0XNM61utsakio2_540
Emergence :
Maitrise :
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden

Jeu 5 Jan - 14:28
Bienvenue toi :cute:

Alexander Esmund Charlston 3542309723 en plus j'suis en plein dans Vikings, j'approuve ce choix Esmund Charlston 2941363044

___

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Bruised and broken | My eyes are open | I won't lose focus | My eyes are open | Can you see in the distance | Can you see the resistance | We will march, rise against them, | From the start, rise against them ☾☾ sign by Beloved ☾☾ song by Falling Reverse
Invité
Invité

Mar 10 Jan - 10:38
C'était par gourmandise que je me suis laissée tenter par votre forum, le soucis c'est que je trouve déjà très peu de temps pour maj mes autres forums (j'en ai deux).
Je n'arrive pas à me poser pour faire cette fiche, et je sais bien que si je commence comme ça, je n'aurais pas de temps à consacrer à House. Ce serait dommage de passer en membre fantôme et je ne veux pas vous infliger ça.
Donc je préfèrerai qu'on supprime ma fiche. Je tenterais sûrement de revenir pour les grandes vacances, à voir si je gère mieux mon master et mes deux forums actuels.
Désolé auprès de ceux qui m'ont fait venir ici, et avec qui j'aurais bien aimé passer un moment ici :i
Invité
Invité

Mar 10 Jan - 13:58
Oh trop dommage, mais très compréhensible. Merci d'avoir prévenu Smile
Bonne continuation et courage dans tes études! On sera là si tu changes d'avis Esmund Charlston 16650110
Contenu sponsorisé

Esmund Charlston
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: