RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tara ◘ Have At Thee
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Jan - 16:20

TARA "TARENE" OLSON

I am Tarene. The Designate. The Supreme. Thou wilst do as I say.
32 ansThe Designate ou Thor
AstronauteCivilians
Pansexuelle célibataireCosmique et Asgardienne

Pouvoirs -

Selon la légende du Designate, Tarene est destinée à posséder des pouvoirs cosmiques énorme, rivalisant ceux d'êtres tels que Odin ou Galactus. Elle est cependant encore jeune, et n'a aucunement accès à de telles capacités. De plus, Tara a sacrifié une grande partie de sa puissance cosmique pour vaincre le démon Surtur. Elle a autrefois utilisé ses pouvoirs pour se transformer en asgardienne. Depuis Thor Girl en possède tous les attributs surhumains, la force, vitesse, endurance, etc. Même parmi les dieux, elle fait qui plus est preuve de capacités extraordinaires, se hissant au niveau des Thor et Hercules de ce monde. La déesse peut changer de forme en frappant le sol, passer de son apparence terrienne à asgardienne. Avec le joli costume et le marteau. Son marteau doré, créé par Tara à l'aide de ses pouvoirs cosmiques et lié à son être, possède les mêmes capacités que Mjolnir. Il lui permet de voler, contrôler les éléments et projeter des décharges d'énergie.


Souhait

Sa planète détruite par un titan fou, forcée à une destinée légendaire cosmique, chargée de défendre la terre avec les supers-héros, Tara n'a jamais vraiment pris ses propres décisions. En tant que Designate, sa mission était plus importante que sa propre vie. Et en tant que héros avec des capacités, servir l'honneur et la justice venait avant tout. Si on lui avait demandé son avis, la jeune femme aurait apprécié contrôler sa propre existence. Pouvoir vivre parmi les terriens et faire ses choix. Le souhait a transformé la vie de notre protagoniste entièrement, lui donnant une véritable existence en dehors de sa tache cosmique.

Emergence

Si Olson reste parfaitement convaincue par sa vie actuelle, c'est l'univers qui n'accepte pas ça. Ainsi elle a régulièrement des flashs, renvoyant à des images et sensations cosmiques qu'elle ne connait pas. A ces flashs s'ajoute une impression inconsciente d'être là pour une raison. D'un sens plus large à sa vie.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
En tant que célébrité relative, Tara arpente le milieu dans lequel on parle de tout. Où les rumeurs prolifèrent et l'on apprécie particulièrement les partager. Elle a donc effectivement entendu parler des pouvoirs mais n'y croit pas beaucoup. Pour elle, si extraordinaire il y a, il se trouve dans l'espace plutôt que déjà sur terre.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
La déesse cosmique a un peu trop la tête dans les étoiles pour faire attention à ces questions. Si elle apprécie écouter les rumeurs que ses amis répètent, elle n'y fait pas très attention. Ainsi, et puisque Tara n'a jamais été témoin de rafle de ses propres yeux, elle ne s'intéresse pas à tout ça. Qu'ils cherchent réellement des personnes à pouvoir ou non, elle s'en fiche.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Parfaitement heureuse avec sa vie, l'asgardienne ne veut pas en changer. Son plus grand rêve, l'espace, a été atteint, et elle préfère en profiter qu'échanger de place. S'il fallait vraiment choisir quelque chose, elle voudrait vivre dans une race alien imaginaire, capable de voyager bien plus loin que notre système solaire.


pseudo

Aucun !

sexe/age

M/21

pays

France

DC

Nop

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Par Natalia

un dernier aveu

Une question plus qu'un aveu ! Ce sera peut-être pas très visible ici, mais j'demande, le programme spatial de Genosha serait géré par qui ? Genre, le SHIELD, Stark Industries ou un autre organisme gouvernemental ? Et aussi si en tant qu'astronaute, elle doit plutôt être civilians ou leaders ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Jan - 16:20

Before Genosha

we all have to start somewhere
La nuit des temps. L'univers n'est encore qu'une vague idée en évolution, en constante transformation, à laquelle il faudra des milliards d'années avant d'atteindre notre époque. X'Hoss, puissant sorcier, l'une des rares formes de vies habitant la galaxie, prévoit la création du Designate. Au pouvoir cosmique remarquable, qui sera chargé de porter les êtres sentient vers un nouveau plan d'existence. Leur permettre d'évoluer vers la prochaine étape. X'Hoss essayé de s'assurer que le Designate serait protégé, afin d'éviter qu'une telle puissance ne tombe entre de mauvaises mains. Ses ennemis furent plus rapides et fabriquèrent des reliques capables de voler le pouvoir du futur Designate. Dans un dernier effort avant de mourir, X'Hoss les sépara et dispersa dans l'univers.

Plusieurs milliards d'années plus tard est née Tarene. Sur une planète d'extraterrestres ultra avancés, possédant une information particulière. S'ils étaient incapables de définir quand, ils savaient que le Designate naîtrait sur leur planète, parmi les leurs. Comme protection, ils se cachèrent au reste de l'univers, une planète secrète. Tarene a passé vingt-neuf années de sa vie sur son astre natal. A en apprendre plus, sur la légende du Designate, mais aussi sur le reste de l'univers, le fonctionnement des choses. La race alien s'était chargée d'éduquer chaque habitant de la même façon, avec la possibilité que qui que ce soit parmi eux soit le messie des visions de X'Hoss. Ainsi on apprenait à vivre paisiblement, en cohabitation, le crime et la violence étant quasiment inexistant sur la planète entière. Jusqu'à l'arrivée d'un personnage. Le colosse pourpre, le titan fou.

Thanos s’intéressa à la légende. Avec son amour pour la destruction, mort et désolation comme but principal. A l'aide de Mangog, un être composé de toutes les âmes des habitants de sa planète natale, vaincus par Asgard leur d'une guerre, le pirate de l'espace mis la main sur les reliques de X'Hoss. L'Illumination Stone, permettant de révéler la nature des personnes qui la regardent, la Chalice of Ruins, une coupe dans laquelle doit être collectée les larmes du Designate et la Map of All-Ending. Une carte dévoilant les secrets de l'univers à celui qui s'est emparé du pouvoir du Designate, permettant aussi d'anéantir des pans entiers de l'univers en un instant. Sur leur chemin, Thanos et Mangog croisèrent Thor, le dieu du tonnerre, qui deviendra un protagoniste central dans la vie de Tarene.

Arrivé sur la planète de notre héroïne, Thanos et son servant éliminèrent toute vie. Excepté Tarene, désignée par l'Illumination Stone pour un jour devenir le Designate. Proche d'atteindre son but, le titan fut interrompu par Thor et Firelord. Après un combat acharné, l'Avengers vint à bout de Mangog. Puis, avec l'aide d'Odin, réussit à vaincre Thanos et ses pouvoirs cosmiques. C'est ce triste jour que Tarene se découvrit un modèle. En la personne de Thor, elle reconnu le véritable champion de l'univers, de la justice et du bien. Un être remarquable, surpassant chacune de ses limites pour protéger les autres. Après quelques mois à vivre sur Asgard, notre protagoniste pris une décision. D'utiliser ses pouvoirs pour le bien, rejoindre les héros terriens et participer à leur combat. La jeune femme adopta une apparence et des pouvoirs similaires à ceux de Thor et se promit de l'aider dans sa quête. Pour la défense de l'univers.

Sous le nom de Tara Olson, son identité terrienne, elle emménagea à New-York et commença à vivre parmi les terriens. En adoptant le manteau de Thor Girl le reste du temps, pour combattre les ennemis de la planète. Notamment aux côtés de son homonyme masculin. Elle arrivait cependant durant une période difficile pour les Asgardiens. Un nouveau combat contre Surtur fut difficile, et c'est seulement en sacrifiant ses propres pouvoirs cosmiques pour contribuer au coup final que le démon fut vaincu. Ce qui n'évita pas Ragnarök. N'étant pas une déesse de naissance, naturellement, la combattante ne fut pas emportée avec les autres dieux nordiques. A la place, une nouvelle fois son peuple entier fut décimé la laissant dernière survivante. Après cet événement, l'immortelle décida de vivre un temps comme simple humaine. L'appel de l'aventure revint naturellement. Le costume fut ressorti et Tara mélange désormais les deux, sa vie de terrienne et son rôle de super-héros.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Jan - 16:21

After Genosha

Life goes on
Une vie bien moins dramatique du côté de Genosha. Avec aucun génocide désagréable pour gâcher la bonne humeur. A la place une enfance relativement heureuse. Sans parents toujours, sa la planète natale de Tara le principe des deux parents est inexistant, les gamins sont élevés par toute la communauté, et cette base a continué dans les souvenirs alternatifs créés par la Sorcière Rouge. D'après ce qu'on lui a plusieurs fois répété, le père et la mère de notre protagoniste l'ont abandonné à sa naissance et elle fut élevée dans un orphelinat. Pas le genre que l'on voit dans les films américains, où les enfants sont mal traités et grandissent dans des conditions horribles leur permettant de devenir des martyrs pour le bien de l'intrigue. Non un orphelinat des plus fonctionnels, occupés par des employés dédiés et sympathiques qui firent de l'enfance un souvenir agréable. Dès son plus jeune âge la déesse se montra douée d'un naturel enjoué, une tendance à voir le bon côté des choses et des gens. Ainsi qu'une volonté de leader, que les autres orphelins acceptaient avec respect, la laissant diriger leur bande. Malgré ses idées bizarres pour passer les après-midis, principalement une tendance à essayer de trouver un moyen d'atteindre les étoiles. L'obsession pour le cosmique faisait partie intégrale de l'enfance de Tara. Aussi loin qu'elle se souvenait, l'envie de visiter l'espace lui avait habité l'esprit.

Et bien heureusement, la suite de l'histoire est une success-story américaine des plus classiques. Thor Girl resta à l'orphelinat jusqu'à ses dix huit ans, non pas dans un respect extrême de la loi de majorité, mais décida d'y aider plutôt que suivre les amis de son âge partis depuis quelques années. Avant de chasser ses rêves dans le monde réel. Le premier obstacle fut les études, passer de l'éducation à l'orphelinat à l'université, d'un apprentissage concret à quelque chose de bien plus difficile à cerner. Malheureusement pour devenir cosmonaute, suffit pas d'apprendre à marcher à l'envers et conduire des engins étranges. Y'a les études scientifiques à côté. Désintéressé par tout cet aspect, c'est un acharnement extrême et une aide bienvenue d'amis plus studieux qui permit à Tara de surpasser cette étape. Nous la retrouvons quelques années plus tard, elle a vingt-cinq ans et fait partie des jeunes engagés à Stark Industries. Dans son programme spatial, souvent considéré comme étant le plus avancé sur Terre. Ellipse cosmique pour arriver sur une image de la station en orbite. Derrière une large vitre, Tara âgée de vingt-huit ans est la plus jeune femme à visiter l'espace.

A Genosha elle devient une certaine célébrité, la communication de Stark Industries ayant la bonne idée d'utiliser une jeune blonde comme visage du programme spatial. Ça passe mieux que les scientifiques à lunette. Notre héroïne alterne donc les voyages dans le cosmos avec les apparitions télévisées. Son passé d'orpheline servant en plus à vendre du rêve à la population. Tara elle, ignore tous ces aspects d'entreprise, heureuse de pouvoir vivre comme elle le souhaite. Si pour ça elle doit passer quelques heures en photoshoot à chaque fois qu'elle revient sur le sol, aucun problème.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Jan - 16:28
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Jan - 16:31
Haaaan Thor Girl!!!!!! Tara ◘ Have At Thee 3526324834 Excellent choix de perso et d'avatar Tara ◘ Have At Thee 1061801632 Tara ◘ Have At Thee 1061801632 Tara ◘ Have At Thee 1061801632 J'adore SMG, ça fait trop plaisir de la revoir Tara ◘ Have At Thee 3827039187

Bienvenue parmi nous sinon et bon courage pour ta fiche Tara ◘ Have At Thee 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Jan - 16:41
Sarah Michelle Gellarrrrrrrrrrrrrr, buffyyyyyyyy Tara ◘ Have At Thee 1061801632

Bienvenue à toi amuse toi bien, bon courage pour ta fiche aussi.

Et je veux un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Jan - 17:27
J'allais te dire un truc genre "je t'aime" ou quoi mais après tu me le rappellerais et ça va pas se passer comme ça. Tara ◘ Have At Thee 2698648629 C'EST QUAND MÊME CHOUETTE QUE TU SOIS VENU surtout avec SMG, tu sais ce que j'en pense, on fera de beaux bébés. Tara ◘ Have At Thee 4160370317

Bienvenue dans le coin sale moche et bon courage pour ce perso ! Tara ◘ Have At Thee 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Jan - 18:28
Bienvenuuuue! Contente que tu nous aies rejoins avec cette superbe tête!

Bon courage pour ta fiche!

Pour répondre à tes questions, elle sera Civil et on verrait bien le programme spatial à Stark!
N'hésites pas si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Jan - 20:04
La classe Tara ◘ Have At Thee 106055577
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Jan - 20:06
Ouais viens donc postuler à Stark Industries Tara ◘ Have At Thee 4160370317
(C'est Tony, au cas-où ça peut aider).

Courage pour ta fiche en tout cas! Pis le métier de ouf Tara ◘ Have At Thee 1737580043
Et encore bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 4 Jan - 11:24
Bienvenuuuuuu Tara ◘ Have At Thee 16650110 Tara ◘ Have At Thee 16650110

( Buffyyyyyy Tara ◘ Have At Thee 2526280923 ) Courage pour ta fiche Tara ◘ Have At Thee 1033788476 Tara ◘ Have At Thee 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 4 Jan - 12:45
Merci à tous !

Et oui, comme vous dites, Sarah Michelle Gellar, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 4 Jan - 20:47
Oh, SMG ! (oui, moi aussi j'me rajoute Tara ◘ Have At Thee 3226606414 )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tara ◘ Have At Thee 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren
Mutant
Nikki Ren


https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-
More about you : Tara ◘ Have At Thee Tumblr_inline_pq6d7brjd81ts1epz_400
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Tara ◘ Have At Thee Tumblr_of5ws0XNM61utsakio2_540
Emergence :
Tara ◘ Have At Thee Fonddr115 / 55 / 5Tara ◘ Have At Thee Fonddr11
Maitrise :
Tara ◘ Have At Thee Fonddr115 / 55 / 5Tara ◘ Have At Thee Fonddr11
Messages : 418
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden

Jeu 5 Jan - 14:25
SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Tara ◘ Have At Thee 2941363044

Bienvenue par ici :cute:

___



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Bruised and broken | My eyes are open | I won't lose focus | My eyes are open | Can you see in the distance | Can you see the resistance | We will march, rise against them, | From the start, rise against them ☾☾ sign by Beloved ☾☾ song by Falling Reverse
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Tara ◘ Have At Thee Fonddr115 / 55 / 5Tara ◘ Have At Thee Fonddr11
Maitrise :
Tara ◘ Have At Thee Fonddr115 / 55 / 5Tara ◘ Have At Thee Fonddr11
Messages : 2602

Jeu 5 Jan - 14:52

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une fiche bien sympathique à la lecture et une très bonne idée en ce qui concerne sa vie sur Genosha ! On approuve.


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Tara ◘ Have At Thee
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: