RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Jeu 5 Jan - 16:01

Jake Morphée Kerkus

« Il va profiter de toi. Hé bien, à sa place, je profiterais de moi aussi. »
28 ansBloodlines
EspionThe S.H.I.E.L.D.
Hétérosexuel & CélibataireHumain modifié.

Souhait

Ce que souhaite le plus Morphée ? Il ne sait pas tellement. Après un long débat avec toutes ses voix intérieurs, il en est venu à la conclusion qu’il souhaiterait revoir sa petite sœur pour lui dire combien il regrette, combien il aurait aimé réussir à la sauver, à la protéger du monde, de lui-même et de tout ce qui allait avec.

Emergence

Lorsqu’il se balade dans la ville, Morphée se souvient parfois du rire des enfants puis du sang qui coule et de la chaleur qui s’évapore de son âme, de son être. Il y a eu aussi la fois où il a vu une fillette courir, elle était vêtue d’une robe rouge à fleurs. C’était un souvenir qui l’avait rendu tellement triste. C’était étrange et perturbant. Maintenant, lorsqu’il voit une gamine, il ne peut s’empêcher de se sentir nostalgique. Comme rattrapé par son passé oublié.


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Bien entendu. D’ailleurs, il n’a pas spécialement d’opinion là-dessus. Les gens font ce qu’ils veulent tant qu’ils ne l’emmerdent pas.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Jake n’a jamais été témoin de rafle en vérité. Il pense cependant aux vues des informations qu’ils cherchent bien des personnes ayant des pouvoirs mais que ces rafles sont totalement immorales, il est contre.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Jake aurait  aimé être Alexandre le Grand. Conquérir le monde, unir l’univers et même devenir le maître de tous. Sans le côté homosexuel bien entendu.


pseudo

Calyena

sexe/age

Femme

pays

France

DC

Nop

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui

vous nous avez connu...

Par Mezan

un dernier aveu

J’aime pas les carottes
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 5 Jan - 16:09

Before Genosha

we all have to start somewhere
Un hurlement strident, le sang qui coulait à flot et la mélodie entêtante du piano qui résonnait à ses oreilles. L’ancienne vie de Jake n’était pas des plus heureuses ni des plus malheureuses. Né dans une famille aimante, il était choyé et entouré même lorsque la première femme de sa vie vit le jour, sa petite sœur, Lullaby. Elle était magnifique, un vrai diamant pour lui. Depuis qu’il avait posé ses yeux sur elle, il avait décidé de la protéger coûte que coûte. C’était la meilleure chose qui lui soit arrivé, lui, le petit surdoué rejeté de tous, incapable de se défendre face aux grands de sa classe qui ne cessaient de le martyriser chaque jour un peu plus, lui volant tout ce qui les intéressaient. Pourtant, il savait, au plus profond de son âme qu’il n’hésiterait pas à manier les poings pour qu’elle ne subisse rien, pour qu’elle continue à être une princesse.

Alors, ils grandirent ensemble, liés par un lien presque aussi particulier que des jumeaux. Elle était sa vie, ses sourires, ses rires et ses plus profondes joies. Lorsque l’école ne les séparait pas, ils étaient ensemble, à s’amuser entre eux, privant tout le monde de leur présence, de leur compagnie. Jusqu’à ce jour maudit. Ils se tenaient mains dans la main, parcourant les rues de la Nouvelle Orléans alors que la nuit commençait à tomber. Morphée n’avait que douze ans mais leurs parents étaient bien trop occupés à travailler pour prendre soin d’eux alors c’était l’adolescent qui s’en chargeait, profitant de la compagnie de la petite à peine âgée de dix ans. Ils venaient de rapporter des pizzas, se dirigeant vers leur appartement en centre-ville lorsque deux hommes cagoulés débarquèrent de nulle part. Protégeant comme il pouvait Lullaby, Morphée ne vit le couteau que trop tard, lorsque ce dernier se planta dans la chair de son ventre, entaillant profondément son rein droit par la même occasion. La suite fut assez floue en vérité. Rapidement, la blessure le fit tomber dans le coma.

Ce fut à l’hôpital qu’il se réveilla, dans une chambre bien trop blanche pour ses pauvres yeux. Ses parents étaient à son chevet, pleurant toutes les larmes de leurs corps devant le petit être qui, lentement, reprenait conscience. Cependant, la réalité lui glaça le sang. Lullaby avait été enlevée par les deux inconnus et ils l’avaient laissé pour mort au sol alors qu’il se vidait de son liquide vital. Son rein avait succombé. Mais ce n’était pas tellement la raison des larmes de sa mère. Depuis ce jour sombre, elle ne cessa plus de penser à sa fille. La femme en mourra même de chagrin l’année suivante. Son père quitta son travail pour se consacrer à la recherche de la demoiselle qui demeurait désespérément introuvable.

Les années passèrent et Morphée commença rapidement à avoir de mauvaises fréquentations. Il enchaîna les bêtises de délinquants avant de rencontrer un homme portant une icône d’hydre s’intéresse à lui. Le garçon était maintenant connu dans son village pour son art de manier les poings, implacable et totalement perdu depuis la disparition de Lullaby. Sa sœur lui manquait un peu plus chaque jour. Âgé d’à peine dix-huit ans, il fut enrôlé chez les Hydra, entraîné à devenir plus fort encore jusqu’à ce fameux jour où on lui proposa de lui donner des informations sur sa sœur en échange d’un procédé des plus risqués. Comment résister à ce genre de chantage ? Morphée accepta sans même sourciller ou réfléchir. La suite ne se passa pas forcément comme l’Hydra l’avait espéré. Considéré comme un membre très prometteur de l’organisation, la transformation lui fut proposée. Enfin, on y mit les formes. Disant qu’il y avait risque de décès mais que grâce à ça, il pourrait enfin retrouver sa petite sœur.

Ce fut douloureux, de rentrer dans ce scaphandre où un gaz fut projeté. Il hurla beaucoup. Enormément. Il avait l’impression que le sang était en train de chauffer dans ses veines. C’était un supplice qui prit fin quelques heures plus tard. S’en était suivit un panel de teste, les scientifiques ne comprirent pas pourquoi il ne s’était rien passé. La vérité, c’était que Morphée ne les avait pas encore découverts. Ce fut lors d’un entrainement, un nez cassé, le sang qui coula et qui se transforma en une lame aussi affutée que celle d’un cutter. Mais, l’homme tenta de continuer à faire semblant, ayan l’intuition qu’Hydra ne lui apporterait plus rien de bien.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 5 Jan - 16:09

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr114 / 54 / 5Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr11
Maitrise :
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr115 / 55 / 5Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr11
Messages : 708
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Jeu 5 Jan - 17:42
Bienvenue parmi nous ! ^^

Je te souhaite bon courage pour ta fiche : :cute: N'oublie pas de réserver ton avatar et surtout have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 5 Jan - 18:32
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 5 Jan - 18:46
Par Mezan Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake 1033788476 J'aime cette blague, elle me fait rire à chaque fois !

Bienvenue moche-moche ♥️ Fini ta fiche èé ! J'te met la pression pour que tu finisses !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs
Mutant
Gabriel J. Hobbs


https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w
More about you :
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250

a récupéré toute sa mémoire et ses souvenirs - était un junkie dans son ancienne vie, doublé d'un criminel qui faisait payer ses services - a une mère violente et estime que c'est de sa faute s'il a mal tourné - travaille au cabinet Nelson & Murdock et commence à se faire une réputation - a réussi à échapper au radar de la garde rouge malgré la réapparition de ses pouvoirs - ne prend aucun parti sur l'île car il n'est pas concerné pour le moment.

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr115 / 55 / 5Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr11
Maitrise :
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr115 / 55 / 5Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr11
Messages : 1337
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

Jeu 5 Jan - 19:39
Bienvenue :D

___



This fury's burning
Inside your chest ☽ The walls of freedom come crumbling down. The moment you put those chains around you now like liquid poison. It takes it's toll, black feathered arrows that pierce your soul
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Uofq
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr115 / 55 / 5Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr11
Maitrise :
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr114 / 54 / 5Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr11
Messages : 908
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Jeu 5 Jan - 21:01
Bienvenuuuue !

Bon courage pour ta Fiche! Bien hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme !
N'hésites pas si tu as des questions Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 6 Jan - 15:18
Bienvenuuuuuuuuuuuuue Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake 759582974

Courage pour ta fichette et à très vite Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake 16650110 Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 6 Jan - 19:03
Boarf, c'est pas si mauvais les carottes Arrow

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 11 Jan - 0:10
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 11 Jan - 0:27
Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney


https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Giphy
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake UNrgqG7
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr115 / 55 / 5Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr11
Maitrise :
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr115 / 55 / 5Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake Fonddr11
Messages : 1150
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Ven 20 Jan - 19:54
Coucou Jake! Les deux semaines sont passées, as-tu besoin d'un délai? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: