Hey strangers ! ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Mer 11 Jan - 22:26 | | Elisa NobleyHow about a girl who's got a brain ? 30 ansShadeMédecinThe civiliansHétéro & célibataireMutanteVenez comme vous êtes ! Elisa n'est pas compliqué à supporter.
Elle recherche : -Lien amical -Une meilleure amie -Une relation -Un(e) concurrent(e) Et tout pleins de truc ! house of memories |
|
|
| Mer 11 Jan - 22:29 | | WomenSeul celui qui a vécu dans les ténèbres connaît et apprécie vraiment la lumière Stephanie Clarke - Amie Stéphanie est à la fois mon amie mais aussi ma consœur. J'ai la chance de travailler dans le même hôpital qu'elle (même si ce ne sont pas du tout les mêmes services.) C'est avec elle que je peux regarder Dr.House tout en pariant sur laquelle de nous deux va trouver la maladie en premier. Mais c'est aussi avec elle que je sors décompresser un peu dans les bars. PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. house of memories |
|
|
| Mer 11 Jan - 22:29 | | MenStars can't shine without darkness Seth Koffi - Meilleur ami, frère de coeur Je n'ai jamais eu de frère jusqu'à ce que notre histoire commence. On s'est connus dans lors d'un événement malheureux mais te voir aider tous ces gens m'a fait t'apprécier instantanément. On s'est revu encore et encore pour le plus jamais nous quitter. On a passé de très bons moments ensemble mais on s'est surtout soutenu quand ça n'allait pas. Tu étais là quand je me suis retrouvée seule avec mon bébé et c'est d'ailleurs pour ça que son second prénom est le tien. PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. house of memories |
|
|
| Sam 14 Jan - 2:29 | | UN LIEN OUAICH! Bon avec Stephanie Clarke ? Stephanie est médecin légiste, a 34 ans et travaille à Hammer Bay.Je te file la partie des anecdotes pour que tu puisses un peu voir ce personnage. Je voulais éventuellement proposer qu'elles se connaissent peut-être durant leurs études, ou peut-être travaillent-elles au même endroit ? Ou même si tu recherchais plutôt des liens positifs ou négatifs en particulier?Anecdoctes:Stephanie adore les sucreries en général et ne résiste pas à un petit chocolat! Elle aime visiter les nouveaux bars et expérimenter les cocktails comme si celle-ci était une cliente mystère. Elle aime les petits endroits où l'on joue du jazz, c'est pour la trentenaire une des meilleures musique et qui arrive à la relaxer après une journée harassante.En revanche la demoiselle déteste le café, le goût ainsi que l'odeur qui en dégage. Notre blonde a une phobie très étrange qui concerne la peau de lait. Elle ne sait pas d'où ça vient, mais le fait d'en parler ou de l'évoquer, ça lui donne des nausées. Elle ne veut pas la toucher à moins d'avoir un ustensile pour l'éloigner du lait en question. C'est une des pires horreurs qui puisse exister dans ce monde pour elle. Notre légiste a une petite préférence pour les talons aux chaussures de sport, même si c'est embêtant pour courir dans les couloirs. |
|
|
| Sam 14 Jan - 20:16 | | Oui un lien !! C'est une bonne idée avec Stephanie. Je dirais un lien positif et si tu veux on peux faire comme si Stephanie (vu qu'elle est plus âgée) avait fait du tutorat pour Elisa et qu'elles se connaissent depuis ? Qu'en dis tu ? |
|
|
| Sam 14 Jan - 23:56 | | On pourrait se trouver un petit lien si tu veux bien ! :D Tu aurais pu rafistoler Scott un jour ? Ou alors autre chose... à trouver mais ça peut être sympa ! :D Hésite pas à présenter un peu ton perso ! ;)
Lui, c'est Scott, 30 ans, Pilote et soldat à la Garde Rouge depuis 8 ans, il a fait des études de droit avant (est-ce qu'ils auraient pu se croiser à l'université, est-ce qu'ils étaient potes et qu'elle s'est entraînée sur lui pour faire des piqûres ?), il a un frère, il est sérieux, pas toujours très doué avec les gens, leader, très stratégique, "control freak", fait passer les autres avant lui-même, il est super fort en mathématique... bref... j'oublie plein de trucs mais c'est le début ! :D |
|
|
| Dim 15 Jan - 14:34 | | Oui un lien !! J'aime bien l'idée de le rafistoler, mais pour la fac vu qu'elle est médecin, ils n'étaient pas sur les mêmes campus ! Je te présente un peu Elisa peut être que ça va te donner une idée aussi ! Alors, elle a 30 ans, elle est médecin (non, je ne l'ai pas déjà dit) mais elle veut changer et depuis 5 ans, elle bosse des cours pour devenir psychologue. Elle est maman d'un petit garçon, il a 6 mois. Mais il n'a pas de père (vu qu'il l'a quitté pré-Genosha.) Elle est très proche de sa famille et sors rarement. Mais c'est quelqu'un de confiant et elle est sûre d'elle ! Elle adore aider les gens, mais elle te fera savoir si tu l'as fait chier ! Vu qu'il n'est pas très doué avec les gens, on peut aussi faire comme s'il ramené une recrue se faire soigner et qu'il était maladroit et qu'elle venait l'aider ? |
|
|
| Dim 15 Jan - 18:21 | | Quand tu dis tutorat, tu veux dire qu'elle aurait pu être en quelque sorte son professeur ? Dans le genre des cours ? Ou dans le genre Stephanie aurait pu l'aiguiser, lui donner des conseils, astuces? Et ça aurait été dans le cadre des cours ou plutôt de l'hôpital ? |
|
|
| Dim 15 Jan - 20:12 | | Je veux dire par la que quand Elisa est arrivé elle a pu avoir du mal avec les termes médicaux à l'université ou bien quand elle était interne.
Sinon j'ai réfléchis et comme Stéphanie est médecin légiste, Elisa aurai pu lui apporter un mort parce qu'elle trouvait que sa mort était pas naturelle ? |
|
|
| |
|
| Dim 15 Jan - 22:02 | | Je pense qu'Elisa aurait pu s'attacher au patient et du coup vouloir l'accompagner même si c'était pas à elle ! Tant mieux que ça te plaise ! |
|
|
| Dim 15 Jan - 22:15 | | Pas mal 8D Mais du coup d'accord pour un rp ? |
|
|
| Dim 15 Jan - 22:24 | | Hm ouais non en fait. Ouiiii avec plaisir !! Est ce que ça te dérange de commencer ? Je ne suis pas très bonne pour les débuts |
|
|
| Jeu 26 Jan - 22:23 | | Hey ! Je suis vraiment désolé du retour ! Alors alors... Pour la fac sinon, il aurait pu le croiser genre un soir de soirée ? Genre une fois, deux fois, pas plus... Il aurait été le genre de gars à bien apprécier le début un peu calme des soirées avant de s'éclipser le long des murs ou dehors pour passer un peu de temps au calme tranquillou. Et elle aurait pu récemment le rafistoler. Voilà des idées de scénario : après une mission assez éprouvante, monsieur n'a pas voulu être pris en charge tout de suite. Il tente de rentrer chez lui un soir et je sais pas trop... soit elle voit qu'il est pas bien, elle vient le voir ; SOIT elle voit qu'il a une tâche de sang sur son polo elle trouve ça suspect ; SOIT il s'arrête un moment parce que ça le lance trop ; SOIT un autre scénario... Aussi, je sais pas... il était chez lui ('fin chez Jean, il squatte, c'est un SDF sinon mdrr) et genre il était rentré chez lui, il voulait s'occuper de sa blessure. Il est allé sonner chez les voisins pour savoir si ils avaient pas quelque chose pour l'aider et la voisine c'était toi ? Ou alors tu l'as entendu demander du matériel de rafistolage et tu l'as interrompu pour l'aider ? Breeef... pleins de scénarios XDD Il pourraient brièvement se reconnaître si ils se sont déjà vu aux soirées, comme proposé. Sinon, eh bien ... Par la suite, je ne sais pas, elle aurait pu garder contact en l'appelant pour savoir si il prenait bien ses médocs. Ils auraient pu parler un peu et tout... Ca peut être sympathique :D Après on peut évidemment changer de scénario si t'as d'autres idées ! :DD |
|
|
| Dim 29 Jan - 21:37 | | Aaaaaalors !
J'aime beaucoup l'idée de les faire se croiser à la fac (enfin aux soirées). Elisa n'est pas non plus du genre fétarde donc elle aurait pu le voir s'éclipser alors qu'elle même était dehors à attendre ses amies.
Et pour les scénarios j'aime celui ou il est obligé de s'arrêter parce qu'il est mal. On pourrait justement faire en sorte que du coup elle le ramène chez elle pour le soigner ? Et de la ils se reconnaissent et papote ? |
|
|
| Dim 2 Avr - 11:44 | | Elisaaaaa ! Je passe pour un lien, il me semblait bien que la petite était médecin, du coup ça fait au moins de nous des collègues ! Du coup, au niveau de tes propositions, à toi de voir : - Soit Elisa et Claire s'entendent très bien toutes les deux et sont en voie de devenir des meilleures amies comme tu le suggères. Elisa aurait pu d'ailleurs être dans les premières à permettre à Claire de s'intégrer à Genosha en lui faisant visiter, en lui présentant des gens etc - Soit, même principe, sauf qu'elles sont en concurrences et cherchent à se surpasser l'une l'autre ! Voilà, à toi de me dire |
|
|
| |
|
| |
|
Hey strangers ! ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |