RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Jan - 16:33

Heidi Jakobsen

You know i'm no good
27 ansCodename
BarmanCivil
Lesbienne & célibataireMutante

Pouvoirs -

Synesthésie & Contrôle sonore : Heidi peut voir et contrôler les sons. Ils sont pour elle une entité qui peut être tangibles. Elle peut les prendre dans sa main pour les diriger quelques part, et avec de l'entraînement, elle peut en modifier le volume, la densité et autres afin de s'en servir comme d'une arme.


Souhait

Ne jamais avoir commencé la drogue. La drogue à rendu son pouvoir totalement invivable, les sons la blessaient. Elle veut juste devenir barman, et faire sa vie comme elle le veut.

Emergence

Les sons lui évoque des couleurs, et il lui arrive très rarement d'avoir de légers flashs.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Tout le monde ne parle que de ça, je vois mal comment j'aurai pû passer à coté. Chaque semaine j'ai cinq trou du cul accoudés au bar qui sont persuadés d'avoir le contrôle total de la psyché des huitres ! Excusez mon vocabulaire, mais je pense que ce sont des conneries inventées parce que les gens s’ennuie et on besoin de se sentir spéciaux.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je n'ai jamais vu la garde rouge faire ça. Ils arrêtent peut être des gens pour des raisons obscures, mais je ne pense pas que ça ai un rapport avec des pouvoirs.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Une grande chanteuse, un peu comme Amy Winehouse. J'aurais voulu écrire des putains de textes, et les chanter avec une voix aussi magnifique.


pseudo

WedMo

sexe/age

17 ans, et je suis une fille :3

pays

France

DC

Aucun

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Par Stephanie Clarke

un dernier aveu

J'adore les pandas roux
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Jan - 16:34

Before Genosha

we all have to start somewhere

Voix maman → Orange
Flûte traversière → Vert


Je souris en feuilletant mes journaux d'enfant. J'ai commencer à noter toutes mes correspondances le jour où j'ai compris que tout le monde ne voyait pas la même chose que moi. Je voulais que mes parents et mes amis me comprennent. Je suis synesthète, sons vers couleurs, et j'en suis fière. Des carnets comme ça, j'en ai rempli quelques uns, sans jamais comprendre la logique de mes couleurs.

Je suis assise dans ma chambre, trop faible pour me lever. Enfin, si on peut encore appeler ça une chambre. Les murs sont couvert de matelas pour absorber le bruit, et un bordel monstrueux recouvre le sol. Au centre se trouve un carton, avec dedans mes photos et mes écrits.

Je continu de trifouiller les papiers, m'arrêtant de temps en temps sur une photo. Une d'entre elle me représente, en train de chanter en souriant à un spectacle au lycée. Derrière moi une autre élève joue de la guitare, nous avons l'air complice. C'était un groupe de reprise, formé avec une ex petite-amie. J'avais une belle voix à l'époque. J'aurais peut être encore une belle voix si je n'avais pas fait la conne. Mes lèvres se pincent et je balance la photo derrière mon dos.

J'ai déconner le jour où j'ai dit « Oui » quand on m'a dit « T'en veut ? C'est d'la bonne ! ». J'ai commencé doucement, je me sentait même plus forte. Je percevait mieux les sons, et les manipulait avec plus d'aisance, mais à force d'en vouloir plus, j'ai fini par en souffrir. Je ne peut aujourd'hui plus supporter le contact d'un son. Je ne peut plus parler, plus chanter, ma gorge ne le supporterai pas. Mon cou est meurtri de cicatrices qui peuvent en témoigner, à l'époque où j'essayais quand même.

Un coup d’œil sur la flasque de Whisky que j'ai laisser traîner pas loin et je craque. Pas la peine de prendre un verre, je vis seule. Quelques gorgées silencieuses plus tard, je repose la bouteille, en prenant soin de ne pas la faire tinter contre le sol. Les tintements de verres font partis des sons qui me sont le plus douloureux. Je reprends mon exploration.

Les photos sont pleines de bons comme de mauvais souvenirs. Je me revois enfant, à l'époque où je découvrait mes capacités, ou encore adolescente après mon premier tatouage. Mais je me revois aussi cachant mes premières traces de piqûres au creux de mes bras, avec mes premières cicatrices au cou, ne pouvant déjà plus parler. Ma vie est un vrai désastre.

J'ai eu 23 ans le mois dernier. Je peux juste boire précautionneusement et vivoter dans le silence le plus total. Ce n'est plus une vie, mais je n'ai pas le courage d'en finir. Au moins, j'ai passer depuis longtemps le stade où je vomissais à cause du manque. Je ne peut pas racheter d'héroïne, donc j'ai appris à vivre sans. J'ai cru à un moment que le sevrage ferai disparaître mon hypersensibilité aux sons, mais les choses ne s'améliorent que très peu. Je me contente d'attendre que ma mère dépose un plateau devant ma chambre chaque jour.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Jan - 16:34

After Genosha

Life goes on
La musique était assourdissante, l'odeur de sueur omniprésente et la notion d'espace vitale avait disparu de l'esprit des gens. Accoudée au bar, une bière à la main, Heidi se sentait comme un poisson dans l'eau. Elle bougeait la tête en rythme, essayant de repérer sa prochaine proie. Une grande blonde pulpeuse attirait son regard depuis tout à l'heure, mais ses espoirs furent brisés lorsqu'une autre femme l'attrapa par la nuque pour lui planter un baiser sur les lèvres. Un peu frustrée, Heidi se rabattit sur une jeune fille seule au bar, l'air un peu ennuyée. C'était une rouquine aux cheveux en bataille. Un mandala était tatoué sur sa nuque, avec des couleurs éclatantes, et semblait se prolonger dans son dos.

Heidi remit sa crête en place et s'avança vers elle, l'air confiant.

« Je t'offre quelque chose à boire ? »


Approche classique, mais qui avait au moins le mérite d'être clair sur les intentions de la lesbienne. La jeune femme accepta, et Heidi leur commanda deux whisky. La prix la fit un peu grincer des dents, mais elle décida que ce sera un problème pour son futur-elle. Elle engagea la conversation en portant le shot à ses lèvres :

« Tu traînes souvent dans les bars, seule le soir ? »



La phrase sonnait un peu clichée, mais eu le mérite de délier la langue de son interlocutrice. Les deux femmes bavardèrent nonchalamment pendant quelques chansons, avant que la cible d'Heidi, une certaine Jane, ne lui propose d'un regard entendu d'aller finir la discussion dehors, pour avoir un peu plus d'intimité. Elles se dirigèrent vers la sortie, puis dans un endroit un peu plus isolé. Heidi plaqua Jane contre le mur, l'embrassant fougueusement. Mais Jane avait visiblement d'autres idées en tête. Elle sortit de son sac à main une petite barrette marron, qu'Heidi identifia sans problème comme du shit.

« T'en veux ? »



La punkette s'apprêtait à accepter, mais un étrange tableau s'imposa à elle. Elle-même, plus vielle. Sa peau était cireuse, ses yeux comme des trous aspirant la lumière, mais le plus horrible restait sa gorge. Elle était striée de cicatrices, dont Heidi n'arrivait pas à identifier la source. La femme était affalé sur le sol, l'air très affaiblie. L'apparition s'effaça aussi vite qu'elle était apparu.

« Ça va ? »



Encore un peu confuse, Heidi s'éloigna de Jane, en secouant la tête. La vision l'avait vraiment terrifiée, et les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle improvisa une réponse, en essayant de ne pas avoir une voix trop étranglée.

« Nan, merci. Je suis clean et je tiens à le rester. »



Elle sentait juste une immense envie d'être seule. Elle s'éloigna à grand pas, prenant la direction de chez elle. Quelques larmes roulèrent sur ses joues, faisant couler son maquillage trop noir sous ses yeux. Elle devait ressembler à un panda maintenant. L'image lui arracha un sourire, qui resta sur ses lèvres. Au fond, elle était certaine d'avoir fait le bon choix.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Jan - 16:40
Bienvenue heidiii. Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Jan - 17:03
Rooney Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 1061801632
Bienvenue à toi petit panda roux Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Jan - 17:09
Bienvenue sur le forum, Heidi ! :D

Je kiffe ton avatar Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren
Mutant
Nikki Ren


https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-
More about you : Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Tumblr_inline_pq6d7brjd81ts1epz_400
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Tumblr_of5ws0XNM61utsakio2_540
Emergence :
Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Fonddr115 / 55 / 5Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Fonddr11
Maitrise :
Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Fonddr115 / 55 / 5Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Fonddr11
Messages : 418
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden

Sam 14 Jan - 17:10
Bienvenue officiellement par ici Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 1061801632

C'est trop cool que tu nous aies rejoins, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec ton perso :cute:
En plus ton vava... Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 1737580043 Ah je fonds :cute:

Je viendrais te harceler pour des liens avec mes persos Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 3542309723

___



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Bruised and broken | My eyes are open | I won't lose focus | My eyes are open | Can you see in the distance | Can you see the resistance | We will march, rise against them, | From the start, rise against them ☾☾ sign by Beloved ☾☾ song by Falling Reverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Jan - 17:25
Bienvenue ici **
Et vive les pandas roux ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Jan - 21:17
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Jan - 21:39
RUTHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Mon amour  Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 16650110 Bienvenue pour le coup ma grande 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Jan - 22:20
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney


https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Giphy
Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. UNrgqG7
Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Fonddr115 / 55 / 5Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Fonddr11
Maitrise :
Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Fonddr115 / 55 / 5Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Fonddr11
Messages : 1150
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Sam 14 Jan - 23:02
Bienvenuuuue Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 3203666633

Bon courage pour ta fiche!
N'oublies pas d'aller réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait! Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 15 Jan - 15:58
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 15 Jan - 18:20
Bienvenue parmis nous Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 3805339103
Courage pour ta fiche Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Fonddr115 / 55 / 5Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Fonddr11
Maitrise :
Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Fonddr115 / 55 / 5Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. Fonddr11
Messages : 2611

Sam 21 Jan - 11:33

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


On avait pas de punkette et maintenant te voici ! Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 3542309723 Bienvenue sur HOM ma belle et amuse toi bien parmi nous. Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard. 3827039187


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Heidi Jakobsen - Meet you downstairs, in the bar and heard.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: