RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

hit me like a meteorite ~ Caïn
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Jan - 20:37
UC

recherche de liens :

-ancien petit ami violent et possessif qui, malgré l'avoir quitté pour un(e) autre en lui brisant le coeur, ne cesse de revenir dans sa vie
-celui/celle qui l'a fait plonger dans la drogue ou plus simplement des potes de pétard
-des artistes de rue, skateurs, graffeurs, musicos avec qui il pourrait trainer
-des anciens membres d'hydra (ses parents en font parti)
-les autres membres de son groupe de musique (il est chanteur)
-des fans de son groupe
-autre ? hit me like a meteorite ~ Caïn 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Jan - 20:37
uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Jan - 20:37
à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney


https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : hit me like a meteorite ~ Caïn Giphy
hit me like a meteorite ~ Caïn UNrgqG7
hit me like a meteorite ~ Caïn LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

hit me like a meteorite ~ Caïn Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
hit me like a meteorite ~ Caïn Fonddr115 / 55 / 5hit me like a meteorite ~ Caïn Fonddr11
Maitrise :
hit me like a meteorite ~ Caïn Fonddr115 / 55 / 5hit me like a meteorite ~ Caïn Fonddr11
Messages : 1150
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Lun 16 Jan - 14:57
hit me like a meteorite ~ Caïn 4160370317 Mouaaaa

Alors on garde ce dont on avait déjà discuté? :cute:

Laura et Caïn se connaissent depuis qu'ils sont enfants puisque leurs parents étaient à Hydra et ils étaient assez proches. Quand il a décidé de quitter l'organisation, il a tenté de l'emmener avec lui, mais elle a refusé et ils se sont éloignés depuis. Après il y a le truc avec Arthur qu'elle risque de pas trop bien prendre hit me like a meteorite ~ Caïn 3226606414 Mais elle en voudra pas à Caïn :cute: Après faudra voir s'il va tenter à nouveau de faire comprendre à Laura que Hydra c'est nul. Elle prendra plus le temps d'y réfléchir, maintenant qu'elle est plus vieille et comprend mieux les enjeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 16 Jan - 16:55
On garde le lien avec Jess hein ?

Et puis si tu veux elle peut faire de la batterie dans ton groupe je pense hit me like a meteorite ~ Caïn 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 16 Jan - 17:18
@Laura Kinney a écrit:
hit me like a meteorite ~ Caïn 4160370317 Mouaaaa

Alors on garde ce dont on avait déjà discuté? :cute:

Laura et Caïn se connaissent depuis qu'ils sont enfants puisque leurs parents étaient à Hydra et ils étaient assez proches. Quand il a décidé de quitter l'organisation, il a tenté de l'emmener avec lui, mais elle a refusé et ils se sont éloignés depuis. Après il y a le truc avec Arthur qu'elle risque de pas trop bien prendre hit me like a meteorite ~ Caïn 3226606414 Mais elle en voudra pas à Caïn :cute: Après faudra voir s'il va tenter à nouveau de faire comprendre à Laura que Hydra c'est nul. Elle prendra plus le temps d'y réfléchir, maintenant qu'elle est plus vieille et comprend mieux les enjeux ^^

Vuivuivui !
Je pense que Caïn ne lâcherait pas l'affaire, quitte à se montrer un peu chiant, mais ça pourrait faire évoluer leur lien sur un truc assez intéressant. Quitte à ce qu'elle soit sur le point d'accepter et refuse au dernier moment, ou au contraire qu'elle tente de faire revenir Caïn de son côté, etc hit me like a meteorite ~ Caïn 2794027854

Jessica Jones a écrit:
On garde le lien avec Jess hein ?

Et puis si tu veux elle peut faire de la batterie dans ton groupe je pense hit me like a meteorite ~ Caïn 2794027854

Bien sur hit me like a meteorite ~ Caïn 1033788476
Han oui ce serait trop génial ça !! hit me like a meteorite ~ Caïn 3931749460
Bon ils font surtout les petits bars de quartier hein, mais ils ont plutôt la côté dans leur genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
hit me like a meteorite ~ Caïn
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: