RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Peter Quill - The magnificent Star lord
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr114 / 54 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Maitrise :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr113 / 53 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Dim 15 Jan - 12:05

Peter Jason Quill

citation
35 ansStar-lord
Pilote à la gardeRed guard
Hétérosexuel &CélibataireHybride

- J'ai eu une enfance des plus tranquille... du moins sur Genosha- J'ai toujours été doué - J'adore faire des blagues- J'ai fais mes classes à l'armée et je suis devenue le meilleur des pilote ( même si carol me croit pas.)- Je suis un peu lourd, je le reconnais- Mais je suis tellement adorable - Malgré mon côté gamin je peux être très sérieux quand même.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr114 / 54 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Maitrise :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr113 / 53 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Dim 15 Jan - 12:06

Women

Citation

Carol Danvers - Elle me martyrise mais je susi qu'elle m'aime bien au fond Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Gamora Zen Whoberi- La personne que j'aime ennuyer Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Jessica Drew - amie mais je ne suis pas sûr Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr114 / 54 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Maitrise :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr113 / 53 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Dim 15 Jan - 12:06

Men

Citation

Adam Raccon- très bon pote Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Soren Groot - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



LorenzoR. Viretti - ami qui cuisine bien et qui me nourris un peu Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Elijah Fraser - ami dépressif que j'amène au karaoké Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.


house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Jan - 12:40
Peter Quill - The magnificent Star lord 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr114 / 54 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Maitrise :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr113 / 53 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Dim 15 Jan - 12:52
mouahahahah ma petit Gamo d'amour Peter Quill - The magnificent Star lord 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Jan - 16:07
Moiiii Peter Quill - The magnificent Star lord 3542309723

Jessica n'aura pas trop de patience avec Peter Peter Quill - The magnificent Star lord 2526280923 Limite, elle se facepalmera derrière lui tout le temps Peter Quill - The magnificent Star lord 2526280923 Et si tu veux, elle lui mettra des petites claques derrière la tête quand il dira des bêtises - C'EST LA BESTA DE CAROL, ELLE A LE DROIT /PAFF/ - mais à côté, Peter faisant partie de la Garde et comme pour Jess, Garde = Famille, faudra pas le toucher Peter Quill - The magnificent Star lord 4086672777 ça te va comme lien ? Peter Quill - The magnificent Star lord 1061801632 C'est comme tu le sens Peter Quill - The magnificent Star lord 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Jan - 22:47
Ey Star Lord je souhaite un lien avec toi **
Alors j'ai Clint qui a 34 ans, il aurait pus faire partie des potes de Peter qui s'amusaient à mettre le bazar dans l'école ?
Pour Gadreel, lui il a 36 ans, il aurait pus le connaitre à l'école aussi, Gad' a toujours était le genre rêveur, mais aussi grosse tête ^^
Lilith aurait aussi pus connaitre Peter à l'école et faire des bêtises avec lui ;p voir être son ex du lycée :p
Hésite pas à me dire ce que tu en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr114 / 54 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Maitrise :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr113 / 53 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Lun 16 Jan - 10:41
Jessica M. Drew a écrit:
Moiiii Peter Quill - The magnificent Star lord 3542309723

Jessica n'aura pas trop de patience avec Peter Peter Quill - The magnificent Star lord 2526280923 Limite, elle se facepalmera derrière lui tout le temps Peter Quill - The magnificent Star lord 2526280923 Et si tu veux, elle lui mettra des petites claques derrière la tête quand il dira des bêtises - C'EST LA BESTA DE CAROL, ELLE A LE DROIT /PAFF/ - mais à côté, Peter faisant partie de la Garde et comme pour Jess, Garde = Famille, faudra pas le toucher Peter Quill - The magnificent Star lord 4086672777 ça te va comme lien ? Peter Quill - The magnificent Star lord 1061801632 C'est comme tu le sens Peter Quill - The magnificent Star lord 2526280923

Oui ça me va. Mais seulement si tu le tape gentiment Peter Quill - The magnificent Star lord 1061801632 . Puis elle va voir que Peter est tout choupi Peter Quill - The magnificent Star lord 2878492219


Nicho a écrit:
Alors j'ai Clint qui a 34 ans, il aurait pus faire partie des potes de Peter qui s'amusaient à mettre le bazar dans l'école ?

Pour Clint oui, il peut faire partie des potes avec qui il faisait des conneries. J'imagine bien Clint le battre à chaque fois au paintball.

Nicho a écrit:
Pour Gadreel, lui il a 36 ans, il aurait pus le connaitre à l'école aussi, Gad' a toujours était le genre rêveur, mais aussi grosse tête ^^

La par contre, je vois pas vraiment comment il aurait pu avoir une interaction entre eux deux Peter Quill - The magnificent Star lord 2794027854 . Si tu as une idée plus précise dis n'hésite pas

Nicho a écrit:
Lilith aurait aussi pus connaitre Peter à l'école et faire des bêtises avec lui ;p voir être son ex du lycée :p

La ça ferait un peut redondant par rapport à Clint je trouve Peter Quill - The magnificent Star lord 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Jan - 21:22
Bon on garde Clint et pour Lilith on pourra se programmer un rp et on verra ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Mar - 20:36
Un lien beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr114 / 54 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Maitrise :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr113 / 53 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Ven 3 Mar - 21:01
Si tu as une autre idée que celle que tu m'as proposé je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 3 Mar - 21:38
Lilith je le verrais bien best friends avec Peter depuis qu'ils sont enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 3 Mar - 22:23
Le truc c'est qu'il considère Carol comme sa bro ( oui je sais ça se vois pas mais bon) il aime bien l'ennuyer à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 3 Mar - 23:17
Des bons potes de bar ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 23:37
ahhhh j'avais oublié de te répondre. Alors pour pote de bar avec Lilith oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Avr - 14:08
Oki donc on peut faire un rp si tu veux ? Enfin flashback
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Peter Quill - The magnificent Star lord Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr111 / 51 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Maitrise :
Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr111 / 51 / 5Peter Quill - The magnificent Star lord Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Jeu 4 Mai - 11:15
Pour le moment je suis un peu full rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 20:00
Oki bien je te laisse me MP dès que tu as du temps ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Peter Quill - The magnificent Star lord
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill)
» Star Lord- Dance with me
» Dance-off, bro! Me and you! (star-lord)
» Quill ◘ There's a starman.
» Star City Heroes

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: