RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ralentissement
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 25 Jan - 22:24
Salut salut :cute:

Vos personnages:

Jackson O'Connell, Adam Raccoon, Abel Zahid, Sergeï Dzagoev, Héctor Hernandez, Franklin Nelseon

Dates/Durée de l'absence:

Je dirais au moins fin février

Raisons de l'absence/départ:

Alors voilà, j'ai un peu hésité à poster ici, mais force est de constater qu'il le faut. Vous l'avez sans doutes remarqué, depuis quelques temps je suis beaucoup moins présent sur le forum. Y'a plusieurs raisons à cela. En premier, j'ai commencé ma formation et, j'arrive juste pas à prendre un rythme normal, j'ai travaillé pendant trois ans de nuit et j'ai toujours ce rythme dégueulasse, du coup je dors 2-3h par nuit maximum et je suis donc éclaté en permanence. En plus de cela, certains l'ont déjà remarqués, j'ai une foutue santé de merde et, en hiver, je tombe encore plus facilement malade. Du coup, ça complique les choses. Pour finir, en ce moment, en plus de tout ça, j'ai un peu zero motivation pour faire quoi que ce soit dans mes moments où je suis "vivant" chez moi. Du coup, voilà, je préfère poster ça tranquillement, prévenir tout le monde et venir comme je peux, en répondant comme je le peux. Je sais, c'est pas bien d'avoir pris la Tortace avant de poster une absence, mais je m'attendais vraiment pas à tout ça, désolé Ralentissement 706659135
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 25 Jan - 22:46
Courage à toi Jax Ralentissement 16650110

Prend ton temps pour reprendre un bon rythme tes persos seront toujours là ^^ Puis tu sais que le principale c'est de nous prévenir et de nous donner des nouvelles de temps à autre ^^ Soigne toi bien aussi puis prend soin de toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 25 Jan - 22:51
Prends soin de toi et tu nous reviens quand ça va mieux et que tu as retrouvé un bon rythme!
Courage pour ta formation ! ^^

Ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Jan - 16:28
Courage à toi petit Jax Ralentissement 16650110
Prend le temps de trouver ton rythme et surtout de prendre soin de toi Ralentissement 3827039187 Et l'important c'est ta formation Ralentissement 1033788476

Revient nous en forme Ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Jan - 17:53
Love sur ton nez Ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Jan - 18:23
Courage Ralentissement 16650110 Je compatis, avec ma propre formation de mon côté (alors on peut se soutenir, haha) Bref, love sur toi, ça va aller Ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 28 Jan - 16:10
Mais que d'amour dites-donc, merci beaucoup ça fait plaisir tout ça Ralentissement 3827039187

J'essaierai de passer de temps en temps sur la box et tout :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Ralentissement
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: