RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Steve R. - to shield the world from despair
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 22:08


Steve Rogers

to shield the world from despair

28 ans d'apparence
Captain America

Lieutenant du SHIELD niv.II
The SHIELD

paumé, ça compte ?
Humain modifié


more about you

Je ne prends plus de rp pour le moment mais mes liens et mes bras sont toujours open Steve R. - to shield the world from despair 16650110


searching for...

-des collègues de travail
-des personnes qui n'apprécient pas sa droiture d'esprit
-une personne qui l'aurait pris en charge après une mission, un peu trop amoché, trop pour ne pas subir de séquelles, et pourtant... (témoin de ses pouvoirs)
-des personnes qu'il aurait connu avant pour déglinguer sa mémoire
-de tout !




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 22:09

girls

never hit a girl if you don't want her to hit you back

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 22:10

boys

never give up

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 22:21
Hey Cap! Your face looks familiar Steve R. - to shield the world from despair 965050866
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 22:26
J'ai vraiment besoin de venir squatter ta fiche de lien ? Steve R. - to shield the world from despair 2526280923 Steve R. - to shield the world from despair 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 22:42
Carol Steve R. - to shield the world from despair 2941363044

ON EST BROS OK ?
Ca pourrait être drole qu'ils se rencontrent je n'sais dans quelles circonstances et que Steve veuille l'aider pour quelque chose (maitriser un malfrat qui fait deux fois la taille de Carol ou un truc comme ça) et que Carol le mate tout seul, Steve se sentirait tout bête Steve R. - to shield the world from despair 3564335713
Ils pourraient sympatiser après ça, Carol se moquant un peu de lui et Steve se prenant au jeu. J'les vois bien se retrouver pour partager une pinte après le boulot. T'en dis quoi ?

A voir pour la suite avec l'émergence, ils pourraient culpabiliser ensembles Steve R. - to shield the world from despair 3226606414

Bucky : Non mais toi t'es d'office dans mon coeur Steve R. - to shield the world from despair 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 22:48
Et tu es dans le mien mon amour ! Steve R. - to shield the world from despair 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 8:10
Steve Rogers a écrit:
Carol Steve R. - to shield the world from despair 2941363044

ON EST BROS OK ?
Ca pourrait être drole qu'ils se rencontrent je n'sais dans quelles circonstances et que Steve veuille l'aider pour quelque chose (maîtriser un malfrat qui fait deux fois la taille de Carol ou un truc comme ça) et que Carol le mate tout seul, Steve se sentirait tout bête Steve R. - to shield the world from despair 3564335713
Ils pourraient sympatiser après ça, Carol se moquant un peu de lui et Steve se prenant au jeu. J'les vois bien se retrouver pour partager une pinte après le boulot. T'en dis quoi ?

A voir pour la suite avec l'émergence, ils pourraient culpabiliser ensembles Steve R. - to shield the world from despair 3226606414

L'idée me convient tout fait!
Mais ils culpabiliseraient à propose de...? L'attaque contre l'une des leurs tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 12:30
Ce qu'il s'est passé avant le pétage de plomb de Wanda, les héros qu'ils n'ont pas pu sauver et Wanda qu'ils n'ont pas pu raisonner... ? ^^
Sinon, je me disais qu'ils pourraient sur leurs pouvoirs par la suite, aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 12:39
C'est une bonne idée ^^
Par contre tu as dû oublier un mot dans ton dernier post non? Steve R. - to shield the world from despair 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 12:43
Steve R. - to shield the world from despair 186512564 en effet
Discuter sur l'émergence de leurs pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Avr - 15:07
Caaaaaaaaptaaaaaaaain ! Un lien ! UN LIEN ! *shake the table*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Avr - 15:25
*rattrape la table* of couurse !
Bon alors dans les idées qui me viennent...
Gambit aurait pu enqueter sur une victime du shield ce qui l'aurait mené jusqu'à la division de steve, a voir ce quon peut en tirer par la suite
Sinon un truc plus simple, ils sont dans le meme bar un soir et gambit use de son charme sans le savoir, steve trouvant ca bizarre va le tenir a loeil...
Ou alors steve emploie ses services mais je sais pas trop pour quoi Steve R. - to shield the world from despair 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Avr - 16:28
On a convenu avec Maria que Remy avait aidé le SHIELD, une fois. Ils auraient donc pu se rencontrer à ce moment. Reste à voir quel genre de mission peut requérir les talents d'un détective, et les relations qu'ils auraient développées.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 11:07
Je t'aime pas mais bon on a un RP flashback à faire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 19:01
Remy : Ca peut se faire ! Vous n'avez pas développé les détails de la mission ?
Ca aurait pu être une mission où le détective devait être proche de la cible, amis ou autre, pour qu'elle lui fasse confiance, si Remy en est capable ?
Ou une missions plus "subtile", où il fallait plutôt jouer du charme et de l'aisance en société plutôt que de tactique militaire ?
Il suffit que leurs agents doués en la matière soient déjà affectés à une autre mission et le shield aurait pu faire appel à toi

Nat : Ouaih, pas que ça m'enchante mais bon... Steve R. - to shield the world from despair 2952872738
Tu commences ? Steve R. - to shield the world from despair 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 20:25
Ça me va pour la mission concernant un ami de Remy (l'ami a pu être soupçonné d’œuvrer pour Hydra ?). Ca aurait notamment permis à Cap' de remarquer la facilité avec laquelle Remy charme les autres, et éventuellement le faire tiquer là-dessus. A voir ce que Steve en aura pensé.
Une mission où le charme de Remy aurait été utile impliquerait qu'on sache déjà qu'il est particulièrement doué dans ce domaine, et donc que quelqu'un au S.H.I.E.L.D. l'ait déjà rencontré et l'ait vu à l’œuvre (cela dit, c'est pas impossible non plus).

Après, quelle est la personnalité de Steve, que je sache ce que va en penser Remy ? Est-ce la même que dans les comics, ou as-tu changé quelques trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 21:00
L'idée de l'ami oeuvrant pour Hydra me plait bien, pour le coup ! On peut peut-être discuter des détails par mp ?
Steve aurait surement vu son "charme" d'un drôle oeil, avec toutes les rumeurs qui passent en ce moment, ce genre de détails ne pourrait plus passer aussi facilement. Peut-être qu'il le prendrait à part pour en discuter ?

Non, la même personnalité que dans les comics, après tout est sujet à interprétation ! Je vois Steve comme borné, n'ayant que faire des règles, intransigeant, loyal, respectueux des autres, critique, cynique, et du genre à chercher du bon en chacun sans pour autant être naïf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 15:48
Coucou Stevie un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Mai - 12:54
Coucou ! Oui bien sur, tu as une idée ?
Peut-être que Steve serait venu boire un coup dans son cabaret pour se changer les idées (si y'a un coin où on voit pas trop les danseuses Steve R. - to shield the world from despair 186512564 Steve R. - to shield the world from despair 3564335713 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Mai - 14:34
Non ça va, Loki est pas dans le genre cabaret de danseuse à moitié à poil, plutôt pour découvrir des jeunes talents, guitariste, chanteuse etc .... Il veut que chacun ait sa chance de se faire connaitre ;) du coup Steve aurait pus venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Mai - 21:05
Je viens demander un lien, moi z'aussi. Besoin d'un secrétaire ? Je suis efficace, discret et j'ai de l'expérience. Steve R. - to shield the world from despair 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 19:25
Loki -> Oh bah c'est niquel du coup, ca lui rappelerait peut-être le bon vieux temps ! On part sur ca alors ;)

Sasha -> Ouaih j'ai trop de dossiers en retard là, tu peux faire un peu de zèle pour ton supérieur qui te le demande très gentiment ? Steve R. - to shield the world from despair 1033788476 (genre cas de force majeure sinon il ferait tout tout seul Steve R. - to shield the world from despair 2526280923 )
Nan sinon euh, j'imagine un lien plutôt amical quoi qu'assez distant, sauf si t'as une idée pour les rapprocher ? (sachant que Steve peut pas être bourré... XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 20:05
Eh bien, sachant la position de Steve dans les rangs du S.H.I.E.L.D., Sacha fera évidemment tout ce qu'il peut pour se rapprocher de lui (en tout bien tout honneur Steve R. - to shield the world from despair 2526280923). Donc, simplement en faisant son travail, il peut s'arranger pour engager la conversation, se montrer amical, attentif, etc. et donc s'attirer la sympathie de Steve.
T'as pas un vice caché ? Genre, tu joues au bridge ou bien ? Steve R. - to shield the world from despair 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 20:23
Ca marche !
IL TRICHE AUX DOMINOS Steve R. - to shield the world from despair 2764245756
euh non en vrai... Steve R. - to shield the world from despair 2794027854 il va au cabaret de Loki... XD Pourquoi, tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Steve R. - to shield the world from despair
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Steve Rogers - RP
» Steve ⊹ Phone
» Steve Rogers / I can do this all day.
» Départ de Steve
» Steve Rogers - only one way to go

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: