RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

└ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 0:29


ScottSummers
trente ans + mutant + aime Jean Grey + a été fiancé à Emma Frost + soldat de la garde rouge + a souhaité le retour de Jean Grey + n'a jamais perdu ses parents dans le crash d'avion + a étudié le droit à l'Institut Xavier + est entré à la Garde à 22 ans + est pilote à la Garde + cordial + dévoué + maladroit + déterminé + compatissant + leader + réprimé + perfectionniste + serviable + privé + analyse trop + garde le contrôle + pense avant d'agir + est toujours coupable + passe après les autres +
Bientôt dans les salles :
• un rp avec Alex parce que c'est mon bro et que la famille c'est important !
• un rp entre Ororo et Scott parce que c'est quand même sa besta ;
• des milliers de rps entre Jean et Scott parce que └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 16650110 :keur ;
... on ne s'arrête plus...
fiche de night sky. / couleur de scott en rp : #006666
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 0:29


jean grey
je n'ai d'yeux que pour elle
C'est l'histoire d'un amour qui a brûlé si vite, si fort, si ardemment. Les deux amants se perdent avant Genosha, séparés par la tragédie du Phoenix. Mais Genosha leur offre une seconde chance...

They always seem to find each other... on every timeline... in every universe.

Sur l'île, la magie de Wanda n'a pas altéré ce lien que les deux protagonistes partagent. Oubliés, ils ne sont jamais très loin l'un de l'autre, se côtoient sans en demander plus. Mais le temps et l'affection gagne leur coeur, les sépare, les réunit, les bouscule... Ils en ressortent plus forts, plus unis, plus confiants l'un envers l'autre. Jusqu'à cette nuit à l'hôpital... Le secret se perce enfin. Aucun des deux ne voudrait faire marche arrière. Leur relation prend feu. Après quelques pas en avant et en arrière, ils se sont enfin trouvés sur cette plage, protégés par les remparts naturels... C'est de la que les deux ne se quittent plus. Gardant leur relation secrète à leurs collègues, ils font face à des jalousies et des petites tensions mais rien d'insurmontable. "Pas pour eux" on pense. Mais voilà que l'émergence et la maîtrise des pouvoirs s'en mêle. C'est la peur et l'affection qui poussent Scott à prononcer des mots qui les blessent. Séparés par une volonté et par un contrôle qu'il ne peut pas trouver, les deux vont-ils pouvoir se retrouver ?
alex summers
est mon petit frère
Scott et Alex ─ Alex et Scott... Les frères Summers. Un refrain familier. Ils ont été élevés ensemble par des parents aimants. Bien que leur chemins n'ont pas été similaires au niveau des études, ils ont tous les deux atterri à la Garde à quelques années d'intervalles. Les deux frères s'entendent très bien malgré leur différence de caractère. Jamais trop de chamailleries, plus de complicité et de support pour l'autre.
Scott admire son frère pour l'homme qu'il est devenu. Il a beaucoup de respect pour lui et de fierté même si il ne lui a jamais dit de vive voix. Il l'encourage dans ses actions, le soutien quand il en a besoin. Leur relation fraternelle n'est sûrement la plus parfaite et tranquille qu'il soit mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Problème cependant chez ces deux frères, ils sont tous les deux tombés pour la même femme. Un problème qui viendra à les séparer et à créer des tensions. Il leur faut mettre à la lumière ce problème et tirer un trait sur leur rivalité.
remy lebeau
c'est le meilleur ami, malgré...
on en a fait des choses ensemble et c'est sûr qu'on trouvera plus à faire encore.

Remy et Scott ça remonte à longtemps! Ils se sont rencontrés lors d'une soirée alors qu'ils étaient encore jeunes et fous. Et puis ils se sont revus à une autre soirée et puis ils ont décidé que deux fois d'affilé c'était trop pour être une coïncidence alors ils sont devenus meilleurs potes.
Si tous les deux ont des jobs qui leur prennent pas mal de temps dans leur semaine, rien ne les empêche de souvent se retrouver autour d'un verre. ils sont toujours ouverts pour aider l'autre dans n'importe quel situation. Leur relation est vraiment basée sur une confiance mutuelle qui ne semble pas pouvoir être altérée.

Sauf...
Voilà que Scott a tout avoué à Remy. La Garde et tout le tralala. Remy n'était clairement pas préparé pour ça. Sans voix, abasourdi, il lui a clairement dit qu'il ne comptait pas le revoir. Et depuis ce jour dans la petite chambre d'hôpital, les chemins de Scott et Remy ne se sont pas recroisés.
Emma Frost
fait partie de mon passé
Leurs vies les avaient prédestinés ensemble. Même si le début de leur relation n'avait pas été toute à fait rose, au fil du temps, Scott et Emma se sont trouvé bien des points communs. Commençant leur relation en fin de lycée, ils pensaient que leur vie seraient entrecroisées pour toujours. La bague au doigt, un mariage avait été planifié. Mais la réalité les a rattrapé. Faisant face à des disputes et à des incompréhensions, les deux anciens amants ont pris la décision de se séparer. Ce n'était pas sans drama puisque la psychologue a annoncé à Scott en dernier lieu qu'elle pensait être enseinte. Coup de tonnerre ou coup dans l'eau ? Il n'y aura finalement pas de naissance dans 9 mois...
Les deux anciens amants s'évitent et ne cherchent plus à faire partie de la vie de l'autre. Scott lui a tourné la page et a pu enfin laisser ses sentiments pour Jean être clairs. Emma, elle, a eu quelques soucis avec Kit, l'homme chez qui elle a filé quand la rupture a eu lieu. Mais elle prépare quelque chose...
Ororo Munroe
c'est la meilleure amie
Leur lien remonte à très longtemps ! Ils ont été ensemble durant presque la totalité de leur scolarité. Scott est celui qui a essayé de matcher Remy et Ororo quand ils étaient au lycée. Vaut mieux pour les deux de ne pas parler des conséquences... L'expérience n'a pas trop bien marché... bref... Ororo et Scott sont très proches notamment puisqu'ils sont tous les deux à la Garde.
Gamora Zen Whoberi
veut ma mort
Loin de me porter dans son coeur, cette collègue-soldat n'a pas apprécié de voir sa meilleure amie Jean arborer un cocard suite à un entraînement ensemble.
Depuis c'est "plus ils sont loins l'un de l'autre, mieux ils se portent"...
Kara Killgrave
connaissance & future alliée ?
Rencontre au hasard lors d'une Rafle. Celle ci a posé les bonnes questions : celles qui ont permit à Scott de se rendre compte que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Les Rafles, la Garde Rouge... Ce n'étaient que des excuses. Quelque chose se tramait et enfermer les émergés pour ça n'était rien d'autre qu'une nouvelle forme de discrimination. Et ça, il suffit à Scott de l'entendre pour se rendre compte qu'il faudrait bientôt passer à autre chose.  
Max Ezel
cherche un peu les emmerdes
[...] 
Jackson O'Connell
membre n°1 de la team moustache
Très bon pote de Scott, Jax est toujours quelqu'un sur qui il peut compter. Sans soucis, il a toujours de bon conseils et une expérience dont Scott aime beaucoup apprendre. Ils consolident leurs liens à travers des bières et des verres après les journées d'entraînement. Quiconque est le bienvenue!
Gavin Parsin
je te suivrais les yeux fermés
Anciens collègues au SHIELD, Gavin et Scott ont passé plus de temps à s'entraîner ensemble qu'à parler. Ils ont ainsi développé un lien assez étranger et très personnalisé. Ils connaissent les réflexes et les habitudes de l'autre comme si c'était les leur mais ne sauraient pas dire si l'autre est marié ou non. Ils se sont retrouvés il y a peu de temps à la Garde Rouge après plusieurs années sans avoir eu des nouvelles de l'autre. Mais là c'est devenu une partie de plaisir, un retour au bon vieux temps.
James Howlett
chef de la garde
à confirmer à décider...
Rachel Grey
accrochez vous c'est compliqué
plus tard quand il la rencontrera.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 0:30


prénom nom
nature du lien
description du lien
prénom nom
nature du lien
description du lien
prénom nom
nature du lien
description du lien
prénom nom
nature du lien
description du lien
prénom nom
nature du lien
description du lien
prénom nom
nature du lien
description du lien
prénom nom
nature du lien
description du lien
prénom nom
nature du lien
description du lien
prénom nom
nature du lien
description du lien
prénom nom
nature du lien
description du lien
prénom nom
nature du lien
description du lien
prénom nom
nature du lien
description du lien
prénom nom
nature du lien
description du lien
prénom nom
nature du lien
description du lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 0:30
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 0:33
└ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 3976405877
(j'ai pas encore d'idées, je viens en paix)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Avr - 23:09
baby └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 16650110
On travaille tous les deux pour le SHIELD, ça doit sûrement nous emmener quelque part non ? └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 1222083064
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Avr - 10:55
Moi non plus j'ai pas d'idée, mais je veux un lien, coupain. Aime-moi ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Avr - 13:24
Du coup j'imagine faut qu'on se fasse une idée de l'avant et de l'après Genosha non ? Parce que avant, on était tous les deux xmen donc on peut voir à partir de ça ! Pour l'après... mmh... on pourrait essayer un truc du fait que tu sois détective et moi agent du shield. Tu pourrais je sais pas, délivrer des informations ou au contraire poser des questions ? Ou alors on est genre super pote et puis le boulot c'est en plus... Je sais pas trop, je balance des idées comme ça au hasard, à voir... └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Avr - 17:59
Gambit a fait partie de l'équipe dirigée par Cyclope quand les X-men se sont scindés en deux (parce que trop nombreux pour faire une seule équipe). Pour autant, il est toujours resté très mystérieux quant à son passé, et je pense que Cyclope devait se méfier quand même un peu de lui. └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 1033788476
(J'aurais bien aimé les lier avec l'histoire du troisième frère Summers, mais pour le coup, mon Gambit est trop vieux...)

A Genosha, je les vois bien, au contraire, assez potes. Une rencontre par hasard, dans leur jeunesse modifiée, aurait pu les conduire à s'apprécier : Remy est plutôt cabotin et peu conventionnel, alors que Scott a suivi une scolarité sérieuse et a un boulot beaucoup plus cadré, maintenant. A mon sens, ils se complètent bien, et ils pourraient trouver chez l'autre ce qui leur manque chez eux.
Ce que je dis est incompréhensible. └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Avr - 20:17
Pour l'avant : Je suis d'accord pour ça ! Après pour le 3e frère, on verra si il est pris à un moment on pourrait travailler sur quelque chose ensemble ! Ca peut être intéressant !
Pour l'après on part sur ce qu'on a dit ?
Je sais pas si Remy a du coup été à l’Institut. Si non, c'est pas un souci. Ils auraient pu se rencontrer lors de soirées ou à travers un ami commun. Sont restés amis et du coup se retrouve régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Avr - 20:40
Non, Remy n'est pas allé à l'institut (trop élitiste pour lui, même s'il se débrouillait plutôt bien à l'école). Mais du coup, oui, ils se seraient rencontrés au cours d'une soirée, auraient sympathisé et seraient toujours restés amis depuis lors. └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 1819229052

(En fait, l'histoire du 3e frère, c'est que, dans une Terre alternative, Gambit est le 3e frère Summers. Sinister l'aurait conçu d'après l'ADN de Cyclope, ce qui transparaît dans leur ressemblance physique : cheveux bruns, yeux rouges. Je trouvais le lien excellent. x) Mais du coup, on peut simplement s'en tenir au fait que Cyclope se méfiait de lui malgré son appartenance aux X-men.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Avr - 21:09
Yep ! je vois bien ça comme ça !

Pour cette histoire du 3e frère, je sais pas où tu as vu ça mais de tout ce que j'ai lu, j'ai vu ça nulle part. Le 3e frère de Scott vient bien d'une terre alternative mais c'est Gabriel Summers alias Vulcain. J'ai lu ça sur wikipédia, je l'avoue mais j'ai rien vu sur Gambit ! └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 2794027854 Je me demande où t'as vu ça xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Avr - 21:22
http://www.gambitguild.com/repository/myths.html

C'est une Terre alternative, donc pas la réalité usuellement admise, mais j'adore l'idée. └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 0:43
Un lien ? Vue que Scott a le même âge que Loki il aurait pus le connaître à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Mai - 11:38
Désolé du retard ! Alors je ne sais pas puisque Scott a été à l'Institut Xavier. Est-ce que Loki y a été aussi ? Après, peut-être qu'avec Emma, Scott se serait rendu dans ton cabaret et ainsi ils auraient fait connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Mai - 13:01
Bien sinon on peut voir au fil des Rp's ^^ je peux aussi te proposer Nicho ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 11:57
Hé collègue, j'ai pas du tout d'idée de comment Scotty pourrait percevoir Groot, mais je veux un lien quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Mai - 21:52
Moi moi moiiiiiiiiiiiiii ! └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 2941363044 Collègue, un lien ? └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Mai - 15:47
Loki > Ouais on verra au fil des rps ! :D

Groot > ben faut qu'on voit ça avec Jackson histoire de se faire un petit groupe à trois. Après on peut très bien ajouter Kurt └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 1033788476 ça pourrait être marrant :D

Kurt > ben t'as description est parfaite! Faut que je fasse mieux la tienne mais t'as eu une superbe idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Juin - 10:39
Scotty └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. 1033788476

Scott et Logan, ça n'a jamais été le grand amour, est-ce que tu souhaites que ce soit comme ça ici aussi ou vois-tu les choses différentes ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Juin - 17:43
Alors alors... on dit toujours ça mais dans les comics que j'ai lu récemment c'est pas la mort non plus. Ils s'aiment pas mais ça ne veut pas dire qu'ils se bloquent complètement. C'est une amitié très très vache mais y a un certain respect pour l'un et l'autre. Je pense qu'on peut partir sur ça.

Logan est le boss, Scott l'a bien compris et il va suivre les ordres. Après, Scott a toujours son côté born leader ce qui fait qu'il va aimer diriger, prendre les décisions et essayer de prendre la tête. A toi de voir si tu lui confies ou pas les rênes quand tu divises l'équipe ou quand tu peux pas t'en occuper. Ou alors est-ce que tu vas confier l'autorité à quelqu'un d'autre.

Après au sein de la Garde, Scott est un bon soldat et il sait ce qu'il fait puisqu'il y est depuis 7 ans. Il y est à l'aise et donc il lui arrive de perdre un peu son sérieux et de déconner un peu. Ça peut agacer Logan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Juin - 20:08
On peut partir sur Scott qui agace Logan notamment avec ce leadership naturel ? Scott est là depuis longtemps, connait bien le fonctionnement de la Garde Rouge et parfois, fait quelques réflexions qui vont à l'encontre du commandement de Logan ?

Cependant, Logan ne dénigre pas le boulot que fait Scott, et lorsque les équipes sont séparées, il arrive qu'il prenne Scott comme leader lorsqu'il y est obligé, mais ce n'est pas son premier choix, justement car Cyclops prend ses aises et qu'avec les gens qui émergent, même au sein de son équipe, Logan ne veut pour l'instant pas gérer un rival au commandement.

Le fait que Scott soit moins sérieux en-dehors des missions ne dérangera pas Logan par contre, même s'il est grognon ou un peu renfermé, il n'empêche pas son équipe de prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Juin - 22:05
Scott reste un soldat, il connait sa place, il sait qu'il n'est pas le chef. Il ne va pas contredire Logan à voix haute à moins vraiment que Logan fasse exprès d'envoyer son équipe dans une mission suicide exprès. Logan reste le chef, Scott garde ce qu'il pense pour lui.
Après, il ne dira surtout pas non si Logan le désigne chef de troupe si plusieurs groupes se séparent. Il va adorer. Il va écouter les instructions de Logan et aviser à sa manière si il faut. Mais voilà, Scott comprend la hiérarchie et même si ça lui pas à 100% il va jouer le jeu et respecter ça. Pour le reste, Scott va pas le faire chier. Il sait que l’insubordination, ça amène à se faire virer et ça, il ne le cherche pas.

Après sachant que Logan se souvient de Scott mais que Scott se souvient pas de Logan, je sais pas comment tu pourrais réagir qui peut être intéressant à jouer.
Aussi ce qui peut-être marrant c'est voir comment ils sont en dehors de la garde. Est-ce que Logan s'est inscruté/a été invité avec ses soldats quand ils voulaient aller boire un verre après ou un truc comme ça. A ce moment là, je sais pas... Soit Scott est du genre "Logan c'est pas un mauvais bougre au fond, faut pas prendre personnellement ce qu'il vous sort" soit il est est "Logan c'est un rabat-joie obsedé par son boulot, faut qu'il se détende.". A voir, tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Juin - 23:27
ça te dis un rp avec moi mon coupain floodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 2 Juil - 13:03
Euh ben écoute, est-ce que t'as des idées pour un lien ? Pour un scénario de rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
└ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» SCOTT SUMMERS ▒ To me, my X-Men.
» Look me in the eye - Scott Summers
» SCOTT SUMMERS ▒
» └ SCOTT SUMMERS ↔ ideas never die
» Scott Summers α (305) ─ 065 ─ 1971

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: