RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Natasha + Blackbird song
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Avr - 15:18


Natasha Romanoff

I'm the master

28 ans d'apparence
Black Widow

SHIELD
SHIELD

Hétéro & célibataire
Humain modifié


more about you

Ce que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver !



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

Bad boy what you gonna do ? ft. Max Ezel [en cours]
When the night as come ... ft. Steve Rogers [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Avr - 15:18

girls

Just wanna have fun

Maria Hill

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Avr - 15:18

boys

citation

James Barnes

James et Natasha se connaissent depuis l'enfance. Si autrefois ils étaient proches, en grandissant tout deux ont prit des chemins différent et se sont perdus de vus. Mais qu'elle surprise ce fut lorsque leur chemin se croisèrent à nouveau au SHIELD. Si tout deux rêves d'entretenir une nouvelle relation amicale, les récents incidents avec le bras de Bucky les a plus freinés qu’être chose.


Max Ezel

Max, c'est le jeune dont Natasha doit s'occupé à l'orphelinat. Apparemment il est tellement turbulent que l'envoyer ici pour l'aider est censé lui remettre les idées en place.  Chose impossible quand on connait cette boule d'énergie. Tant mieux Natasha aime les gens énergique et quelques choses lui dit que leurs aventures ne sont pas prêtes de se terminer.


Steve Rogers

Ils étaient co-équipier fut un temps. Mais lors d'une mission leurliens purement professionnel s'est changé en tout autres chose

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 11:20
Moi je peux en avoir un ? Natasha + Blackbird song 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 11:53
Mais bien sûr que tu peux Bucky ! Natasha + Blackbird song 16650110

Tu as une idée ou on brainstorm ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 17:23
Et bien, je viens un peu en touriste je l'avoue Natasha + Blackbird song 2175509305 Nat et Bucky partagent déjà plusieurs points communs : Steve, le SHIELD. Et le fait que se soient tout les deux d'anciens agents du KGB dans l'autre vie. Donc pour l'instant, j'ai quasiment rien à part les points communs xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Avr - 11:20
Je me disais que puisque dans leur autre vie ils se connaissent depuis longtemps, pour quoi ne pas faire de même à Genosha et faire qu'ils se connaissent depuis enfants ?
Leurs parents étaient amis et du coup ils ont été élevés quasiment ensemble et se sont perdu de vue pendant des années pour se retrouver au SHIELD ^^ Ça aurait été la surprise pour tout les deux de voir que la vie les avait de nouveau réunit (surtout qu'ils ont bien changés) ^^ Mais du coup ils saurait pas trop quoi se dire surtout depuis l'accident de James alors que ils meurent tout deux d'envie de reconstruire une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Avr - 13:24
Ton idée me plaît vachement en faite ! Natasha + Blackbird song 1061801632 On pourrait faire ça oui, les faire se retrouver et essayer de se connaître de nouveau comme lorsqu'ils étaient enfants. J'aime bien ça ! ( et je l'ai déjà dit ! Natasha + Blackbird song 2794027854 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Avr - 13:40
Alors on part sur ça ! Natasha + Blackbird song 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 20:06
wesh Romanoff, on l'fait ce lien ? Natasha + Blackbird song 965050866
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 20:28
Alors, la Tsarine, tu aurais une petite place pour le vieux monsieur du forum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 20:59
Peggy : Bien sur qu'on se le fait ce lien ! Tu as une idée en dehors de notre petite querelle ? Natasha + Blackbird song 1033788476

Logan : Oh que oui je veux un lien ! J'aime bien les vieux monsieur fumeur de cigares ! Une idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 21:22
Je radote partout, mais Logan connaît un peu tout le monde.^^
Mais sur Genosha, je connais pas le grade de Natasha au SHIELD, mais elle aurait pu bosser sur une affaire avec Logan. Et, de fil en aiguille, il aura voulu voir si il retrouvait un peu de la Black Widow qu'il a connu. Donc peut-être passer la voir et l'emmener boire un coup, ou une connerie du style, pour faire civilisé et enquêter sur elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 23:15
C'est une super idée ! J'aime beaucoup ! J'aime bien l'idée d'aller boire un coup parce que même si elle est plus douce sur Genosha ce serait bien son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 23:44
Nickel, on peut partir sur ça alors. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 15:38
Lève la main!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Mai - 23:15
Membre du SHIELD !!!! Il nous faut un lien ma chère ;) Natasha + Blackbird song 310679452
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Mai - 23:37
Natasha Romanoff a écrit:
Peggy : Bien sur qu'on se le fait ce lien ! Tu as une idée en dehors de notre petite querelle ? Natasha + Blackbird song 1033788476

Roh pardon, je t'ai pas répondu en fait Natasha + Blackbird song 875897664 Natasha + Blackbird song 875897664 (je pensais, vraiment :( )

Mis à part la querelle, du moins "querelle de jalousie" xD, je me disais que ça pourrait être drôle qu'elles se lancent des sortes de défis. 'fin, pas comme des enfants mais compétition secrète en gros Natasha + Blackbird song 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 13 Mai - 15:27
Loki: Une idée ? Smile

Luke : Evidemment mon cher ! En plus Natasha est ton lieutenant alors on va sûrement trouver quelque chose ^^ Tu as des idées ou on cherche ensemble ? ^^

Peggy: C'est une bonne idée ! Comme elles ont pas les même responsabilités vu que Natasha est lieutenant de l'unité d'espion d'élite, je les vois plutôt faire ça à l'entrainement pour s'encourager à se dépasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 13 Mai - 16:04
Entre Peggy et toi...je suis bien logé au SHIELD vu que vous-êtes mes supérieurs Natasha + Blackbird song 4285792215 OMG !!!!!!! Faut que je me réveille, c'est un rêve... Natasha + Blackbird song 3226606414 Oh et puis non x)

En plus d’être mon lieutenant, elle fait partie de l'unité d'espions d'élite ? On part sur du positif ? J'ai tellement d'idées concernant Natasha ( Natasha + Blackbird song 1737580043 ) que je perd la boule et c'est pas faute d'avoir essayé donc je pense qu'on devrait trouver quelque chose ensemble Natasha + Blackbird song 706659135
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 13 Mai - 20:39
Alors honnêtement je ne sais pas trop ^^'
Sinon j'ai Nicholas qui c'est enfuit de prison et de la garde rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Mai - 19:01
Natasha Romanoff a écrit:
Peggy: C'est une bonne idée ! Comme elles ont pas les même responsabilités vu que Natasha est lieutenant de l'unité d'espion d'élite, je les vois plutôt faire ça à l'entrainement pour s'encourager à se dépasser ^^  

On partirait donc sur un lien plutôt neutre, avec quelques différents ? C'est pas les meilleures amies du monde mais dans le fond elles ne se détestent pas, c'est juste... compliqué sur un sujet mais sinon elles essayent de se soutenir dans l'entraînement ou en général ? (je veux résumer un peu en fait Natasha + Blackbird song 3226606414 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Mai - 13:52
Luke : Ah bah en plus notre chef à tous c'est maria et elle est pas mal non plus Natasha + Blackbird song 4285792215 c'est que le SHIELD c'est l'élite des gens cools je vais finir par croire ! xD

Alors oui moi aussi je vais partir sur du positif après tout il n'y a pas de raison que ce soit le contraire ^^ Luke pourrait même être son binôme lors de ses missions d'infiltrations Natasha + Blackbird song 1033788476 Ils se connaitraient vraiment bien même ! Bucky fait aussi partie de leur équipe ça va être marrant Natasha + Blackbird song 1033788476

Loki: Natasha ne fait pas partie de la garde rouge à voir si on peut trouver un lien avec raven du coup plutot ^^

Peggy : Exactement ! Elles ne sont pas meilleures amies mais pas non plus ennemis, disons que peggy a remarqué les oeillades de Nat et Steve et elle aime pas trop ça, quand à Natasha elle ne sait pas trop pourquoi Peggy réagit bizarrement avec elle xD mais leur petite compétition est au final un outil bénéfique pour elles ^^ et elles s'en servent pour pousser l'autre à donner le meilleure d'elles même parce qu'au final pour l'une comme pour l'autre ce qui compte c'est leur boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Mai - 15:27
Bon du coup Nath aurait pus connaître Nicho' mais comme elle en fait plus partie, limite elle pourrait tenter de comprendre pourquoi on a voulus l'enfermer ? ça peut aller vers du positif

Raven : Alors ça dépends de ce qu'elle pense de cet échange de prison ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Natasha + Blackbird song
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» A Song Of Ice And Fire
» Sister Song
» A song of Ice and Fire [ANIMATION]
» Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.
» Beginning ? |Natasha&Bucky

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: