RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Savannah Callaghan [TERMINÉ]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mar 21 Fév - 22:18

Savannah Callaghan

Ce sont tes actes qui définissent qui tu es.
28 ansDarkmind
Professeure de musiqueThe civilians
Bisexuelle & CélibataireMutante

Pouvoirs -

Cette jolie demoiselle possède le pouvoir d'entrer dans votre tête et de contrôler vos émotions.  Rien de plus simple.  


Souhait

Vous connaissez ce désir après avoir fait une bêtise, de recommencer depuis le début ? C'est son seul et unique souhait. Son désir est de recommencer sa vie sur de nouvelle base. On déchire les pages de son vieux lieux et on écrit sur les pages encore vierge du livre. On efface et on recommence.

Emergence

Jusqu'à présent, la rouquine vit quelques flashback lorsqu'elle croise quelqu'un quelle ne connaît pas... Du moins... Ne connait plus. Certains souvenirs viennent hanter ses rêves, étrange, mais elle tente de se convaincre que c'est tout à fait normal. Concernant son pouvoir, elle le maîtrise très bien.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Bien sûr que la demoiselle a eu vent des rumeurs... Après tout, elle habite sur une île et tôt ou tard, tout finit par se savoir. Elle ignore si elle doit s'inquiéter ou être exciter. Elle adore les choses qui sortent de l'ordinaire. Depuis toute petite, elle s'intéresse aux histoires de fantômes, elle n'a pas peur, elle est curieuse. Cependant, dans ce cas-ci, ce n'est peut-être pas une bonne idée de s'approcher de trop près de ces histoires.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Elle s'intéresse aux rumeurs, elle veut connaître la vérité, mais sa curiosité a être freinée lorsqu'elle assista de loin à l'une de ces rafles. Depuis, cela l'inquiète beaucoup. Elle ne comprend pas pourquoi la Garde Rouge peut être en charge de contrôler la population.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Une femme avec un passé normal. Une fille qui a été élevée par ses parents qui, eux, quand vint le temps, moururent comme la nature l'entend. Elle aurait voulu être une femme mariée qui réussit bien dans la vie et être à son tour une mère aimante.


pseudo

C. Hook sur tous les forums de codage design sinon pleins d'autres haha

sexe/age

Femme de 19 ans  Savannah Callaghan [TERMINÉ] 2459387349

pays

Canada (Québec pour être précise)

DC

Pas pour l'instant  Savannah Callaghan [TERMINÉ] 396302765

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Par Gareth qui a connu le forum par un certain Aaron  Savannah Callaghan [TERMINÉ] 2794027854

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 21 Fév - 22:18

Before Genosha

we all have to start somewhere
Savannah Callaghan vit le jour le 11 août 1989. Elle était la seule fille que ses parents ont eu cette journée-là. Sa mère était enceinte de jumeau-jumelle, mais à l’accouchement, elle perdit le deuxième. Un garçon. Le commencement de sa vie était déjà d’une infinie tristesse, mais ses parents passèrent au travers de ce deuil en élevant la rouquine du mieux qu’ils le pouvaient. Malheureusement, personne ne savait encore comment ni pourquoi ce qui arriva, arriva. Après plusieurs jours d’absence à l’école, l’administration appela chez la petite. Ils demeurèrent quelques jours sans réponse, puis appela les grands-parents. Ne sachant pas ce qui se passait, ces derniers se rendirent chez la Callaghan. Ils découvrirent une mare de sang dans laquelle gisait le couple ainsi que la petite Savannah trop faible pour pleurer. Personne ce jour-là ne compris quoi que ce soit, même les policiers. Les autorités vinrent à la conclusion la plus triste qui soit : un suicide. La rouquine était alors âgée de seulement 8 ans. Assez vieille pour s’en rappeler, mais sa mémoire décida d’effacer ce souvenir horrible.

Elle fut élevée par ses grands-parents jusqu’au lycée. Trop vieux pour s’occuper d’elle, ils la laissèrent aux bons soins d’un petit couple s’étant porté volontaire comme famille d’accueil. La femme ne pouvant pas avoir d’enfant biologique, le couple avait trouver une bonne solution au problème. Ils comprenaient les besoins de la jeune fille et comprenaient aussi très bien son histoire. À la maison tout allait à merveille, cependant à l’école c’était tout autre chose. Savannah vivait l’enfer de l’intimidation, si ce n’était son poids, ses camarades riaient de la coloration de ses cheveux. Elle en vint jusqu’à se teindre les cheveux en noir un beau jour. Certes, les insultes n’arrêtaient pas, elles amplifiaient. Ses parents adoptifs se plaignaient à l’administration, mais il ne faisait rien. Elle longeait les murs des couloirs pour se rendre à ses cours, marchait la tête basse serrant ses manuels contre elle, au moins elle y retrouvait un certain réconfort. Elle n’avait aucun ami, personne ne voulait s’approcher d’elle comme si elle avait une maladie extrêmement contagieuse. Elle contrait la solitude dans la musique et dans la lecture, cela lui suffisait. Cependant, les insultes, une fois, étaient allées trop loin. La jeune fille à la cafétéria, un midi, mangeait tranquillement dans son coin comme à son habitude. Un garçon s’approcha d’elle :

-Dis-moi ce que ça fait de ne plus avoir de parents ?
- Mais de quoi tu parles ?
- Je sais que tes vrais parents sont morts.
Silence.
-Allez parle-moi espèce de freak !
Silence.
-Avec cet air dépressif que tu as, pas étonnant qu’ils soient morts.

Il pointa deux doigts sur sa tempe donnant l’impression qu’il tenait un pistolet. En partant, il la bouscula. Les larmes coulaient sur les joues rosies de rage de Savannah. Il allait payer, comment, elle l’ignorait, mais c’en était assez ! Durant les cours, elle observait ce garçon dans le coin de la classe. Au début de l’heure, il semblait léger, heureux et fier d’avoir brisé quelqu’un de plus faible que lui. Plus l’heure tournait, plus il semblait mal à l’aise. Savannah le remarqua, mais ignorait qu’elle en était la cause. Elle ressentait tout ce qu’il ressentait lorsqu’elle le fixait. Les classes terminées, elle ramassa en vitesse ses affaires et sortit à l’extérieur. Un groupe d’étudiants fixait le toit du lycée, puis une fille cria, horrifiée. La rouquine se retourna et vit le garçon de tout à l’heure sur le toit sauter dans le vide avec une conviction déconcertante. Elle quitta très vite les lieux avec l’image de ce jeune garçon se suicider en tête. Elle ne raconta rien de cet incident à ses parents en arrivant. Ils apprirent la nouvelle, mais elle fit mine qu’elle l’ignorait. Quand cela arriva, elle avait 16 ans. 8 ans suivant le drame de ses parents très exactement. Elle se mit à réfléchir à tout ça et finit par découvrir qu’elle était capable d’entrer dans la tête des gens pour voir et contrôler leurs émotions au point des pousser à l’extrême. La découverte fut tout un choc, elle apprit qu’elle était la cause de la mort de ses parents et d’un innocent bien qu’il était un véritable connard… Elle apprit, avec le temps, à contrôler ce pouvoir. La jeune fille apprit plus tard qu’elle n’était pas toute seule en son genre, il en avait beaucoup plus qu’elle le pensait. Des mutants.

house of memories


After Genosha

Life goes on
Savannah vit sur cette île depuis sa naissance, mais ses parents l’on abandonnée et aucune personne de son entourage réside là, du coup elle retrouve aux mains d’une famille d’accueil tout aussi aimante. Dans cette réalité alternative, la rouquine se rappelle d’une enfance et d’une adolescence tout-à-fait normal et sans encombre, si oublie le fait qu’elle fut abandonnée quasi après sa naissance. On peut dire qu’elle est satisfaite et heureuse. Dès l’âge de 12 ans, elle apprit à lire la musique et à en jouer. Son instrument favori ? Le violon et le piano, mais elle connaît bien d’autres instruments. Maintenant, à 28 ans (et toutes ses dents), elle est professeure de musique. Depuis qu’elle joue, elle est capable d’avoir une connexion profonde avec ses propres émotions et parfois avec elles des autres. Elle ne comprend pas trop pourquoi, elle trouve ça étrange et il y a de quoi.

Sa petite idylle où elle se sent bien est parfois ébranlée quand elle croise quelqu’un et que plus tard surgit une sorte de flashback. Elle se croit un peu folle et se demande si elle devrait consulter afin de mettre au clair ces moments des plus désagréables. Ce qu’il y a de plus désagréables encore est certains cauchemars qu’elle fait à l’occasion. Dedans, elle est dans une pièce sombre, faible et pleine de sang. Il lui arrive aussi de faire un autre rêve où elle voit un jeune garçon d’environ 16-17 ans se jeter en bas d’une école. Les lieux et les gens dans ses rêves ne lui rappelle rien. Ce sont les seules images qui lui restent en tête. Les sentiments vécus durant ces rêves, elle les ressent une fois réveillée et se retrouve avec un profond malaise. Suite à cela, elle se met à paniquer et tombe en crise, hyper ventile, perd un peu la carte, une crise d’angoisse en somme. Elle devrait aussi consulter pour ça… certes elle n’ose pas. Un jour lui vient en tête d’acheter un petit animal, un chaton plus précisément, pour lui tenir compagnie. Un chaton digne de son nom puisqu’elle opta pour un Savannah. Elle choisit la petite femelle tranquille dans son coin et qui avait l'air affectueuse. Depuis qu’elle l’a adoptée, elle s’en occupe comme un bébé. Le chaton ne combla plus que la solitude, il se trouve être une grande aide lorsqu’elle se réveillait en sueur suite aux mauvais rêves qui l’assaillaient. Il est calme et réconfortant et ses crises d’angoisses diminuent et même ses cauchemars aussi. Savannah a l’impression que l’animal ressent sa douleur lors de ses moments et vient se blottir contre elle en ronronnant signifiant : « Je suis là, tout va bien. » Oh, mais qu’elle est son nom ! Maelle.

Dans ses temps libres, elle accueille chez elle quelques étudiants qui désirent pousser leur cours de musique un peu plus loin. Dans ses moments libres, elle s’assoit devant sa fenêtre et lit un bon livre. Elle est restée solitaire, mais ici, elle est une solitaire assumée, bien que cela la pèse un peu. Elle commence à un peu plus sortir de sa routine et va à des fêtes.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Fév - 13:42
Bienvenuuuuue! J'adore le prénom et l'avatar que tu as choisi est sublime!

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous Savannah Callaghan [TERMINÉ] 1061801632

(Dis-moi si mon messages te dérange ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Fév - 14:33
Bienvenue à toi jolie Savannah !

J'ai hâte de lire ta fiche Savannah Callaghan [TERMINÉ] 16650110

Bon courage pour la rédaction de celle-ci Savannah Callaghan [TERMINÉ] 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Fév - 15:01
Bienvenue ! Chouette avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell


https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : Savannah Callaghan [TERMINÉ] E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Savannah Callaghan [TERMINÉ] Fonddr115 / 55 / 5Savannah Callaghan [TERMINÉ] Fonddr11
Maitrise :
Savannah Callaghan [TERMINÉ] Fonddr110 / 50 / 5Savannah Callaghan [TERMINÉ] Fonddr11
Messages : 1294
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Mer 22 Fév - 15:02
Bienvenue parmi nous Savannah Callaghan [TERMINÉ] 16650110 Plein de courage pour ta fiche Savannah Callaghan [TERMINÉ] 3526324834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 23 Fév - 18:25
PUTAIN CLARA Savannah Callaghan [TERMINÉ] 1737580043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 23 Fév - 21:05
Bienvenue toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 23 Fév - 21:15
Merci beaucoup tout le monde Savannah Callaghan [TERMINÉ] 1061801632 Savannah Callaghan [TERMINÉ] 1061801632 Savannah Callaghan [TERMINÉ] 1061801632
(Lydia => Pourquoi ton message me dérangerait ? Savannah Callaghan [TERMINÉ] 3827039187 Savannah Callaghan [TERMINÉ] 3827039187 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-
More about you : Savannah Callaghan [TERMINÉ] 190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Savannah Callaghan [TERMINÉ] Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Savannah Callaghan [TERMINÉ] Fonddr112 / 52 / 5Savannah Callaghan [TERMINÉ] Fonddr11
Maitrise :
Savannah Callaghan [TERMINÉ] Fonddr113 / 53 / 5Savannah Callaghan [TERMINÉ] Fonddr11
Messages : 568
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Ven 24 Fév - 20:16
Bienvenue parmi nouuus :cute:

L'avatar, j'adore, très bon choix Savannah Callaghan [TERMINÉ] 1737580043
J'espère que tu seras bien avec nous Savannah Callaghan [TERMINÉ] 3542309723

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Fév - 21:01
Bon, je te l'ai déjà dit sur la box, mais on va rendre ça un peu plus officiel du coup.

Une bienvenue à toi ma petite, j'espère que tu te plairas parmi nous. Je t'aurais bien souhaité du courage pour ta fiche, mais j'arrive un peu tard pour ça What a Face

J'aime beaucoup le pouvoir en tout cas Savannah Callaghan [TERMINÉ] 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Fév - 21:54
Merci mon cher ! Savannah Callaghan [TERMINÉ] 3827039187

EDIT: Merci à Erica aussi :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Savannah Callaghan [TERMINÉ] Fonddr115 / 55 / 5Savannah Callaghan [TERMINÉ] Fonddr11
Maitrise :
Savannah Callaghan [TERMINÉ] Fonddr115 / 55 / 5Savannah Callaghan [TERMINÉ] Fonddr11
Messages : 2607

Sam 25 Fév - 1:07

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Superbe fiche avec une histoire touchante :cute: Bien hâte de voir ta Savannah en jeu! Amuses-toi bien ici Savannah Callaghan [TERMINÉ] 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Savannah Callaghan [TERMINÉ]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: