Malik Caglar ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
Humain modifié Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
| Jeu 23 Fév - 15:02 | | Malik Caglarcitation30 ansMalikouAssassinHydraBisexuel & Veuf/Relation libreHumain modifié Malik travaille pour Hydra, en tant qu'assassin. C'est quelqu'un de plutôt sadique et cru, qui ne prends pas de pincette pour dire ce qu'il pense. Vulgaire, autant avec ses amis qu'avec un parfait inconnu, il n'y a pas une phrase, ou presque, où il n'emploie pas de grossièreté. C'est quelqu'un qui aime son travail et il le fait plutôt bien. Niveau relation, on peut le qualifier de libertin. Ce n'est pas son genre de partir dans des relations sur du long terme. Par contre, malgré les apparences, il peut être plutôt loyal avec ses amis, tant qu'on ne l'emmerde pas et surtout, qu'on ne le trahis pas. house of memories |
|
|
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
| Jeu 23 Fév - 15:02 | | WomenCitation Keagan A. Eastwood - Amante (relation libre) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. Amara Aquilla - Collègue et (a voir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. Anna Marie Darkhölme - "Collègue" et (A voir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. house of memories |
|
|
| Jeu 23 Fév - 15:03 | | MenCitation Morgan Nitmæër - Mentor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. Marc Bowman - Poto Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. Myron Falkreath - Collègue et "ennemi" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. Dakota S. Kelley - Ami et collègue Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. house of memories |
|
|
Sorcier More about you : Codename : Pride
Pouvoirs :
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.
Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.
| Jeu 23 Fév - 15:59 | | Toi. |
|
|
| Jeu 23 Fév - 16:09 | | Oui? moi Ptit coup dans les buissons faudrait qu'on se fasse un sujet dès que tu pourras |
|
|
| Mer 19 Avr - 5:35 | | Je penses que ton personnage est très int.ressant, et j'aimerais bien qu'on ait un historique ensemble! Même si je ne suis pas sadiques, celà va sans dire, aurais-tu quelques idées? Sinon je vais creuser et t'y reviens! |
|
|
| Mer 19 Avr - 21:00 | | Alors je n'ai pas d'idée pour le moment mais je vais me pencher dessus Par contre, je préfère te prévenir Malik n'est pas le personnage le plus "sympathique" et courtois Il est très vulgaire et n'hésite pas à jurer à tout va, que ce soit avec ceux qu'il s'entend bien ou pas XD Il aime emmerder le monde et il le fait plutôt bien savoir A creuser pour le lien, on pourra voir ça en mp si tu veux |
|
|
| Jeu 8 Juin - 17:21 | | Je pose ça là et t'auras compris que je veux encore un lien avec toi Romy est une stratège hors norme + Elle est fougueuse et quand elle se lance dans quelque chose c'est avec passion + Elle croit à mort à ses convictions + C'est une éternelle grande gueule, si elle vous dit quelque chose elle le pense forcément + Elle adore chanter + Elle a un côté sauvage et n'aime pas du tout se poser + Elle commandite une bonne partie des missions de Hydra + Elle n'a pas vraiment de famille, mise à part une tante à Prenova + Elle ne se bat pas beaucoup et préfère utiliser sa tête plutôt que ses muscles + Elle adore le thé + Il vaut mieux l'avoir de son côté + C'est une impulssive. Romy en un mot : Diablesse (Elle est méchante ) |
|
|
| |
|
| Jeu 8 Juin - 18:42 | | Elle pourrait oui J'aimerais bien pousser encore plus le liens ^^ Elle est pas à Hydra depuis très longtemps la demoiselle mais comme tu dis autant ça peut péter autant ils peuvent s'entendre, alors entre eux ça pourrait marcher comme ça. En mode no filter Genre ils s'en foutent d'y aller avec des pincettes et font pas dans la dentelle. D'ailleurs comme Romy aime pas se battre elle pourrait souvent se retrouver en duo avec Malik x) Genre relation un peu mauvaise, ils font un bon duo, s'amusent beaucoup ensembles, peuvent se bouffer la gueule de temps en temps un truc du genre... Sans contrôle ^^ Elle a pas besoin qu'il la respecte y a peu de chance qu'elle fasse de même avec lui, si elle veut lui dire merde elle le fera Tant que le travail est bien fait et qu'elle s'amuse elle s'en fout xD |
|
|
| Jeu 8 Juin - 19:03 | | Niquel ! ça me va parfaitement Je les vois bien du coup et c'est vrai que ça leur irait très bien T'inquiètes, si elle dit merde, il le dira aussi D'ailleurs. Vu que Malik a été obligé sous peu d'aller consulter le psy d'hydra , ils auraient pu justement penser à Romy du coup pour la mettre le plus souvent possible en équipe avec elle. Comme tu dis afin d'"équilibrer" et que ça ne pars pas trop en cacahouète (mettons le en parenthèse, c'est mieux ) (et désolé pour ce paragraphe très moche et très mal écrit ) Ça marche en tout cas pour moi écoute, avec Malik niveau rp c'est plutôt calme en ce moment alors si ça te dis qu'on exploite ça je suis partante quand tu veux |
|
|
| Jeu 8 Mar - 13:28 | | Je viens en mode Nicholas et Logan qui font parti de HYDRA, donc, pourquoi pas un lien ? |
|
|
| Jeu 8 Mar - 15:30 | | Déjà en vu de la mission, c'est certain que Malik et Nicholas se connaissent Malik n'a pas beaucoup d'amis au sein d'Hydra mais si Nicholas n'est pas dérangé par ses insultes habituelles, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal entre eux En ce qui concerne Logan, aussi, ils ont du faire des missions ensemble. A voir si Logan peut supporter ou non le caractère de merde de Malik |
|
|
| Jeu 8 Mar - 21:07 | | Non Nicholas a lui même un sale caractère, donc il dira rien, il en a tellement entendu dans sa vie, maintenant il s'en fou
Alors Logan, côté caractère de merde, il en a une bonne dose aussi, après c'est sur, ça passe ou ça casse, je pense qu'il faudrait voir en Rp ce que ça peut donner |
|
|
| Jeu 8 Mar - 23:15 | | Alors ils devront bien s'entendre (même si Malik a l'habitude d'insulter ses amis autant que ses ennemis ) Oui, en ce moment je t'avoue que je suis un peu surbooké niveau rp mais on verra ça Avec Logan, je pense que par moment ça peut virer au clash mais ils peuvent malgré tout former une bonne équipe en mission |
|
|
| Jeu 8 Mar - 23:22 | | Mdr ça va pas déranger Nicho Bien Logan a plus de la quarantaine, alors il est aussi assez protecteur envers les jeunes d'HYDRA |
|
|
Mutant Messages : 227
Pseudo : shacka/FullGeek
| Sam 18 Aoû - 14:12 | | Moiiiii, je veux un lien, de toute manière on est déjà dans la même section et tu connais l'histoire de Rachou xD. Maintenant je sais pas comment Malik se comporterai avec Rachou |
|
|
| Sam 18 Aoû - 15:32 | | Ouiiiii un lien Oui Puis, whesh, c'est obligé d'avoir un lien Déjà, on avait dit qu'ils feraient des missions quelques fois ensemble Pour Malik de toute façon, à partir du moment qu'on le fait pas chier et qu'on cherche pas à le changer ça va le faire Malik pourrait même montrer à Rachou quelques "techniques'" ? On peut partir sur un duo qui marche quand ils sont amené à bosser ensemble et Malik pourrait avoir même un côté "protecteur façon Malik => " avec elle Qu'es-ce que tu en dis ? |
|
|
| Sam 18 Aoû - 15:41 | | ouuuu alors elle serait comme l'apprentie de Malik alors ? |
|
|
| Sam 18 Aoû - 15:50 | | Oui ça va donner Si tu veux un rp un jour pour exploiter tout ça, partante je suis |
|
|
| Sam 18 Aoû - 16:17 | | on va exploité tout ça |
|
|
| |
|
Malik Caglar ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |