RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alice Warren ~ Insanity is my reality
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : Précédent  1, 2
Malik Caglar
Humain modifié
Malik Caglar

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar
More about you : Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Giphy

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.

Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 LE-PLUS-EMMERDEURAlice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 LE-PLUS-DERANGEAlice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 LE-MEILLEUR-GROUPE

Emergence :
Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr11
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Sam 27 Mai - 16:11
Ma belle Alice Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 1033788476 Un lien s'impose vu que tu nous as vu Kea et moi en mode chenapan à la morgue Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 1033788476

Du coup je pensais à un lien plutôt positive Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3542309723 Entre taré, faut bien se soutenir Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3603413558 Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham
Mutant
Avery Burnham

AVENGERS SQUAD
Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Tumblr_prvs234Dfn1vmjs6wo3_r1_400

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.

Emergence :
Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr11
DCs : Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Gwen / Matthew / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Sam 27 Mai - 20:59
Malik Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3542309723

Mon bichon, t'as encore fait des choses cochonnes ? Tu t'es lavé les mains au moins avant de venir frapper à la porte de mon infirmerie ? Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3542309723 /PAN/

Hem. Plus sérieusement. Un lien positif, je dis oui Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 2941363044 Entre fous, ça ne peut que s'apprécier Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3542309723 A voir comment on creuse ça après. Si on cherche quelque chose de plus précis, genre Malik ou Alice qui va voir l'autre des suites du fameux rp cochon ? Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3226606414 en mode "bon ben tu m'as oublié mon coco et tu baises ma meilleure pote. Et on bosse ensemble, ça va pas tout ça" ? Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3226606414

___

Secret and Lies
I know all your secrets, I know all your lies. I know where you keep 'em, Buried deep inside. Despite all your efforts, no, you can't hide your secrets and lies.

Silke M. Harfn
Asgardien
Silke M. Harfn

More about you :
Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 LE-PLUS-BEAU-SHIP-F-F
Codename : Munin
Emergence :
Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr11
DCs : tellemnt plein

Sam 27 Mai - 21:56
heureusement que je suis partageuse mes loup Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3542309723
Malik Caglar
Humain modifié
Malik Caglar

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.

Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 LE-PLUS-EMMERDEURAlice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 LE-PLUS-DERANGEAlice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 LE-MEILLEUR-GROUPE

Emergence :
Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 Fonddr11
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Dim 28 Mai - 11:54
Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3226606414Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3226606414 Ah Kea Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 2089296626

Alice, je vois trop Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3226606414Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3226606414 Oh oui, ça serait super le petit susu après le passage olélé des deux foufou Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 1033788476 Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3542309723 Je suis partant ! Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 3542309723 Si tu veux on en reparle la semaine prochaine? Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 1033788476 Je viendrais t'embêter par mp Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 2089296626 Alice Warren ~ Insanity is my reality  - Page 2 1033788476
Contenu sponsorisé

Alice Warren ~ Insanity is my reality
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: