RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bibbidi bobbidi boo ▬ clea
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mar - 14:47

Clea Strange

cuz now we're only human
la trentaine visuellement / plusieurs siècles terrestresla vierge mystique / la sorcière suprême
fleuriste & apothicaire, possède sa boutiqueappartient au groupe des civilians
célibataire & pansexuelle & hétéromantiquedescendante  Faltine (êtres extradimensionnels)

Pouvoirs -

Originaire de la Dimension Noire, tu as au fil des siècle, obtenu le titre de Sorcière Suprême des lieux. Tes pouvoirs magiques sont vastes et possèdent de nombreuses dérives.
Les plus basiques restent la télékinésie, la téléportation ainsi que le contrôle mental d’autrui et la télépathie de manière générale. Ce qui implique de pouvoir lire les pensées des gens, les modifier ainsi que leurs souvenirs, détecter leurs auras ainsi que les mensonges. Choses, avouons-le, des plus pratiques au quotidien et quand on doit régner et gérer la rébellion de la Dimension Noire.

A cela s’ajoutent d’autres capacités comme la formation et projection d’énergie magique sous de nombreuses formes, ou la projection d’illusions. Ta descendance te permet mêle de produire ta propre énergie mystique et donc de pouvoir alimenter par toi-même ta magie, sans besoin d’une aide extérieure.

Grâce aux enseignements de ton mentor et époux Docteur Strange, tu connais et es capable d’exécuter tous les sorts connus de ce dernier. Des plus défensifs aux plus offensifs, des boucliers aux créations élémentaires, de feu, de glace ou de foudre.

De par ta nature hybride mystique, tu es capable de lévitation naturelle sans avoir recourt à une relique ou un objet pour y parvenir, et maîtrise également parfaitement la projection astrale. Transformer la matière est également dans tes cordes et peut même créer des vêtements : la sorcière suprême peut également avoir des passe-temps comme tout le monde.

Si tu as l’apparence d’une jeune femme approchant la trentaine, il n’en est en effet rien et en années terrestres ton âge s’évaluerait à plusieurs siècles. De même, bien que ton apparence soit relativement frêle, tu n’en es pas moins dotée d’une force physique supérieure à celle des humaines et ton vieillissement est extrêmement lent.

En plus de tes capacités magiques naturelles, le Docteur Strange t’as initiée aux arts martiaux terriens, et à d’autres disciplines physiques comme mentales pour perfectionner ton contrôle des énergies mystiques.


Souhait

Tu as toujours été fascinée par les chats, de toutes les races, de toutes les couleurs. Pour toi, ils ont toujours eu quelque chose de mystique, de magique. Presque majestueux. Mais il n'y en avait pas dans la Dimension Noire et, une fois sur Terre, tu n'as jamais vraiment eu de vie assez stable pour avoir des animaux de compagnie.

Mais ça, c'était avant, dans une vie dont tu ne te souviens même pas. Aujourd'hui, tu as des chats, pleins de chats. Une véritable petite armée. Merlin, un Ragdoll crème et chocolat. Legba, un British shorthair cendré. Aconit, un Abyssin sable. Morgane, une Angora turc immaculée. Merrill, une American curl tigré gris. Annis, une Bombay d'ébène. Baba Yaga, une Munchkin blanc et doré. Et les petits derniers Fred et George, deux adorables Sphynx.

Emergence

Niveau 2 ▬ C'est confus, c'est flou, mais ça t'empêches quand même de bien dormir. Ça perturbe ton sommeil et parfois, c'est si effrayant, que tu préfères tout faire pour éviter de fermer l’œil et qu'importe les cernes violacées qui soulignent tes yeux pendant des jours. Parfois, ce sont des rêves un peu dérangeant, parce qu'étranges et incompréhensibles. Mais lorsqu'il s'agit de cauchemars, la sensation est si réelle que tu te réveilles en sursaut dans ton lit trempé de sueur, parfois hurlant, parfois pleurant. Et il y a ce prénom sur le bout de ta langue, que tu n'arrives pas à prononcer et encore moins à penser, qui s'éloigne au fur et à mesure que les rêves font de même. Et il y a l'écho de cette voix masculine que tu n'arrives pas à entendre correctement, ne discernant ni les mots ni les intentions. Alors ça te laisse là au milieu des draps humides, épuisée, les joues inondées de sel et les muscles crispés, jusqu'au petit matin. Petit matin éblouissant, et même si tu es fatiguée de ce genre de nuit, tu réussis à oublier ces sensations tout au long de la journée, comme si rien ne s'était passé. Jusqu'au crépuscule où tout recommence, inlassablement.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Honnêtement, les premiers temps, tu ne prêtais aucune attention aux rumeurs de ce genre. Tu pensais, comme la plupart des gens sans doute, qu'il ne s'agissait que de racontars, des bobards, des mensonges venant de gens qui veulent attirer l'attention sur eux. Et pourtant, depuis quelques temps, tu n'en es plus vraiment sûre. Parce que cela semble toucher quelques personnes de ton entourage, certes, mais également toi-même. L'autre jour par exemple, un client est venu te demander des fleurs pour sa femme comme il le fait régulièrement et, sans savoir pourquoi, tu as sut détecter qu'il mentait. Les fleurs n'étaient pas pour sa femme, mais pour son amant secret. Tu aurais put mettre ça sur le compte de l'intuition féminine comme on dit, s'il n'y avait pas eu d'autres petits événements. Comme ses brèves étincelles rouge et or qui ont palpité au bout de tes doigts alors que tu faisais la cuisine. C'est très rare, comme phénomène, mais assez pour te rendre suspicieuse, et te mettre la puce à l'oreille : quelque chose cloche. Alors forcément, tu fais le lien avec les rêves et cauchemars étranges qui hantent chacune de tes nuits et cela ne fait que renforcer cette impression de dissonance. De faille prête à s'ouvrir.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Tu n'as jamais été témoin d'un tel événement et à vrai dire, tu ne sais pas si tu y crois tant que tu ne l'as pas vu. Pour autant... Il y a cette impression que cela ne t'étonnerais guère : si des gens avec des pouvoirs faisaient leur apparition, nul doute que le gouvernement ou les autres en général prendraient ça pour une menace naissante.
Quant à la liberté accordée à la Garde Rouge pour s'occuper de contrôler tout ça... C'est un peu effrayant, dans l'éventualité où tu penses que ce genre de situation pourrait vite dégénérer.  

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Être quelqu'un d'autre ? C'est une idée qui ne t'as jamais effleuré l'esprit à vrai dire. Tu es satisfaite de ta vie actuelle, de ton métier, de ton appartement, de tes amis. Parfois tu songes qu'il serait peut-être temps de te poser avec quelqu'un, un homme pourquoi pas, et que tu aimerais bien avoir un enfant. Mais aucun de ceux que tu ne peux côtoyer ne te donnent envie de t'investir émotionnellement sur le long terme avec eux.


pseudo

Rhumanesque

sexe/age

F/24

pays

France

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel méconnu

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

...PRD je crois !

un dernier aveu

We'll bang ok
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mar - 14:47

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mar - 14:47

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mar - 14:51
BIENVENUUUUUE! bibbidi bobbidi boo ▬ clea 1061801632

Une montagne de courage pour ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!
N'hésites pas si tu as des questions :cute:

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell


https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : bibbidi bobbidi boo ▬ clea E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr115 / 55 / 5bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr11
Maitrise :
bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr110 / 50 / 5bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr11
Messages : 1294
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Mer 15 Mar - 14:51
Bienvenue parmi nous bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3555222201 Plein de courage pour ta fiche et à très vite bibbidi bobbidi boo ▬ clea 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar
Humain
Sean Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

bibbidi bobbidi boo ▬ clea Tumblr_pd07rbqh2D1w8fkhpo2_500

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.
Emergence :
bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr111 / 51 / 5bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr11
Maitrise :
bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr110 / 50 / 5bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr11
Messages : 486
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben & Jess Jones

Mer 15 Mar - 14:52
Bienvenue parmi nous bibbidi bobbidi boo ▬ clea 16650110 Bon courage pour ta fiche bibbidi bobbidi boo ▬ clea 4089580120 Puis très joli choix d'avatar, huhu bibbidi bobbidi boo ▬ clea 1033788476

___


You should see me in a crown

Count my cards, watch them fall. Blood on a marble wall. I like the way they all scream. Tell me which one is worse : Living or dying first. Sleeping inside a hearse, I don't dream  ▬ I'm gonna run this nothing town

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury
Extraterrestre
Ryan Helsbury


https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histor
More about you :
bibbidi bobbidi boo ▬ clea Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

bibbidi bobbidi boo ▬ clea 53ui
Emergence :
bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr115 / 55 / 5bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr11
Maitrise :
bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr110 / 50 / 5bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr11
Messages : 327
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Mer 15 Mar - 14:59
Bienvenue parmi nous bibbidi bobbidi boo ▬ clea 16650110
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3827039187
Super choix de vava au passage bibbidi bobbidi boo ▬ clea 4160370317

___

enlight the dark
ignite our spark
I'm losing my mind trying to find the perfect line. I think I'm running out of time. Counting seconds passing by. I don't know when I'll be fine. I'm minutes away from going insane. I need a miracle.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mar - 15:15
Merci beaucoup tout le monde, vous êtes des amours bibbidi bobbidi boo ▬ clea 567811263 bibbidi bobbidi boo ▬ clea 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham
Mutant
Avery Burnham


More about you : bibbidi bobbidi boo ▬ clea Giphy
AVENGERS SQUAD
bibbidi bobbidi boo ▬ clea Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

bibbidi bobbidi boo ▬ clea Tumblr_prvs234Dfn1vmjs6wo3_r1_400

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.


Emergence :
bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr111 / 51 / 5bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr11
Maitrise :
bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr111 / 51 / 5bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr11
Messages : 340
DCs : Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Gwen / Matthew / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Mer 15 Mar - 15:28
Bienvenue par ici bibbidi bobbidi boo ▬ clea 16650110

J'connais pas trop le perso, hâte d'en savoir plus à ce sujet bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3542309723
Bon courage pour ta fichette et je plussoie le vava bibbidi bobbidi boo ▬ clea 1033788476 bibbidi bobbidi boo ▬ clea 1061801632

___

Secret and Lies
I know all your secrets, I know all your lies. I know where you keep 'em, Buried deep inside. Despite all your efforts, no, you can't hide your secrets and lies.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mar - 15:51
Rahlala, ton avatar est magnifique **
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mar - 16:30
Merci beaucoup Alice, c'est vrai que Clea n'est que trop peu vue et connue bibbidi bobbidi boo ▬ clea 4160370317

Merci Neenamour bibbidi bobbidi boo ▬ clea 2397947188 bibbidi bobbidi boo ▬ clea 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Andrews
Humain modifié
Maggie Andrews


https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-does-not-kill-us-makes-us-stronger https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-d
More about you : .
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr114 / 54 / 5bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr11
Maitrise :
bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr114 / 54 / 5bibbidi bobbidi boo ▬ clea Fonddr11
Messages : 450
DCs : /

Mer 15 Mar - 16:46
Bienvenuuuue parmis nous bibbidi bobbidi boo ▬ clea 16650110

Super choix de vava et de perso ! bibbidi bobbidi boo ▬ clea 1061801632
Courage pour ta fichette et à très vite bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mar - 17:03
Superbe choix d'avatar :cute:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette bibbidi bobbidi boo ▬ clea 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mar - 17:19
Mon amsseur bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3098227752

T'es la plus belle, la plus fraîchouille! Tu vas être géniale, comme d'hab bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3827039187

Bon courag epour ta fiche, même si je ne suis pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuut inquiet pour toi bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3542309723 bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3542309723


jtm trèfor bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mar - 18:24
Bienvenue sur le forum tu es MA-GNI-FIQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mar - 19:47
T'es belle : keur: Je t'aime déjà bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3827039187 Mais je vous tiens à l'oeil, toi et tes concerts de CB bibbidi bobbidi boo ▬ clea 480193460

Bienvenue par ici officiellement et sans que je me trompe de gens bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3542309723 Et je vais venir te harceler pour un lien, prépare toi bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mar - 20:23
Merci tout le monde vous êtes des amours, vraiment, cet accueil est tellement parfait, ça fait chaud au coeur et ça motive énormément bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3827039187 bibbidi bobbidi boo ▬ clea 16650110

Lukas - Je t'attendrais de pied ferme pour le lien bibbidi bobbidi boo ▬ clea 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mar - 23:03
Je connaissais pas du tout ce vava mais elle va super bien à Cléa. bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3542309723

Bon courage pour ta fiche, t'as de quoi faire avec elle je crois. bibbidi bobbidi boo ▬ clea 2526280923


bibbidi bobbidi boo ▬ clea 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 16 Mar - 11:25
Bienvenue parmi nous ma belle et je rejoins les autres membres pour ton avatar, il est sublime bibbidi bobbidi boo ▬ clea 1061801632 bibbidi bobbidi boo ▬ clea 1061801632

Je n'ai pas encore vu Dr Strange ( bibbidi bobbidi boo ▬ clea 2526280923 bibbidi bobbidi boo ▬ clea 2175509305 ) mais hâte de découvrir ta fichette :cute:

Bon courage bibbidi bobbidi boo ▬ clea 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 16 Mar - 15:07
Bienvenue parmis nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 16 Mar - 15:13
Merci à vous troisrrrrr ♥️♥️♥️ bibbidi bobbidi boo ▬ clea 759582974

Gwen, Clea est malheureusement évincée de Doctor Strange The Movie alors tu rates rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 17 Mar - 15:39
Bienvenue ! Courage pour ta fichette bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 17 Mar - 16:39
Une madame bizarre bibbidi bobbidi boo ▬ clea 902305784

Je ne connaissais pas cette actrice, mais, elle est super jolie bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3827039187

Je viens donc te souhaiter un peu plus officiellement la bienvenue, en espérant que tu te plaise pamri nous et, je te souhaite tout plein de courage pour la terminer :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 18 Mar - 18:28
Merci beaucoup Savannah bibbidi bobbidi boo ▬ clea 16650110

Héctoooor bibbidi bobbidi boo ▬ clea 16650110 Merci infiniment ! Moi j'ai hurlé envoyant ton avatar parce que j'ai adoré ce mec dans The Strain bibbidi bobbidi boo ▬ clea 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 18 Mar - 19:41
Je veux déjà un lien!^^

Bon courage avec ta fiche en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
bibbidi bobbidi boo ▬ clea
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: