RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Mar - 8:56

Medusalith A. Boltagon

see you along the battle symphony
32 ansMedusa
Membre de la Garde RougeThe Red Gard
Bisexuelle & compliquéeInhumaine

Pouvoirs -

PRÉHENSION CAPILLAIRE • Medusa est capable de contrôler ses cheveux par la pensée. Elle peut les mouvoir, les modeler selon les besoins opérationnels et à sa guise. A la fois en force, elle peut soulever près d'une tonne et demie, mais aussi en douceur elle peut caresser un visage, passer un fil dans le chat d'une aiguille ou même crocheter une serrure. Celle-ci mesure un mètre quatre vingt mais peut doubler sa taille en ne perdant qu'un quart de sa puissance. A la fois bouclier défensif et lance mortelle, elle combine avec simplicité les différents schémas d'attaque.


Souhait

Medusa était la Reine des Inhumains alors que leur monde tournait encore rond. Basé sur la face cachée de la lune elle régnait aux côtés de Black Bolt alias Blackagar Boltagon. Mais alors qu'elle avait tout pour être heureuse et comblée, une famille unie et un pouvoir bien assit sur son espèce, elle vient à secrètement espérer pouvoir représenter plus qu'un simple symbole pour son peuple. Elle souhaite qu'ils aient confiance en elle, qu'ils ne la craignent pas mais qu'ils la voient comme un véritable rempart de défense et de protection. Voilà comment elle s'est retrouvée enrôlée dans la Garde.

Emergence

Ses souvenirs pointent déjà le bout de leur nez. Lorsqu'elle parle à Logan, son chef, elle revoit un héro bien plus sauvage que le noble capitaine qu'il est aujourd'hui. Dans la rue certains visages lui semblent familiers. Parfois elle rêve aussi, mais des rêves qui semblent extrêmement réels et à vrai dire elle ne saurait faire la différence entre sommeil et éveil dans ces moments là. Elle voit des gens qui lui semblent si proches mais sont pourtant des étrangers aujourd'hui. Elle embrasse un homme grand, beau et mystérieux alors qu'elle jurerait n'être attirée que par les femmes. Bref, vous imaginez un peu le bordel dans sa tête quoi.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Eh bien il y a encore quelques semaines, si on lui avait parlé de pouvoirs et de dons extraordinaires, elle vous aurait sans doute ri au nez puis vous aurait envoyé son poing dans la figure pour l'avoir prise pour une conne. Mais aujourd'hui, eh bien... C'est différent. Elle comprend de ce dont les gens parlent. Elle sait ce qui se murmure dans les bars et les allées sombres. Parc'qu'elle même ses derniers temps arrive à faire des choses étranges. Me croiriez vous si je vous disais que ses cheveux bougent? Non pas parce qu'il y a du vent. Ni parce qu'elle se passe la main dedans. Et je ne vous parle pas d'une mèche qui lui retombe devant les yeux, non. Ses cheveux répondent parfois à ses commandements psychiques. Lorsqu'une tasse allait choir, toute une mèche s'est jetée au sol pour faire un matelas et prévenir de l'explosion de porcelaine sur le carrelage. Et ce n'est pas la seule manifestation étrange.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Evidemment que j'ai déjà été témoin de ces rafles, puisque j'y ai moi même participé. Ce n'est pas ce dont je suis le plus fière, mais c'est tout de même une importante démarche pour préserver la population de ces insurgés qui commencent à émerger dans nos rues paisibles. Bien sûr, depuis l'apparition de mes pouvoirs je suis tentée de repenser la chose. Et il est bien évident que je cache ces nouvelles facultés à mon unité. Mais si un jour je venais à en faire usage devant eux... Que serais-je à leurs yeux? Un autre sujet dégénérescent ou une collègue améliorée?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Honnêtement, je crois que je n'aurais rien aimé de plus que ce que j'ai déjà. Je ne demande pas la lune et me contente de peu. Je n'ai pas de grandes prétentions, ni de grandes attentes sauf peut-être une augmentation ou une promotion professionnelle mais sinon... Non franchement, rien de plus.


pseudo

SMG.

sexe/age

F/29.

pays

France, ou ce qu'il en reste...

DC

Comics?

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel.

niveau d'émergence

2.

niveau de maitrise

2.

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, pourquoi pas tant qu'elle est sexy  You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 1033788476  You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 2175509305

vous nous avez connu...

Sur Bazzart.

un dernier aveu

Je suis innocente, c'est pas moiiiiii  You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3473485442 Ah... Excusez moi... J'suis passée aux aveux...  You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 186512564
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Mar - 8:56

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Mar - 8:56

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. E88r
You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr115 / 55 / 5You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr11
Maitrise :
You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr110 / 50 / 5You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Ven 17 Mar - 9:17
Bienvenue parmi nous You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 16650110 Bon courage pour ta fiche You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury

Ryan Helsbury
Extraterrestre
More about you :
You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 53ui
Emergence :
You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr115 / 55 / 5You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr11
Maitrise :
You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr110 / 50 / 5You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr11
Messages : 337
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histo

Ven 17 Mar - 9:29
Bienvenuuuue et super choix de perso et vava You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 1033788476
Courage pour ta fichette et amuse-toi bien parmi nous You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Mar - 13:40
Bienvenuuuue You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 1061801632

Plein de courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous! :D

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr115 / 55 / 5You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr11
Maitrise :
You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr114 / 54 / 5You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Ven 17 Mar - 13:43
Citer du Michael Jackson... EPOUSE MOI You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 2941363044

Bienvenue sur le forum! You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Mar - 13:45
Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Mar - 15:38
Biiienvenue !! Bon courage pour ta fiche You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Mar - 16:42
Pour commencer, c'est une évidence, mais faut que je le dise, Serinda You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3827039187
Ensuite, comme April, tu cites du MJ, donc ... You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 1737580043

Passé cette introduction un peu nase, je te souhaite une bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises par ici. Ça fait plaisir de voir des inhumains, on en a pas des masses. C'est dommage, mais, il y a quelques mois encore, j'avais un inhumain aussi, un garde royal avec un lien assez fort avec Crystal :cute:

Enfin voilà, je te souhaite un bon courage pour ta petite fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Mar - 17:37
Bienvenue parmi nouuus You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 16650110

*agite un drapeau de bienvenu

Courage pour ta fiche You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Mar - 17:59
KEITH • Merci à toi beau gosse ;)

RYAN • J'espère bien passer du bon temps parmi vous You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 1061801632

MADELYN • Je file faire ça de suite et merci pour ton accueil joli cœur You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3098227752

APRIL • Je prends rendez-vous à la mairie direct ou bien...?

NEENA • DOMINO You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 2526280923 I'M DYING j'adore ce perso You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3931749460 Merciiiiii You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 2878492219

SAVANNAH • Sexy rouquine You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 4160370317 Merci pour ton message ^^

HECTOR • Si je puis me permettre : en voilà un message sacrément bien construit pour un accueil You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 1033788476 Je ne dénigre pas ceux des autres attention. Mais tu me parles droit à mon petit cœur et ça me touche.
Merci beaucoup à toi et j'espère qu'on se croisera en RP You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 1819229052

JEAN • Je connais pas cette bouille mais en voila une autre jolie rousse You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3931749460 Oui j'aime trop les rousses je sais... MERCI pour ton accueil ma joulie You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 396302765
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Mar - 20:32
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 18 Mar - 15:01
Ils sont passés où tous tes cheveux ? You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 2526280923 Arrow

En tout cas bienvenue sur HOM Madame la reine ! You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 18 Mar - 18:00
GADREEL • Merci l'ami ^^

MAX • Ma foi, je ne sais pas... Ils ont du tomber dans la nuit :p Mais si j'ai choisi Serinda c'est parce qu'elle est castée officiellement pour jouer Medusa en septembre :3 Et merci de ton accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 18 Mar - 21:04
Oh, ce sera avec le plus grand des plaisirs un petit RP :cute:
Je suis particulièrement heureux que mon message ait touché ton joli petit coeur You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 18 Mar - 21:12
Tant que tu ne touches que mon cœur ça va You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 1033788476 You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3542309723 You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 2526280923 You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 186512564 You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 2175509305
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 18 Mar - 21:15
S'en est presque triste comme remarque ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 18 Mar - 21:38
Meuuuuh nan... C'est qu'une question de point de vue voyons You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 965050866
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Mar - 14:19
Oh mon Dieu, le choix de dingue You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 875897664
Bienvenue par ici en tout cas, et bon courage pour ta fiche Raiponce You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 567811263 (quoi je suis pas dans le bon univers You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 2764245756 You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 1033788476)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Mar - 14:22
Bienvenue parmi nous You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3542309723 On est gentils, on a plein de pizza You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3603413558 Bon courage pour ta fiche You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren

Nikki Ren
Mutant
More about you : You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Giphy
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio6_250
Emergence :
You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr115 / 55 / 5You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr11
Maitrise :
You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr115 / 55 / 5You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. Fonddr11
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-

Lun 20 Mar - 12:33
Bienvenue parmi nous touaaa You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3542309723 You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 16650110
Alors comme ça, ça veut une marraine sexy hein ? You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 4160370317
Bon courage pour ta fiche ! J'adore le choix de personnage et de l'avatar You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3827039187 You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 1:26
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 26 Mar - 19:35
Bienvenue et bon courage pour la rédaction You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 31 Mar - 21:43
Coucou Médusa! Tes deux sont terminées! As-tu besoin d'un délai? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
You've been hit by a smooth criminal ♪ MEDUSA.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Smooth Criminal [Pv Simon et Marc]
» Think you're so criminal ▼ Seaner

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: