Force de l'Univers More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
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| Jeu 17 Mar - 14:04 | | AVIS DE RECHERCHE POUR RP En recherche de partenaires et de rps Contextes proposés par le staffVous avez envie de RP, mais vous n'avez pas trouvé de partenaire, ni même d'idée précise ? Cet endroit est fait pour vous ! Ci-dessous, vous trouverez une liste de contextes rédigés par vos amis staffieux qui pourront accueillir deux partenaires rps à la fois. Vous n'aurez qu'à remplir le code approprié pour signaler que vous voulez inscrire votre personnage à un des contextes proposés, et attendre qu'une autre personne se joigne à vous. On vous taguera ensuite pour vous signaler que vous pourrez ouvrir le sujet choisi. CONTEXTES PROPOSÉSMISSED US ? –4 places à pourvoir - 2 SHIELD & 2 HYDRA - XXX & XXX, XXX & XXXLes disparitions sont de plus en plus nombreuses sur l'île de Genosha, depuis ces derniers mois. Difficile de louper ces étranges cas pour le SHIELD, qui a chargé deux agents d'enquêter sur ces affaires. Le SHIELD ne serait pas mêlé à cette histoire, si ces disparitions ne concernaient pas uniquement des personnes dotées de pouvoirs et que les pistes ne menaient pas à une organisation que vous, agents mis sur le coup, ne connaissez que trop bien. Car dans l’ombre, Hydra est toujours là, plus forte que jamais. Son intérêt n'est pas étonnant en soit, et depuis l'officialisation de l'existence des émergés, voilà qu'elle mène des opérations pour s’emparer de ces derniers, plus précisément, pour s'accaparer leurs dons, d'une manière ou d'une autre. Que compte faire Hydra de ces pouvoirs, à vous de le découvrir, agents du SHIELD, et préférablement avant qu'il ne soit trop tard. Mais la première étape, c’est de coincer les agents de l’Hydre qui sont actuellement en train de capturer une pauvre proie prise pour cible. Quant à vous, représentants d'Hydra, vous avez reçu l’ordre de vous emparer de cette créature pour le compte de vos patrons. Le pourquoi, vous vous en fichez bien. Tout ce qui compte c’est de le récupérer en vie, qu’il soit blessé ou non, ça n’a pas d’importance. Tous les coups sont permis, pour qu'un camp comme l'autre s'arrache la réussite de la mission. A vous, membres incarnant les agents de chaque camp, de définir qui sera vainqueur de ce nouvel affrontement s'ajoutant dans cette guerre ancestrale qui confronte le SHIELD et l'Hydre depuis toujours. IS THERE A HAPPY ENDING TO THIS ? –2 places à pourvoir - @Katelynn Burnham & @Kelsey DiazQuelques jours à peine suivent l'attaque de Galactus et son Déchu fou, qui a marqué tristement l'île de Genosha, et plus particulièrement Hammer Bay. La ville a en effet subi d’énormes dégâts et beaucoup d’habitants peine à se remettre de cette menace qui a été évitée presque miraculeusement. Le plus terrible a été l'effondrement d'un bâtiment tout entier, haut de huit étages, provoqué par le Héraut de Galactus en personne. Presque en un claquement de doigts, alors que de nombreux habitants étaient encore piégés dedans, l'être cosmique a littéralement enseveli l'immeuble. Et malgré la présence des secours et des équipes mises en place pour nettoyer et fouiller le site, il est difficile de dégager tous les décombres, et surtout, de trouver les corps des résidents qui n'ont pas eu la chance d'échapper à cet affreux sort. C'est donc pour cette raison que certaines personnes cherchent toujours, à cet instant, sans repos et sans relâche, leurs proches, tant bien que mal. Ainsi, un petit groupe s'est organisé pour aider dans les recherches et vous en faites partie. C’est d’ailleurs dans ce but qu’une personne est venue vous voir, une enfant qui a été séparée de ses parents durant la panique générale. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’ils étaient non loin du bâtiment qui s’est écroulé lorsqu'elle les a perdu de vue. Après, elle a été emportée par une vague humaine et ne sait pas ce qui est arrivé. Les parents ont-ils été des victimes collatérales de l'effondrement du building ou ont-ils pu esquiver le pire ? Accompagnant l'enfant, vous vous retrouvez à faire le tour du quartier d'Hammer Bay, retournant sur site, dans la maison familiale, ou même en vérifiant les hôpitaux et les morgues de la ville. Tout est tenté, fouillant partout, afin d’apporter des réponses ou de réunir la famille drastiquement séparée. HIDING TO SURVIVE –2 places à pourvoir - XXX & XXXLe voile est tombé. Magnus ne peut plus rien cacher aux habitants de Genosha. Certains renégats en profitent pour se faire un petit profit sur le dos des émergés. Un prix est mis sur votre tête. Un tueur à gage commence à vous traquer après avoir fait des recherches sur vous. Il vous suit. Vous le savez. Vous le sentez alors que vous rentrez tranquillement chez vous ou que vous allez voir un ami - membres de la famille - qu’importe. Vous êtes en danger. Vous allez devoir le semer ou vous battre pour vous en sortir. Heureusement, vous n’êtes pas seul. Un passant ou une personne qui se trouve à proximité, assiste à toute la scène et prend la décision de vous aider. Tous les coups sont permis. Votre seule priorité désormais est de vous défaire de ce tueur à gages par tous les moyens possibles. Comment? A vous de choisir. Tout ce que vous devez garder à l’esprit est de rester en vie. Coûte que coûte, quitte à user de vos pouvoirs cachés pour vous en sortir. WE DON'T WANT YOU ANYMORE–3 à 4 places à pourvoir - XXX, XXX & XXX (+ XXX)« A bas la dictature ! A bas la Dynastie ! » Une foule est entassée devant le bâtiment Utopia, au Sommet Olympien. Depuis l'attaque de Galactus et la disparition de la Sorcière Rouge, plus rien ne peut retenir le peuple en colère, lassé d'avoir été joué, utilisé comme de vulgaires pions. Alors, puisque les habitants en ont marre, ils prennent la parole. Décident d'arrêter d'avoir peur pour enfin affronter ceux qui ont mis en place une injuste monarchie. « La Dynastie Magnus, DEHORS. » Des slogans en tout genre sont scandés, tous prônant la sortie des Magnus, demandant à ce qu'ils quittent le pouvoir. Mais qu'on se le dise, le Roi n'est pas du genre à se laisser faire. Bien que tout son monde, ficelé par sa propre fille, part en ruines, il refuse de céder sa place sur le trône. Alors, il invoque ses sempiternels militaires, cette Garde Rouge qui est, étonnamment, toujours à ses bottes, du moins pour le moment. Si Magnus ne peut prendre le risque d'ouvrir le feu sur son peuple en colère, il ne se gênera pas pour les faire taire, d'une manière ou d'une autre. Attirail en mains, matraques, boucliers, armes non-létales, voire arme de poing si les balles tirées sont justifiées, les soldats débarquent donc, et s'apprêtent à rentrer de front dans la masse de civils énervés. Et parmi ces derniers, vous en faites partie. Couvrant la manifestation, souhaitant changer le pouvoir en place, ou juste pauvre bougre surpris par ce rassemblement inopiné, vous devez affronter les Gardes Rouges qui ne font plus aucune distinction entre les différentes personnes présentes. Les coups pleuvent, certains prennent la fuite, d'autres répondent à la bagarre, utilisant même leurs pouvoirs. Il vous appartient alors, vous et quelques camarades pris pour cible, de tout faire pour survivre à cette protestation qui tourne rapidement à l'enfer. RESTLESS –2 à 3 places à pourvoir - XXX & XXX (& XXX)Aujourd’hui, à vous la belle vie. Petit camping posé. Petit feu de camp allumé. Vous profitez pleinement d’un camping entre amis perdu en pleine forêt. Manque de chance, vous vous rendez-vite compte que mère nature n’est pas aussi calme qu’elle n’y paraît. Voilà que divers problèmes perturbent votre moment de détente. Un ours s’est introduit en pleine nuit dans votre campement et a tout ravagé : nourritures, tentes, vous vous êtes sortis indemne - certes - mais vous n’avez plus rien pour vous restaurer. Votre téléphone portable n’a pas été épargné quant à votre voiture - elle ne veut plus démarrer. Votre seul objectif? Survivre en pleine forêt. A vous de chercher comment survivre dans cette galère et surtout - par quel moyen vous allez pouvoir appeler les secours pour qu’ils viennent vous chercher. Cela ne sera pas facile mais au moins, vous pourrez vous mettre dans la peau de robinson crusoé pour quelques heures infligées. THE SYMPHONY OF BLINDING LIGHT –2 à 3 places à pourvoir - XXX & XXX (& XXX)Nuit noire, éclairée uniquement par quelques paires de phares. Deux ou trois voitures, distancées les unes des autres, avancent à bon rythme sur la route des Montagnes Dorsales, qui jadis, menait au QG de la Garde Rouge de l'île. Du bâtiment, il n'y a plus que des ruines, et bien que les Montagnes Dorsales ne constituent pas une destination très fréquentée, elles restent un lieu de passage obligé pour ceux qui désirent retourner à la maison, depuis des zones isolées d'Hammer Bay. Malgré tout, la route est étroite, et les montagnes rocheuses s'étendent à perte de vue. Il ne fait pas bon de louper un virage, au risque de sombrer au pied des collines et de ne pouvoir jamais en revenir. Les conducteurs aguerris n'ont toutefois aucun mal à traverser la route. Du moins, avant que l'une des voitures présentes ne manifeste d'étranges signes de dysfonctionnements. Les phares se mettent à clignoter, et bientôt, la personne au volant commence à perdre le contrôle du véhicule. En tête de file, elle n'arrive plus à se repérer sur la voie sinueuse, le noir prenant le pas sur les phares qui s'éteignent et se rallument de manière perturbante. Les chauffeurs qui la précède pourront remarquer l'étrangeté, et constater que la voiture se met à dangereusement zigzaguer. Et sous leurs yeux ébahis, la voiture aux lumières défaillantes rentre dans un rocher, et dérive sur le côté. Un virage manque d'être raté, et de justesse, la personne qui conduit à le temps de faire tourner le volant et de presser la pédale de frein. La tôle fumante et les phares toujours en état d'alternance avancé, la voiture se retrouve dans une position étonnamment bancale. Et pour cause. Retournée sur la route, voilà que le véhicule penche en avant, le bord du précipice ayant été atteint. Les roues arrières tiennent sur le goudron, les roues avant se balancent dans le vide. Et entre les deux, quelqu'un tient le volant sans pouvoir faire quoi que ce soit. Car s'il bouge de trop, ou s'il insiste avec son moteur, la voiture pourrait bien sombrer dans le gouffre. Alors, les conducteurs des véhicules situés derrière elle arrivent, et se garent à bonne distance, usant de leurs propres phares pour éclairer la situation. L'un d'entre eux appelle les secours, mais il ne faut pas être devin pour savoir que l'auto accidentée pourrait s'écraser au pied des collines à tout instant. Très vite, chaque personne présente, que vous soyez coincés ou témoins malgré vous, se met à réfléchir afin de trouver un plan d'action et d'éviter le pire. Mais saurez-vous trouver une solution pour empêcher l'affreuse fatalité d'arriver ? CONTEXTES PRIS- Blood Run Cold:
BLOOD RUN COLD –0 places à pourvoir - Yong-Sun Lee & Isaac Torres Entre les allées et non loin des cavernes, à Fenyick, l'humeur est à la dépense au CASINO DREAMER'S PALACE. La soirée bat son plein, les hauts de la sphère s'amusent à glisser des billets sur les tables de jeux. A lancer les machines à sous et à rire sans retenue dans leurs élégantes tenues brodées. Quelques individus moins aisés sont également présents et profitent d'autres recoins pour s'enjailler à leur tour. Certains d'entre vous, présents également à cette soirée et pour les plus audacieux, n'hésitent pas à se lancer des paris contre les autres. Une bonne soirée en perspective. Si ce n'est pour sa finalité. Dès la sortie du casino, un couple de milliardaires se fait accoster par un individu encapuchonné. Ce dernier sort une arme de la poche ventrale de son hoodie et les prend en joue. Les menaçant de les blesser s'ils ne lui donnent pas ce qu'ils ont de précieux sur eux. Alors, les pauvres personnes apeurées, s'empressent de refiler leurs plus grands biens à ce voleur invétéré. La panique se lisant sur leurs visages, lorsqu'enfin il se recule pour s'échapper. Vous parvenez à sortir à temps, voyant sa silhouette se fondre dans l'ombre d'une allée. Les autres de votre groupe s'approchent immédiatement des milliardaires pour les calmer. Mais vous, vous n'hésitez pas à partir à l'assaut, poursuivant l'assaillant durant plusieurs minutes. Vous séparant même pour tenter de le prendre à revers, ou de lui tendre une embuscade un peu plus loin. Vous finissez, au bout d'une course effrénée, à le retrouver. Le piégeant dans une impasse, ne lui laissant d'autre choix que de se rendre, et de coopérer. Mais le voleur détient toujours son arme, et n'est plus à ça prêt. Il n'a pas peur de s'en servir pour s'en sortir. Mais vous, allez vous vous en tirer ?
- Driving your life away:
Une journée tranquille en apparence. Comme tant d'autres, aujourd'hui, vous avez pris la route. Que vous soyez réunis dans la même voiture ou au contraire en train de rouler sur les voies opposées, brutalement vous devez vous arrêter. Là, sur le bas côté. Un embouteillage commence à se former alors que plusieurs passants et conducteurs forment une masse de spectateurs choqués. Depuis leur position, vous pouvez voir des volutes de fumée se dégager. A votre tour de vous garer et de rejoindre ces corps immobiles. Sous vos yeux sceptiques se dessinent alors un fossé creusé, dans lequel est piégé un 4x4 renversé. « Les secours sont en route. » « Vont-ils arriver à temps ? » Vous pouvez entendre les réflexions des habitants de l'île, portable en main. Pourtant, eux comme vous, vous pouvez voir des étincelles émaner de la voiture écartelée. Et vous pouvez également voir cette femme et son enfant, piégés au devant et à l'arrière de la carcasse automobile. Ils tentent de sortir mais ils n'y parviennent pas. On dit toujours qu'il faut attendre les secours dans ces cas-là, mais leurs vies paraissent furieusement en danger. D'une seconde à l'autre maintenant, le feu peut se déclencher, et la bagnole exploser. Alors vous êtes deux êtres vaillants à vous détacher du lot. Vous précipitant vers la voiture, risquant vos propres vies, vous décidez de faire de votre possible pour sortir les corps emprisonnés. Parviendrez-vous à sauver la maman et son poulain ? Seul vous pouvez décider de leur avenir incertain.
- Lights Out:
TURN THE LIGHTS OUT –0 ou 1 place à pourvoir - @"Anton Ivanov" & @Mok Harris (& XXX)La brise est frisquette ce soir alors que vous vous rendez à un colloque au campus universitaire de Prénova. Ouvert exceptionnellement au public et gratuit, le sujet vous ayant directement attiré. Intéressés par les maîtres de conférences qui présentent la session nocturne, vous vous installez donc dans l'amphithéâtre. Attendant sagement que commence le débat, en regardant autour de vous de temps à autre. La pièce est bondée et beaucoup de voix s'élèvent sans s'arrêter. Jusqu'à ce que le micro ne soit tapoté par le présentateur de la soirée. Un premier maître passe pour délibérer, et avant même qu'il n'ait pu parler, les lumières s'éteignent et le son est coupé. Plus rien ne fonctionne à l'intérieur, vos téléphones sont pour la plupart éteints, et si par chance ils sont allumés, aucun réseau n'est pourtant trouvé. Mais le pire ce n'est pas le manque de lumière, mais bien ces cris des personnes claustrophobes qui résonnent au loin. Des voix étouffés, des murmures qui effleurent vos tympans. La panique vous gagne quand une porte s'ouvre à la volée. Elle mène à un local sans autre sortie et l'ingénieur du son se dessine dans l'encadrement. Sa lampe de poche vous aveugle lorsqu'il vous informe enfin de la situation. « Coupure de courant générale. » Plus d'électricité dans tout le bâtiment et la majorité des portes sont reliées au secteur. Vous vous retrouvez prisonniers à l'intérieur du campus universitaire. Et votre seul espoir pour sortir d'ici serait de trouver le concierge, si tant est qu'il ne s'est pas barré avant le début de la soirée. A vous d'en décider.
- Game Of Survival:
GAME OF SURVIVAL –2 ou 3 places à pourvoir - @Kelsey Diaz & @"Anton Ivanov" & @Gamora Zen WhoberiLa nuit tombe alors que vous envisagez de vous rendre dans l’épicerie du quartier. Pour des raisons diverses et variées, vous éprouvez ce besoin de profiter des horaires du magasin pour y faire un tour et effectuer des acquisitions nécessaires à votre bien être. En dépit de l’horaire tardif, et peut-être bien de la réputation du quartier, vous finissez par prendre votre courage à deux mains et franchissez les portes du shop éclairé. Heureusement, ou malheureusement pour vous, vous n’êtes pas les seuls à fréquenter la boutique, un client étant présent, ainsi que le caissier et d’autres figures inconnues au bataillon. Vous n’êtes toutefois pas trop nombreux, et pas tous dans des états fort recommandables. Au bout d’un moment, alors vous vous perdez dans les rayons, vous captez que la discussion entre l’employé et un des clients devient plutôt animée. A tel point, d’ailleurs, qu’un flingue est sorti et des ordres clamés, le tout dans des hurlements terrifiés. Comme d’autres, vous avez le réflexe de vous agenouiller aux premiers actes de violence montrés. Néanmoins, un coup de feu part, et se loge dans la boîte de fusibles, ce qui fait sauter le courant du magasin. Comble du moment, votre portable n’est soit pas avec vous, soit vidé de sa batterie, ce qui vous empêche d’appeler les secours. Et de toute façon, le client coléreux semble ne pas être seul dans sa vendetta, bientôt rejoint par deux autres braqueurs, motivés à repartir avec un butin avant la fin de la nuit. Alors, tendu comme jamais, vous n’avez plus qu’une décision à prendre : obéir sans discuter et vous faire tout petit en attendant que ça se tasse, ou arrêter le coup, dans le noir le plus total, avant qu’il ne soit trop tard.
- Til Death do us part:
TIL’ DEATH DO US PART –0 places à pourvoir - Reed Redfield & Kurt Wagner Vous êtes aux urgences, chacun d’entre vous. Pour une raison qui ne vous appartient qu’à vous, maladie du moment ou imagination vous jouant des tours, vous vous êtes rendus à l’hôpital, et vous en payez le prix. Une panne de courant générale intervient en effet dans le centre d’Hammer Bay, touchant également le centre hospitalier. Et si on s’attend à ce que le générateur de secours prenne le relai, il n’en est rien. Serait-ce donc là un sabotage ? Peut-être bien. D’autant plus qu’en cette journée, comme tant d’autres à vrai dire, les urgences sont bondées et les professionnels débordés. Alors, lorsque le noir vous entoure brutalement, c’est toute une organisation qui doit être mise en place. D’autant plus que l’un d’entre vous, un patient que vous croisez par hasard, ou pire encore, vous-même peut-être, est laissé sur un brancard, se vidant peu à peu de son sang. Le pronostic vital est engagé, et aucun médecin à l’horizon ne peut vous aider. Les meilleurs chirurgiens sont pris au piège dans leur salle d’opération, les appareils maintenant en vie leurs patients complètement éteints. Vous avez beau hurler, personne ne va vraiment venir aider l’être désemparé. Sauf vous peut-être ? Vous pouvez toujours tenter quelque chose, au moins le temps que l’électricité soit réparée dans le coin. Ce qui peut prendre plusieurs minutes comme plusieurs heures, alors ayez le cœur bien accroché, car une vie repose désormais entre vos mains.
- The last drink before hell:
Ce soir, c'est détente. Une soirée pour souffler, se vider la tête. Ce bar inaugure ses locaux, sa carte et tout le monde est là grâce au bouche-à-oreille. C'est le moment parfait pour se constituer une clientèle mais également pour rencontrer de nouvelles personnes. La première partie de la soirée se passe très bien, d'ailleurs. Les boissons coulent à flot, les petits groupes invités pour mettre l'ambiance se succèdent, les rires remplissent les lieux... Une ambiance au top et un départ sur les chapeaux de roue. Du moins, jusqu'à ce que quelque chose attire l'attention de l'un des clients. Un geste rapide et vif qui n'échappe pas à ce témoin attentif venu simplement recommander un verre. En effet, cette personne vient d'apercevoir un des serveurs - qui se pensait à l'abri des regards - glisser quelque chose dans les verres qu'une fille ramène à ses amies. Ce même serveur adresse un geste discret de la tête à un groupe de jeunes hommes qui font alors semblant de vaquer à leurs occupations, tout en se rapprochant du groupe de jeunes femmes, inconscientes de la menace qui pèse sur elles. Ce témoin peut décider d'agir. Il peut alors se diriger à son tour vers le groupe de futures victimes pour les avertir ou confronter les prédateurs. Il recevra alors l'aide d'une seconde personne, amie, issue de ce groupe de jeunes femmes ou passant juste par là. Une chose est sûre, l'ambiance de la soirée va radicalement changer.
- Let's go to the mall:
Journée, bien banale qu'est ce jour. Vous êtes sortie tranquillement pour aller faire une balade au centre commercial. Pour acheter, ou bien simplement pour regarder une vitrine. Soudainement, vous entendez quelques personnes râler. « Hé, faites attention. » Une bousculade anodine, au premier regard. Mais une chose vous dérange alors que vous regardez la personne responsable de ces accrochages. Elle porte des vêtements amples, s'excuse précipitamment, donnant cette impression de vouloir passer inaperçue, regardant par-dessus son épaule et laissant cette sensation d'anxiété. Elle presse le pas, poussant un peu plus violemment les passants. Vous bousculant même, vous laissant l’occasion de voir quelques secondes son visage. Un peu plus loin, vous pouvez entendre des voix plus autoritaires, retirant casquettes et capuches de certains clients dans un geste sévère. Ce ne sont autre que des agents de la garde rouge. Ils ont flairé un émergé, ou l’ont suivi jusqu’à cet endroit, vous en êtes sûr, comme vous savez que leur proie est également cette personne que vous avez aperçu un peu plus tôt. Plus personne n'ose bouger, restant figé sur place attendant que tout ceci passe. Mais vous ? Allez-vous aider la garde, ou cette personne qui tente de les fuir.
- Walls have fallen:
La tempête a beau avoir eu lieu il y a déjà plusieurs mois, les conséquences sont toujours là. Certains ont perdu beaucoup lors de cette catastrophe météorologique, de simples pertes matérielles à celles plus graves, plus mortelles. Et il y a aussi ceux qui ont perdu quasiment tout ce qui les reliait à l’île, à commencer par leurs maisons, par ces murs qui donnaient autrefois une raison de vivre. Et on ne parle pas là que de toit sur la tête des particuliers, mais également des gros bâtiments des professionnels qui régnaient jadis sur l’île, la dominant de toute sa hauteur. Pilleur du jour, profiteur du moment, ancien employé, ou bien simple touriste, vous êtes donc tous les deux en route, ensemble ou séparé, vers l’un de ces fameux buildings qui ont chuté, mais peuvent encore regorger de précieuses richesses. Vous foulez les ruines de cette ancienne entreprise imposante, qui tient à moitié debout, qui présente des fêlures et crevures par tous les côtés de ses façades pourtant encore dressées, quand votre ascension en ces lieux déchirés est interrompue par un bruit plutôt rapproché de votre position. Par réflexe, vous vous cachez, suffisamment pour vous permettre d’avancer encore un peu pour découvrir la source du bruit. Et la vision qui s’offre à vous, vous glace les yeux. La mafia du quartier semble avoir saisi les lieux de la société décimés pour en faire un refuge douteux. Un interrogatoire musclé a justement lieu, et vous auriez pu vous retourner sans demander votre reste si la victime ne semblait pas parfaitement innocente, que ce soit par sa silhouette féminine que par son air horrifié. Alors, vous avez le choix : faire face à ces mafieux, petite bande de cinq au moins, ou fuir au loin, quitte à appeler les secours plus tard, si vous en avez seulement encore le temps.
- Stuck In The Bus:
C’est enjaillé, ou bien endormi, ou bien tout bonnement blasé, que vous êtes tous là, à bord d’un bus qui traverse l’île et ses périphéries dans son entièreté. La route est longue pour vous rendre à destination, les heures de voyage se comptant sur deux mains au moins. Autant dire que vous avez du temps à occuper, d’autant plus que le bus n’offre ni internet, ni réseau à en croire les barres disparues de l’écran de vos portables. Le convoi se perd en effet un peu sur quelques routes peu entretenues, également désertées par les voyageurs traditionnels habitués à saisir l’autoroute pour aller plus vite. En clair, à part admirer le paysage, il n’y a pas grand-chose à faire. C’est du moins ce que vous croyez, avant qu’une mauvaise manœuvre du chauffeur envoie valdinguer le bus dans le fossé. Vous l’avez senti, vécu presque au ralenti, vous avez vu ce volant tourner dans le vide alors que le conducteur tentait de rattraper son erreur. Les freins enclenchés n’ont toutefois rien pu empêcher, et dans un vacarme tonitruant, c’est complètement renversé sur la route que le bus finit par se stopper. Dans un mouvement de panique, certains parmi vous ont hurlé, certains ont tenté de s’accrocher à leur siège, d’autres ont manqué de voler au travers des vitres. Mais finalement le silence revient, et c’en est presque inquiétant, car plus personne ne parle, le choc se dessinant sur les visages des différents voyageurs. Mais bientôt, c’est la pâleur de l’un d’entre vous qui vous inquiète, et lorsque votre regard se baisse sur le concerné, vous pouvez voir une flaque de sang se former. Ecrasé entre deux rangées de siège, un morceau de verre en provenance de la fenêtre a traversé le pauvre bougre, qui peine à respirer. Aussitôt, vous vous précipitez à ses pieds, mais force est de constater que son cas est assez aggravé. Bien que vous n’ayez pas de réseau, le chauffeur du car vous apprend qu’il peut essayer de contacter son agence. Néanmoins, isolés de tous, les secours ne pourront pas arriver avant plusieurs heures. Alors c’est à vous de tenter le tout pour le tout à maintenir en vie celui qui se vide de son sang juste sous vos yeux.
- lost Between stations:
LOST BETWEEN STATIONS –1/2 places à pourvoir - @William Kaplan & @Sin Guo Pourquoi prendre la voiture quand on a le métro ? Celui de Genosha fait partie du quotidien des habitants. C'est d'une démarche naturelle que la plupart se presse dans les rames et attendent patiemment d'arriver à destination. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, alors que bon nombre de passager regardent leurs écrans de téléphone, tout s'arrête brusquement. Ceux qui étaient debout se retrouvent soudainement projeté au sol ou contre leur voisin. Les lumières de la rame vacillent avant de s'éteindre brusquement. Et alors que chacun attend patiemment la voix automatique censée leur annoncer qu'une perturbation a lieu, c'est un silence pesant qui règne. Dans le noir, sans bruit, des murmures commencent à monter au sein des passagers. L'attente devient longue et toujours aucune annonce. Certains ont d'ores et déjà eu le réflexe d'allumer leurs lampes de poches tandis que d'autres tentent de contacter les services de transports urbains. Aucun réseau ne rend la communication possible cependant. C'est alors que quelqu'un, lassé d'attendre une réponse qui ne viendra pas, décide de forcer l'ouverture de la porte. Parce qu'on est jamais mieux servi que par soit-même, cette personne propose aux voyageurs de la suivre ou de rester et saute prestement sur les rails. C'est l'occasion de faire quelque chose et deux autres voyageurs lui emboîtent le pas. Ainsi commence une marche dans les ténèbres pour sortir d'ici. L'occasion peut-être de tisser des liens ?
- IS THERE A HAPPY ENDING TO THIS ?:
IS THERE A HAPPY ENDING TO THIS ? –2 places à pourvoir - @"Kathelyn Burnham" & @Kelsey DiazQuelques jours à peine suivent l'attaque de Galactus et son Déchu fou, qui a marqué tristement l'île de Genosha, et plus particulièrement Hammer Bay. La ville a en effet subi d’énormes dégâts et beaucoup d’habitants peine à se remettre de cette menace qui a été évitée presque miraculeusement. Le plus terrible a été l'effondrement d'un bâtiment tout entier, haut de huit étages, provoqué par le Héraut de Galactus en personne. Presque en un claquement de doigts, alors que de nombreux habitants étaient encore piégés dedans, l'être cosmique a littéralement enseveli l'immeuble. Et malgré la présence des secours et des équipes mises en place pour nettoyer et fouiller le site, il est difficile de dégager tous les décombres, et surtout, de trouver les corps des résidents qui n'ont pas eu la chance d'échapper à cet affreux sort. C'est donc pour cette raison que certaines personnes cherchent toujours, à cet instant, sans repos et sans relâche, leurs proches, tant bien que mal. Ainsi, un petit groupe s'est organisé pour aider dans les recherches et vous en faites partie. C’est d’ailleurs dans ce but qu’une personne est venue vous voir, une enfant qui a été séparée de ses parents durant la panique générale. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’ils étaient non loin du bâtiment qui s’est écroulé lorsqu'elle les a perdu de vue. Après, elle a été emportée par une vague humaine et ne sait pas ce qui est arrivé. Les parents ont-ils été des victimes collatérales de l'effondrement du building ou ont-ils pu esquiver le pire ? Accompagnant l'enfant, vous vous retrouvez à faire le tour du quartier d'Hammer Bay, retournant sur site, dans la maison familiale, ou même en vérifiant les hôpitaux et les morgues de la ville. Tout est tenté, fouillant partout, afin d’apporter des réponses ou de réunir la famille drastiquement séparée. - Code:
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<div class="blocformu"><h3 class="titreh2" style="display:inline-block;"> NOM DU PERSONNAGE A INSCRIRE :</h3> écrire ici <h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">CONTEXTE CHOISI :</h3> Titre du contexte ici <h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">EN ATTENTE D'UN PARTENAIRE :</h3> oui/non </div> HOUSE OF M(emories) |
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