RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Invité
Invité
avatar



Mar 19 Avr - 19:34


Sigyn Freyadottir

Loin des yeux, loin du coeur. Non juste loin des yeux, le coeur est pas si con.

30 ans
Déesse de la Loyauté/Fidélité

Infirmière
The Civillians

Hétéro et libre comme l'air
Vane


pouvoirs

Comme tout "Asgardien"  je possède des spécifiés physiques qu’on partage tous. J’ai donc une force sur-humaine, une endurance et une résistance proportionnelle à cette force. Je suis immunisé aux maladies et au temps. Il y a bien sûr notre longévité incroyable qui est spécifique à notre race. De par ma nature de Vane, je suis insensible aux attaques magiques, et le sang de nain de mon père me permet d'avoir des sens un peu plus développés et de voir dans le noir.

Ce qui est bien à moi est la manipulation de l’énergie blanche. Je l'appelle ainsi, car cela a l'apparence d'une lumière de faible tension de couleur blanche âcre. Héritage de ma mère et de ma moitié Vane. C’est une forme de magie mystique qui a des effets physiques mais aussi psychiques.

Je peux ainsi manipuler cette magie pour faire pas mal de chose. Physiquement, je peux créer tout ce que désire avec. Je peux créer aussi des boucliers ou ondes de choc, enfin, c'est très malléable. La partie psychique me permet de créer des illusions et de manipuler les esprits. Cela m’immunise naturellement contre les autres manipulateurs d'esprit.

Une autre partie de moi me donne des capacités. Elles sont passives ou endormies. Comme notre mère, nous sommes toutes de naissance, des Valkyries. Ces guerrières, protectrices du Valhalla et qui guide les morts. Il faut être choisi par Freya ou Odin pour en devenir ou avoir une mère qui y soit.
Chaque Valkyrie est douée naturellement au combat, utilisant épée et bouclier ou bien des lances. Elles peuvent voyager entre les mondes sans aucun problème. Cette nature les rend quasi invisibles au regard d'Heimdall. La plus grande capacité de ces guerrière reste leur Furie, un état dans lequel elles peuvent entrer et quitter volontairement. Qui leur permet d'être plus aussi rapide que l'éclair et insensible à toute blessure. Bien sûr comme ma mère n'a jamais voulu qu'on développe nos capacités de Valkyrie, je reste incapable de contrôler cette chose. Je n'ai que rarement toucher une arme d'ailleurs.


souhait

Je n'ai pas de rêves ou de désirs très ambitieux, des choses simples pour une personne personne. Je souhaite, j'aimerais avoir une vie stable, remplie de bons moments, sans trop de conflits. Mais surtout être heureuse en amour, trouver son âme sœur, cette personne qui nous rend si spéciale. Pour moi c'est le top du top. Qu'est-ce que la vie sans amour?

émergence

Pour le moment cette émergence n'est pas très forte. Elle se montre sous forme de rêve ou de déjà-vu. Ses rêves sont souvent confus, avec des visages flou, des lieux qui lui sont inconnus et des voix déformées. Sinon c'est des sensations de déjà-vu sur un mots, ou quelque chose de visuel.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Les gens qui développent des pouvoirs, c'est tout à fait probable. Moi je dis tant qu'ils s'en servent pas pour faire du mal, je m'en fiche totalement. Dans le cas où c'est avéré, bah il faut s'y faire et gérer comme il faut tout cet ensemble.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Je n'ai pas eu l'occasion non. Je ne sais pas à quoi cela ressemble, mais d'après ce que j'en ai entendu parler, c'est assez radical et de quoi vous marquer pendant un bon moment. Je pensais que sur Genosha on était au de la de la violence, peut-être que non enfin compte. Je ne sais pas si cela est utile ou non.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Pour le moment ma vie me convient, je ne voie pas trop l'intérêt de rêver à une autre vie. J'ai quasiment tout ce qu'il faut, et avoir une autre vie m'aurait peut-être donné moins.



pseudo

Miss Joker

sexe/age

jeune femme qui vint d'avoir un quart de siècle *prends un coup de vieux*

pays

cambrousse française

DC

RAS

vous nous avez connu...

C'est Loki qui m'a tourmenter jusqu'à ce que je cède; j'aime trop notre duo T_T

un dernier aveu

Bon j'avoue, que Wanda qui modifie "leesprit" de personne immuniser à la magie (comme les Asgardien ou Strange) ou qui on des esprits plus puissants (genre Jen et Charles) me dérange un peu, mais bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 19 Avr - 19:35


Before Genosha

we all have to start somewhere

Je suis née à Vaneheim et au palais pour être précise. Je viens de la royauté. Ma mère, Freya, pure Vane, est vu sur Terre comme étant la Déesse de l'Amour et de la Beauté. Son frère, Frey lui est associé à la Fertilité. Chacun roi et reine de notre terre, ma mère est aussi connue pour sa grande beauté. Ses cheveux blonds comme l'or et ses yeux bleus comme l'océan ont créé pas mal d'histoire.Pourtant, elle a toujours été à cheval sur ses principes et à toujours été une épouse exemplaire. Bien qu'elle ait été mariée deux fois. Son premier époux, imposer par ses parents était Lodur, appeler Vé chez les Ases et frère d'Odin. Elle n'a pas apprécié d'être mariée à un Ase. De cette union est née Gersini et Hnoss. Suite à la mort de Lodur elle a été longtemps célibataire. Jusqu’à ce que le marteau de Thor soit forger qu'elle rencontre le peuple nain. Elle s'est unie à leur roi, Ilwaldi. De cette union n'acquit huit filles : Idunn ,Lofn, Nanna, Snotra, Syn, Votra, Var et moi. C'est dans cette grande famille que j’ai grandie.

Nous avons un héritage des plus hétérogène. Nous sommes toutes de sang, mi-vane, soit mi-ase ou mi-naine. Mais nous avons aussi du sang de Valkyrie dans les veines. Notre mère dirige ces guerrières (et techniquement, ce fut la toute première). Nous avons certaines dispositions que notre mère à toujours refuser que nous développions.

Jouant les diplomates, ma mère s'est souvent rendue à Asgard (c'était là qu'il y avait les royaumes des montagnes où vivait aussi mon père). Ainsi avec mes sœurs, on a grandi en partie avec les enfants d'Odin. Cela pendant quelques années, car nous avons été longtemps a ne plus y aller. Je ne suis pas retourné à Asgard pendant très longtemps. J'y ai remis les pieds que pour le mariage d'Idunn et Braggi, puis celui de Nanna et Balder. Ma mère avait eu du mal à ce faire à l'idée que ces filles chéries se marient à des Ases, mais bon, elle respectait quand les sentiments étaient sincères. Ces deux mariages m'ont fait un bien fou. De voir mes sœurs heureuses et épousées, l'homme qu'elles aiment. Il était vrai que notre famille n'était pas à l'abri des mariages arrangés

Et quand je dis cela, c'est que je sais de quoi je parle. Ma chère mère avait arrangé le mien. Elle préférait largement que le reste de ces filles épouse un Vane, même de très base naissance. Théoric était tout ce que ma mère pouvait attendre. Pure Vane de naissance, soldat au service d'Odin, ses Faucon Rouge. C'était un homme attentionné et adorable avec moi, mais je ne l'aimais pas.

Mon mariage ne se déroula pas vraiment comme prévu. Une fois les vœux prononcés, on a tous eu la surprise de voir que mon mari n'était pas celui qu'on croyait. Loki avait prit son apparence. Totalement perdu il m'expliqua qu'il était mort quelques jours plutôt. Je ne sais pas si de savoir que le destin avait voulu que je reste seule toute ma vie, ou de voir que Loki avait eu pitié de moi qui m'a chamboulée. Tout le monde s'est indigné contre cela, alors qu'il avait juste voulu me protéger.

Odin était totalement contre ce mariage, Loki n'ayant pas respecter la tradition et surtout ayant usurper une identité. Mais étant donné que j'avais dit oui et qu'on ne peut pas détruire un serment qui est béni par Frigga. Contre toute attende, il a été un mari adorable. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse et ce bonheur ne pas quitter depuis. La seule chose que je regrette et que depuis tout ce temps, je n'ai pas pu lui donner de famille, j'ai vraiment cette impression d'être incapable de lui donner des enfants. Je sais que pour lui la famille, c'est important, c'est un bonheur que je ne peux pas lui donner et c'est assez frustrant. En tout cas, j'ai réussi à apaiser son esprit, cette blessure qu'il a au fond de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 19 Avr - 19:36


After Genosha

life goes on

Dans la chambre napées de nuance de gris, un rayon de lumière traverse l'espace fin entre les rideaux épais. Venant frapper le plafond, la lumière zèbre la surface qui laisse paraître un peu sa couleur crème. La pièce semblait confinée, comme si rien ni personne n'y était entré ou sortie depuis des jours, et que rien ne le devait.
Dans la pénombre, un corps se dessine dans le lit, allonger de tout son long, immobile. Laissant juste une touffe de cheveux sortir de couette, on ne sait dire si c'est un homme ou une femme.

Les yeux fixés sur le mur, je m'enroule dans ma couette. La chaleur et la douceur de cette matière me réconfortais. J'avais encore fait un de ses rêves tellement étrange et perturbant. Allongé sur le flanc droit, ma main s'était porté instinctivement sur mon collier. Un pendentif, fait en une espèce de jade qui luisait à la lumière. Je ne me souvenais pas de qui me l'avais offert, ou même si c'était moi qui l'avais acheter. Je ne me souvenais pas d'où provenait ce collier, mais je savais que c'était important. Qu'il était important, comme si ma vie en dépendait.

Dès que je me sentais un peu mal, que j'étais inquiète, ou que ces rêves me tourmentaient, j'avais cet instinct de me tourner vers ce collier. C'était un élément important dans ma vie et je me posais plus trop de questions de pourquoi j'avais oublié son origine, je devais l'avoir depuis trop longtemps.
J'avais encore les images, même flou, de ce rêve dans la tête. Il y avait aussi ces voix qui étaient à la fois familières et tellement différentes.

Depuis que cela avait commencé, j'avais envie d'appeler mes parents. Leur demander si l'une de mes sœurs avait les mêmes symptômes, ou si j'avais vécu une grave traumatise dans mon enfance dont ils m'avaient pas parlé. Le reste de ma famille n'était pas sur Génosha. Cela m'avait toujours un peu déçue, qu'aucune de mes sœurs – au nombre de neuf- n'avais eu l'idée comme moi de s'installer sur l'île. C'était aussi difficile de prendre contact avec eux, avec l'isolement de l'île. Cela ne me manquait un peu de ne pas les voir aussi souvent. Heureusement que j'avais des amis ici.

Pourtant, peut-être que quelqu'un de ma famille aurait pus m'aider à comprendre ses rêves étranges. Oui bien étranges, mais en même temps quelque chose au fond de moi me disais que c'était normal, qu'ils devaient être là. C'était incroyablement frustrant de ne pas pouvoir trouver une raison ou une logique à cela. J'étais parfois trop pragmatique je pense. Je me décide à me retourner de l'autre côté, regardant mon réveil, 7h12. J'étais satisfaite de ne pas travailler aujourd'hui, j'avais juste envie de rester en boule dans mon lit.

Un miaulement se fît entendre, puis la porte de ma chambre s'ouvrit doucement. À l'heure comme toujours, ces boules de poils avaient bien leurs petites habitudes. 7H15, mes deux chats venaient réclamer leurs câlins avant que je parte au travail, et quand j'étais de repos, c'était au lit qu'ils venaient les prendre. Je me redresse dans mon lit puis les appels. Chacun leur tour, ils sautent sur le lit et viennent se blottir contre mes genoux. Me berçant de leur ronronnement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 19 Avr - 20:01
Bienvenue à toi ! Je me demande ce que tu nous prépares. Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux 1033788476
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 19 Avr - 20:20
Bienvenue officiellement Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux 3555222201

Hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme fiche Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 19 Avr - 20:32
Bienvenue Sigyn Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux 1033788476

N'oublie pas de réserver ton avatar jusqu'à ce que tu finisses ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 19 Avr - 21:44
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 19 Avr - 21:47
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-
More about you :
Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux Uofq
Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux Fonddr115 / 55 / 5Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux Fonddr11
Maitrise :
Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux Fonddr114 / 54 / 5Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux Fonddr11
Messages : 909
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy

Mar 19 Avr - 21:52
Bienvenue à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Avr - 1:23
Ma femme Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux 2679766234 Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux 2679766234 bienvenue sur le forum Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Avr - 10:46
Merci à vous tous Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux 1061801632

haha mon petit Loki Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux 2679766234


J'ai un soucis avec mon profil, le 0 dans maitrise ne veut pas s’enregistrer ><
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux Fonddr115 / 55 / 5Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux Fonddr11
Maitrise :
Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux Fonddr115 / 55 / 5Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux Fonddr11
Messages : 2731

Jeu 21 Avr - 19:36




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Bienvenue sur HOM ma belle ! Ne fais pas trop de bêtises, on t'a à l'oeil Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux 1033788476


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Sigyn ¤¤ Toi plus moi, plus eux
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: