RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

► Mon voisin du dessus
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : ► Mon voisin du dessus  - Page 20 HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr114 / 54 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr11
Maitrise :
► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr110 / 50 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Lun 29 Mai - 15:45
Hate de voir ça alors mon voisin du dessus ► Mon voisin du dessus  - Page 20 3542309723 ► Mon voisin du dessus  - Page 20 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 16:23
On a bien contaminé MVDD avec les DCs ► Mon voisin du dessus  - Page 20 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : ► Mon voisin du dessus  - Page 20 E88r
► Mon voisin du dessus  - Page 20 RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr115 / 55 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr11
Maitrise :
► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr110 / 50 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Lun 29 Mai - 16:43
Oui, vous m'avez rendu accro voisin du dessus ► Mon voisin du dessus  - Page 20 1033788476 ► Mon voisin du dessus  - Page 20 16650110 ► Mon voisin du dessus  - Page 20 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 17:02
Les dcs c'est la viiiie mvdd ► Mon voisin du dessus  - Page 20 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 17:31
VDD pousse aux dc ► Mon voisin du dessus  - Page 20 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 18:43
MVDD est plutôt bien lotie aussi niveau DCs ► Mon voisin du dessus  - Page 20 3564335713
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 18:46
MVDD a pas tort ► Mon voisin du dessus  - Page 20 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 18:48
MVDD devrait savoir que j'ai bien souvent raison d'ailleurs. AH MES CHEVILLES !! ► Mon voisin du dessus  - Page 20 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 18:57
MVDD a besoin d'aide pour ses chevilles?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 18:59
► Mon voisin du dessus  - Page 20 631150407 MVDD aurait-il de quoi les faire dégonfler ? (ça doit faire partie de ton kit perso non ? *fuit* )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 19:01
MVDD ferait mieux de demander à Tony, c'est lui le roi de l'égocentrisme. ► Mon voisin du dessus  - Page 20 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 19:02
Mais voyons, MVDD n'a rien à lui envier ► Mon voisin du dessus  - Page 20 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 19:03
Je ne vois pas du tout de quoi MVDD parle. Je suis pas roi de l'égocentrisme, seulement d'une autre dimension. ► Mon voisin du dessus  - Page 20 965050866
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 19:04
*s'incline de façon exagérée devant son VDD* Yes my liege.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 19:06
C'est bien MVDD *lui offre un bol de pudding* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 19:10
*balance le bol de pudding à la tronche de son VDD et s'enfuit aussi vite que Speedy Gonzales*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 19:21
MVDDs floodent trop vite pour moi ► Mon voisin du dessus  - Page 20 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 20:10
Ma voisine du dessus est la plus génial de toute les soeurs et je suis très objectif ► Mon voisin du dessus  - Page 20 3603413558 ► Mon voisin du dessus  - Page 20 1033788476 ► Mon voisin du dessus  - Page 20 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 21:34
MVDD est tout sauf objectif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 22:17
Je suis bien d'accord avec MVDD. ► Mon voisin du dessus  - Page 20 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 22:27
C'est qu'on a souvent raison MVDD ► Mon voisin du dessus  - Page 20 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : ► Mon voisin du dessus  - Page 20 HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr114 / 54 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr11
Maitrise :
► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr110 / 50 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Mar 30 Mai - 15:44
Ma voisine du dessus est trop ► Mon voisin du dessus  - Page 20 1061801632 ► Mon voisin du dessus  - Page 20 1061801632 Taïs veux lui faire plein de bisous ► Mon voisin du dessus  - Page 20 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Mai - 16:11
C'est Lena qui a déchiré ta chemise, VDD ? ► Mon voisin du dessus  - Page 20 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : ► Mon voisin du dessus  - Page 20 HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr114 / 54 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr11
Maitrise :
► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr110 / 50 / 5► Mon voisin du dessus  - Page 20 Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Mar 30 Mai - 16:29
Il se pourrait bien voisine du dessus ► Mon voisin du dessus  - Page 20 1033788476 ► Mon voisin du dessus  - Page 20 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Mai - 16:38
MVDD est bien chanceux alors ► Mon voisin du dessus  - Page 20 396302765
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
► Mon voisin du dessus
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 20 sur 40
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» ► Mon voisin du dessus
» ► Mon voisin du dessus
» ► Mon voisin du dessus
» ► Mon voisin du dessus
» ► Mon voisin du dessus

House of M :: VOL. N°I :: Flood-
Sauter vers: