RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 14:54

William Kaplan

La peur des autres j'y peux rien... Y'a que la mienne que je contrôle.
17 ansAsguardian
ÉtudiantThe Civilians
Homosexuel, célibataireSorcier & Mutant

William est fan de la saga « A song of Ice and Fire », son personnage préféré est même Tyrion Lannister — Son adresse mail est « actualwizard666@super-mail.com » —   Le film « The Sound of Music » est son préféré
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 14:54

Women

Citation

Cassandra Lang - Amie Dans le groupe, ce n'est pas avec Cassie que Billy est le plus proche. Mais cela n'empêche pas les deux adolescents de s'apprécier beaucoup et de partager de nombreux moments ensemble, seuls ou avec les autres. Cependant, ce n'est pas parce-qu'ils ne sont pas les plus proches, qu'ils ne peuvent pas compter l'un sur l'autre. Car quoiqu'il arrive, ils se soutiennent tous et eux deux ne font pas exception à la règle. Ce que Billy ne sait pas, c'est que Cassie ferait tout pour le pousser vers Teddy dont elle est extrêmement proche car elle sait très bien l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.



Ernessa J. Quiles - Amie J'ai toujours su ce que ça faisait d'être différent. Je l'ai vécu durant une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence à cause de ma sexualité. Et c'est à l'école primaire que j'ai rencontré Ernessa, qui subissait le même harcèlement que moi pour une raison différente ; la jeune femme était albinos. Nous vivions les mêmes choses et cela nous a naturellement rapprochés, forgeant lentement une amitié entre nous. Et même en grandissant, ça n'a jamais cessé et au contraire, nous avons continué à nous rapprocher. Même si nous nous voyons moins depuis que je suis à l'institut, cela ne m'empêche pas de penser à elle et de prendre constamment de ses nouvelles.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 14:54

Men

Citation

Theodore Altman - Attirance Teddy et Billy se connaissent depuis plusieurs années déjà, ayant fréquenté les mêmes écoles et toujours aujourd'hui, les deux adolescents côtoient le même établissement : l'institut Xavier. Et Theodore a toujours été présent pour William, même dans les moments où ce dernier se faisait harceler à l'école. Ils ont toujours ressenti une attirance l'un pour l'autre, présente, qui les poussait à se rapprocher de jour en jour, mais sans jamais franchir le cap. Sans jamais rien tenter. Si l'un comme l'autre ne le sait pas, ce n'est pas le cas des personnes extérieures qui eux, remarquent bien les regards qui peuvent de temps à autres êtres échangés, inconsciemment ou non. Et il faut admettre que la relation qu'entretien William avec Thomas n'est pas pour lui plaire, car il trouve ce dernier beaucoup trop rebelle. Il le considère comme néfaste pour le Kaplan.



Lukas Quincy - Protecteur Si rien ne les prédestinait à se connaitre, le hasard fit que Lukas était présent au bon endroit au bon moment. C'était il y a quelques années, Billy n'avait que quinze ans et subissait encore les violences de ses camarades. En quittant les cours, il fut un jour suivi par un groupe de son école qui le poussèrent dans une ruelle, provoquant et frappant William. Et c'est là qu'est arrivé Lukas, qui défendit le jeune Kaplan lui évitant de nombreux bleus. Billy a ensuite recroisé l'individu sur son lieu de travail dans le cadre de ses études artistiques, apprenant qui il était ; le patron d'une maison d'édition. Billy lui montra ses talents en dessin, espérant un jour pouvoir faire ses propres comics.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 14:55
+1 au cas où, à vous My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Mar - 14:59
Bon, moi aussi je viens pour avoir un lien de copains My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Mar - 15:43
Cassie My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 2941363044 Tu as déjà une idée ? My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 26 Mar - 0:43
Coucou je te propose un lien avec Ernessa qui est étudiante ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 26 Mar - 14:02
Avec plaisir ! Tu as déjà une idée ? Plutôt positif ou négatif ? My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 1151823444
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 26 Mar - 17:38
Nessa est le genre sympathique, elle a 18 ans en plus, donc je vois bien du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 26 Mar - 20:13
Partons sur du positif alors. My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 1505752645
Elle est étudiante à l'Institut Xavier ou ailleurs ? Vu qu'ils n'ont qu'un an d'écart, ils ont bien pu avoir cours ensemble pour une matière je suppose ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 26 Mar - 22:10
Elle est à l'université, j'ai pas précisé l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 26 Mar - 22:59
William Kaplan a écrit:
Cassie My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 2941363044 Tu as déjà une idée ? My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 1145199752

On est dans le même groupe de potes et comme Teddy et Cassie sont un peu BFF (surtout pour faire des conneries), ça peut lui faire du bien de voir Billy le calme de temps en temps My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 1033788476 Puis Cassie n'est pas forcément une sportive, elle laisse la place à Kate pour ça My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 26 Mar - 23:20
Lilith Dracula -  D'accord My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 567811263 On pourrait partir sur un lien un peu ancien ? Peut-être à l'école primaire, je sais pas. Je propose, j'avoue que j'ai pas trop d'idées s'ils sont pas dans la même école / filière My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 1505752645

Cassandra Lang - Eh bien, on ne peut que s'entendre  My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 1145199752 Bon bah du coup je t'écris le lien ce soir et je te l'envoie. My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 1773353219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Mar - 0:31
Oh se serait bien et se serait genre l'un de ses premiers ami à accepter une amie albinos, comme j'ai déjà dis à un membre ça se voit pas sur l'ava, mais parfois elle se teint les cheveux pour ne pas être rejeter, sinon elle est comme ça

My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. Tumblr_nmuwmgidWB1u463oao6_400
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Mar - 0:43
Billy a subi les moqueries des autres à cause de son homosexualité, alors il n'irait pas se moquer d'Ernessa à cause de cela. My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 1151823444 Je t'écris le lien au plus vite. My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Mar - 1:03
Super de même My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic. 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» William Kaplan - Billy
» Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear
» William ❝ Billy ❞ Kaplan ϟ Wiccan
» Billy Kaplan - Links of the Witch's son
» When you fill in, it's become easier time after time (carter)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: