RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Mar - 23:22

Robert Louis Drake

Blblblblbl
28 ansIceberg
Anciennement X-Men, chef pâtissier maintenantThe Leaders
Homosexuel et célibataireMutant

Bobby est le plus beau, le plus chou et le plus badass des mutants. Voilà. Kiss-kiss Love-love Bang-bang. (Non, mais je plaisante, je vais faire une meilleure description de notre petit Iceberg, croyez-moi, je crâne, mais ce n'est pas du tout le genre de Bobby qui est une personne douce, agréable et avenante avec son prochain. C'est un mutant de rang Oméga, autant dire qu'il est vraiment puissant, mais il a le défaut de souffrir d'un complexe d'infériorité et n'utilise donc pas le maximum de sa mutation. (Et dieu sait que le jour ou ça va arriver, y a pas que le Titanic qui va chavirer...) Après Genosha, Bobby est un jeune homme qui a réussi sa vie. Propriétaire et chef pâtissier de son salon de thé et pâtisserie "What The Cake?!", il est comblé dans sa vie. Off course, c'est une illusion, merci Wanda. Il possède deux chiens, Moon-Moon et Orio.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Mar - 23:22

Women

Citation

Ororo Munroe - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Jean Grey - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Mar - 23:22

Men

Citation

Ryan Helsbury - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Scott Summers - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Dakota S. Kelley - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury

Ryan Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 53ui
Emergence :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr115 / 55 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Maitrise :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr110 / 50 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Messages : 337
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histo

Mar 28 Mar - 9:25
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Mar - 20:37
Ryan Helsbury a écrit:
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3098227752


Alors, on veut un lien avec moi? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3098227752 Mais pourquoi donc? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3098227752

So, plus sérieusement, comment veux-tu fonctionner sur Genosha? Car l'avant G. est assez explicite après tout... Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury

Ryan Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 53ui
Emergence :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr115 / 55 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Maitrise :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr110 / 50 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Messages : 337
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histo

Mar 28 Mar - 21:52
Oui très explicite ehehe Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 4285792215
Eh bien je te propose bien qu'il y ait quelque chose qui se trame et que pour une fois ça se concrétise, contrairement au pré-Geno Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3226606414 Je t'avais parlé déjà d'une idée de "rupture" si tu te souviens Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1033788476 Après on peut juste faire une histoire d'un soir Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 965050866

Et si tu veux complètement changer de thème, je dirai bien qu'ils se sont connus lors d'une soirée mondaine et qu'ils aient ensuite sympathisés, tout ça, au fil de leurs discussions. Peut être même qu'ils pourraient être très bons potes ou meilleurs amis Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1033788476
C'est comme tu préfères, tout me va Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Mar - 23:02
Hawn, mais nan, je veux qu'ils vivent une p'tite histoire, avec la rupture qu'on avait prévu, c'est trop beau ce qu'ils ont entre eux, même s'ils vont se brûler les ailes Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 106055577

J'aime bien l'idée d'une rencontre lors d'une soirée mondaine, ça fait telleeeeeeeeeeeeeement classe et sexy, romantique et trop hypé déjà dans mon esprit tordu. Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury

Ryan Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 53ui
Emergence :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr115 / 55 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Maitrise :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr110 / 50 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Messages : 337
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histo

Mer 29 Mar - 9:21
Mais oui, ça va être trop déchirant en plus mais tellement beau Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3473485442 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 2941363044 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 875897664 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3827039187
C'est clair que c'est beaucoup mieux que la rencontre au bar Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3226606414
On part là dessus alors? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 9:34
Avec plaisir! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3827039187

Tu veux jouer ça en premier RP du coup? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 9:45
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3203666633 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury

Ryan Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 53ui
Emergence :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr115 / 55 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Maitrise :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr110 / 50 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Messages : 337
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histo

Mer 29 Mar - 10:30
Ouep ça me va bien Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1033788476
Tu veux commencer ou je m'en charge? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 10:47
Scott, so, on part sur une bromance qui date depuis leur enfance? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3827039187


Ryan-chou, oh, pourrais-tu commencer? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 4206083283
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury

Ryan Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 53ui
Emergence :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr115 / 55 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Maitrise :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr110 / 50 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Messages : 337
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histo

Mer 29 Mar - 11:04
Je m'occupe de mes RPs avant et je commence ça prochainement alors Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 2397947188 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 11:15
Ooh oui ! :D Moi ça me va trop ! :D Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3561104751
un génie m'a soufflé à l'oreille que récemment, Scott aurait pu resté quelques jours chez Bobby quand ils se sont disputés avec Jean :D
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr111 / 51 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Maitrise :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr111 / 51 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Mer 29 Mar - 11:31
Moi je viens pour un lien aussi. Vu que si j'ai bien compris Scott et toi serait ami d'enfance il y a des chance pour qu'ils se connaissent vue que Ro c'est la best de Scottie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 14:57
Scott Summers a écrit:
Ooh oui ! :D Moi ça me va trop ! :D Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3561104751
un génie m'a soufflé à l'oreille que récemment, Scott aurait pu resté quelques jours chez Bobby quand ils se sont disputés avec Jean :D

Mais ça me va bien cette idéa Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3827039187 Et je pense que largement faisable puisqu'il vit seul et a largemeeeeeent la place pour!

Ororo Munroe a écrit:
Moi je viens pour un lien aussi. Vu que si j'ai bien compris Scott et toi serait ami d'enfance il y a des chance pour qu'ils se connaissent vue que Ro c'est la best de Scottie

Ororo, pourquoi ne ferions pas un trio infernal entre Scott, Ororo et Bobby? Genre Ils se connaissent depuis longtemps et sont très proches, et font plein de connerie ensemble? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1354198045

Ryan Helsbury a écrit:
Je m'occupe de mes RPs avant et je commence ça prochainement alors Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 2397947188 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3827039187

Aucun soucis, prends ton temps, ne t'inquiète pas! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 2397947188 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 15:15
Je suppose qu'un lien devient presque obligatoire Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3542309723 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1033788476 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 15:16
Jean Grey a écrit:
Je suppose qu'un lien devient presque obligatoire Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3542309723 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1033788476 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 4285792215

Nooooooooooooooooo, tu crois? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3542309723

Ce n'est pas si on se connaissait dans une ancienne vie et que là, ton copain soit mon bro, naaaaan du tout Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3827039187

Comment vois-tu les choses? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr111 / 51 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Maitrise :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr111 / 51 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Mer 29 Mar - 15:39
Moi ca me va à voir avec scottie s'il est d'accord Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 16:54
VASY TRIO D'ENFER !!!! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1499035354 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1499035354 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1499035354 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1499035354

(+ Jean qui va se rajouter parce que bon... "on laisse pas bébé dans un coin" comme dirait certains Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3226606414)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 16:57
C'est une idée folle qui m'est venu comme ça - je sais pas d'où Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 2397947188 Et il est carrément mon fiancé Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 4160370317

Bah hum, je voyais bien le truc genre ils s'étaient pas croisés avant, et que du coup à cause du lien bromance, Jean ai rencontré Bobby pour la première fois. Du coup, ce qui peut être marrant vu leur lien d'avant Genosha... c'est qu'ils ai des impressions de déjà vu. Qu'ils se disent "on s'est pas déjà rencontré quelque part ?". Et du coup, forcément ils s'entendraient bien Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1033788476

Ça te vas un truc comme ça ? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 17:08
Jean Grey a écrit:
C'est une idée folle qui m'est venu comme ça - je sais pas d'où Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 2397947188 Et il est carrément mon fiancé Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 4160370317

Bah hum, je voyais bien le truc genre ils s'étaient pas croisés avant, et que du coup à cause du lien bromance, Jean ai rencontré Bobby pour la première fois. Du coup, ce qui peut être marrant vu leur lien d'avant Genosha... c'est qu'ils ai des impressions de déjà vu. Qu'ils se disent "on s'est pas déjà rencontré quelque part ?". Et du coup, forcément ils s'entendraient bien Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1033788476

Ça te vas un truc comme ça ? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1061801632

Hawn, fiancé, puis-je imaginer que je serais inviter au mariage? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3542309723

J'adore cette idée! Le coup du, on s'est déjà vu est géniale, on peut faire un truc vraiment sympa avec ça! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3827039187
Ororo, Scott, je n'avais pas vu vos messages, mais ça me branche carrément ce trio d'enfer, on va faire le dawa tout partouuuuuuuut Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3401863533
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 17:10
Non. Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 2698648629
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3039104717 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3039104717 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3039104717 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3039104717 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3039104717 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3039104717


> Parfait alors si ça te vas, on pourrait s'faire un RP quand elle sera sortie de la quarantaine Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 2526280923 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 17:15
... PARDON?! NON MAIS VRAIMENT, POURQUOI TANT DE CRUAUTÉ?

Je peux faire le gâteau, ou être témoin, j'sais aps, quand même , dois bien avoir une petite place pour moi Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 631150407 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 631150407

Parfait! A moins que je te fasse sortir...? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 3542309723 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 17:17
Han j'avoue tu peux faire le gâteau Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1061801632 (Mais normalement c'est pas un gros mariage Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 2526280923 mais étant le bro de Scott, forcément tu seras là Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1033788476 Puis pour le témoin, faut voir avec lui Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 4160370317)

*cache les yeux de Scott
Owiii kidnappe moi ! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 1033788476 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf 2397947188
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Robert "Bobby" Drake - Non, je ne connais pas d'Elsa...
» Robert "Bobby" Drake - Je fais des bonhommes de neige.
» Bobby Drake - Iceberg
» Robert "Bob" Redwood
» I need to be something more (Bobby)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: