RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Claire Temple - Liens
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Dim 9 Avr - 17:35
Claire Temple a écrit:
Ethaaaaan !

Bonne idée, j'allais justement te la proposer.
Du coup ça convient parfaitement, Claire aurait pu le prendre comme stagiaire pendant quelques semaines dans son service pour le former un peu, voir si ça le tenterait de bosser plus tard aux urgences. Lors de son internat, elle appuiera probablement sa candidature pour le ravoir dans son service si c'est un bon élément qui cherche pas d'histoire :cute:

On est relié, tavuça? Claire Temple - Liens - Page 2 3603413558 Et sinon, du coup, cette histoire me va parfaitement Claire Temple - Liens - Page 2 3542309723 J'pense qu'Ethan serait vraiment reconnaissant envers Claire de prendre du temps pour lui transmettre ce qu'elle sait et tout ça (on sait que tout le monde n'est pas comme ça Claire Temple - Liens - Page 2 2794027854 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 9 Avr - 17:49
Je ferais de toi un grand chirurgien, tu deviens un peu mon disciple Claire Temple - Liens - Page 2 3039104717
Bientôt, on dominera l'hôpital ! Claire Temple - Liens - Page 2 3039104717 Claire Temple - Liens - Page 2 3039104717 Claire Temple - Liens - Page 2 3039104717
Invité
Invité

Dim 16 Avr - 13:31
MàJ - TOUT LE MONDE \o/
Contenu sponsorisé

Claire Temple - Liens
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-